Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie miroir ? Que comprendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julie41

julie41

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 14:55

Salut à tous,

J'ai rencontré un homme il y a 2 semaines et les choses s'enchaînent. Nous avons de forts liens. Il est taureau donc je me sens très à l'aise à ses côtés.... par-contre, la relation n'est pas de tout repos. Nous nous sommes déjà disputés 2 fois et il me reproche souvent de toujours vouloir avoir raison...

En réfléchissant à la synastrie à l'instant, j'ai réalisé que nous étions un peu le miroir de l'autre.....

Moi : balance ascendant taureau
Lui: taureau ascendant balance

Sans parler des conjonctions aux nœuds bords respectifs.

De mon côté, le hic est le manque d'excitation sexuelle, c'est trop calme et sa lune en Gémeaux le nourrit énormément. Il adore parler ! 

Je suis quand même beaucoup attachée à lui !!! On a quasiment passé toute la semaine ensemble.....et en même temps, j'ai rencontré un autre homme.....enfin bref c'est le bordel ! 

Voici la synastrie, qu'en pensez-vous svp ? 

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Screen22

En composite ASC en lion avec soleil et mercure en 1, Vénus en verseau en 7 ! Sur le papier cela semble être la relation parfaite . Le hic c'est que nous avons des visions de vie différentes.
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 15:34

Hello julie41 :)
Voici ce que je vois à première vue : vous avez chacun le Soleil dans le signe ascendant de l'autre, ce qui parle déjà de forts points commun je trouve :), les contacts à l'Ascendant provoque un rapprochement fulgurant souvent car ils sont très forts. Vos Nœuds Nords sont également touchés ce qui parle d'une relation forte qui s'est créé dans cette vie et qui se poursuivra dans les suivantes (si tu crois a la réincarnation) et aussi, vous vous aidez à aller dans la bonne direction, chacun favorise l'épanouissement de l'autre. Ta Lune est carré son Pluton, cela peut parler de relation passionnelle avec une forte intimité émotionnelle et peut-être un attachement déséquilibré et des peurs profondes de perdre l'autre avec le temps ce qui pourrai provoquer de la jalousie, de la manipulation, de la suspicion, c'est un aspect a surveiller. Et comme de base, il a Vénus/Mars opposé a son Pluton au natal, tu vas surement réveiller cette passion qui est déjà en lui.
Sa conjonction Vénus/Mars est carré ta Lune, cela peut parler de conflit émotionnels. Du coup cette relation pourrai se révéler fatigante émotionnellement parlant pour toi car ta Lune est carré à son Mars et son Pluton

Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 15:49

Merci Lune bleue. Donc je risque de le faire souffrir ? Je n'en n'ai pas envie.

Je comprends mieux pourquoi ma lune n'est pas remplie car je trouve qu'il ne me caresse pas assez. Et lui me demande de venir vers lui donc le côté bélier qu'il attend de la femme....

Ok ok, les choses s'éclaircissent. Je regarderai s'il y a des carrés à pluton dans le compo....
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 15:58

En fait vu que c'est ta Lune qui est en difficulté face à son Mars et Pluton, je pense que c'est toi qui risque de souffrir mais attention il n'y a rien de certain, d'autres éléments de la synastrie peuvent contredire ce constat, en tout cas tu risque de ressentir des émotions fortes et profondes qui ne sont pas forcément agréables..., lui pourra se montrer trop possessif, jaloux mais pareil, rien de certain, cela peut aussi parler de tension qui dynamisera votre relation et vous touchera profondément tout les deux, l'attachement pourra être fort pour vous deux en tout cas...A voir avec le temps :)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 16:04

Ok. Pour l'instant c'est plutôt moi qui suis jalouse......de la relation qu'il entretient avec les mères de ses enfants. Il en a 2 avec deux femmes différentes et les traite correctement. Il est ami avec elles.

Moi, ça m'agace de voir qu'il s'enervera contre moi et pas conte elles...

Hier la mère de son fils devait le lui ramener à une certaine heure et elle a ramené l'enfant 2 h après.....aucun énervement de sa part et ils discutent très bien.

Vu la relation houleuse que j'entretiens avec le père de mes enfants, j'ai du mal à accepter son comportement... même si je n'en fais pas une histoire. Ça me rend triste en fait.

J'ai peur, je me dis qu'il ne sera pas présent pour moi même s'il dit le contraire.

Sa vie est tellement remplie aussi que je me dis aussi qu'il n'aura pas de temps pour moi.....une de ses bonnes amies lui a déjà dit qu'il ne sera plus présent pour elle !

L'impression que ma présence gêne son cercle d'amis et sa routine...

En composite : lune trigone Pluton, mars et carré saturne et Jupiter....lune en 11. 
Saturne trigone ascendant par contre loll
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 16:20

Pour voir si la relation va se solidifier, il faudrait voir Saturne dans votre Synastrie/Composite et en transit. Il faudrait voir sur son thème si Saturne en transit touche ses points affectifs (Vénus, Maison V, Maison VII et leurs maitres). Si Saturne en transit fait des transits "positifs" (surtout trigone, sextile, et conjonction dans certains cas) ça veut dire qu'il cherche à s'engager sérieusement actuellement.
Dans votre Synastrie je vois peu de contact avec Saturne, donc il faudra vérifier du coté du compo.
Ton Mars/Jupiter étant dans sa Maison IV, je pense tout de même qu'il sera très attaché à toi et aura tendance à te protéger, il pourra te soutenir a mon avis, car il se sentira profondément lié à toi, je pense que si vous laisser votre relation grandir avec le temps, vous partagerez une forte intimité émotionnelle forte :)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 17:54

Bonjour,
De mon côté, je vois surtout vos Saturne en carré. Pas étonnant qu'il trouve que tu veux toujours avec raison : il aime être la référence, peut-être le côté "paternel". Son Mercure est dissonant Saturne et Uranus donc, je crois qu'il aime avoir raison également, mais qu'il le montre moins peut-être.

Sinon, j'ignore comment vous gérez sa conjonction mars-venus en bélier carré à ton opposition lune-mars. Ce qui est sûr c'est que les choses semblent certainement beaucoup moins compliqué dans sa tête que pour toi. Tu as peut-être tendance à analyser les choses à court et long terme, alors que lui, il fonce.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 19:23

Ah oui je vois très bien Remedios.....
Effectivement, c'est lui qui aime avoir raison... saturne en lion en plus et bêtement quand on reproche quelque chose à quelqu'un "sans raison" ou trop rapidement c'est que le problème vient de soi.

Bref j'aurais pu éviter de poster la synastrie car on a décidé d'arrêter. Il s'est encore énervé aujourd'hui...

Niveau transit, saturne transite sa 5 mais je crois réellement qu'il n'est pas près à une vie de couple...incapable d'écouter ou de prendre l'avis de l'autre en compte.

Donc en transit actuel il a saturne carré mercure, Uranus et trigone à Jupiter.

Bref next !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 4:41

Je reviens sur cette synastrie. D'autres personnes voient-elles des aspects notables ?

Il est revenu, on a un peu discuté et il ne veut pas lâcher l'affaire....c'est typiquement le genre de situations qui me perturbe et que j'ai du mal à gérer.....

Je cogite énormément...alors que j'ai rencontré un autre homme qui m'amuse beaucoup.

Cette NL conjointe soleil ne rigole pas, pareil pour ma maison 5 touchée en RS et au natal !!!!

Autre question : le Jupiter d'un mec pile sur mon mars donne quel type de relation ? 

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Profil11
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie miroir ? Que comprendre ?
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie miroir ? Que comprendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Pierre12 synastrie - Synastrie miroir ? Que comprendre ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~