Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Passage éclair ou retour définitif  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePassage éclair ou retour définitif  I_icon11Voir ses messagesPassage éclair ou retour définitif  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Passage éclair ou retour définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


Passage éclair ou retour définitif  Profil11
En ligne
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 18:04

Bonsoir / bonjour

Je ne vais certainement pas me cacher parce que ce n'est pas mon genre et, si je suis à nouveau supprimée l'affaire sera clause. J'ai brièvement fréquenté ce forum sous le pseudo de Simple Demoiselle.

Je m'excuse pour les gens qui auront à lire ce message, mais, n'ayant pas moyen d'envoyer ce message aux personnes concernées, je le fais ici.

Je suis majoritairement venue pour récupérer le mail ou un moyen de joindre la membre: Glauque.

Et, dans le cas où il serait possible de s'expliquer, je tiens à clarifier la situation.

Deux motifs peuvent avoir motivé cette suppression: pour la première, s'il s'agit de ma demande au sujet des posts que j'ai ouvert à supprimer: là d'accord, autant que je quitte le forum car je comprends que cela devienne agaçant pour Céleste. Ce dont je m'excuse par ailleurs. Au cas où.

Le second point est un malentendu ainsi qu'une maladresse que j'aimerais, si possible éclaircir.
Je reconnais que l'intervention dans le sujet n'était pas vraiment constructive, ni pertinente. Je tiens quand même à m'excuser car il aurait mieux fallu que j'ajoute ou que j'opte plutôt sur la vidéo en rapport. Celle que j'avais voulu poster avec. J'avais d'ailleurs mis message en "caché" pour ne pas trop "polluer" le sujet.

En ce qui concerne le vrai "point": si j'ai donné cette réponse c'est parce que au vu du sérieux que j'ai toujours vu dans toutes les interventions de Maldoror, je n'y ai pas vu de plaisanterie. En ce qui concerne le dit sujet. Sans compter que l'absence d'élément l'indiquant me laissait entendre que cette réponse était sérieuse. (même si j'ai le plus grand respect pour les valeurs de fond et les principes défendus. Ca portait à confusion pour moi dans ce contexte ci)

Si la première partie de ma réponse était sérieuse, la seconde était pourtant de "l'humour" pour citation. (Majesté = élite = FM, passons, ce n'était visiblement pas indiqué)

Par conséquent, si, cette clarification est légitime aux yeux de l'équipe du forum, je souhaiterais, si cela est possible, récupérer mon compte, ou au moins l'accès aux messages privés. Si c'est "non", tant qu'on me permet de rester, pas de soucis. Je comprends.

Je ne "cache" pas certaines de mes réponses pour le "fun" ou par "mépris": j'ai juste compris que passer son chemin quand un sujet ne plait pas et ne concerne pas n'est pas la logique de tout le monde ici. Ce que je respecte, j'aime juste éviter ce genre de situations quand on peut faire autrement.

J'envisageais, au contraire de partager de façon transparente. Donc, libre à vous l'équipe de décider si, oui ou non je peux rester. Dans le cas où la réponse serait "non". Du moment que Glauque a mes coordonnées mails, je me contenterais de cela.

Merci de votre attention et pardon de revenir malgré votre décision. J'avais besoin, au moins de faire passer ce message à Glauque. Sinon, merci aux personnes qui m'ont aidée, aiguillée, donné des pistes et bonne continuation à chacun.

SD



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Passage éclair ou retour définitif  Profil11
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 19:26

Simple demoiselle tu m'as demander de supprimer ton compte en mp ce que j'ai fais... Maintenant tu n'a pas a t'excuser si tu souhaite t'inscrire à nouveau, mais désolé ton compte "simpledemoiselle" n'existe plus, il est donc impossible de te le redonner.
Mais ne me redemande plus de supprimer tes messages je ne le referai pas une seconde fois.
Tes écris, tes posts et tes cartes affichées reste sur ce forum public..bien à toi sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Passage éclair ou retour définitif  Profil11
En ligne
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 19:51

Ha... J'ai dû mal m'exprimer alors, pardon, je me suis trompée. Je suis confuse...Qu es ce que j'ai bien pu écrire... Ah mais flûte. Embarassed Je me sens vraiment "nouille". Merci en tout cas de m'accepter à nouveau. Quelle cruche...Alors là c'est vraiment "drôle". Et moi qui pensais que j'avais fait quelque chose. Bon sujet clôt, je reviens alors, récupérer mon pseudo serait-il possible dans ce cas? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Passage éclair ou retour définitif  Profil11
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 20:26

Pas de soucis, la seule chose que je peux faire pour toi c"est de te modifier ton pseudo temporaire pour celui que tu souhaites.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Passage éclair ou retour définitif  Profil11
En ligne
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 20:36

J'aimerais récupérer Simple Demoiselle, pour que les gens avec qui j'ai commencé à échanger me reconnaissent et qu'on reprenne où on en était. Et je ne t'"embête" plus. J'ai pris note de ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Passage éclair ou retour définitif  Profil11
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 21:08

Je me disais bien que tu avais disparu !!
Heureuse de te revoir 😊 ! Pour les messages que l'on s'était envoyé, ils ont tous disparu ...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Passage éclair ou retour définitif  Profil11
En ligne
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 21:16

Pour les messages on va faire autrement. Je vais attendre le délais pour reposter et faire ce qu'il faut. Donc, tu peux ouvrir un sujet pour me donner déjà ce que tu as trouvé et supposé et on en discutera ensembles.( si tu as eu le temps de t'y pencher, oups, j'ai juste envie de tout remettre en "place". Pas trop vite non plus) Puis si d'autres personnes ont des pistes, c'est toujours bon à prendre. Le thème de A et E se trouvent sur le forum. Un pour une question sur la maison 5 et 6 en Cancer, un autre, plus récent sur le rapport à la musique. ( le premier est A et le second E)
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Passage éclair ou retour définitif  Profil11
En ligne
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 21:37

Merci beaucoup Céleste et désolée pour l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Passage éclair ou retour définitif  Profil11
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 21:37

Derien sourire bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Passage éclair ou retour définitif  Profil11
Passage éclair ou retour définitif  Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair ou retour définitif
Passage éclair ou retour définitif  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage éclair ou retour définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Passage éclair ou retour définitif  Pierre12 Passage éclair ou retour définitif  Notes-11
~Musique pour Relaxer~