Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon11Voir ses messagesPleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateDim 1 Aoû 2021 - 20:59

La pleine lune d'août 2021 se produira le dimanche 22 août, à 14h02.

À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 381 785 km de la Terre.
C'est la pleine lune la septième plus proche de la Terre parmi les 12 pleines lunes en 2021.


Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 774bbcfc3c4e4e53be9af2ce_500x375


Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Aaaaaa12

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau August-full

29° à 30° Verseau

Degrés Hindous:


«Un sceptre et une couronne»
Degré d’autorité. Prédestiné à de hauts postes et une élévation. Force et talent.

Degrés Tébaïques:


«Un Roi, couronne en tête, assis sur un trône.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):


«Une fraternité occulte née d'une antique civilisation réunit les âmes dans le rayonnement et la lumière d'une conscience unanime.»
Plénitude d'être et de conscience. L'esprit ouvert, animé d'une profonde aspiration au dépassement de soi, peut entrer en contact avec des formes supérieures d'existence. Plénitude d'être et de conscience.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un sceptre et un globe posés sur un trône. Un homme couronné et revêtu d'un manteau d'hermine s'avance pour en prendre possession.»

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I7NsrYa656jSDezsL6SOrb0oyVY
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 5:46

Merci pour ce post Cévennes bouquet smack.

Et v'lan, PL pile sur mon carré Soleil/Lune rijaune.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 8:15

merci cevennes up
PL en trigone120° au Soleil natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû 2021 - 19:19

Merci Cévennes
PL pile sur mon Noeud Nord
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 12 Aoû 2021 - 23:04

pleine lune en 1 et 7  merci dame des cévennes.

vénus sera en oppo dépassé à chiron et vénus toujours en dom
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 19 Aoû 2021 - 3:17


Le Lion achève son temps, et passe le relais à Mercure conjonction0° Mars. Cependant, l'Ange Gabriel frappe le sol avec la pointe de son glaive, et fait jaillir des étincelles devant le Lion qui garde la tête haute; à méditer.

Le Noeud Nord conjonction0° Lunenoire en Gémeaux, et M-7 de cette Pleine Lune, invitent à communiquer, et n'autorisent pas à ne pas partager ce que l'on pense. Donc, mes pensées et réponses à vous.

Pour Cévennes, vu la position du Soleil sur ton Pluton natal, et la Pleine Lune sur ta M-3, taquinée par la Lunenoire, tu pourrais l'aider à découvrir ce que tu appréhendes, histoire de te guider dans la crainte du renouveau, que te procure Uranus carré90° Neptune conjonction0° Noeud Nord en Scorpion, afin d'être guidée par son maître, aller de l'avant dans tes projets, ce qui est clairement défini dans ton thème, sans aide d'ailleurs, car c'est toi qui doit décider de ton propre chef, sans aide aucune, pour apprendre par toi-même, sans autre aide que celle de Neptune en qui tu devrais avoir confiance.

Angèle
"Et v'lan, PL pile sur mon carré Soleil/Lune
Pareil pour toi Angèle. Le Noeud Nord de cette Pleine Lune, conjonction0° Lunenoire en M-7 de cette lunaison, invite à dépasser les craintes et à communiquer avec les autres, dans les conditions qui appréhendent certes, car elle est tout de même accompagnée de Jupiter au départ de cette lunaison, pour te guider. Elle donne ainsi, une force "imprévisible" avant de quitter le signe du Verseau, et va rejoindre Neptune céleste, alors qu'elle vient de transiter Jupiter conjonction0° Vénus natale, pour t'apporter un nouvel équilibre de manière guidée. Profite alors de ta force solaire, pour dénouer tes "peurs au ventre".

Basco a écrit
"Merci Cévennes up PL en trigone120° au Soleil natal"
D'autres prochains transits vont aussi t'arranger, autant celui de la Lune prochainement, par Jupiter qui l'influencera encore dans la foulée, en y ajoutant un peu plus tard, pour arranger ton T:carré: groupé à ton Noeud Sud natal.

"Launis a écrit", PL pile sur mon Noeud Nord
En M-12, tu es invitée à en profiter pour être guidée dans la confiance en toi, pendant que le transit de la Lune te rappelle à ton passé actuel, et ravive peut-être celui de ton passé, ou celui tes vies antérieures.

"Blou a écrit, pleine lune en 1 et 7 merci dame des Cévennes.
Vénus sera en opposition dépassée à Chiron et Vénus toujours en dom"
Oui, mais le MC de cette lunaison titille ton Pluton natal, le Soleil va te faire faire des siennes lol, pendant que la Lune conjonction0° Jupiter transitent ta M-7 natale, peut-être attends-tu une correspondance?

Bon, perso, je m'attends à ce que cette Pleine Lune, sur un plan général, va entraîner des soubresauts, comparée à la carte de la République Française. Cette Lune adjointe à Jupiter sur Pluton natal, déjà avec de nouveaux incendies dans le Var, par le passage de Mercure sur Mars

Pas trop de temps à fouiner, juste vous avoir répondu, et rien de bon avec le transit d'Uranus en M-7 natal de la République. Comme la Lune et Jupiter transitent Pluton en M-4, profitez-en pour faire des provisions de denrées non périssables, pour les jours long de ruptures alimentaires et de carburant, encore faudra-t-il pouvoir sortir, d'ici une semaine, lorsqu'elle passera sur Uranus en M-6 de cette carte et en Taureau, l'alimentation.

Il est potentiel que Pluton maître de l'Asc en M-3, coupe les communications, les déplacements et les ravitaillements, Saturne est maître de M-3, et dans son signe intercepté, avec Jupiter/Lune, tous les trois interceptés, carré90° Uranus, mais Soleil en T-carré90° à l'axe des Nœuds, Lunenoire conjonction0° Noeud Nord en M-7, une question devrait pouvoir se poser, sur nos possibilités à aller vers les autres en M-7, voire pouvoir se déplacer, avec cet aspect en Gémeaux

Le Soleil au 29° du Lion, ce degré indique aussi que: "Comprendre qu'idées et informations, doivent être partagées par tous. Il faut partager et ne rien cacher à ceux qui veulent savoir. C'est un degré de supériorité." Je ne cherche pas à me gonfler les chevilles, bien que je retrouve ma jambe droite. Cela me donne plus de force pour faire ce qu'il ne m'est pas commode à trois ou quatre pattes, mais quand même.

C'est un degré de splendeur et de supériorité. Aussi, que chacun arrive à prendre de la hauteur, c'est le moment d'en profiter: ambition, force et puissance d'action, il y en a pour tout le monde. Tous, courageux et fermes, peuvent en suivre sa propre voie.

J'en profite pour vous placer la vidéo de Roland LEGRAND.

J'aime bien Émilie MOREL, qui me propose régulièrement ses formations. Dans cette vidéo, elle exprime ce que cette Pleine Lune lui fait faire, en relevant ses envies, autant que R. L. va relancer les siennes.

Pour ma part, je vais devenir plus autonome, car cela va me permettre de me remettre aussi à mes activités physiques.


Bonne prochaine Pleine Lune à TOUS

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 19 Aoû 2021 - 7:32

Bonjour,

Merci beaucoup W-T de t'être arrêté et d'avoir commenté les propos de chacun, chacune bouquet.


Citation :
Angèle
"Et v'lan, PL pile sur mon carré Soleil/Lune
Pareil pour toi Angèle. Le Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 761694 de cette Pleine Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 10799, Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 681848 Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 527138 en M-7 de cette lunaison, invite à dépasser les craintes et à communiquer avec les autres, dans les conditions qui appréhendent certes, car elle est tout de même accompagnée de Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 19966 au départ de cette lunaison, pour te guider. Elle donne ainsi, une force "imprévisible" avant de quitter le signe du Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 27858, et va rejoindre Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 372650 céleste, alors qu'elle vient de transiter Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 19966 Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 681848 Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 510263 natale, pour t'apporter un nouvel équilibre de manière guidée. Profite alors de ta force solaire, pour dénouer tes "peurs au ventre".

On peut ajouter que je vis actuellement l'inversion de l'axe nodal.

Je ne sais pas ce que tu entends par "force imprévisible"; tout ce que je peux dire c'est que j'ai cette impression d'être entrée en résistance (contre le pass-sanitaire et tout ce mouvement anticonstitutionnel qui se met en place). Je ressens une colère forte mêlée à du désarroi. Oui je communique beaucoup à ce propos, beaucoup de débats et de partages avec mon entourage proche et même plus éloigné.
Je ne sais pas jusqu'à quand je pourrai maintenir cette résistance, cette revendication de mes valeurs et principes, moi qui ne me reconnais plus vraiment dans cette société et de ce que le gouvernement actuel en fait.

Oui, il faut vraiment avoir la Foi et rester alignée pour continuer. Ceci étant dit, je ne te cache pas que ce positionnement "à contre-courant" ne déplaît pas à mon Soleil trigone Uranus et Mercure Verseau malgré toutes les contraintes que cela suppose....  pouf
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 19 Aoû 2021 - 8:43

Basco a écrit
"Merci Cévennes up PL en trigone120° au Soleil natal"
D'autres prochains transits vont aussi t'arranger, autant celui de la Lune prochainement, par Jupiter qui l'influencera encore dans la foulée, en y ajoutant un peu plus tard, pour arranger ton T:carré: groupé à ton Noeud Sud natal.
merci WT
j'ai oublié de mentionner le trigone120° au Jupiter natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 19 Aoû 2021 - 10:36

Merci Cévennes bouquet

PL dans ma 10 , pas d aspect a mon tn si ce n' est aux Noeuds lunaires
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 19 Aoû 2021 - 12:31

Merci WT pour ton petit mot smack je te ferais un petit retour up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateJeu 19 Aoû 2021 - 22:18

Merci Jean de t'être penché sur nos aspects, j'aime beaucoup tes analyses , tu le sais smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 1:10

Angèle a écrit:

Bonjour Angèle fleur

Merci pour ta réponse. L'imprévisible >>> l'aventure >>> les surprises, bonnes ou mauvaises, c'est du domaine du Verseau, d'Uranus et la M-XI. Ma réponse tient de la traversée actuelle de la Lune dans le signe du Verseau, et la sortie qu'elle va en faire, poussée par Jupiter

Ton Noeud Nord natal en M-XII t'invite à découvrir ce que représente la foi et la confiance que chacun doit porter aux forces de l'Univers. Crois-moi, malgré les multiples épreuves que nous traversons, rien ne vaut les joies qui suivent, même si d'autres épreuves peuvent suivre encore, un bras d'honneur aux personnes qui nous font du mal pour un meilleur qui s'en suit tjrs.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 1:46

Basco a écrit:

Merci Basco pour ton suivi fleur

Jupiter natal est maître de ta M-II en M-VIII, proche de ton Vertex
Un trigone120° est généralement avantageux. Sans support d'étude sur une question précise, je ne peux que traduire cet aspect bénéfique, qui par une situation avantageuse, peut-être en rapport avec ton mari. Le Vertex est le contre-Asc, en trigone120° à ton Soleil natal, je n'y vois qu'un aspect avantageux. up

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 3:12

Cévennes a écrit:
Merci Jean de t'être penché sur nos aspects, j'aime beaucoup tes analyses , tu le sais smack

Oui Jacqueline smack , si ma mémoire tient encore le coup, après ces nombreuses années. J'entretiens mes "trains astrologiques" comme je peux.

Je ne peux pas non plus déroger au degré astrologique du 29° à venir, qui oblige le Lion (du zodiaque) à partager, et ne rien cacher à ceux qui veulent savoir; quel boulot! Car je me référence aux cartes natales de chacun(e), sur 2 PC pour me faciliter le traitement.

Cette période d'existence est dure. Soyez prudent avec les injections expérimentales. Ils mettent du Graphene dans les masques et les tests PCR avec introduction nasale, pour le déposer au fond des cavités nasales.

Pour ma part, l'approche de cette Pleine Lune m'apparaît controversée, mais je fais avec, même, hormis ma présence ici, je ne contrôle rien, je me laisse autoguider, et ça me semble "baigner".

Mon objectif avec Noeud Nord conjonction0° Lunenoire sur un Stellium natal.

Tenez, au fait, vous savez déjà que la Lune sera au plus proche de la Terre. Il n'y a pas quelle. Le 29 août, ce sera aussi Mars, ce qui peut produire des phénomènes inhabituels. Ce sera dur de chopper Mars, assez près du Soleil.

Si je ne me trompe pas, il faudra attendre que le Soleil se couche, pour voire Mars et Mercure. Mars se verra à l'œil nu. Prévoir un écran solaire pour surveiller cette opération au coucher du Soleil. Mercure sera juste au-dessus de lui.

Pour l'instant, je vois nettement la Lune, Saturne et Jupiter.

Bonne méditation wish étoile

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 7:44

cramper mon cher Jean, ta mémoire te fais défaut, c'est qui Jacqueline laugh Passe une belle journée smack
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 10:33

Pas trop de temps à fouiner, juste vous avoir répondu, et rien de bon avec le transit d'Uranus en M-7 natal de la République. Comme la Lune et Jupiter transitent Pluton en M-4, profitez-en pour faire des provisions de denrées non périssables, pour les jours long de ruptures alimentaires et de carburant, encore faudra-t-il pouvoir sortir, d'ici une semaine, lorsqu'elle passera sur Uranus en M-6 de cette carte et en Taureau, l'alimentation.

Whisky Tango tu entends quoi stp par encore faudra-t-il pouvoir sortir d'ici une semaine....

et nous regardons un peu le ciel, hier soir nous avons bien vu jupiter....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 21:21

Voici la belle analyse de notre lune a nous merci c'est toujours super de te lire ma belle smack smack

Pleine lune axe verseau /lion (bis)
Le 22 août 🌟🎆29°36 ♒♌
🌄
Le contexte est fort, les planètes dites sociales et collectives sont toutes rétrogrades.
5 astres sont en domicile.
C’est une deuxième pleine lune dans cet axe, et sur ce dernier degré c’est comme si on était au crépuscule d’un cycle et à l’aube d’un nouveau.
💗
La pleine lune ne forme aucun mauvais aspect. Sa conjonction à Jupiter indique que les émotions peuvent être démultipliées, que les amitiés, les groupes, la communauté et la liberté sont des thèmes mis en lumière.
🌕
Il s’agit donc sous cet éclairage soli lunaire d’équilibrer les valeurs du lion et du verseau. Se sentir unique (mais pas supérieur 😉 🦁), reconnu et bien intégré dans la communauté à laquelle on apporte son feu créateur, sa lumière et son amour.
sunny
Si jupiter apporte bienveillance et optimisme au positif il peut aussi inciter à l’excès.
Il s’agit donc de trouver la juste dose d’optimisme sans renier nos émotions.
🔮
En effet la positivité peut être toxique. Etre positif à tout prix peut être assez néfaste puisque cela peut engendrer un refoulement de l’émotionnel, qui, s’il n’est pas exprimé, peut avoir un effet boomerang souvent dévastateur.
.........

pour la suite ,allez lui mettre des j'aime là
https://www.facebook.com/poussieresdelunastro
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 1:11

Cévennes a écrit:
cramper mon cher Jean, ta mémoire te fais défaut, c'est qui Jacqueline laugh Passe une belle journée smack

Oui Domi, tu as tout à fait raison. Trop de choses à traiter, et c'est Jacky qui m'a fait un croche-pied. Il faut garder le sourire et la bonne humeur.

Pour répondre aussi à
sandy42 a écrit:
de W-T qui a répondu sur la Pleine Lune "pour les jours long de ruptures alimentaires et de carburant, encore faudra-t-il pouvoir sortir, d'ici une semaine, lorsqu'elle passera sur Uranus en M-6 de cette carte et en Taureau, l'alimentation."

Whisky Tango tu entends quoi stp par encore faudra-t-il pouvoir sortir d'ici une semaine....

et nous regardons un peu le ciel, hier soir nous avons bien vu jupiter....

La Pleine Lune qui transitera sur Uranus de sa carte du 22, elle sera alors sur Uranus en M-X de la carte du jour de la 5ème Rep., au carré90° de Saturne en M-7, celle du peuple. Généralement, tous les samedis, le peuple revendique, avec de plus en plus de monde chaque samedi. Qu'en sera-t-il de nos capacités d'approvisionnement?..., les temps suivants?

Ce n'est pas par pessimisme, car la fermeture des établissements publics de plus de 20 000 m² obligent la présentation d'un passe-sanitaire. De mon point de vue, mieux vaut prévenir que guérir.

J'aime aussi les prévisions optimistes, comme celles placées par Cévennes et d'autres. Ma personnalité m'a tjrs orienté sur des fonctions d'analyses, particulièrement sur la gestion alimentaire, avec 15 jours d'avances à la mer, pour 31 personnes d'équipage, et j'en passe. Le radar du bord ne servait que par temps de brouillard. Technicien électronicien, j'ai occupé moult fonctions administratives et autres services. Du coup, mon disque dur cérébral en arrive à saturation, pas le temps de défragmenter.

Dans ces temps, nous sommes dans un changement de paradigme. Personne ne peut nous le dicter. C'est chacun pour lui, comme il se souhaiterait, à commencer par soi-même en ne craignant pas de commencer par lui-même ou par elle-même, du moment qu'aucun mal ne soit fait aux autres. Il n'y a que Jacques ATTALI qui nous prévient déjà que notre prochain président de la raie publique sera une femme, déjà nommée, vous y croyez, c'était déjà comme cela avec MACRON. Ne nous laissons pas faire une seconde fois, bien que de précédentes élections, c'était déjà fait depuis Hollande et Sarko, si je ne me trompe. Alors, arrêtons de choisir le FN, c'est la pire diversion à faire. D'ailleurs, ces derniers sont divisés, cela sera pire, et il n'y a pas trois tours, donc… Je ne suis pas misogyne, mais là, dommage, et pas de choix que de remettre ça à plus tard. Je pense qu'il faut revenir à la 5ème République, et sortir de l'UE.

W-T marguerite


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 8:04

Coucou W-T,

Je te remercie pour ton complément d'analyse bouquet.

Citation :
L'imprévisible >>> l'aventure >>> les surprises, bonnes ou mauvaises, c'est du domaine du Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 27858, d'Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 220507 et la M-XI.

Depuis le début de ma RS, j'en ai connu beaucoup des surprises, des bonnes et des moins bonnes, j’ai tout accueilli et je continue de le faire.
Des faits concrets venant remettre en question pas mal de choses dans ma vie, une déstabilisation forte mais souvent salutaire.
J'ai testé mes limites pour en dépasser pas mal. Il me reste quelques tours de manivelle à actionner, j'en ai conscience et je me sens de plus en plus prête. Mais alors, qu'est-ce que c'est remuant de faire bouger ses propres lignes, ses anciens schémas star.
Oui, quelques dernières peurs à dépasser, notamment en déterminant ce qui m'appartient et ce qui ne m'apparient pas (sorte "d'héritage" à épurer).

Saturne reviendra sur mon Mercure Verseau, Jupiter repassera sur mon Soleil Verseau, Neptune flirte encore un peu avec ma Lune Noire vraie avant de revenir sur ma conjonction Vénus/Jupiter; ce sont des périodes qui peuvent être significatives dans tout ce processus entamé....

Citation :
C'est probablement une période cruciale.

C'est fort probable sourire.


Citation :
Ton Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau 761694 natal en M-XII t'invite à découvrir ce que représente la foi et la confiance que chacun doit porter aux forces de l'Univers. Crois-moi, malgré les multiples épreuves que nous traversons, rien ne vaut les joies qui suivent, même si d'autres épreuves peuvent suivre encore, un bras d'honneur aux personnes qui nous font du mal pour un meilleur qui s'en suit tjrs.

sourire star sourire
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 16:15

Demain dimanche 22 août, à 12h03 (temps universel) la Pleine Lune se forme à nouveau dans les énergies du Verseau.

Le Soleil s’apprête à entrer en Vierge le même jour, mais au moment de la Pleine Lune, il est encore dans le signe du Lion, et la Lune s’y oppose en Verseau.

En 2021, l’Univers persiste et signe, le signe du Verseau est à l’honneur, et cette lunaison nous le rappelle en nous posant cette question existentielle : ça veut dire quoi, être humain ? Pour quelle raison suis-je sur Terre ? Comment puis-je mener une vie qui a vraiment du sens, qui me permette de m’accomplir pleinement, de vivre la joie et l’abondance ?

Pour répondre à ces questions, la Lune, qui est conjointe à Jupiter, planète amplificatrice de bonté, nous rappelle à quel point il est important que nous soyons à l’écoute de notre boussole interne, en nous faisant confiance et en faisant encore plus confiance à notre âme.

À nouveau, l’énergie du Verseau nous met au contact d’une créativité supérieure, en nous libérant de la routine et de nos habitudes de pensées.

L’Univers nous suggère d’inventer de nouvelles voies, il nous branche sur un flux créatif et conscient d’évolution.

Vénus en Balance nous invite à avoir l’état d’esprit le plus ouvert possible, à ne surtout pas juger l’autre, car ce qu’il dit ou ce qu’il fait lui appartient, c’est son chemin, sa voie d’apprentissage.
Nous avons la nôtre.

La Balance nous permet de faire la part des choses, de peser le pour et le contre. Elle invite à la tempérance, au compromis, à la conciliation…

Sur le plan ésotérique, Mercure qui est au trigone d’Uranus pour cette Pleine Lune est la Connaissance en provenance du Soi, pure énergie d’intuition et de communication avec les anges, le divin.

Je vous souhaite une belle seconde Pleine Lune en Verseau !
Astro etic Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 16:49

coucou tout le monde,

je venais partager mon post mais je vois que Cévennes l'a déjà gentiment fait ! Merci m'dame hearts

Alors belle pleine lune à tous coeur happy

je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce terme "positivité toxique", je vous mets clic ici un lien , et cela me parait important puisqu'avec Jupiter qui va passer en Poissons il sera quand même bon d'être alerté sur la recrudescence de "gourous" qui se prépare.
Il y en a déja bien sûr débile


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 20:55

Coucou ma lune , Angèle aussi a mit ton lien dans la météo du jour smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 21:09

La Coupe des Fées

Bonsoir à tous,

C'est demain 22 août à 14H02 que la pleine lune, nommée Lune des Herbes, atteindra son apogée.

Cette lune est connue sous différents noms : la lune des herbes ou lune d’orge ; tandis que les amérindiens la nomme Lune Rouge, car c’est à cette période de l'année que la Lune peut prendre de belles couleurs rousses dû à la chaleur des journées d’été.

C’est aussi à cette saison que les tribus qui vivaient principalement de la pêche faisaient davantage de prises d'esturgeons d’où son autre nom de Lune de l’esturgeon.

Les Celtes quant à eux la nomment Lune des conflits, et c’est peut-être en ce terme que nous découvrirons les vertus de cette grande Dame de la Nuit.
Cette Lune nous aide à faire sortir de nous la surcharge émotionnelle, ce que l’on garde pour soi pour ne blesser personne et qui nous pèse.

J'avoue qu'une pleine lune est rarement un bon moment pour exprimer les choses qui ne sont pas dites et que nous terrons en nous.

Cependant elle suggère de canaliser ce qui mijote au fond de nous et de l'exprimer au travers la créativité (l'écriture, le dessin, la musique...) afin d’extérioriser ces excédents (qu’ils soient positifs ou négatifs) et ensuite être en paix avec nous-même.

Symbole d'espoir, de renaissance & de transformation cet astre est en constante évolution. Tout comme les êtres vivants, elle naît, croît & meurt.
Elle nous incite à mordre la vie à pleine dents et à ne pas perdre espoir ; elle symbolise l'équilibre émotionnel ainsi que la tempérance.

Ce moment de l'année est propice pour un acte magique ayant pour but d'aider autrui à bénéficier de l'abondance de la terre. C’est le temps du partage et de l’entraide.

Nous pouvons également commencer à ranger les plantes que nous avons amassées cet été, et pourquoi pas faire une offrande à la Déesse mère afin de la remercier de sa générosité et des présents qu'elle nous a offert.
Nous pouvons aussi tout simplement faire un vœu à Dame Lune pour qu'elle soit clémente et nous apporte la paix de l'âme. Mais n’oublions jamais que pour recevoir, il faut également savoir donner.
Belle veillée de pleine lune à tous
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 23:33

Prise a l'instant ici par une amiePleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Profil11
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Pierre12 Pleine Lune du 22 Août 2021 en Verseau Notes-11
~Musique pour Relaxer~