Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juil 2021 - 22:22

Rappel du premier message :

marguerite Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack

Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois d'Août bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec notre ami
le Soleil qui brille de plein feu ! sunny sunny


Aspects du mois d'Août - Page 7 Calen110

Ephéméride:
hippie

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Aoû 2021 - 7:15

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 19 août 2021, un nouveau cycle Mercure/Mars débute chez Mercure avec la conjonction partile.

Ce duo est au trigone partile de la Lune en exil et au quinconce partile de Chiron (sous maîtrise martienne). On a donc un carré partile Lune/Chiron.

Le trigone de cette conjonction avec la Lune forme un Grand Triangle de Terre avec Uranus (en chute).

On a une opposition large à Neptune.

Intéressant ce degré Sabian de la conjonction....

Degrés Sabian Mercure/Mars 12/13° Vierge :
« Un puissant homme d'Etat vient à bout d'une violente crise politique ».
Besoin collectif d'ordre et d'organisation se condensant dans un personnage incarnant la réponse à ce besoin. Charisme.

Degrés Sabian Chiron 12/13° Bélier :
« Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale ».
Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer. Frustration adolescente.

Degrés Sabian Lune 12/13° Capricorne :
« Un adorateur du feu médite sur la réalité ultime de l'existence ».
La quête intérieure de principes fondamentaux par-delà le jeu de la vie et de la mort. Volonté de transcendance.


Paris, le 19/08/21 vers 5h30:

Cévennes a écrit:
Un jour nous le boirons ensemble ce café, en fait nous ne sommes qu'à quelques heures l'une de l'autre Aspects du mois d'Août - Page 7 1528268763

Je n'en doute pas un seul instant ma Belle Dame des Cévennes, un jour j'ai eu cette image de nous deux partageant un goûter chez toi, je visualisais les couleurs de la végétation, les vieilles pierres du village, l'authenticité des lieux et surtout tes belles énergies  (à force d'échanger des images de gourmandises, ça va bien se concrétiser un jour bigsourire).
smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Aoû 2021 - 22:17

Dame Angèle des astres je t'embrasse , merci pour la météo, a demain smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 6:58

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 20 août 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Nous avons une opposition partile entre le Soleil, en domicile, et Jupiter, le RKNS.

Nous en sommes au milieu du cycle Soleil/Jupiter.

Le Soleil est au quinconce de la conjonction serrée Lune/Pluton (avec une Lune en exil).

Degrés Sabian Soleil 27/28° Lion :
« Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre ».
Une grande ouverture d'esprit (déroutante peut-être), de multiples possibilités prometteuses.  Danger de se laisser submerger par les possibilités qui s'ouvrent.

Degrés Sabian Jupiter 27/28° Verseau :
« Un grand arbre découpé en bûches pour l'hiver ».
Compétence mise en oeuvre dans son milieu naturel pour répondre à des besoins vitaux. Degré de judicieuse prévoyance.


Paris, le 20/08/21 vers 2h30:

Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/JUPITER:

Début du cycle avec la conjonction du 29/01/21:

Carré croissant du 21/05/21:


- 2. Uranus passe en phase rétrograde dans le Taureau, signe où il est dit "en chute".
Il est sous maîtrise de Vénus en domicile.

Il est toujours au carré de Saturne (rétro et en domicile) et au trigone de la conjonction Mars/Mercure (trigone partile au RKNN).

Degrés Sabian Mercure 14/15° Vierge :
« Un joli mouchoir en dentelle, héritage de valeureux ancêtres ».
La quintessence de l'oeuvre accomplie. Culture.

Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.


Paris, le 20/08/21 vers 3h40:

Merci ma Belle Dame des Cévennes pour tes clins d'oeil et coucous quotidiens bisou.

Tiens, je nous ai préparé un petit apéro dinatoire pour fêter l'arrivée proche du week-end...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 11:22

Ho wow ça l'air trop parfait ...un pure delice pour les yeux love

J'ai bien hâte qu'il aboutisse ce :carré Saturne avec Uranus
il aura duré tout le long que mon chum est parti
et y'a aussi Mars qui s'en mêle avec un carré90° appliquant à Uranus en IV....il me rush c'est pas possible avec les chiots et le bb ...
Je gère assez bien d'habitude pour les avoir en trigone dans mon natal mais ils devient pénible à force, quelle idée d'en avoir voulue autant je me dis Rolling Eyes
J'ai bien hâte qu'il me lâche un peu pour relaxer et m'ennuyer de mon train de vie siffle

smack smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 22:22

ahhh super ce petit apéro coeur Merci Dame Angèle des astres pourrais tu choisir un peu mieux pour demain. Oui quelques trigones , tu vois ? bigsourire smack

Viens je t'emmène en direct de Cassis:

Ahh ma Céleste c'est sur qu'avec tout ces chiots, tu dois avoir de l'ambiance a la maison . Allez je t'envoie des ondes reposante, pour que tu puisses te reposer. smack

Une pensée a notre sirène qui doit être dans toutes ses émotions pour demain smack

Bon Dame Violette des champs, ou tu es? c'est fini les vacances, là il faut rentrer a la maison . marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 22:25

Profites bien blou j espère que tout se passera pour le mieux bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 7:44

Bonjour,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 21 août 2021, en cette journée de mobilisation nationale: la Lune, sous maîtrise urano-saturnienne, est encadrée par Saturne/Jupiter et au carré partile d'Uranus.

La Lune est également au quinconce partile de Mars, ce qui implique donc un trigone partile Mars/Uranus (le voilà ton trigone Dame des Cévennes bigsourire).

Bien évidemment, nous avons toujours cette opposition (décroissante) entre le Soleil et Jupiter.

De son côté, Neptune en domicile est au carré serré de la Lune Noire vraie en signes mutables.

Degrés Sabian Lune 14/15° Verseau :
« Deux inséparables chantent joyeusement sur une palissade ».
La bénédiction qu'accorde aux réalisations personnelles la conscience spirituellement accomplie de l'Âme. Béatitude.

Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.

Degrés Sabian Mars 14/15° Vierge :
« Un joli mouchoir en dentelle, héritage de valeureux ancêtres ».
La quintessence de l'oeuvre accomplie. Culture.


Paris, le 21/08/21 vers 12h12:


- 2. Demain, dimanche 22 août 2021, 2 événements à relever:

--> Jour de PLEINE LUNE en toute fin de l'axe fixe Lion/Verseau avec un Soleil en domicile.

Cette opposition soli-lunaire partile embarque avec elle Jupiter rétro, le RKNS.

De son côté, Vénus en domicile est au carré partile de l'axe nodal céleste et Mars toujours au trigone partile d'Uranus, second maître de la Lune.

Degrés Sabian Soleil 29/30° Lion :
« Une lettre non cachetée ».
Comprendre qu'idées et informations doivent être partagées par tous. Aucun message ou aucune idée ne peut rester caché. Partage.

Degrés Sabian Lune 29/30° Verseau :
« Une fraternité occulte née d'une antique civilisation réunit les âmes dans le rayonnement et la lumière d'une conscience unanime ».
L'esprit ouvert, animé d'une profonde aspiration au dépassement de soi, peut entrer en contact avec des formes supérieures d'existence. Plénitude d'être et de conscience.

Degrés Sabian Vénus 7/8° Balance :
«Une cheminée incandescente dans une maison abandonnée.»
Quelle que soit notre désolation, l'Esprit est toujours prêt à accueillir et à confronter la conscience prodigue sur le chemin du retour. Espoir à jamais renouvelé d'un nouveau départ.

Degrés Sabian NN 7/8° Gémeaux :
« Des ouvriers en grève occupent leur usine ».
L'effet destructeur qu'exerce l'ambition sur l'unité organique des rapports humains. Révolte contre les privilèges.

Degrés Sabian NS 7/8° Sagittaire :
« Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments ».
Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.


Paris, le 22/08/21 vers 14h01:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.


--> dans la soirée, le Soleil quitte son domicile pour entrer dans le signe de la Vierge.

Il se trouvera alors à l'opposition de la conjonction Jupiter/Lune.

Il rejoint Mercure (le maître des lieux) et Mars qui sont en opposition croissante à Neptune.

Cérès, le second maître de la Vierge (selon certaines écoles) est en conjonction partile au Noeud Nord et forme un T-carré avec l'opposition soli-lunaire.

Degrés Sabian Cérès/NN 6/7° Gémeaux :
«Un puits avec son seau et sa corde à l'ombre d'arbres majestueux.»
Foi primordiale en la vertu fortifiante et secrète de la vie. Avoir foi en la vie et coopérer avec elle.

Degrés Sabian NS 6/7° Sagittaire :
« Cupidon frappe à la porte d'un cœur ».
Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective.


Paris, le 22/08/21 vers 23h25:

Cévennes a écrit:
Viens je t'emmène en direct de Cassis

J'arrrriiiiiiivveeeee !!!!!
happy smack


Céleste a écrit:
Ho wow ça l'air trop parfait ...un pure delice pour les yeux Aspects du mois d'Août - Page 7 74884

On t'invite avec plaisir Céleste smack.

Plein de pensées positives pour toi Blou smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 18:01

Coucou les filles !!!!!! smack

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 18:18

ceyba a écrit:
Coucou les filles !!!!!! smack


Hip Hip Hip saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 18:21

Salut Ceyba

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 18:24

Merci mes douces Launis smack et Ninon smack
terre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 20:57

Yes, c'était le bon moment, belle nouvelle vie Dame Ceyba smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 3:31

Je pense que je suis en ménaupose pour vrai là... J'ai sauté un mois de menstrue win
Sauf qui fait trop trop chaud y fait chaud Avec les 40° humidex ce n'est pas de refus une belle piscine demême Wow merciiiii Cévennes et Angèle !!! 1-2-3 go je suis déjà plongée Ouiiii c'est avec plaisir que je relaxe avec vous love envole love

hug danse2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 18:03

La Pleine Lune en Verseau de dimanche ouvre cette semaine, elle ouvre aussi la saison de la Vierge qui commence le même jour. Le désir « d'améliorer » ou de sauver l'individu et le collectif sont intrinsèquement liés, mais à quelles dérives ouvrent-ils aussi ?

Vénus, en Balance, dialogue avec l'énergie de Saturne en début de semaine et avec celle de Chiron, jeudi. Mercure, déjà en Vierge, croisera la route de Neptune mardi et puis celle de Pluton, mercredi.

Les désirs de perfection et harmonie avec lesquels Mercure et Vénus nous enveloppent se font accompagner d'un sentiment mêlant douceur et amertume…peut-être une fantaisie qui se perce et nous réveille maintenant à la réalité de la vie et du monde, ou un désir que l'on cherchait à atteindre, mais qui devra passer maintenant par des transformations que l'on voulait éviter, ou la possibilité d'un amour qui demande un abandon total et donc la possibilité de la perte pour être pleinement vécu aussi…quoi qu'il en soit, Vénus, Saturne et Chiron nous ouvrent à la réalité, à la réalité de l'Amour pour ce qui nous soutien…sommes-nous capables de nous engager dans cet Amour et dans ce que cela demande et demandera de nous-mêmes ?

De plus Mercure, Neptune et Pluton avec leurs chorégraphies cosmiques et la saison de la Vierge nous demandent d'aérer le désir mortifère d'une vie en ligne droite, le désir d'un mode d'emploi pour la vie, qui assèche l'essence même de la vie.

Les planètes nous ouvrent à la rencontre avec la beauté et l'Amour, non pas dans l'extraordinaire, mais dans le ici et le maintenant, dans les gestes et actions du quotidien; au milieu de la douceur et de la brutalité du monde, dans l'amour que l'on porte pour la place que l'on habite et qui nous habite…Car, même si c'est dans l'attente de l'extraordinaire que se développe le rêve, c'est ensuite dans le banal, le commun, l'ordinaire qu'il nous faudra le trouver.
Notre rôle n'est pas de sauver le monde, mais de l'aimer !


« …Je fais quelque chose que j'ai appris tôt à faire,
je prête attention aux petites beautés,
à tout ce que j'ai, comme si c'était notre devoir de
trouver des choses à aimer, pour nous attacher à ce monde. »

extrait du poème « Petites choses » de Sharon Olds

Sofia

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 18:59

Cette seconde Pleine Lune en Verseau de l’année suit cette fois la NL en Lion. En étant conjointe à Jupiter, elle donne le signal pour se débarrasser de ce qui freine émotionnellement notre expansion, l’accomplissement de nos projets.

Elle est porteuse d’une fin de cycle qui peut amener beaucoup de positif dans notre vision du Soi et son intégration dans la société. C’est le rapport Lion/Verseau, il faut savoir ce que l’on peut mettre sur la table, équilibrer le rapport égo/collectif, et pourquoi comment on Aime, pour pouvoir finalement amener une élévation collective outre celle que l’on a pu explorer seul.

Des parts de nous plus vraiment utiles peuvent ici enfin disparaitre, pour en laisser d’autres être découvertes et valorisées sans entraves extérieures limitantes.

Ces questions ont été vues et revues ces dernières semaines, questionnées, challengées: cette PL conclut donc en beauté la saison Lion. On a toujours une influence plutôt radicale d’Uranus et Saturne (maîtres du Verseau), forçant une direction responsable et libératrice.

L’élan est donc bien actif, raisonné (Mercure, transits Vierge) plus harmonieux (Vénus en Balance) qu’il y a un mois; et la saison Vierge qui démarre ce soir va soutenir d’avantage l’adaptation à cette fin de cycle
Mercurologie
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 20:47



Double merci Angèle smack fleur fleur

Ceyba happy love très contente pour toi sunny

bonne nuit de pleine lune à tout le monde méditation

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 21:05

Bonne nuit ma lune smack , vais sortir mes pierres cette nuit et faire de l'eau de lune
Lune

Coucou Dame Angèle, smack tu vas nous amener quoi de bon demain en aspects, je parle hein pas pour grossir. laugh

Mes pensée a notre Sirène, et Dame Violette des champs, l'est temps de vous relire. smack

Bonne pleine lune a vous fofo
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 5:36

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 23 août 2021, j'ai choisi le moment où Vénus est au trigone partile de Saturne, toutes deux en signes d'Air et en domicile, alors que la Lune, se dirigeant vers Neptune, se place en opposition partile à Mars (+ opposition à Mercure) formant un T-carré avec la Lune Noire vraie en signes mutables.

Nous avons toujours une conjonction partile entre Cérès et le Noeud Nord vrai.

J'aime beaucoup les degrés Sabian de l'axe nodal...

Degrés Sabian Vénus 8/9° Balance :
« Dans une galerie d'art, trois "vieux maîtres" accrochés au mur d'une salle spécialisée ».
Besoin de retourner à la source lorsqu'on recherche des valeurs nouvelles parmi une société désorganisée. La graine du nouveau jour dépend de la graine de jadis. Succession apostolique.

Degrés Sabian Saturne 8/9° Verseau :
« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.

Degrés Sabian Lune 15/16° Poissons :
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.

Degrés Sabian Mars 15/16° Vierge :
«Dans un zoo, des enfants se retrouvent nez à nez avec un orang-outang».
Confrontation directe à la force primordiale présente au sein de nous. Confrontation karmique.

Degrés Sabian Cérès/NN 6/7° Gémeaux :
«Un puits avec son seau et sa corde à l'ombre d'arbres majestueux.»
Foi primordiale en la vertu fortifiante et secrète de la vie. Avoir foi en la vie et coopérer avec elle.

Degrés Sabian NS 6/7° Sagittaire :
« Cupidon frappe à la porte d'un cœur ».
Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective.


Paris, le 23/08/21 vers 17h30:

Ceyba smack
Céleste smack
Malunamoi smack
Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 8:30

Merci Angèle smack
Cévennes smack Céleste smack Malunamoi smack



Bisous belle semaine à profiter à maxxx happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 8:58

Célesteeeee attends !!! tu vas trop pour vite , pfiouu j'arrive pas à te rattraper laugh smack

Aspects du mois d'Août - Page 7 Dos-bien-nage
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 9:34

Quel bel aspect que cette conjonction lune/jupiter lors de la pleine lune sous le ciel de l'ile de Beauté ....que la conjonction lune/neptune en poissons actuelle laisse nostalgique :



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 9:50

Cette nuit nous sommes passés dans la saison de la Vierge ! C’est un moment idéal pour réorganiser notre vie, trier nos affaires, installer une meilleure routine. On pourrait particulièrement faire attention à notre santé et trouver des moyens pour avoir un mode de vie plus sain

Enfin la saison se finira avec un trigone à Pluton qui complètera la transformation et nous aidera à vraiment changer d’abord dans notre fort intérieur avant de changer nos circonstances extérieures. C’est comme ça que les changements profonds s’opèrent.

C’est une belle saison qui s’annonce pour les signes Terre (Vierge, Taureau, Capricorne). Les signes mutables (Gémeaux, Sagittaire, Poissons) eux connaîtront peut-être des changements plus radicaux. Vérifiez où se trouve la Vierge dans votre thème pour plus d’infos.
universastro
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 9:53

ranversant Rhooo veinarde, tu étais sur l'île rhoooo! J'espère que tu as pris de l'huile essentielle d'hélichryse la bas et mangée de la bonne brousse.
Contente de te relire ma viovio. Au fait si tu chantais un peu , il faudrait de l'eau chez nous laugh smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 9:56

Cévennes a écrit:
Au fait si tu chantais un peu , il faudrait de l'eau chez nous laugh smack smack smack smack

....vouais...mais la crainte est que si je me mets à chanter, la pluie ne s'arrête plus... lol
(lune/neptune en poissons ? l'eau ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 10:07

Merci Angèle...
Je pense que l'entrée du soleil en vierge, avec mercure et mars déjà dans ce signe formant un stellium, nous signale....la RENTRÉE.... Wink up (de quelque nature qu'elle soit)

Céleste :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~