Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 17:12

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon !
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 16 Calend83

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 6:39

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 7:30

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 27 février 2021, jour de PLEINE LUNE dans l'axe Vierge/Poissons.

Cette opposition soli-lunaire est en aspects fluides à Uranus, maître "moderne" du Verseau.

La Lune est au quinconce partile de Saturne, maître "traditionnel" du Verseau.

Ces 2 maîtres du Verseau, Saturne et Uranus, sont toujours au carré serré l'un de l'autre.

Le signe du Verseau est donc particulièrement mis en valeur d'autant plus que les 2 maîtres de cette lunaison, Mercure et Jupiter (qui sont d'ailleurs régents karmiques en aspects à l'axe nodal) sont conjoints en Verseau.

Degrés Sabian Lune 8/9° Vierge :
« Un peintre expressionniste devant sa toile ».
Exprimer à tout prix son sens personnel des valeurs sans se soucier de l'usage. Degré d’originalité.

Degrés Sabian Soleil 8/9° Poissons :
« Un jockey cravache sa monture, soucieux de distancer ses rivaux ».
Intense mobilisation d'énergie et d'intelligence suscitée par la quête de la réussite au sein de toute action sociale touchée par l'esprit de compétition. Autostimulation.

Degrés Sabian Saturne 8/9° Verseau :
« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.


Carte sur Paris vers 9h16:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Cévennes smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 8:47

Merci Angèle +1
Vivement la rencontre de ce Mercure et Jupiter prévu pour le 5 mars..
je me fie à eux pour amener un vent nouveau en Verseau applaudi smack

@Ninon fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 27 Fév 2021 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:08

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS

MercuryLa communication est le thème majeur ce mois-ci. Mars entre dans le signe loquace des Gémeaux le 4 mars, et Mercure est conjoint à Jupiter en Verseau le 5. Beaucoup de choses sont communiquées, discutées et commentées. Une part d'entre elles pourrait bien s'avérer importante. Cependant, dans le déluge d'informations, il est parfois difficile de distinguer le substantiel du banal.

Au cours du mois, les mots pourront être pris de plus en plus au sérieux et affirmés avec une sensibilité excessive, particulièrement autour de la nouvelle lune en Poissons le 13 mars, qui risque de mettre les sensibilités à vif. Le Soleil, la Lune, Vénus et Neptune seront alors proches les uns des autres, et même les natures insensibles sont alors souvent en danger de confondre les messages subliminaux avec ce qui est réellement dit. C'est une période de lucidité qui vous invite à vous occuper de vos rêves, vos espoirs et vos besoins spirituels. Il vaudra mieux prendre consciemment du recul face à la négativité pendant cette période, et éviter d'imposer un stress inutile à votre système immunitaire.
Le 20 mars, le Soleil entre en Bélier. C'est l'équinoxe. Dans l'hémisphère nord, c'est le début du printemps et le début de l'année astrologique. Le Soleil dans le signe impulsif du Bélier appelle des avancées audacieuses et intrépides. Vénus suit le Soleil le 21 mars et lui sera conjointe jusqu'à la fin mars. Mars en Gémeaux et Mercure en Poissons sont en tension l'un avec l'autre. Discussions et affrontements verbaux se produisent maintenant dans un champ de conflit entre conviction et savoir, qui rend souvent difficile de distinguer si ce que l'on est supposé savoir n'est en fait qu'une croyance.

NeptuneLors de la pleine lune en Balance le 28 mars, le Soleil est en conjonction étroite avec Vénus et Chiron, et Mars est conjoint au nœud lunaire. Maladies et blessures anciennes pourront à nouveau se manifester clairement pendant cette période, nécessitant une action décisive. La conjonction de Mercure avec Neptune qui suit, le 30 mars, indique que les faits pourraient continuer à être très embrouillés. Des tentatives honnêtes pour améliorer activement la situation pourront s'avérer plus difficiles qu'on ne le pensait.
VOTRE QUALITÉ DU TEMPS PERSONNELLE

Nous sommes en plein dans une période de transformation, indiquée par Saturne et Jupiter en Verseau et leur carré à Uranus en Taureau. Une certaine sécurité doit être abandonnée afin d'atteindre un nouvel état, plus viable. La qualité du temps en mars, avec son accent marqué sur les forces mercuriennes et neptuniennes, vous permet d'aborder consciemment les zones cachées de votre psyché et vos rêves les plus profonds. Une interprétation psychologique de l'horoscope par Astrodienst peut vous aider à discerner plus clairement vos propres motivations et vos besoins fondamentaux. Ainsi, dans une période de changements, vous pourrez trouver en vous-même la stabilité que le monde ne peut pas toujours fournir pendant cette période..


Sincèrement vôtre,
L'équipe d'Astrodienst

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:23

Merci Cevennes j'aime bien ce résumé du mois d'Astrodienst bisou
je comprend qu'il ferai mieux de prendre soins de notre santé
pour passer la PLune de la fin du mois haut la main ✋ up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:46

Oui ma Céleste , il faut en fait '' prendre soin de sois'' chose qu'on oublie souvent. Tu dors pas ? insomnie ?? Je t'envoie des bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 10:23

Le printemps arrive, avec la promenade à l’horizon de son regard pour ceux qui le peuvent.
J’ai une pensée pour ceux qui doivent rester chez eux ….Alors j’ai envie de retirer l’habit de rigueur que me donne habituellement mon Mercure de maison 9 en Capricorne pour vous parler d’astrologie ! C’est un peu de moi bien sûr, mais je ne suis pas faite que de ça.

Je suis aussi uranienne, par mon Soleil, et par ma Lune …. Et si je me suis (un peu) assagie, la provocation a été mon amie pendant des années !
A l’aube de ce week-end, j’ai envie de partager avec vous une fable de la Fontaine !

Que vient donc faire ce Monsieur sur une Page Astro, me direz-vous !
Cancer ascendant Poissons, l’écrivain s’est inspiré des fabulistes de l’Antiquité gréco-latine, et en particulier d’Esope. Son Uranus en Lion de maison 5 n’est sûrement pas absent de sa volonté de mettre en scène des animaux pour critiquer les hommes et dénoncer les grands problèmes de son époque.
Astucieux et drôle.

Pour ce week-end je vous propose l’une de ses fables : L’OURS ET L’AMATEUR des JARDINS.
Avec un infini respect pour l’auteur, je reprends son idée de départ : un ours dans un bois solitaire, se lie d’amitié avec un vieillard, aussi solitaire que lui, amateur des Jardins de Flore.

Un jour que le vieillard faisait un somme, sous un pommier peut-être, une mouche vint à se poser sur son nez.
« … L’Ours allait à la chasse, apportait du gibier,
Faisait son principal métier
D’être bon émoucheur, écartait du visage
De son ami dormant, ce parasite ailé,
Que nous avons MOUCHE appelé.
« Un jour que le vieillard dormait d’un profond somme,
Sur le bout de son nez, une allant se placer
Mit l’Ours au désespoir …
« Je l’attraperai bien, dit-il. Et voici comme
Aussitôt fait que dit ; le fidèle émoucheur
Vous empoigne un pavé, le lance avec roideur,
Casse la tête à l’homme en écrasant la mouche … »
Il est émouvant cet Ours qui aime tant son ami !
Ni une ni deux, il ne veut que l’aider en prenant son pavé.
Il le tue, certes, mais il a réussi à empêcher la mouche de nuire au sommeil de son Ami.
Jean de la Fontaine, Livre VIII – 1678
… Fabuleux, ce fabuliste …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 10:32

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 27 février 2021, jour de PLEINE LUNE dans l'axe Vierge/Poissons.

....

Le signe du Verseau est donc particulièrement mis en valeur d'autant plus que les 2 maîtres de cette lunaison, Mercure et Jupiter (qui sont d'ailleurs régents karmiques en aspects à l'axe nodal) sont conjoints en Verseau.

.....

préparons notre lorgnette.... Wink
Je trouve que cette conjonction des deux régents est importante, le discernement étant de mise ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 22:28

jupiter est déjà à 16 verso ! il ne va pas rester longtemps à ce rythme là ...................
bonne pleine lune fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 22:54

Jupiter fait pas loin de 7° par mois , il commencera à ralentir en avril ; mai- juin(R)-juillet il sera stationnaire ....aout il commencera à reprendre de la vitesse en descente mais pas longtemps vu que ralentira en septembre , stationnaire en octobre ( beaucoup moins que le stationnement rétro ) vu qu'en novembre il reprendra déjà de la vitesse . Entrée II en Poissons : 29 décembre...Fin de boucle : 9 janvier 2022 .

encore sous influence saturnienne jusqu'à fin mars je dirais , moins par la suite , ceci malgré l'orbe de dépassé ils baignent dans le m^me signe ; par contre aucun aspect majeur avec les autres planètes lentes mais méfiance avec les semi-sextile à Neptune et Pluton .
Par contre vis à vis d'Uranus possible influence du carré large et non exact en octobre : Jupiter repartira direct à 22° - Uranus sera à 13° rétro commençant légèrement son dé-stationnement , mais vu le reste du ciel je ne pense pas que ça sera remarquable mais bon on peut avoir des surprises ( je pense plus à des posts-effets des transits passés ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 8:50

hello hello le fofo...qui qu'est là?

Bon we marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 9:31

hello smack Ninon

wahh mini Blou , tu es telle que je t'imagine , ton beau sourire tes rires hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 9:42

Bonjour Dame Cévennes bouquet
Blou on dirait le bébé Cadum..
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 9:43

Trop mimi blou love ben moi je t imaginais brune j sais pas pourquoi ...

Ninon grave c est ce que je pensais pour le bébé Cadum Wink


Dernière édition par Celinesachou le Dim 28 Fév 2021 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 9:44

Ninon a écrit:
hello hello le fofo...qui qu'est là?

Bon we marguerite

moué....moué....même que je sors de ....terre, "fait point chaud", dit la violette.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 9:49

Trop choupi, mini Blou sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 11:22

Violette a écrit:

moué....moué....même que je sors de ....terre, "fait point chaud", dit la violette.... lol

Sont bien là, pourtant...lol

Aspects du mois de Février - Page 16 20210211

Coucou Céline hello

céleste je viens de voir ton message...merci pour tes conseils smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 14:51

fleurr Trop belle Blou, on aurait juste envie de jouer avec toi, j'adore les traits de tes yeux.

Je ne connais pas le bébé Cadum mais tu me fais penser au petit bébé dans Peter Pan bouquet
Aspects du mois de Février - Page 16 Michel10


marguerite Ninon le Basilic sacré est facile a faire pousser et il est vivace,
j'en fais pousser partout ou je plante mes tomates et ça me fait une belle recolte à l'année smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 15:47

Trop jolie la petite Blou !
Pour préciser Cobra sur la boucle de Jupiter , elle commencera le 27 mars à 22•20 verseau , rétro le 20 juin à 2•11 poissons . Elle redevient direct le 18 octobre et finit sa boucle le 9 janvier
Entre deux boucles de Jupiter , juste 4 mois ou il galope ( plus de 26 degrés )
La prochaine boucle commencera le 4 mai 22 a 28•48 poissons
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 16:53

Vous prendrez bien une tranche de gâteau qui pleure ?

Aspects du mois de Février - Page 16 155147440_3575789772543339_3269567410535651064_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=yY36AvexGvMAX-pSTKK&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Aspects du mois de Février - Page 16 155864576_3575789632543353_4022711948380791014_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=r2sKETfVymoAX_FqJ93&_nc_oc=AQn1_0HxGr7mprVf7lsM9HkNZGII7j6fI8DMKdU_18YRNTGV01VzSvQ_GPlIpRTf2gs&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 17:01

miam....même s'il ne pleure pas ! j'en veux...j'en veux.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 17:03

Bah pourquoi il pleure ? Si ça peut le rassurer, il me met tellement en joie que j'en prends volontiers une part bigsourire miam
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 17:27

Oufffff tu te régale Cévennes le gateau qui pleure est magnifique on aurait le goût de se rouler dedans
le nuage de crème fouetté , et puis tu as mis du pouding chocolaté en plus !!!saut
j'en ai encore jamais fait mais j"ai vue passer la recette trop bien applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 17:51

ah pourquoi pleure-t-il ? trop de crème, ca dégouline .......  ah ah ah moi veux le chapeau du gâteau miam  miam  ........ aujourd'hui j'ai fait un cake chèvre, courgette, basilic - ca me redonne faim !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 17:53

Rohlalala Cévennes tu sais prendre par les sentiments bave miam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 16 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~