Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 8:45

Rappel du premier message :

ange Voici le calendrier des aspects du mois de septembre
et les éphémérides fleur

A cause du décalage horaire,
la Nouvelle Lune s'inscrit le 6 pour Montréal (très tard en soirée 20:52h)
Et le 7 à Paris (très tôt le matin 02:52h)

marguerite Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne rentrée ! 🍎


Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Calen115

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 7:13

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 17 septembre 2021, Vénus est au carré décroissant de Saturne rétro en signes fixes.

C'est la dernière phase du cycle Vénus/Saturne.

Vénus est en exil, Saturne en domicile.

Ce carré forme un T-carré avec Uranus et la Lune.

De son côté, le Soleil est au trigone partile de Pluton.

Degrés Sabian Vénus 7/8° Scorpion :
« Un lac d'huile sous les reflets de la lune ».
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur. Quiétude.

Degrés Sabian Saturne 7/8° Verseau :
« Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques ».
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture. Préformation.

Degrés Sabian Soleil 24/25° Vierge :
« Un drapeau en berne devant un édifice public ».
La reconnaissance sociale d'un travail bien fait et d'un destin accompli. Degré de reconnaissance publique.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.


Paris, le 17/09/21 vers 8h31:


Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/SATURNE:

Début du cycle avec la conjonction du 06/02/21:

Carré croissant du 25/04/21:

Milieu de cycle avec l'opposition du 07/07/21:

Cévennes a écrit:
Z'ai prévue pou'd'main, pas vu, pas prit hihihi ya que du fruit et de l'herbe , pas lamantin no no

Aaahhh mais oui ma Dame des Cévennes, voilà un dessert composé uniquement (ou presque bigsourire) de fruits et de verdure. Du Healthy dans toute sa splendeur  happy.
smack


Blou a écrit:
savez vous que l'intestin du lamantin mesure 45 m

Donc énorme capacité pour digérer toutes sortes d'aliments, c'est parfait lol.

Allez, pour faire plaisir à Blou smack , on fait le plein de vitamines tout en équilibre....

Spoiler:

doute2 doute2 Mouais, faut pas déconner non plus bigsourire:

Spoiler:

Sogu smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 9:35

Aujourd’hui Venus est en carré à Saturne et à la Lune alors même qu’elle arrive en opposition à Uranus. Il y a des disputes dans l’air, les relations de tous types vont s’échauffer, quelque chose ne vous satisfait pas vous avez envie de tout changer soudainement

En plus avec la rétrograde de Mercure qui arrive et Mars en exil, le dialogue sera compliqué, beaucoup de mal entendu, de supposition… il sera plus simple de prendre les choses personnellement

Bref ça c’est des transits de rupture que ce soit amical ou romantique. Surtout essayez de prendre du recul et de ne pas vous précipiter dans votre décision
Astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 10:06

''Un objet non identifié a percuté Jupiter ''

Hého , zallez fiche la paix a mon jupipi hein! demain il doit repartir lui , alors, allez faire joujou ailleurs Merci !!Namého !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 10:19

ou a tu lu ça
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 11:32

Coucou ma NL smack

https://www.cnews.fr/monde/2021-09-17/un-objet-non-identifie-percute-jupiter-1127299

Dans la nuit de lundi 13 au mardi 14 septembre, Jupiter, la plus grande planète du système solaire, a été percutée par un objet non identifié.

Plus précisément, l’impact a eu lieu le 13 septembre à 22 h 39 min 30 s TU, (soit le 14 septembre à 0 h 39 min 30 s., heure de Paris). Comme le rapporte Futura Sciences, c’est l’astronome amateur brésilien José Luis Pereira qui a donné l’alerte.

Depuis São Caetano do Sul, dans l’État de São Paulo, et à l’aide d’un télescope Newton de 275 mm de diamètre, ce dernier a en effet détecté un flash lumineux sur la géante gazeuse.

Il y a eu un tel flash car en entrant à grande vitesse dans l’atmosphère de la planète, qui possède un champ gravitationnel intense, le corps s’est consumé.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 11:34

merci Angèle pour les aspects du jour et...de tous les jours smack fleur fleur fleur

Bientôt, avec Mercure rétro il y aura ...7 planètes Rétro ( je compte Chiron dans le lot) et ça fait quand même beaucoup...

en attendant vive le Soleil trigone120° Pluton ( au trigone120° de mon trigone120° natal happy )

bon week end à tous
fleur

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 12:25

Lune conjointe pluton hier dans cette mouvante oppo soleil neptune qui se détache là...
vénus qui entre en scorpion.... et mars qui plane chez la balance...

5 noyades et un disparu dans l'hérault entre le 14 et le 16 septembre down

Au total 9 noyades ces derniers jours en métropole ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 15:27

Spectacle magique ce soir,
Saturne, Lune, Jupiter en Verseau,
Dans la chantilly des nuages,
Jouent à cache-cache.

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 2daf8b10

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Edf67510
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 17:28

love joli Milacik smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 17:55

Tout simplement magnifique... Magique, pour de vrai coeur

Merci pour le partage, Milacik smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 19:09

Ah yes, belles photos, sur la première, on dirait bien que la Lune se marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 17 Sep 2021 - 22:20

Jolies les photos Mila

Merci belle Dame des Astres pour la météo du ciel. A demain tiens un petit en cas pour l'attérissage. Bon week end profite bien. Bisous bisous smack

chuut ma Sirène ne verra rien:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Sep 2021 - 6:39

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 18 septembre 2021, la Lune est en conjonction partile à Jupiter, le RKNS rétro.

Cette conjonction est au trigone de Mercure, le RKNN.

Nous avons par ailleurs 2 quinconces partiles:

- Mercure/Neptune
et

- Vénus/Lune Noire vraie
.

A noter que Vénus (en maîtrise d'Uranus, de Mars et de Mercure) est très tendue: en exil en Scorpion, elle est en opposition appliquante croissante à Uranus, au carré séparant décroissant de Saturne et au sesqui carré de Neptune.

Degrés Sabian Lune/Jupiter 23/24° Verseau :
« Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ».
Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.

Degrés Sabian LN vraie 8/9° Gémeaux :
« Un carquois plein de flèches ».
L'attitude agressive de l'homme vis-à-vis de la vie naturelle, fondement de sa survie et de ses conquêtes. Degré de conquête.

Degrés Sabian Vénus 8/9° Scorpion :
« Un dentiste au travail ».
Surmonter les écueils redevables à la vie en société et à des aspirations égoïstes. Inventions.

Degrés Sabian Mercure 21/22° Balance :
« Un enfant donne à boire aux oiseaux près d'une fontaine ».
Sollicitude d'âmes simples à l'égard du bien-être et du bonheur d'être moins évolués et assoiffés de renouveau. Sollicitude.

Degrés Sabian Neptune 21/22° Poissons :
Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ».
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.

Paris, le 18/09/21 vers 11h14:

Milacik a écrit:
Spectacle magique ce soir,
Saturne, Lune, Jupiter en Verseau,
Dans la chantilly des nuages,
Jouent à cache-cache

C'est exactement ça, une "chantilly" de nuages (on reste dans les énergies gourmandes des messages postés ici lol). Merci pour ces très belles photos Milacik  smack.

Miam, des fruits séchés et des fruits secs, tout ce que j'adore coeur, merci ma Belle Dame des Cévennes  smack.

Pour faire plaisir à Blou, je vous propose une magnifique (et saine et hypo-calorique bigsourire ) pomme sculptée pour notre en-cas...

Spoiler:

En faisant mes recherches ce matin, je suis tombée sur une autre photo que je ne peux pas ne pas poster (ça va me faire la journée, oui, il m'en faut peu bigsourire ):

Spoiler:

Malunamoi  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Sep 2021 - 11:33

A 11 h 15 local France ce 18 septembre, Madame Lune sera conjointe à Jupiter à 23° 46 Verseau

En même temps nous trouvons (26) Proserpina à 25° 43 conjointe au Soleil Vierge ) 25°46 et trigone Pluton Capricorne à 24°23.

Alors que (399) Persephone à 13° 1 Gémeaux est conjointe à (1) Cérès à 10°50 Gémeaux aussi

C’est l’histoire du mythe de l’enlèvement de Proserpine qui est d’actualité !

Wikipédia : ""La mythologie raconte qu’elle a été enlevée par Pluton, dieu des Enfers qui l’a ensuite épousée, alors qu'elle ramassait des fleurs (il s'agissait de violettes) en compagnie de ses amies. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir sur son char, la nymphe Cyané, compagne de Proserpine, tente de la retenir. Comme Pluton (Hadès en grec) est le frère de Jupiter dont Proserpine est la fille, on déduit que Pluton enlève sa nièce. Cérès, apprenant la disparition de sa fille, serait partie à la recherche de celle-ci pendant neuf jours et neuf nuits7. Apprenant enfin le nom du coupable grâce à Apollon, elle cessera alors de s'occuper des cultures sur terre pour montrer son indignation. Un accord aurait été conclu avec Pluton afin que la jeune déesse puisse retourner avec sa famille certaines périodes de l’année.

Ainsi, elle passe six mois aux Enfers, le chagrin de Cérès causant la mort des plantes sur la terre (ce qui symbolise notre automne et notre hiver), puis six mois avec sa mère, la joie de celle-ci redonnant vie aux cultures (ce qui correspond à nos printemps et été). L'enlèvement de Proserpine peut donc être qualifié de mythe étiologique, à rapprocher du conte étiologique.

Selon une version moins courante, Proserpine ne pouvait être sauvée que si elle n'avait pas encore goûté à la nourriture des Enfers. Mais ayant consommé des pépins de grenade, elle dut y rester éternellement, sans pouvoir en sortir pendant la moitié de l'année comme dans la version la plus répandue. Certaines versions précisent que Pluton serait tombé amoureux d'elle car Vénus aurait demandé à son fils l'Amour de lui tirer une de ses flèches.""

Une sacrée histoire de famille !
La sphère degaia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Sep 2021 - 12:13

Là encore, en toute simplicité :

Spoiler:

Pour le kiss, j'ai vérifié sans compter que j'étais bien dans l'instant. Et, ça roule, j'y suis toujours star bigsourire

smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Sep 2021 - 18:41

J'ai pris rendez-vous mardi chez mon acuponcteure, pour regler les allergies saisonières qui avait débuté sur les mains, avec le truc, ça arrêté de m'gratter mais on dirait que ça s'est déplacé et cela me donne des migraines terrible et maux de coeur ... Comme l'acuponcteure m'a déjà vue pour ce probléme il y a 20 ans, elle va me remettre en équilibre pour un autre 20 ans ..
Jupiter sur Jupiter
Mars sur Pluton ça devrait le faire applaudi

Merci pour vos beaux mots pour ma mère, les résultats des tests dit qu'elle est complètement rétablie ange ange

Très jolie photo Mila smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Sep 2021 - 21:08

En voilà une bonne nouvelle pour ta mère. Contente avec vous, Céleste.
Ne reste que cette petite réparation cyclique avec l'acupunctrice et :

Spoiler:

star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Sep 2021 - 22:57

Que de douceur dans ton message mon tendre papillon
Merci pour tes messages remplis de doux moments.
Doux week end
PS des kiss par pleins paniers smack smack smack


Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Magicbutte_libhk5o2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Sep 2021 - 23:05

oh lo lo chantilly pomme rose mais c'est de la magie ce soir  coeur coeur coeur
bon week end toutes les copines du fofo 
love is in the air
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 2:39

Hihii merci Navane de me corriger je vais asseyer de m'en souvenir ... laugh
Mais oui, à force que brûler la chandelle par les deux bout on fini tôt ou tard par se brûler...mon corp me parle...
Enfin le gros rush de cet été est passé.. Et tant que ça roule, je me dirige vers la lumière ange smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 20:46

J'ai le cœur tout comme ça hearts devant ton cadeau coloré... Merci tata Cévennes fleur
Le week-end a été des plus doux avec un bel imprévu qui a amené ses jolis moments. C'était bien agréable.
J'espère que le tien l'a aussi été, et parsemé de petites pépites lumineuses. Des smack smack smack

Une jolie fin de week-end, Blou smack

Alors que ça continue de rouler, Céleste star smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 22:46

Bisous papillon moi week end canapé, il fait 12° un vent de fadolys, donc tartiflette. miam

Coucou dame Angèle du ciel. Comment vas tu ? en cette veille de pleine lune, et d'équinoxe d'Automne. On peut sortir les tits laines. smack

Allez un tit café, pour bien démarrer la semaine Okay ?

Commençons light:

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 23:09

mais c'est demain le pleine lune je pensai au 21 
le soleil vierge est sur mon noeud nord mercure - je ne manquerai pas de vous tenir au courant 
belle journée à toi dame du calendrier qui te lève avant le sun
et Cévennes aie 12 degrés c'est descendu hard par chez toi ............ gros bisous  coeur
nous attendons notre Viovio des bois pour la pleine lune qu'on se le dire tamtam
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 5:38

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 20 septembre 2021, la Lune rejoint en conjonction partile Neptune rétro en domicile dans le signe des Poissons.

Ce duo est en opposition au Soleil (la PL se prépare, j'y reviendrai demain), au quinconce de Mercure (RKNN) et au sextile de Pluton.

Les 2 Régents Karmiques, Mercure et Jupiter, sont en trigone d'Air partile.

Nous avons toujours ce T-carré en signes fixes entre Vénus en exil (qui maîtrise Mars, Mercure et Uranus), Uranus en chute et Saturne en domicile.

Par ailleurs, Vénus est au quinconce partile de Chiron, tous deux sous maîtrise martienne (Mars étant en exil).

Degrés Sabian Lune/Neptune 21/22° Poissons :
Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ».
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.

Degrés Sabian Vénus 11/12° Scorpion :
« Une soirée dansante dans les salons d'une ambassade ».
La conscience de groupe, telle qu'elle éclot au plus haut niveau en des échanges culturels entre représentants de l'élite de la classe dirigeante. Rituel.

Degrés Sabian Chiron 11/12° Bélier :
« Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel ».
Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique.

Degrés Sabian Mercure 23/24° Balance :
« Un papillon avec une troisième aile sur son côté gauche ».
Aptitude pour gagner plus de force intérieure, à modifier son comportement dans la vie. Mutation originale.

Degrés Sabian Jupiter 23/24° Verseau :
« Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ».
Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.


Paris, le 20/09/21 vers 13h38:

Top ton petit café du matin ma Dame des Cévennes smack  !
Oui, commençons "light" mais "chargé" de belles intentions, énergies et pensées star coeur star.
Et puis "light", c'est aussi la lumière.... sourire


Blou a écrit:
mais c'est demain le pleine lune je pensai au 21

Non, tu avais raison Blou, c'est bien le 21 la PL (très tôt, un peu avant 2h00).
J'en parlerai demain.

Les filles, pour accompagner ce café tout en volutes de coeur, je vous propose LE cookie qui l'accompagnera à merveille pour bien démarrer notre semaine smack:

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 11:57

Mais vouay ma sirène, la pleine lune est bien le 21 car la lune sera pleine à 01h54 ce qui embrouille pas mal de monde, car ils oublient qu'à minoui sourire nous sommes mardi, mais pour les pierres faudra les sortir cette nouii. Bonne PL smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Septembre  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~