Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 22:22

Rappel du premier message :

marguerite Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack

Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois d'Août bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec notre ami
le Soleil qui brille de plein feu ! sunny sunny


Aspects du mois d'Août - Page 9 Calen110

Ephéméride:
hippie

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Aoû 2021 - 7:05

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 27 août 2021, les luminaires sont en trigone partile.

Nous avons ainsi 6 planètes en signes de Terre.

Les RK, Mercure et Jupiter, sont en quinconce partile.

A relever:

- Neptune en domicile est en conjonction partile à Pallas

- trio en orbe serré Noeud Nord/Cérès/Lune Noire vraie au carré du Soleil et au trigone de Saturne.

Degrés Sabian Lune 4/5° Taureau :
« Une veuve en pleurs devant un tombeau ouvert ».
L'impermanence de tous les liens matériels et sociaux. Rejeter le passé.

Degrés Sabian Soleil 4/5° Vierge :
«Une personne réalise l'existence d'esprits de la nature et d'agents spirituels normalement invisibles».
Ouverture à de nouveaux plans d'existence. Imagination.

Degrés Sabian Mercure 26/27° Vierge :
« Des dames de l'aristocratie se font la révérence lors d'une réception à la cour ».
Aptitude à poursuivre une tradition révérée en vue de perpétuer certains canons d'éminence culturelle. Degré de raffinement.

Degrés Sabian Jupiter 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.

Degrés Sabian Neptune/Pallas 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.


Paris, le 27/08/21 vers 15h18:

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle des Astres miam schlurpp me suis régalée. Bon va falloir penser régime

Arf, tu as raison ma Belle Dame des Cévennes, on a un peu abusé ces dernières semaines lol.
Je nous prépare donc une salade de fruits tout en légèreté (sans fraise bien évidemment) .
Bon, ceci étant dit, y a la p'tite dose de crème qui va bien, faut pas non plus trop se réfréner hein, j'ai une Lune Taureau et toi une Lune Poissons à honorer bigsourire.
smack

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Aoû 2021 - 8:53

Merci Angèle,

Angèle a écrit:

Nous avons ainsi 6 planètes en signes de Terre.


...Restons....pragmatiques en gardant les pieds sur....terre. lol même si la lune vient "perturber" uranus Wink ...
Le signe du mois-la vierge- est bien chargé...faisons l' ménage balai aspirateur et que tout soit propre... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Aoû 2021 - 22:56

Bon ben j'ai tout mangée, tu as raison ma lune poisson , m'a dit ne te prive pas bouquet Je pose le petit du matin il sera encore bien chaud. A tu croisée la haut TP? sois prudente avec les astres , ne les cogne pas en apesanteur. smack Et merci pour la météo , j'ai hâte que mercure arrive sur mon stellium coeur

Que la magie soit !!:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Aoû 2021 - 7:04

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 28 août 2021, nous avons une conjonction partile entre la Lune en exaltation et Uranus en chute dans le signe du Taureau.

Cette conjonction est au quinconce partile de Vénus (qui la maîtrise), au carré de Saturne et au trigone de Mars.

La Lune Noire vraie est en conjonction partile au Noeud Nord vrai.

Degrés Sabian Lune/Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Degrés Sabian Vénus 14/15° Balance :
« Des chemins circulaires ».
Composer avec l'instauration inévitable de rythmes stables d'activité sociale. Ennui ou paix transpersonnelle.

Degrés Sabian NN/Lune Noire vraie 6/7° Gémeaux :
«Un puits avec son seau et sa corde à l'ombre d'arbres majestueux.»
Foi primordiale en la vertu fortifiante et secrète de la vie. Avoir foi en la vie et coopérer avec elle.

Degrés Sabian NS 6/7° Sagittaire :
« Cupidon frappe à la porte d'un cœur ».
Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective.


Paris, le 28/08/21 vers 11h50:


- 2. Demain, dimanche 29 août 2021, le Soleil forme un T-carré partile avec l'axe nodal.

De son côté, la Lune exaltée en Taureau est très aspectée: sextile à Neptune, carré à Jupiter, trigone à Pluton, Mars et Mercure.

Degrés Sabian Soleil 6/7° Vierge :
« Un harem ».
Soumission fatidique (même si elle est recherchée) aux caprices et désirs de l'affectivité. Le vide de l'attente.

Degrés Sabian NN 6/7° Gémeaux :
«Un puits avec son seau et sa corde à l'ombre d'arbres majestueux.»
Foi primordiale en la vertu fortifiante et secrète de la vie. Avoir foi en la vie et coopérer avec elle.

Degrés Sabian NS 6/7° Sagittaire :
« Cupidon frappe à la porte d'un cœur ».
Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective.


Paris, le 29/08/21 vers 9h04:

Cévennes a écrit:
A tu croisée la haut TP? sois prudente avec les astres , ne les cogne pas en apesanteur. Aspects du mois d'Août - Page 9 409182

Oui, je le croise de temps en temps, on se fait quelques parties de bowling en utilisant les planètes naines et quelques astéroïdes. Il te passe le bonjour d'ailleurs sourire.

Merci beaucoup ma Dame des Cévennes, tu sais que je suis très sensible à la manifestation de toute magie star smack .

Aspects du mois d'Août - Page 9 Be893c10

Ah là là ma Violette, je me rends compte que j'ai oublié le bisou hier matin, pour la peine, je t'en fais deux aujourd'hui  smack smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Aoû 2021 - 9:04

merci Angèle 
la conjonction lune uranus dans ma maison 10 m'invite à rejoindre le travail mail reçu hier .
ce noeud sud est bien sympa sur le degré cupidon : je souhaite donc un beau week end à tous plein d'agréable surprisesssss
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Aoû 2021 - 16:30

coucou Angèle,

"Ah là là ma Violette, je me rends compte que j'ai oublié le bisou hier matin, pour la peine, je t'en fais deux aujourd'hui"

Ben pourtant, j'étais sûre d'avoir entendu le bruit du bisou .... smack

"- 1. Aujourd'hui, samedi 28 août 2021, nous avons une conjonction partile entre la Lune en exaltation et Uranus en chute dans le signe du Taureau."

heyyy....faut pas péter les plombs.... lol

"La Lune Noire vraie est en conjonction partile au Noeud Nord vrai."

en y rajoutant Erès, en gémeaux, chez le régent karmique nord céleste -mercure-...Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Aoû 2021 - 19:07

Septembre est à la porte, la lumière de fin d'été se fait plus présente et douce. Dans le ciel nous avons 6 planètes rétrogrades en ce moment et Mercure s'apprête à entrer dans sa zone d'ombre le 6/7 septembre.
C'est une période qui invite à la réflexion et à l'expérimentation et pour d'autres, à la contemplation. Que voulons-nous continuer à être/faire ? Et qu'est-ce qui ne résonne peut-être plus avec la personne que nous sommes en train de découvrir/devenir ?

Surtout parce que Mars va s'opposer à Neptune et, peut-être, mettre en lumière des thématiques qui sont avec nous depuis juin 2020. Mars/Neptune nous renvoi à l'immensité de la tâche, aux limites qu'il est difficile d'imposer, à un sentiment de futilité ou insatisfaction qui saccage la motivation, à la fatigue du corps/mental, à des colères rentrées…mais en conscience et dans sa plus haute expression cet aspect nous renvoi à une vitalité spirituelle et créative, nous invite à lutter pour une cause, nous pousse à utiliser une force tranquille, car le moteur ici est dans la pleine acceptation de la sensibilité et de la vulnérabilité comme des forces inclusives et de reliance.

C'est le moment pour être observatrice/observateur de nos limitations, addictions et résistances, de ce que l'on tolère ou pas, de notre capacité à entrer en empathie ou pas. C'est aussi le moment pour questionner les usages de la force et pour laisser plus de place aux émotions dans son quotidien. Les rêves nocturnes peuvent aussi être teintés de ces mêmes thématiques qui opposeraient guerre et paix, altruisme et indifférence, dureté et douceur, voire des thèmes liés au fait de se sentir petit et immense à la fois….l'élément Eau pourra aussi se présenter de manière forte à nous cette semaine, dans les rêves ou dans la réalité de nos vies façonnées à la force des émotions.


Sofia
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Aoû 2021 - 21:10

Merci Cévennes pour le suivi des aspects de Sofia et autres ... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Aoû 2021 - 22:38

smack Magiel


Je te fais le bisous du dimanche soir, Dame Angèle, pour démarrer une nouvelle semaine d'aspects, qui j'espère nous ravirons smack smack

smack smack A tous
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 30 Aoû 2021 - 5:45

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 30 août 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Mercure, le RKNN, quitte son domicile nocturne pour entrer en Balance, chez Vénus.

Il se place ainsi au trigone de la Lune Noire vraie, de Cérès et de la conjonction partile NN/Lune en Gémeaux.

Degrés Sabian NN/Lune 6/7° Gémeaux :
«Un puits avec son seau et sa corde à l'ombre d'arbres majestueux.»
Foi primordiale en la vertu fortifiante et secrète de la vie. Avoir foi en la vie et coopérer avec elle.

Degrés Sabian NS 6/7° Sagittaire :
« Cupidon frappe à la porte d'un cœur ».
Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective.


Paris, le 30/08/21 vers 7h02:

- 2. Nous avons un carré soli-lunaire partile (Lune décroissante, dernier quartier de Lune) en signes mutables sous la double maîtrise mercurienne (Mercure venant tout juste de changer de signe).

Ce carré partile implique l'axe nodal, la LN vraie et Cérès.

Aucune planète en signe de Feu et seule Neptune transite un signe d'Eau.

Degrés Sabian Soleil 7/8° Vierge :
« Un enfant de cinq ans prend sa première leçon de danse ».
Apprendre à recourir à son aptitude à exprimer sentiments conformément aux normes culturelles. Initiation virtuelle.

Degrés Sabian Lune/Cérès 7/8° Gémeaux :
« Des ouvriers en grève occupent leur usine ».
L'effet destructeur qu'exerce l'ambition sur l'unité organique des rapports humains. Révolte contre les privilèges.


Paris, le 30/08/21 vers 9h11:

Violette a écrit:
Ben pourtant, j'étais sûre d'avoir entendu le bruit du bisou .... Aspects du mois d'Août - Page 9 409182

Violette, c'est sûrement parce que je te l'ai fait tout en oubliant de l'écrire, tu l'as entendu mais on ne l'a pas vu. C'est la seule explication plausible star bigsourire.
smack

Blou  smack

Cévennes  smack
Aspects du mois d'Août - Page 9 Caa3a8c6

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 30 Aoû 2021 - 9:09

Merci Angèle, smack Wink
Angèle a écrit:
Bonjour,



- 1. Mercure, le RKNN, quitte son domicile nocturne pour entrer en Balance, chez Vénus.

Il se place ainsi au trigone de la Lune Noire vraie, de Cérès et de la conjonction partile NN/Lune en Gémeaux.


Bien qu'il était en domicile, mercure quitte la "lourdeur" terrienne pour retrouver un élément plus aérien...dans lequel il va "séjourneR" jusqu'au ....4 novembre .... Wink

Quid de cette conjonction NN/lune/Cérès/lune noire en gémeaux, chez mercure, trigone à saturne ? ....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 30 Aoû 2021 - 10:09

Lundi 30 août 2021

Très tôt le matin, Mercure rentre en Balance
(l’an dernier c’était le 5 septembre 2020)

Depuis quinze jours, Mercure est sur tous les fronts. Il est allé voir un peu tout le monde : Jupiter, puis Mars, Uranus, Neptune, Pluton …

En revisitant une grande partie du ciel planétaire, alors qu’il était dans le signe de la Vierge dont l’énergie lui demandait d’observer, d’analyser, de trier vraies et fausses infos, il a commencé à se faire une idée de la situation.

Il est passé aussi en carré à l’axe des Nœuds Lunaires dans un aspect qui le confronte aux résultats de faux-semblants ou de mensonges qui ont pu être propagés.

Ce lundi, il passe en Balance, dans l’objectif de démarrer un discours nuancé.
Il y reste longtemps puisqu’il va y faire sa troisième rétrogradation de l’année (toutes faites en signes d’Air, février en Verseau, juin en Gémeaux, cette fois en Balance, pour tenter d’y retrouver un peu de justesse et de justice avant de passer en Scorpion le 5 novembre).

La Balance est un Air cardinal qui fait de la communication l’un de ses points forts et qui cherche à réussir grâce à sa diplomatie.
On peut avoir droit à des discours teintés de grâce et de délicatesse … mais aussi à des déclarations de guerre élégamment tournées … C’est sûr, en Balance, Mercure a le sens des nuances, et sait s’habiller de tact !

Et pendant plus de deux mois, Mercure va en voir, des horizons variés !

Le 5 SEPTEMBRE, il fait un trigone à SATURNE
Il permet de faire le point et de remettre de l’ordre dans le paysage!

Le 20 SEPTEMBRE, il fait un TRIGONE à JUPITER
et laisse filtrer des intuitions et des inspirations intéressantes.

Le 22 SEPTEMBRE, il fait un carré à PLUTON
C’est un carré décroissant qui exige une communication profonde et limpide, sans manipulation. Il oblige à se remettre en question consciemment parce qu’il faut rompre avec d’anciens schémas.

La crise du carré oblige à une coupure, elle oblige à prendre une nouvelle direction pour préparer la prochaine conjonction qui se fera le 30 décembre à 26° Capricorne, conjonction qui se refera le 29 janvier puis le 11 février 2022 à 27° Capricorne.

Et puis, le 27 SEPTEMBRE, il rétrograde et refait donc les mêmes aspects.
Pendant quelque temps, il va rester stationnaire, sur le même degré, c’est le moment qui peut être déclencheur d’évènements.

Rétrograde ?... c’est la communication qui va être concernée, et tous les dysfonctionnements dans le domaine relationnel, les bugs, les choses mal comprises avec l’entourage, au niveau des conflits sociaux, dans la diplomatie étrangère aussi. Ce sont les déplacements, les transports, qui peuvent être bloqués. On en reparlera.

Le 9 OCTOBRE, il refait aussi sa conjonction à MARS et accompagne la Nouvelle Lune du 6 octobre.

Comme ça se passe en Balance, qui est un signe de justesse et d’équilibre, on peut envisager de pouvoir souffler un peu, loin des propos venimeux.

L’aspect fait remonter à la surface une situation vécue autour du 19 août, alors que les deux planètes étaient en Vierge, et pourrait trouver un semblant de solution vers le 10 novembre …

Mais cette fois en Scorpion, ça pourrait bien se faire à nouveau sur fond de polémiques.

Le 17 OCTOBRE, il fait un sextile à sa copine VENUS.
Entre l’énergie de la Balance et celle du Sagittaire, on a une belle ouverture d’esprit. Et Vénus pourrait bien s’efforcer de convaincre, d’autant qu’elle sera en même temps en quinconce avec Uranus rétrograde et pourra éclairer la vie d’un jour nouveau (même si ça dérange un peu).

Mais cette première quinzaine d’octobre sera l’une des périodes les plus chahutées de l’année, avec 4 planètes qui reprendront leur marche directe, pleines du sens qu’elles seront allées chercher pendant leur rétrogradation …. Et toutes prêtes à en débattre vraiment.

On aura l’occasion d’y revenir amplement !
En attendant, belle semaine à tous, avec pour horizon, une opposition très sensible, celle de Mars face à Neptune, une confrontation entre une volonté d’agir dans une direction bien précise, et les circonstances collectives et atmosphères du moment.

L’important ne sera pas de se laisser immerger inconsciemment dans une torpeur ambiante, mais d’aiguiser sa vigilance pour mettre les initiatives au diapason des circonstances et récolter les fruits des engagements pris depuis le début de la conjonction en juin 2020 !

… au mieux, une forme de libération (karmique) en décidant de prendre en main une illusion d’optique concernant sa propre vie …
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 6:32

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 31 août 2021, nous avons un T-carré en signes mutables formé par la Lune, Mars et Neptune.

De son côté, le Soleil est au quinconce partile de Saturne rétro en domicile.

Un grand Triangle d'Air est en train de se former entre Vénus (en domicile), la Lune et Jupiter (RKNS).

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Mars en signes mercuriens.

Degrés Sabian Lune 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives. Explosion affective.

Degrés Sabian Mars 20/21° Vierge :
« Une équipe de basket féminine ».
L'exercice physique comme moyen d'inculquer le sentiment d'appartenir à une culture collective. Entraînement à l'intégration d'un groupe. Intégration d’un groupe.

Degrés Sabian Soleil 8/9° Vierge :
« Un peintre expressionniste devant sa toile ».
Exprimer à tout prix son sens personnel des valeurs sans se soucier de l'usage. Degré d’originalité.

Degrés Sabian Saturne 8/9° Verseau :
« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.


Paris, le 31/08/21 vers 12h35:

Violette smack

 Aspects du mois d'Août - Page 9 352c5810
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 8:05

Merci Angèle ce T- carré90° colle avec le jour de vaccin.
Non pas pour moi mais pour mes chiots, tout ira bien méditation
Voilà quelque spécimen:
Spoiler:

Sinon je suis allée me faire extraire une dent de sagesse et j'ai faillis tomber dans les pommes suite à l'injection qui a toucher un nerf vagal, au même instant, mon coeur s"est emballée et j'ai fais une chute de pression...suis devenue blanche comme un drap. J'ai pris 15 minutes pour me remettre et ils ont pu continuer la job..
Mais comme je ne prend pas de médoc, c'est plus long à guérir... Ça m'a pognée dans les amygdales et l'oreille...siffle
je me soigne avec plein de chose naturel, gargarise eau sel, met ensuite de l'argent colloidale direct dans le trou de la gencive, prend beaucoup de vitamine C et Curcuma. Et des gouttes d'huile+Ail dans l'oreille ... Tranquillement on y arrive boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 31 Aoû 2021 - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 8:30

Angèle a écrit:

Degrés Sabian NS 6/7° Sagittaire :
« Cupidon frappe à la porte d'un cœur ».
Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective.[/size]

C'était tout bon pour moi
Mon chum est passé en fin de semaine love
Dans l'attente d'un cour qui débute le 28 septembre,
il a droit de sortir les week-end et il vient nous voir ange applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 9:16

moi aussi j'ai reçu plein d'amour : reviens Cupidon c'était trop bien 
merci Angèle la lève tot oh tu me cloues 6 h du matin au pit - moi je vais remettre des piles ds mes 3 trois réveils car demain tut tut tut au boulot. 
Céleste : ils sont à croquer tes chiots trop trop mignons - tu peux quand même prendre un doliprane pour ta dent - cela te soulagera ! Dans la science il ne faut pas tout jeter.  smack courage 
d'ailleurs Saturne va retrouver le droit chemin soon 
belle dernière journée d'aout fofo
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 9:20

Oui oui encore cupidon Blou love
Trop heureuse pour toi... Tu as fais une nouvelle rencontre ?

bien sûr j'ai pris deux advil (ibuprophène) quand j'avais trop mal...
Maintenant c'est tolérable alors j'ai arrêtée et je me repose +
smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 9:28

Roh lala que des gueules d'amour coeur ils sont juste trop beau. Waw ma Céleste le tout enrobé d'aour de ton chum.
Pour ta dents pense a gargariser au clou de Girofle, laurier ça soulage smack

Coucou ma Sirène, oui j'ai vue ça hier :saturne va se mettre au carré de mon Soleil j'espère qu'il ne vas pas réveiller mes dents grrr smack

Dame Angèle merci pour ton passage matinal, je voulais te poser un café mais tu étais déja partie smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 9:32

Ok merci Cévennes j'ai du clou en HE je vais ajouter quelques gouttes à l'eau salé pour gargariser
ou est'ce que je peux en appliquer directement doucement avec le bout des doigts?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 9:50

alors une goutte HE avec 1 goutte d'huile végétale directement c'est ok , mais pas pur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 9:51

Ok merci ma belle...je vais faire ça tout suite avant d'aller me recoucher smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 9:59

laugh laugh ahhhh Ça gèle ton truc envole
Vais bien mieux dormir lààà ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 10:11

Mercure vient de passer en Balance ! Signe dans lequel il va rétrograder en fin de mois de Septembre. Il est temps de communiquer de manière plus pacifique dans vos relations et de s’accorder sur des compromis. C’est aussi un moment idéal pour vous intéresser à un nouvel art.

Tout juste sortant du flou de son opposition à Neptune, Mercure arrive en trigone à Saturne et au Noeud Nord ce qui devrait nous remettre les pieds sur terre et nous redonner une vision plus pragmatique des choses.

Il passera ensuite dans mi-Septembre en trigone à Jupiter ce qui devrait nous stimuler intellectuellement et nous donner de nouvelles idées, peut-être aussi de nouvelles rencontres. Profitez de cette énergie pour exprimer votre personnalité authentiquement et vos réels besoin

Puis Mercure passera en carré à Pluton d’où partira la rétrograde. Ici nos mots et nos pensées pourront devenir plus tranchants, violents, négatifs et voir toxiques. Il semblerait que la rétrograde soit sous le thème de peser nos mots, et de ne pas ignorer leur poids

Si vous pensez négativement il est probablement que vous attiriez inconsciemment des choses négatives à vous. Si vous êtes violents ou durs dans vos mots avec quelqu’un cette énergie vous sera renvoyée. Chaque parole a un sens et il ne faudra pas la gaspiller

Mercure passera aussi sur le Soleil et Mars en conjonction. Encore une fois l’égo et l’impulsivité pourraient vous jouer des tours pendant cette rétrograde. Soyez humbles, réfléchissez avant d’agir ou de parler. Des disputes inutiles et des mal entendus pourraient mal se terminer

Les signes airs (Balance, Verseau, Gémeaux) devront se concentrer sur leur communication pendant cette période. Les signes cardinaux (Bélier, Cancer, Capricorne) pourraient être plus sensibles aux idées négatives. Regardez où se trouve la Balance dans votre thème pour plus d’info
astrunivers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 9 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~