Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon11Voir ses messagessynastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Même domification synastrie père-fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Renaire


synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 17:58

Bonjour,
J’essaie d’interpréter la synastrie entre mon père et moi et il y a plusieurs points qui me paraissent assez étonnants, notamment nos ascendants superposés et la domification similaire. J’aimerais savoir ce que cela signifie.
Je n’ai jamais interprété de synastrie donc tout ce que vous pouvez me dire sur celle-ci m’aiderait beaucoup.
Merci !

Synastrie (je suis au centre) :
synastrie - Même domification synastrie père-fille Synast10

Mon TN :
synastrie - Même domification synastrie père-fille Tn_moi10

Le TN de mon père :
synastrie - Même domification synastrie père-fille Tn_pap10

Revenir en haut Aller en bas

Renaire


synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 22:02

Bonjour, je me permet de remonter le sujet, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 0:38

Bonjour Renaire,

Rien d’étonnant que de trouver des structures similaires dans les TN des membres de la même famille.

Tu es l’ainée? Souvent pour le premier enfant, jupiter transite par la X du papa.

Je reviendrais peut-être pour plus de détails sur la synastrie.

Belle journée 🌼
Revenir en haut Aller en bas

Renaire


synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 23:00

Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse :) Je suis enfant unique, même si ma mère aurait voulu quatre filles.

J'avoue entretenir de grands espoirs concernant cette synastrie. Mes sentiments à l'égard de mon père sont contraires, flous et douloureux. C'était un homme malade dont l'état psychiatrique s'est aggravé à ma naissance et qui a vite sombré dans l'alcool et les médicaments. Alors je n'ai connu qu'un être bousillé qui n'a donné que ce qu'il a reçu dans l'enfance, qui était incapable de faire du bien autour de lui, de s'occuper de lui et donc certainement pas d'un enfant. En dépit de tout l'amour qu'il me portait, il ne m'a apporté des souffrances, rien d'autre durant le peu d'années que je l'ai connu. Il est décédé fin 2019. Il avait 47 ans et moi 18. Je n'ai pas eu le temps de trouver la force de faire un pas vers lui, de me confronter à notre passé, d'essayer de comprendre, de chercher des réponses, qu'il était déjà trop tard.
Je sais qu'on se ressemble. Plus que ma mère ne peut le supporter, d'ailleurs. Mais j'ai tellement besoin d'en apprendre plus sur lui, de comprendre un peu qui il était derrière la maladie et de comprendre notre lien, notre ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 1:39

Bonjour renaire (à une lettre près, le t votre pseudo serait renaitre, dis pas ça par hasard concernant votre père), nouvelle sur le forum, je suis comme vous, je suis ici pour apprendre et me faire aider aussi, et la famille bien sûr, ça nous interroge. Alors, pas une experte en astro, mais votre père était un homme profondément malheureux braille Qui s'en ai rendu compte ? Mort à 47 ans. De quoi? M8 en Poissons mort mystérieuse ou maladie ? Vous avez le même asc et la même M4 (foyer, hérédité) et le MC dans le même signe Taureau étonnant ! Il y a un destin lié. Ce que je remarque chez votre père sur son TN, je ne sais pas si ça a son importance en astro ? Mais il a beaucoup de planète a 0° et quelques, on est entre les deux ? Ça m'interpelle !

Je sais que mes interprétations karmiques voire métaphysiques ne sont pas trop relevées, tant pis je dis ce que je ressens, j'offre un éclairage astro différent, votre père a eu une incarnation non souhaitée, pas obligée mais bon on y a va quand même mais à reculons ce Jupiter en Capricorne pour moi n'est pas un trait de caractère, mais une "instance supérieure" qui le pousse à se réincarner. Il a fait ce qu'il a pu, pas forcément réussit cette vie, il aura une nouvelle chance ! Je pense que vous l'avez aidé, encouragé, dans "l'astral" pour se réincarner en lui disant (c'est un exemple) allez vas-y, je te suis ! Comme si on se jetait du plongeon d'une piscine Vénus Saturne en Gémeaux chez lui + Soleil Saturne Lune chez vous, vos Saturne conjoint Saturne votre père est une vieille connaissance (vie antérieure). Ne regrettez rien, votre père n'avait pas pour vocation d'avoir une longue vie dans cette vie, j'espère que vous m'apporterez un avis général sur mon message sans vous arrêter à ma dernière phrase ? 😕 à bientôt.


Dernière édition par cathyh le Mar 26 Oct 2021 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 1:50

Recoucou,

Je sens dans tes phrases que tu “culpabilises” un peu car tu n’as pas “réussi” à faire sentir à ton père ton amour pour lui. Les enfants culpabilisent facilement quand les parents ont des soucis, ils veulent les aider…car ils s’attribuent une part de responsabilité dans le malheur de leurs parents, ils s’en sentent parfois la cause…

Au natal, ton père avait neptune en IV au carré de l’asc + neptune opposition180° saturne + lune sur la cuspide de la XII + Lune carré90° Soleil : un grand flou et tension autour de sa personnalité. La fuite (sous forme de sa maladie et de la prise de substances) devant les responsabilités a renforcé son idée d’être un échec humain. Le quinconce Pluton Soleil rajoute aux pulsions auto-destructrices.

Comme tu dis, tout cela a ses racines dans son enfance où il n’a pas reçu de valorisation, grâce à laquelle il aurait une personnalité plus équilibrée.

Tout cela sont des constats qui te permetteront de les voir comme des faits, sans t’en sentir responsable.

A ta naissance, il a vécu le retour de saturne et l’opposition de pluton à sa vénus (maitre de son soleil), ce qui a ébranlé davantage son estime (manquant) de soi. Ce sont les configurations planétaires qui se produisent, c’est tout.
Sa Lune conjonction0° Noeud Sud parle d’un “grand enfant” qui a encore besoin d’être materné, et visiblement ce besoin n’a pas été assouvi dans son enfance.

Tu n’y pouvais rien.

Aujourd’hui la meilleure manière de te réconcilier avec ce passé et ton sentiment d’échec relationnel avec ton père, est de voir d’une manière factuelle que cela t’affecte. Laisser ces sensations s’épanouir, sans les nourrir ni les supprimer. Les écouter quand elles se présentent sans rentrer dans la spirale de culpabilité. Rester en spectatrice, en somme. Comme si tu regardais les émotions de quelqu’un d’autre.

Cela permettra à ces émotions de s’évanouir d’elles-mêmes. Et tu resteras apaisée.

🌼🌸🌟
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 1:59

Je suis également ici pour parfaire mes connaissances en astrologie, je ne suis pas un expert.
Pour la drogue, l'alcool et tout autre paradis artificiel, il faut regarder Neptune.
Le maître de la maison VIII se trouve dans la maison VI, attribué à la fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 2:10

Fin de vie, c'est la maison 4, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 2:18

Maldoror a écrit:
Fin de vie, c'est la maison 4, je pense. Wink

Oui la 4 : )
Revenir en haut Aller en bas

Renaire


synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 2:44

Merci beaucoup, vous n'imaginez pas à quel point j'avais besoin de lire tout ça

cathyh : Concernant la mort mystérieuse, on ne sait en effet pas de quoi mon père est mort. Ses problèmes d'alcool et ses prises déraisonnables de médicaments y sont certainement pour quelque chose mais il n'y a pas de cause médicale établie concernant son décès. Son coeur à simplement cessé de battre, il est décédé dans son lit, c'était sans doute pour le mieux, il ne voulait plus vivre depuis bien longtemps.
Vos interprétations karmiques sont très intéressantes. Elles résonnent en moi, j'en suis émue parce qu'elle touchent quelque chose que je ressens depuis des années, vous avez mis les mots dessus.


Milacik : Il est vrai que je ressens une certaine culpabilité. J'ai aimé mon père, je l'ai toujours aimé en dépit de tout, je n'ai jamais réussi à exprimer ça en raison de la douleur qu'il m'a infligée, je n'ai pas su faire la part des choses, j'étais trop jeune, perdue, blessée. Et savoir que son état à dégénéré à ma naissance m'a beaucoup perturbée, comme s'il se serait mieux porté si je n'étais jamais venue au monde alors que mes parents m'ont désirée de tout leur coeur, ils étaient follement amoureux, ils s'étaient enfuis ensemble, voulaient fonder une famille.
Merci pour tes explications et tes conseils

Adonis : Comment Neptune renseigne-t-il sur les paradis artificiels ? C'est en lien avec sa position en Maison IV ?

Quelqu'un saurait donner des explications concernant la conjonction Noeud Nord/Lune noire ? J'ai déjà beaucoup de mal à comprendre ma lune noire en verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 3:14

Neptune, c'est l'illusion, l'imaginaire, ce qui est transcendantal et la drogue est un moyen pour certains d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 4:05

Citation :
cathyh : Concernant la mort mystérieuse, on ne sait en effet pas de quoi mon père est mort. Ses problèmes d'alcool et ses prises déraisonnables de médicaments y sont certainement pour quelque chose mais il n'y a pas de cause médicale établie concernant son décès. Son coeur à simplement cessé de battre, il est décédé dans son lit, c'était sans doute pour le mieux, il ne voulait plus vivre depuis bien longtemps.
Vos interprétations karmiques sont très intéressantes. Elles résonnent en moi, j'en suis émue parce qu'elle touchent quelque chose que je ressens depuis des années, vous avez mis les mots dessus.

Merci pour le retour, ça me fait plaisir car je sais que je ne dis pas n'importe quoi aujourd'hui, j'ai vu votre profil, vous êtes née au Blanc-Mesnil ? je connais bien, j'y ai vécu quelques années dans ma jeunesse (années 80). Je crois que c'était les meilleures années de ma vie, pourtant j'étais dans une citée, j'avais la vingtaine, et suis partie dans un autre département d'Ile de France plus à la campagne que je regrette aujourd'hui, pas Blanc-Mesnil, ce département.

Alors les Adonis/Maldoror, on comprend rien à ce qu'ils disent ? S'adressent sûrement à des initiés ? Interventions sans intérêt du peu que j'ai pu lire ici ! Quand on n'a rien à dire ? doute2 aïe, vont pas être contents ? Tant pis. saut

Moi je dirai d'une manière simple que tout un chacun peut comprendre, même si je ne suis pas une experte, que Neptune, pour les addictions rien à voir avec la M4 (quoique la M4 c'est le cancer), c'est surtout dans les signes d'eau que ça craint un peu ! Attention si certains aspects du thème le confirment ! Neptune en poisson on picole par ex si scorpion ça peut devenir addictif, voire des drogues (scorpion on est un peu torturé ?).

Pour votre Lunenoire rétrograde en + et ce NN de votre père sur cette Lunenoire je n'ai pas trop de réponse, j'avoue ! Je ne pense pas qu'une explication académique toute faite vous parlera, trop facile ! Pour moi c'est encore karmique, mais là, ça remonte loin dans le temps ( Lunenoire RÉTROGRADE) Je capte pas si loin dans le temps. Je dirais que son destin NN sur votre Lunenoire est là pour vous faire évoluer en vous faisant poser des questions, un petit clin d'œil de sa part ! Tu n'es qu'une gamine ...!!! baby comme dirait votre père. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 2:05

cathyh a écrit:


Alors les Adonis/Maldoror, on comprend rien à ce qu'ils disent ? S'adressent sûrement à des initiés ? Interventions sans intérêt du peu que j'ai pu lire ici ! Quand on n'a rien à dire ? doute2 aïe, vont pas être contents ? Tant pis. saut

Moi je dirai d'une manière simple que tout un chacun peut comprendre, même si je ne suis pas une experte, que Neptune, pour les addictions rien à voir avec la M4 (quoique la M4 c'est le cancer), c'est surtout dans les signes d'eau que ça craint un peu ! Attention si certains aspects du thème le confirment ! Neptune en poisson on picole par ex si scorpion ça peut devenir addictif, voire des drogues (scorpion on est un peu torturé ?).

😁

Je serai plus explicite alors ...


Dernière édition par Adonis le Mer 27 Oct 2021 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 2:20

cathyh a écrit:
Alors les Adonis/Maldoror, on comprend rien à ce qu'ils disent ? S'adressent sûrement à des initiés ? Interventions sans intérêt du peu que j'ai pu lire ici ! Quand on n'a rien à dire ? doute2 aïe, vont pas être contents ? Tant pis.

Bon, je m'étais bien gardé d'intervenir dans tes posts totalement hermétiques en général où tu t'apitoies sur toi même du matin au soir, de manière un peu trop égocentrique, selon moi, quand ce n'est pas condescendante par rapport à certains naïfs qui souhaiteraient t'aider...

Mais si tu viens me chercher, gratuitement en plus, je te dis tout de suite, ça ne va pas le faire du tout. Wink

Pour ta gouverne, je répondais à Adonis, lui rappelant que c'est la maison 4 qui , parait-il, symbolise la fin de la vie.

Comme ça tu auras appris quelque chose, par la même occasion.

Ne me remercie pas et bonjour à ton chat (je les adore avec du romarin, du thym et un peu de sauge parfois aussi).

lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:43

Grâce à vous deux ma journée vas bien commencer cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:48

J'avoue.

Oui, j'avoue.

J'ai éclaté de rire en passant par ici ce matin bigsourire

Y'a une petite ambiance en ce moment sur le forum... Waaa, ça décoiffe sourire
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:50

@Navane fleurr

Je n'osais pas le dire en premier lol

Chaud les marrons ! tu me diras, c'est la pleine saison des châtaignes, au sens propre comme au figuré pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 13:38

Tu as vu, ENY, ça se tend. Ça se déchaîne doucement mais sûrement. Tous les pics sont permis dans ces combats sans gland bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 13:56

Navane a écrit:
Tu as vu, ENY, ça se tend. Ça se déchaîne doucement mais sûrement. Tous les pics sont permis dans ces combats sans gland bigsourire

laugh
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 15:08

@Navane up

Si çà se tend et que c'est sans gland, il ne s'agit pas d'un attribut masculin...

Mais je crois avoir trouvé la réponse à ta devinette cave : c'est un élastique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 20:07

Joli rebond, bien centré. Surprenant tous ces fils qui se tissent et s'intercalent dans l'échange. Ne lâche rien, ENY... Ne lâche rien. Les esprits élastiques allongent toujours les idées pour une mise en relief inébranlable. Belle langueur d'avance sur le boxer.

Plus qu'une devinette, je crois que je dévie net lol

fleur
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 21:53


applaudi

Un élastique ou peut-être une fronde ?

Oui, une fronde dans la poche de laquelle nous logions des glands et de cette arme, après l'avoir bien bandée, nous propulsions, en un jet supersonique, tous ces glands, tournoyant alors dans les airs telles d'ovales valseuses,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 14:07

Faut pas me faire des trucs comme ça. J'en ai pleuré de rire de bon matin lol

Ça devient hard de te répondre, ENY. Je ne vais pas m'en remettre de celle-ci. Tes armes font couler mes larmes de joie.
Quel jaillissement textuel. Quel esprit pénétrant. Cette mise en orbite me chatouille le Mercure. Ça monte, ça monte, et festoie à tous niveaux. Ces il qui deviennent aile sur une remontée fielleuse quand nos il se regardent en elle et font les astres au ciel... Ah, je joue, oui. Belle langueur d'onde au cœur de la fronde.

Nous tirons sur un fil en prenant les choses bien en mains, jouons des résistances en y apposant quelques jeux de langues bien sentis et, à tous ceux qui auraient la délicieuse audace de nous la faire à l'envers, nous leur retournerons les sens tant et si bien queues et muqueuses resteront en suspend. Ovide en frétille d'impatience.

Hmm, il n'y a pas à dire, nous nous mouillons par ici... À nos doux risques et pénis.


Désolée cathyh pour la digression.


Dernière édition par Navane le Jeu 28 Oct 2021 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 14:42

Vous êtes en verge (euh pardon...doute2 ), Eny et navanne, aujourd'hui... laugh

Allah est gland, dit le chêne avant qu'on ne le décapite pour blasphème.

lol


Dernière édition par Maldoror le Jeu 28 Oct 2021 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 14:57

Torah toujours le dernier mot. Je bogue lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Même domification synastrie père-fille Profil11
synastrie - Même domification synastrie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Même domification synastrie père-fille
synastrie - Même domification synastrie père-fille I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Même domification synastrie père-fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Même domification synastrie père-fille Pierre12 synastrie - Même domification synastrie père-fille Notes-11
~Musique pour Relaxer~