Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil - 22:22

Rappel du premier message :

marguerite Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack

Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois d'Août bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec notre ami
le Soleil qui brille de plein feu ! sunny sunny


Aspects du mois d'Août - Page 4 Calen110

Ephéméride:
hippie

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Aoû - 10:39

Bonjour Dame des Astres smack . Ohh j'adore tes tits gâteau , c'est bb yod qui t'a donné la recette? smack bon ben on est pas gâté en ce moent dans le ciel . Je vois que tu as même amenée le joué favori de Yod, le boomerang, rahlala celui la quand il reviens a la face , ça fait boum. Passe un bon week end l'ange, et prends soin de toi star


le Soleil est en carré parfait avec Uranus. Attendez vous à avoir des surprises ces prochains jours. C’est le moment d’opérer des changements et de changer votre approche et votre vision. La seule erreur serait de ne rien tenter de nouveau ! astrouniverse
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 5:24

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 9 août 2021, nous avons encore beaucoup d'oppositions:

- opposition décroisssante Soleil/Saturne
- opposition croissante Mercure/Jupiter
- opposition partile Lune/Jupiter
- opposition décroissante Mars/Jupiter
- opposition croissante Vénus/Neptune

- l'opposition croissante Soleil/Jupiter se prépare.

A cela s'ajoute un Boomerang formé par le Yod Mercure/Pluton/Neptune et Jupiter, avec un quinconce partile Mercure/Pluton.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Jupiter dans l'axe fixe Lion/Verseau.
Les maîtres de cette opposition, le Soleil et le duo Uranus/Saturne sont toujours en orbe de T-carré.

Degrés Sabian Lune 28/29° Lion :
« Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine ».
Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.

Degrés Sabian Jupiter 28/29° Verseau :
« Un papillon s'extrayant de sa chrysalide ».
Capacité de transformation. Métamorphose.

Degrés Sabian Mercure 25/26° Lion :
«L'Arc-en-ciel après l'orage.»
Relier le monde céleste et terrestre; l'Alliance avec notre nature divine, promesse d'immortalité. Révélation du prix des choses.

Degrés Sabian Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.


Paris, le 09/08/21 vers 14h21:

Ma Dame des Cévennes, vu que tu apprécies ces p'tits biscuits et que nous sommes toujours en orbe de Yod/Boomerang, je t'ai préparé une nouvelle fournée, rien que pour toi, avec un petit supplément de Chewbacca pour la douceur veloutée (ou velu-thé remarque doute2 lolsmack.

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 8:26

Avec l’entrée de Mercure en Vierge (son maitre) cette semaine (mercredi soir), l’élément Terre commence à prendre sa place dans la roue du temps cyclique. L’entrée du Soleil en Vierge se prépare, même si pour le moment l’étoile traverse toujours son signe le Lion et irradie chaleur, lumière et désir.

Vénus dialoguera avec Neptune et Pluton toute la semaine et nous délivrera peut-être d’attentes et illusions passées, car juste avant de franchir la cuspide de la Vierge, Mercure (toujours en Lion) s'offre un tête-à-tête avec Jupiter qui se trouve à la fin du Verseau. Et lorsque cette rencontre a lieu une fois l'an elle vient mettre en lumière le pouvoir de la croissance de la connaissance et de son sens dans le chemin évolutif. C'est une opportunité pour se poser les bonnes questions !

Parce que Mercure s’apprête à entrer en Vierge et que Vénus et Mars s’y trouvent déjà, les idées, les envies et les actions sont accaparées par un sens pratique et utile ; de grands questionnements philosophiques ou autres sujets imaginés à tord comme éloignées de la vie incarnée, peuvent maintenant devenir plus pressants, rencontrer des résistances et même finir par être écartés, car jugés trop irréalistes ou hautains.

Mais est-ce que tout peut être (ou doit être) réduit à son utilité pratico-pratique ?
Vénus, Neptune et Pluton pourront démontrer que dans l’imagination, dans la vulnérabilité et dans la profondeur habite le réel pouvoir de la régénération. Sans rêve, introspection et réflexion l’humanité ne peut sortir du carcan dans lequel elle se trouve.

Dans nos vies personnelles et puisque le Soleil est toujours en Lion (ce qui permet le temps de la pause avant l’action), il serait important d’arriver à combiner réceptivité et discernement dans une observation afin de ne pas aller trop vite vers une conclusion formatée et attisée par les critiques collectives et ainsi passer à côté de ce qui cherche à nous être montré par l’âme singulière (l’immanence)!

Savoir penser par soi-même et se poser les bonnes questions sera essentiel cette semaine !
Sofia
www.astrologieEtcreativite-holistique.com
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 10:03

merci dame Angèle du balcon ailé - je retiens le degré sabian de la lune -
merci Cévennes - on entre dans la vierge et c'est comme si l'été était terminé avant d'avoir commencé - le soleil n'a pas brillé sur cette bonne terre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 12:19

Énergies d’août et de la rentrée.

Petite réflexion spontanée de ce matin...

Comment vous sentez-vous ?

Comment avez-vous vécu les jours qui ont précédé cette nouvelle lune du 8 août ?

Depuis quelques jours, nous recevons la tension du carré formé entre le Soleil et Uranus exact samedi 7 Août à 3h45.

Beaucoup d’entre nous ont ressenti une lassitude, un manque d’élan ou de motivation.

Uranus est une planète présentant le soudain, l’inattendu, l’imprévisibilité, la foudre, de la liberté, de l’indépendance.

C’est donc, contradictoire avec ce manque d’énergie que nous avons et que je ressens toujours au moment où j’écris cette publication.

Alors pourquoi ?

Cette fatigue, peut venir du fait que nous refusons, ou que nous ne voyons pas un changement nécessaire dans un domaine de notre vie.

À côté de ce manque d’entrain, nous avons aussi une énergie de ras-le-bol, de révolte, à ne plus savoir où et comment nous positionner. Nous pouvons aussi, être dans une incertitude concernant une décision à prendre.

Cela peut être ressenti de façon consciente, à notre insu.

Je vous invite, à réfléchir, pourquoi notre corps physique est aussi ralenti que cela en ce moment.

Notre corps est aussi le véhicule de notre âme. Et en ce moment, ce que nous souhaitons faire mettre en place, bouillonne dans notre cerveau, mais le corps ne suit pas.

Uranus étend toujours dans un aspect de tension avec Saturne, cela peut nous amener à ressentir un sentiment de culpabilité ou d’entendre un discours culpabilisant.

Les actions d’une planète, ne sont pas toujours visibles. Le besoin de se libérer d’une situation, peut tout à fait se faire sentir par un manque d’élan, par un empêchement d’avancer, jusqu’à ce que l’on prenne conscience de ce que l’on doit changer.

C’est visible d’une manière collective bien sûr, mais c’est aussi actif dans nos vies privées.

Je suis comme vous, j’observe ce qu’il se passe actuellement en France, mais à force d’observer une situation collective, on peut oublier que dans notre vie quelque chose doit être modifié.

J’espère que mes explications sont claires.

Aujourd’hui, nous sommes en plus, dans l’énergie montante de l’opposition entre Vénus et Neptune qui sera exact le 10 août.

Cet aspect, ne va pas nous aider à y voir plus clair.

Vénus opposée à Neptune, présente la manipulation, le flou, la propagande, le mensonge, des idées ou des annonces irréalistes.

C’est aussi, fuir la réalité, un besoin de guérir quelque chose avec une perdition dans un flux d’informations contradictoires.

Il n’y a pas forcément besoin d’une tierce personne, nous pouvons nous-mêmes nous mettre dans le flou…

Nous pouvons avoir le sentiment de ne pas être écoutés, entendus et dans un aspect encore plus négatif, de se sacrifier volontairement pour maintenir une relation qu’elle soit amicale, amoureuses familiales, ou professionnelles, provenant de nos peurs, de nos craintes liées à cette ambiance d’insécurité.

Cet aspect, est appuyé, par le quinconce (aspect 150° entre deux planètes) entre Mercure dans le signe du Lion et Pluton, dans le signe du Capricorne.

Le quinconce est un aspect d’hésitation. Mercure représente nos pensées, nos réflexions, nos déplacements, les enfants, le Docteur, notre manière de nous relier aux autres.

Pluton, représente la mort pour une renaissance, la transformation profonde, les secrets cachés et/ou révélés.

Forcément, ce début de semaine n’est pas des plus simples.
Tout comme ce mois d’août d’ailleurs.

Ce mois d’août, ne ressemble en rien mois d’août de l’année dernière. L’été dernier, nous avions la présence de Mars dans son signe du Bélier.

Et malgré les différents aspects de tension qu’il a eu avec Saturne, Pluton et Jupiter, il nous donnait malgré tout son dynamisme et cette envie de faire.

Cette année, la présence de Vénus, de Mars dans le signe de la Vierge, rejoint par Mercure le 11 août et le soleil le 22 août, nous donne plutôt une ambiance de mois de septembre.

Même la météo, nous fait ressentir plutôt une ambiance de rentrée prématurée.
Cette nouvelle lune du 8 août, rétablit l’ordre des cycles soli-lunaires.

Elle est active le carré entre Saturne et Uranus. D’aller chercher dans ses ressources, le courage pour affirmer ses choix, sa position.

Nous avons donc en ce début de mois, la proposition d’initier, de démarrer un projet, un objectif en lien avec la maison astrologique de votre thème qui accueille cette nouvelle lune.

Le 22 août, nous avons une deuxième pleine lune dans l’axe Verseau/Lion, à 29° 37.

Mars et Mercure dans le signe de la vierge seront trigone à Uranus.

Ce qui peut nous permettre de mettre en place ou du moins d’essayer des actions, des réflexions pour nous sortir d’une situation qui nous limite. De chercher aussi à modifier notre quotidien, notre de vie, notre santé.

Vénus sera entrée dans le signe de la balance et formera un trigone avec Saturne R en Verseau.

C’est un bel aspect pour un engagement dans une relation, un contrat, un partenariat ….

Mais il est bon de garder à l’esprit, que Saturne est toujours rétrograde. Et lorsqu’une planète se trouve en rétrogradation, c’est plus un moment de réflexion que d’action.

Le 25 août, Mercure en vierge sera opposé à Neptune en poissons.

On se retrouve de nouveau dans une communication floue, nébuleuse, mensongère, de la confusion, mais au trigone de Pluton, ce qui peut nous mettre à la recherche d’une vérité, d’information, et pourquoi pas de découvrir une tromperie.

Aura-t-on les résultats de ce que l’on aura initié à la nouvelle lune du 8 août ?
Je ne le pense pas.

Il faudra attendre la nouvelle lune dans le signe du Verseau, le 1er février 2022, à 12° 20 et comme par hasard au carré d’Uranus.

Voir, la pleine lune dans la lion/Verseau du 16 février 2022, à 28°.

Le soleil fait son entrée dans le signe de la vierge le 22 août à 23h45.

Jusqu’à cette date, le soleil est au Zénith dans son signe en recherchant la vérité, la clarté, la reconnaissance, l’amour, le plaisir, la joie. En analogie avec la maison 5, c’est aussi un rapport avec tout ce qui concerne les enfants.

Ces jours-ci, je me suis fait une réflexion et j’en ai également parlé avec Jacqueline, concernant les aspects qui pouvaient être harmonieux depuis quelques semaines, mais qui nous ont plutôt montré leurs côtés sombres.

Je pense particulièrement à la conjonction Mars et Vénus qui a eu lieu dans le signe du lion, mais qui n’a pas eu une influence aussi belle qu’elle aurait due.

Et le soleil actuellement dans le signe du lion, montre, son côté obscur comme, la rivalité, un ego démesuré, de la colère, de la confrontation pour défendre son opinion etc.…

Pour rappel, le soleil représente le chef, le patron, le mari, le roi… Le signe du lion est un signe joueur, dans son côté négatif, c’est un joueur qui bluffe !

Quelle est la météo pour ce mois de septembre ?

Nous avons une nouvelle lune dans le signe de la vierge le 7 septembre à 14° 18.

Cette lunaison, et le point milieu entre les éclipses du 26 mai et 10 juin 2021 et celle du 19 novembre et du 4 décembre 2021.

Essayez de vous rappeler, ce que vous avez vécu cette fin d’année et ce début juin, car cela sera réactivé autour du 7 septembre, pour nous montrer aussi ce qui doit définitivement disparaître.

Le 19 novembre, ce sera la première éclipse dans l’axe Taureau/Scorpion précédent le changement de l’axe des nœuds lunaires, le 18 janvier 2022. C’est dans cet axe Taureau/Scorpion auront lieu les éclipses de 2022 et donc les changements liés aux maisons occupées par cet accident votre thème natal.

Cette lunaison du 7 septembre, n’est pas facile non plus.

Mars sera opposé à Neptune, trigone à Pluton, quinconce à Jupiter et sesqui-carré à Saturne.

Vénus sera carrée à Pluton et Mercure sesqui-carré à Jupiter.

Le 21 septembre, nous avons une pleine lune dans l’axe poissons/vierge à 28° 14.
Mercure sera carré à Pluton, Vénus en scorpion sera opposée à Uranus.

Tout ceci, pour dire que le mois de septembre mais surtout le mois d’octobre ne vont pas être facile.

J’avais déjà annoncé en début d’année que le mois d’août serait très particulier, mais aussi que le mois d’octobre serait un moment fort révélateur.

Sans aucun parti-pris, il est bon de se souvenir que tout être humain de cette planète a également un chemin à suivre, et des corrections à apporter dans sa façon d’être et/ou de faire.

Et que lorsque l’on n’écoute pas, que l’on ne veut pas comprendre ou admettre, nous sommes tous rappeler à l’ordre.

En étudiant le thème, de Monsieur Macron, comme toute personne lambda, il a des transits majeurs, puissants, notamment avec Saturne, Uranus, sans marche rétrograde en lion également sa lune impactée aussi et qui comme pour lui rappelleront de manière forte qu’il doit modifier quelque chose.

Je vous ai transmis mes réflexions, mon regard sur les transits et aspect avenir. Ils ne sont pas forcément une vérité pour tous, mais il vous donne une idée de la météo du moment et avenir.

J’ai également depuis de longs mois, un ressenti particulier concernant les élections présidentielles à venir.

Sans pouvoir expliquer pourquoi, je ne sens pas ces élections. Soit la forme ou la date peuvent être modifiées.

Je vous souhaite malgré tout, de trouver la paix et la sérénité en ce mois d’août, ainsi que l’apaisement envers autrui.

Ce qui est le plus détestable en ce moment, c’est la division qui s’installe entre les uns et les autres.

Activée et surenchérit par des annonces, des contres annonces diffusées par les médias.

Chacun prend ses décisions avec sa propre vérité, et ce n’est pas parce que l’on n’est pas d’accord avec l’autre que cela en fait quelqu’un de détestable. Un vacciné ou non vacciné doit-il être traité comme un meurtrier ou un violeur ? Remettons le curseur au bon niveau.

(Merci aux personnes qui se sont inscrites à la rencontre que je propose le 29 août afin de vous aider à pouvoir identifier vos maisons vos planètes sur votre thème natal avec le logiciel Astrotheme, et de pouvoir échanger avec en direct)
Bon dimanche à tous. Paix sur terre aux hommes de bonne volonté.
Cybrine.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 12:47

Merci Angèle
Et merci Cévennes pour le post de Cybrine !
opposition180° Vénus Neptune me parle carrément sachant que la miss Vénus est sur mon Saturne actuellement!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 20:36

Venus est en opposition parfaite avec Neptune (Rx) aujourd’hui. Faites attention aux attentes que vous avez pour vos proches parfois nous nous blessons uniquement avec nos projections. Si vous avez mis quelqu’un ou une relation sur un piédestal elle ne peut que vous décevoir

Si on peut apprécier l’illusion neptunienne qui est en elle-même agréable sur le moment il faudra toujours faire face à la réalité. Prenez du recul sur les relations que vous idéalisez en ce moment et ralentissez le rythme vous manquez peut-être quelque chose.
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû - 20:42

hannn quel drôle de biscuits, hihii bigsourire j'ai essayée de le tremper dans le café, sont un peu dur. En tout les cas merci, pour ton attention Dame Angèle des astres, mais dis tu as vue la liste d'aspects de ce matin ? opposition, croissant , croissant oppo , pfiouu. A ce propos , tu veux une blague? c'est l'histoire qu'un pain au chocolat qui demande a un croissant
'' dis pourquoi tu as la forme de la lune ? ''
Je te demande pourquoi tu as la crotte aux fesses ? ok je suis plus la .
Bisous a demain Belle des cieux smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 7:08

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 10 août 2021, Vénus est en opposition partile à Neptune rétro dans l'axe mutable Vierge/Poissons.

Nous en sommes au milieu du cycle Vénus/Neptune.

Cette opposition forme un Cerf-volant avec Pluton et la Lune Noire vraie (non tracé sur la carte, les aspects aux "points fictifs" et astéroïdes n'apparaissant pas).

Nous avons 3 planètes rapides dites "personnelles" en Vierge, signe sous la maîtrise de Mercure ou de Cérès selon vos références:

- Mercure, le RKNN, s'apprête à l'opposition partile de Jupiter, le RKNS, et se place au quinconce de Pluton

- Cérès transite l'autre signe mercurien et forme un T-carré avec l'opposition Jupiter/Lune-Mars, ainsi qu'un trigone à Pluton.

Degrés Sabian Vénus 22/23° Vierge :
«Un dresseur de fauves fait montre de son adresse et de son courage.»
L'obligation de dompter ses énergies vitales pour accomplir son destin. Résolution et patience.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.

Paris, le 10/08/21 vers 2h21:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/NEPTUNE:

Début du cycle avec la conjonction du 14/03/21:

Carré croissant du 27/05/21:

Bon sang ma Dame des Cévennes, je ne vais plus regarder les pains au chocolat de la même façon maintenant tropdrole.
Pour le coup, je préfère t'offrir des croissants ce matin  bigsourire...

Spoiler:

smack

Blou smack
launis  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 10:24

Merci Angèle

La conjonction0° Vénus Neptune de mars était plutôt bien aspectée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 14:36

Merci Angèle :)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 16:34

laugh trop bien cette blague !
que passa today ? bcp de terre et l'oppo vénus neptune ouh la - on va pas trop acheter à tord et à travers ......................... soyons prudents
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 17:07

Vénus transit Vénus de rs to day
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 17:14

je calcule pas le transit sur la rs t'as vérifié Basco?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 17:19

oui aujourd'hui vers 18 heures et elle se trouvera en M VIII mais je sais pas si ça compte en revolution solaire
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 17:54

Non pour qu'un aspect en RS marque un évènement , il faut que la planète fasse le même aspect en transit. Donc uniquement dans la RS cela n'a pas de d'impact
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 18:02

merci cevennes
ma nouvelle Lune
(ps par contre ma prochaine revolution venusienne se fait un jour avant ma rs 2021 Vénus sera sur Vénus natal dans ma rs 2021)
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 18:18

la RS de vénus , est souvent une période douce à vivre, mais comme Vénus est une planète rapide , cela passe vite, ou peut annoncer une belle rencontre ! smack ma N Lune
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 20:15

merci ma NL up
en plus Vénus tombe en MV en rs maître de mon Soleil en Balance MIV de rs et et la Lune Taureau MXI de rs
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Aoû - 22:43

Coucou Dame Angèle des astres smack super petit déjeuner ce matin merciii smack smack

Pour toi :

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû - 1:00

ah ba zut alors j'ai pas de croissant po de chance ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû - 5:44

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 11 août 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Les 2 Régents Karmiques, Mercure et Jupiter rétro, sont en opposition partile dans l'axe fixe Lion/Verseau.
Ils forment un T-carré avec la Lune Noire vraie.

On relève également que Mars est au carré partile de l'axe nodal céleste.

Degrés Sabian Mercure 28/29° Lion :
« Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine ».
Le stade auquel un profond sentiment intuitif, jaillissant de l'inconscient, s'apprête à prendre forme comme pensée consciente. Aspiration à une forme consciente.

Degrés Sabian Jupiter 28/29° Verseau :
« Un papillon s'extrayant de sa chrysalide ».
Capacité de transformation. Métamorphose.

Degrés Sabian Mars 7/8° Vierge :
« Un enfant de cinq ans prend sa première leçon de danse ».
Apprendre à recourir à son aptitude à exprimer sentiments conformément aux normes culturelles. Initiation virtuelle.

Degrés Sabian NN 7/8° Gémeaux :
« Des ouvriers en grève occupent leur usine ».
L'effet destructeur qu'exerce l'ambition sur l'unité organique des rapports humains. Révolte contre les privilèges.

Degrés Sabian NS 7/8° Sagittaire :
« Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments ».
Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.


Paris, le 11/08/21 vers 3h25:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/JUPITER:

Début de cycle avec la conjonction du 05/03/21:

Carré croissant du 03/05/21:



- 2. Mercure, le RKNN, entre dans le signe de la Vierge, son domicile nocturne.

Il y rejoint Mars et Vénus.

Il est en opposition à Jupiter, le RKNS, et au carré partile de la Lune Noire vraie en signe mercurien.

A noter, le trigone partile entre Vénus et Pluton.

Degrés Sabian Mercure 0/1° Vierge :
« Un portrait dont les traits essentiels sont soulignés avec art ».
Capacité de résumer clairement pour soi-même les traits saillants et la portée générale de toute situation dans la vie. Discrimination.

Degrés Sabian LN vraie 0/1° Gémeaux :
« Une embarcation à fond de verre permet de découvrir les merveilles sous-marines ».
La révélation d'énergies inconscientes et de structures psychiques subliminales. Nouvelle dimension de la réalité.

Degrés Sabian Vénus 24/25° Vierge :
« Un drapeau en berne devant un édifice public ».
La reconnaissance sociale d'un travail bien fait et d'un destin accompli. Degré de reconnaissance publique.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.


Paris, le 11/08/21 vers 23h50:

Je n'arrive pas à afficher ton image Cévennes braille.


Blou a écrit:
ah ba zut alors j'ai pas de croissant po de chance ! Aspects du mois d'Août - Page 4 337274025

Si si, j'ai passé commande auprès de mon boulanger pour toi Blou et Dame des Cévennes.
Il peut proposer également brioches dorées et miches croustillantes bigsourire.

Spoiler:

smack

launis smack
Seisme smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû - 11:13

oh ben ça alors, ton café du matin, c'est fait la malle cette nuit. doute2 Tu as vue ? après j'dis ça , j'dis rien hein, mais une Sirène est passée et comme il était au bord de l'eau ..... ben heuuu .... Le pain, celui au chocolat, tu vois, c'est tentant nan ? look siffle Bon la y en a pour plusieurs, tu devrais le trouver demain matin

Bon alors se bon Mercure est entré en Vierge il est donc temps de finir les courriers qui trainent, et tiens la lune sera sur mon Mercure natal, bon , ben faut que demain je finisse mes papiers. Et v'la la belle qui va lui compter fleurette, et Mars le jaloux, va titiller tout ça. Allez il fait beau, et trèèès chaud. A demain Dame Angèle des astres le café est bien chaud smack

Voilà , pose toi là :


pour toi ma sirene
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû - 14:16

Vénus joue ce soir à cache-cache dans les nuages
avec le fin croissant en bateau,
tellement beau.

Aspects du mois d'Août - Page 4 E4794510
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû - 18:27

je suis comblée par toutes ces attentions ds un décor de rêve et le boulanger il est tip top un vrai croissant  
! Milacik quelles sont les  températures à Singapour? est ce calme? 

restons dans le degré sabian pluton 24 capri confiance aux traditions  , vive le boulanger d Angèle bein je comprends pourquoi elle livre les astres si tôt .......... sourire
mercure mercure et mercure on est super vierge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 4 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~