Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle arrivante, je me présente I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle arrivante, je me présente I_icon11Voir ses messagesNouvelle arrivante, je me présente I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle arrivante, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 16:00

Bonjour,

Je suis ravie d'intégrer ce forum, que je parcours en off depuis maintenant quelques semaines.

Le contenu de ce que j'y découvre, la qualité des échanges et la bienveillance qui y règne m'ont charmée,

Me voici donc, débutante en astrologie. J'avais des affinités avec ce domaine dès l'adolescente, après avoir été passionnée de mythologie grecque.

A 44 ans, en pleine évolution de conscience, je découvre au fil des années de nouvelles portes sur l'invisible, et la lumière qui provient de celle-ci m'éblouit de plus en plus depuis quelques mois, depuis que j'ai mis le nez dans mon thème natal et que j'ai eu l'impression de me regarder dans un miroir ... voilà mes premières réactions :
"Oh ben ça !"
"Mais c'est pas vrai ... j'en reviens pas, c'est toute ma vie ça !!"
"Oh la la, suis vraiment dans la mouise "
"Ouais mais au moins maintenant je sais que y'a un sens à tout ça"

Bref, une nouvelle approche qui me donne un nouvel éclairage sur mon chemin de vie.

Et j'adore ! je commence à investiguer le thème de mes proches et je me marre laugh (très gentiment)

Je suis sur mon thème depuis plusieurs mois maintenant, et j'apprends au fur et à mesure.

Evidemment je bloque encore sur beaucoup de choses. Alors je fouine sur internet, et chez Astro-Ciel Very Happy

Je pense que je vais bientôt me lancer à poser mes premières questions, mais je voudrais réussir à les tourner de telle façon que cela serve à tout le monde, pas qu'à moi ...

En tous les cas, je suis enchantée de vous rejoindre,

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 16:17

Coucou la vieille bing cramper cramper

Bah oui 10 jours de plus que moi!!!!

Bienvenue et o plaisir d'échanger!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 16:23

Ah ben, ça commence bien Nouvelle arrivante, je me présente 1f606 Nouvelle arrivante, je me présente 1f60b

Enchantée Xavier !
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 16:29

Tu as les transits 10 jours avant moi, alors pour moi c'est super.....
Euh dans l'idée t'as quitté ton travail quand parce que pour moi c'est chaud la....
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 16:36

Nouvelle arrivante, je me présente 1f600
Processus initié au 1er confinement l'année dernière,
J'ai quitté officiellement le 31/12/20

Il faut dire que j'ai mis le temps à réaliser que je ne devais pas rester là et à dépasser mes peurs ... plus de 10 ans quand même
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 16:42

Bienvenue parmis nous Kalama applaudi up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 16:44

Désolé je suis familier mais ça me fait tout blizzard!!!
Et tu vis comment uranus opposition uranus, car moi j'ai 15 ans en ce moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Elisabeth

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 17:18

Bienvenue Kalama coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 17:31

Merci Céleste et Elisabeth ! Nouvelle arrivante, je me présente 1f600
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 17:34

Bienvenue Kamala bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 18:01

xavier038 a écrit:
Désolé je suis familier mais ça me fait tout blizzard!!!
Et tu vis comment uranus opposition uranus, car moi j'ai 15 ans en ce moment!!!!!

Tu es en difficulté dans ton travail ? Ou tu te poses des questions ?
Comme ça, tu as retrouvé tes 15 ans toi ? Une nouvelle naissance aussi ?

Comment je vis cette lutte "Ouranesque" ? Comme un ouragan, nécessaire, maintenant avec un peu de recul. Ma conscience ventile, j'ouvre les yeux sur ce que je ne veux plus dans ma vie. Ca été un peu l'enfer dans ma tête, mais maintenant que je me suis lancée, je sens que je me libère.

C'est tout d'abord mon "corps" qui a parlé ces 3 dernières années, insomnie, épuisement, dépression.
Ca a commencé par une pause progressive dans mes activités extra professionnelles car je ne savais plus où donner de la tête.
Puis au niveau relationnel, de travailler sur des mauvais schémas dans lesquels je m'enferme depuis 20 ans.
Puis le boulot, à cause notamment d'un directeur PNM qui m'a vidée de mon essence comme une sale tique pendant 10 ans, j'ai senti que je ne POUVAIS PLUS continuer, mon corps disait STOOOOOP alors j'ai fais mon 1er grand vrai choix de ma vie par amour pour moi, je me suis faite arrêter et je suis partie.
Et aujourd'hui, soulagée, avec l'impression d'être face à tous les possibles. Je suis en train de remettre tout en question dans ma vie.
Au niveau de la conscience, je suis en train de gravir ma montagne, et je sens que je commence à prendre de la hauteur. Peut-être un palier atteint. Mais ça n'est pas fini. J'ai compris ce que je m'attirais, les causes profondes en moi, mais maintenant eh bien pour reprendre ma vie en main il va falloir y aller, lâcher prise et sauter ! Je compte sur les astres pour m'accompagner sur la suite Nouvelle arrivante, je me présente 1f606 Nouvelle arrivante, je me présente 1f606
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 18:03

Celinesachou a écrit:
Bienvenue Kamala bouquet

Jolie fleur, merci Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 18:47

Bienvenue.
Le travail est-il une chose très importante pour vous?
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 19:30

Craie a écrit:
Bienvenue.
Le travail est-il une chose très importante pour vous?

Bonjour Mr Nicholson,

Merci,

Si le travail est important pour moi ? Oui, dans le sens où je souhaite pouvoir apporter ma contribution pour un monde meilleur. Peut-être utopique, mais c'est bien ça. C'est aussi une possibilité de s'épanouir et d'être au contact des autres.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 19:56

oui nouvelle naissance en cours ...
je suis en difficulté dans mon travail en ce moment, dans le cercle amical, familial aussi, mais comme au début d'une régénérescence sans bien savoir où elle va m'emmener!
Mais je m'en moque un peu et fait confiance en la vie!!!
Pas encore prêt à tout lâcher car mes enfants comptent sur moi, (pluton C est en retard en maison et en planète par rapport à toi), nos thèmes diffèrent un peu quand même ne serais ce que nos ascendants... mais confiant en nos astres!

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 20:43

Kalama a écrit:
Craie a écrit:
Bienvenue.
Le travail est-il une chose très importante pour vous?

Bonjour Mr Nicholson,

Merci,

Si le travail est important pour moi ? Oui, dans le sens où je souhaite pouvoir apporter ma contribution pour un monde meilleur. Peut-être utopique, mais c'est bien ça. C'est aussi une possibilité de s'épanouir et d'être au contact des autres.

Bien à vous

En fait, je cherchais une expression plus forte que "très importante", je n'ai pas trouvé, votre thème est impressionnant pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 21:45

Craie a écrit:
Kalama a écrit:
Craie a écrit:
Bienvenue.
Le travail est-il une chose très importante pour vous?

Bonjour Mr Nicholson,

Merci,

Si le travail est important pour moi ? Oui, dans le sens où je souhaite pouvoir apporter ma contribution pour un monde meilleur. Peut-être utopique, mais c'est bien ça. C'est aussi une possibilité de s'épanouir et d'être au contact des autres.

Bien à vous

En fait, je cherchais une expression plus forte que "très importante", je n'ai pas trouvé, votre thème est impressionnant pour cela.

La maison 6 et la maison 10 ? Oui certainement
Mais j'avoue que les quelques personnes que j'ai consultées qui maîtrisent l'astrologie m'ont surtout parlé des dissonances de mon thème Nouvelle arrivante, je me présente 1f623 ... et ont peu insisté sur l'aspect travail

Oui, travail, et activités de volontariat au quotidien, ont une grande part dans ma vie, mais avec en contrepartie un épuisement rapide si je me perds dans trop de choses

Merci, je vous souhaite une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 21:54

De quelles dissonances t-ont ils parlé et en quels termes ?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 22:27

Bonsoir et bienvenue Kalama fleur

Enfin une personne qui renseigne complètement son profil et l'agrémente au surplus d'une photo,

Sapeur pompier volontaire up ce qui ne m'étonne guère vu ta conjonction Soleil Mars Sagittaire en VI : l'idéal des signes de feu, le dévouement entre autres ( j'ai la même en Bélier )

Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 22:43

xavier038 a écrit:
oui nouvelle naissance en cours ...
je suis en difficulté dans mon travail en ce moment, dans le cercle amical, familial aussi, mais comme au début d'une régénérescence sans bien savoir où elle va m'emmener!
Mais je m'en moque un peu et fait confiance en la vie!!!
Pas encore prêt à tout lâcher car mes enfants comptent sur moi, (pluton C est en retard en maison et en planète par rapport à toi), nos thèmes diffèrent un peu quand même ne serais ce que nos ascendants... mais confiant en nos astres!


Ah oui, tu tapes dans le dur aussi ! Et pas facile avec des enfants, ils ont quel âge ?

Pour répondre à ton dernier post, je vais essayer de résumer au maximum, cela concernait :
L'opposition de l'énergie de mon AC Gémeaux avec mon Soleil Sagittaire
Mon stellum en Sagittaire qui me pousse à une recherche d'idéal élevé donc à une grande intransigeance, une pression que je me mets, accentuée par la conjonction Soleil-Mars qui me pousse trop dans l'action. Cette hyperactivité en M. 6 freine l'ambition de ma Lune en M. 10.
Puis Saturne en Lion avec tous les aspects liés à l'enfance et qui me plombe et m'empêche de m'aimer moi-même aujourd'hui. Opposition avec ma Lune Verseau M. 10 qui montre un parcours émotionnelle instable
Le quinconce Lune Venus qui impacte négativement ma relation amoureuse
Et j'en passe, avec ma LN et mon noeud sud, ainsi que le placement de Venus en M. VIII et Pluton en M.V.
L'une de ces personnes interprétait aussi certains carrés avec une orbe élevé (Lune-Soleil 9°38, Jupiter Saturne 7°59), alors j'ai mis cela de côté pour le moment
J'essaie tout doucement de débroussailler tout ça, et surtout de faire ressortir des clés et aussi les aspects positifs de mon thème hippie
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 22:49

ENYLEVED a écrit:
Bonsoir et bienvenue Kalama fleur

Enfin une personne qui renseigne complètement son profil et l'agrémente au surplus d'une photo,

Sapeur pompier volontaire up ce qui ne m'étonne guère vu ta conjonction Soleil Mars Sagittaire en VI : l'idéal des signes de feu, le dévouement entre autres ( j'ai la même en Bélier )


Merci Enyleved !

Ton thème est très inspirant, d'ailleurs je t'envie la position de certaines de tes planètes !
Et toi, Soleil - Mars en Bélier M. 6, avec en plus Jupiter - Mercure en M. 7, ça se traduit comment ?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 23:23

@kalama,

Tu vas rire mais je pense qu'avec le Bélier l'énergie est plus primaire, instantanée...On peut réagir au quart de tour et réfléchir après coup, foncer dans le panneau tête baissée ( mars avant le soleil et mercure plus loin encore ) surtout lorsque l'énergie déborde,

Je n'avais pas vu ta Vénus Capricorne en VIII carré90° Pluton ( la mienne en VIII carré90° Saturne ); j'imagine que le long transit de Pluton en conjonction voici quelques années a dû être difficile ce d'autant qu'elle est maître de XII,

Cependant, il est possible qu'à l'issue tu aies pu découvrir ou rénover ta vie intérieure, te passionner pour quelques domaines ordinairement laissés dans l'ombre,

Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 7:27

ENYLEVED a écrit:
@kalama,

Tu vas rire mais je pense qu'avec le Bélier l'énergie est plus primaire, instantanée...On peut réagir au quart de tour et réfléchir après coup, foncer dans le panneau tête baissée ( mars avant le soleil et mercure plus loin encore ) surtout lorsque l'énergie déborde,

Je n'avais pas vu ta Vénus Capricorne en VIII carré90° Pluton ( la mienne en VIII carré90° Saturne ); j'imagine que le long transit de Pluton en conjonction voici quelques années a dû être difficile ce d'autant qu'elle est maître de XII,

Cependant, il est possible qu'à l'issue tu aies pu découvrir ou rénover ta vie intérieure, te passionner pour quelques domaines ordinairement laissés dans l'ombre,


Bonjour Enyleved,

Le transit passé de Pluton en conjonction ? Avec mon Soleil ?
Je vais regarder ça sourire

Effectivement j'avais vu ta Vénus en M. VII, mais non, aussi en M. VIII triste

Belle journée ! Nouvelle arrivante, je me présente 1f33c Nouvelle arrivante, je me présente 1f33c Nouvelle arrivante, je me présente 1f33c
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 10:17

Coucou Kalama, je crois qu'Enyleved parle plus de Pluton C carré pluton, période alternative avec de ta conjonction Pluton C sur vénus (début 2014 fin début 2017 ) chauf froid non ?
Mes enfants ont 18 et 15 et mon stellium à moi est en 5 ....
Je reviendrais plus tard pour relire ton passage.

smack
Fiston à besoin de papa pour réparer la voiture laugh
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 10:41

Bienvenue Kalama !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle arrivante, je me présente Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle arrivante, je me présente Pierre12 Nouvelle arrivante, je me présente Notes-11
~Musique pour Relaxer~