Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 17:12

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon !
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 9 Calend83

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 10:55

Coucou Enyleved

Non du coup ça s est fait mardi et ça été un flop .... Wink
Et c est tant mieux car la vraiment je douille du dos ça aurait été sympa pour un premier rdv lol j mets 3 h à m asseoir lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 11:14

Celinesachou a écrit:
Coucou Enyleved

Non du coup ça s est fait mardi et ça été un flop .... Wink
Et c est tant mieux car la vraiment je douille du dos ça aurait été sympa pour un premier rdv lol j mets 3 h à m asseoir lol
Le feeling n’est pas passé avec Zom?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 11:19

@Celinesachou,

T'inquiètes, un de perdu ...
Je compatis pour le mal de dos, ayant connu, sur une période de 10 ans, les sciatiques et lumbagos à répétition; as-tu réalisé des radios ?

Sur le plan astrologique, je vois un aspect qui pourrait correspondre : Vénus opposition180° Saturne ( j'ai un carré90° en TN ); elles sont actuellement en conjonction0° ,

Bon courage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 11:24

@ launis non pas vraiment ...

@ Enyleved j ai une scoliose de base , et assez fragile du dos ... Mais non ça date d il y a quelques jours mais j ai du faire un faux mouvement en faisant du yoga je l ai senti ... Pour l instant j fais des étirements , baume de St Bernard , et poche chaude ... Je vais bien voir a la longue si ça ne passe pas j irai consulter ...
En plus j ai rdv visio demain pour les ateliers auto entrepreneur ça va être sympa
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 11:26

En même temps, la meilleure façon de ne pas avoir mal, c'est de bouger... Céline du coup, je comprends que tu aies pratiqué du sport... dès que j'ai un peu mal, je marche 1/4h si je peux, en deux fois si je peux... (quand je sors même faire des courses, je préfère marcher et accéder à un petit parc vers chez moi, marcher au milieu des arbres...même avec mon caddie. L'allumée avec son caddie qui marche dans la neige ou dans la boue au milieu des arbres, c'est moi :-D) laugh cave

Sinon eh bien j'ai aussi un aspect Vénus saturne (merci Enyleved pour l'observation des astres...) et le temps froid réveille tous types de douleurs (moi dans les dorsales, en dessous de l'omoplate droite)...
prends bien soin de toi...

et bon courage à toi pour la visio.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 11:30

Bon allez hop , on arrive au dernier degrés , la Gardienne du seuil va pas tarder a fermer .

D'ailleurs regardez ou elle vit . ( photo du ciel sans trucage hier soir )

Aspects du mois de Février - Page 9 Acie10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 11:37

Ilo pareil c est l hiver que les douleurs se réveillent le plus... J suis assez frileuse du coup j ai déjà tendance a contracter ça n aide pas ...

Cévennes c est quoi cette photo ?1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 11:49

Une amie d'ici a pris des photos du ciel cette nuit , avec un zom spécial pour téléscope. C'est simplement magique. Aucun trucage , simplement les gaz de l'atmosphère .

coucher de soleil dans le ciel

Aspects du mois de Février - Page 9 Lunete10
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 11:56

@Celinesachou,

En fait, la conjonction0° Vénus Saturne date de plusieurs jours...Actuellement Saturne à 6 ° et Vénus à 16 ° Verseau ,

@Ileautresor,

Effectivement, je vois qu'elles sont en conjonction0° pour toi et bien aspectée,
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 11:59

Jolies tes photos Cévennes . Le ciel est vraiment stupéfiant .

Aujourd’hui, saturne commence sa boucle . Une boucle qui dure 11mois et qui ira de 6°53 à 13°31 du verseau...

Céline, je compatis. Je sors d’une période de 3 mois de douleurs dorsales dues à un chahutage avec une copine... il faut être patient
Et maintenant que ça va mieux, ce sont les dents qui se réveillent... aaaaah Saturne ....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 12:00

Magique cette photo tite Cévennes Wink

Avec tout cet amas en verseau, bien que la lune en soit repartie, le soleil est là, en exil....saturne est ...(le dos)....Le tout bien comprimé...(!)...
Je pense,et cela n'engage que moi, que toute cette concentration d'énergies favorise le Retour des douleurs, et de bien d'autres maux (pte circulatoires, etc) ,surtout avec mercure Rétro dans le lot....
Soyons patients.... gérons au mieux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 12:01

bave Cevennes trop belles les couleurs sur ces images vénérer

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 14 Fév 2021 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 12:16

Eh oui Violette, cette concentration en verseau ( chez Saturne ) réveille les douleurs . D’autant plus qu’elle fait un carré à Mars
Soyons patient. Je mise beaucoup d’espoir dans le passage de mars en Gémeaux chez mercure, le communiquant, celui qui favorise les mouvements.
A force qu’on nous bloque, on se bloque tout seul
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 12:19

Poqueline a écrit:
Eh oui Violette, cette concentration en verseau ( chez Saturne ) réveille les douleurs . D’autant plus qu’elle fait un carré à Mars
Soyons patient. Je mise beaucoup d’espoir dans le passage de mars en Gémeaux chez mercure, le communiquant, celui qui favorise les mouvements.
A force qu’on nous bloque, on se bloque tout seul

...j'allais te répondre au sujet des dents.... Wink

RIEN à Rajouter....à l'essence de ton message.... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 18:05



On peut être blessé.e et brave en même temps, on peut être tyrannique et sensible, on peut être bienveillant.e et en colère, on peut être accompagné.e et se sentir seul.e, on peut vouloir révolutionner les choses et être attaché.e à une forme d’ordre, on peut être dans une vérité et aussi vivre le mensonge, on peut vivre l’amour en même temps que la haine, la froideur ou l’indifférence…ainsi va la vie qui fait de nous des êtres complexes et pluriels pour qui le monde est un immense paradoxe que nous nous obstinons (encore) à vouloir réduire.

Ce mercredi 17, le premier des 3 carrés entre Saturne et Uranus sera exact à 7° du Taureau et du Verseau. Les 2 autres viendront le 15 juin et le 24 décembre = c’est cet aspect qui sera avec nous toute l’année et qui forge, en ce moment, nos vies au fer brulant, parce qu’il met en évidence ce que nous considérons comme des irrégularités ou des simulacres alors que personne (ou la vie) n’est linéaire, figée ou parfaite.

Nous sommes tous mis en mouvement par une valeur qui nous porte, mais celle-ci rencontrera de chaque côté les extrêmes liés à sa propre polarisation. Rien ne reste au stade d’équilibre tout le temps, la vie même est élan et puis rythme, elle est union jusqu’à ce que sa pulsion contraire nous mène à la division, elle est confiance jusqu’à ce qu’elle se transforme en trahison… Et c’est cela le plus difficile à assimiler avec cette énergie dans des signes fixes (Saturne est en Verseau et Uranus en Taureau), car ce sont des archétypes qui cherchent à maintenir, à ancrer, à paralyser même parfois (consciemment ou inconsciemment) la fluidité de ce jeu des contraires.
Ce carré entre Saturne et Uranus vient nous éveiller à ce conflit intérieur (qui se joue aussi bien sûr, à l’extérieur), à ce qui se caché en nous au-delà de la régularité et du sens unique des choses.

Et parce que ce cycle se terminera dans quelques années (1988/2032) nous avons maintenant, dans sa dernière phase - la décroissante, à nous engager dans la puissance de la réforme intérieure et extérieure qui est en train d’avoir lieu lorsque nous arrivons à des moments clés de leur cycle. Mais cette réforme, pourra-t-elle se faire sous la lumière ou sera-t-elle souterraine ?

Cette semaine, mais de manière plus générale toute cette année, il serait bon d’identifier les résistances qui se développent en nous avant toute chose…à quoi résistons-nous? De quoi avons-nous peur ? D’êtres dépendants ou d’être libres ? Où cherchons-nous à maintenir le contrôle ou toute autre forme de rigidité et pourquoi est-il si difficile de la quitter ? D’un autre côté, il sera tout aussi important de prêter attention à la radicalité qui s’élève déjà en nous, à ces idées et concepts qui ne sont peut-être même pas encore acceptés de nous-mêmes (et encore moins de la société), mais qui bousculent déjà l’ordre (intérieur ou extérieur) établit de nos vies individuelles, familiales, professionnelles, amicales, etc… il est très important d’accueillir cette énergie (encore plus si vous avez un aspect de Saturne à Uranus dans votre thème natal), car vous pouvez être celui ou celle par qui cette réforme doit passer, aussi déplaisante soit-elle, puisque c’est le plus souvent le cas…

Peut-être que la clé pour mieux naviguer cette période est dans le fait de se voir soi-même entier et pluriel au lieu de linéaire et parfaitement statique. Peut-être de voir aussi la période que nous traversons comme un réceptacle qui devra accueillir l’imperfection de ce qui s’apprête à naitre et lui inculquer une certaine maniabilité (ce qui est loin d’être facile - Saturne et Uranus forment un bras de fer)…incertitude à l’intérieur comme à l’extérieur et c’est avec elle qu’il nous faudra compter, mais aussi sur une année de réorientation individuelle et collective !
Avec les signes fixes, une seule chose est toujours certaine - il y aura forcément un moment où l’on ne pourra plus rester dans la saison où nous avons grandi !

Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 19:03

Elle est humaniste Sofia dans sa façon d'expliquer l'aspect ; elle est originaire de quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 20:15

Je crois qu'elle est Portugaise

Je m'appelle Sofia. Un Scorpion ascendant Lion. Je suis thérapeute holistique avec l'astrologie humaniste, la créativité et les essences florales comme fondation. Je suis née à Lisbonne un an après la fin de la dictature de Salazar et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans. Ensuite, plusieurs voyages m'ont fait traverser l'Europe pour m'installer finalement en France en 1997. Comme beaucoup d’entre nous, j'ai très tôt été confrontée à la beauté et à la laideur de la vie et je sais aujourd'hui que cela m'a propulsé dans une recherche de sens et dans une quête spirituelle et philosophique.

https://www.astrologieetcreativite-holistique.com/bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 7:33

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 15 février 2021, nous avons plusieurs aspects partiles:

- Vénus est en aspects fluides partiles à l'axe nodal céleste

- les 2 RK, Mercure et Jupiter, sont encore en conjonction partile

- la Lune, en conjonction partile à Chiron, est au sextile partile de Saturne

- Mars est en conjonction partile à la Lune Noire vraie.

Degrés Mars/LN vraie Sabian 20/21° Taureau :
«Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.»
Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement.

Degrés Sabian Lune/Chiron 6/7° Bélier :
« Un homme réussit à s'exprimer simultanément dans deux sphères différentes ».
Prise de conscience initiale de notre double nature et des possibilités qu'elle implique. Aptitude à assumer deux existences séparées.

Degrés Sabian Saturne 6/7° Verseau :
« Un enfant naît hors d'un œuf ».
L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos.
L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence. Emergence de l'homme global.

Degrés Sabian Mercure/Jupiter 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.

Degrés Sabian Vénus 17/18° Verseau :
« La vie intime d'un homme est soudainement révélée ».
Perspicacité psychologique. Dévoilement de mobiles cachés. Dévoilement.

Degrés Sabian NN 17/18° Gémeaux :
« Dans une ville américaine, deux chinois s'entretiennent dans leur dialecte natal ».
L'esprit pour se concentrer sur ses problèmes spécifiques a besoin de préserver son indépendance vis-à-vis de son environnement physique. Isolement.

Degrés Sabian NS 17/18° Sagittaire :
«Des enfants jouent sur la plage, un chapeau de paille sur la tête.»
La protection que la société assure aux personnes encore immatures lors de leur premier contact avec les puissantes énergies de leur nature inconsciente. Attitude protectrice.


Carte sur Paris vers 6h00:

Elles sont fabuleuses ces photos Cévennes coeur smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 10:01


Un peu d’astrologie mondiale :
Osera-t-on cette année quitter ses vieilles guenilles
et découvrir le trésor de mutation qui git au fond de soi ?
Dans le ciel planétaire :

Ce mercredi 17 FEVRIER : premier passage du carré Saturne/Uranus à 7° 18 Verseau/Taureau.

Il y en aura deux autres cette année : le 13 juin et le 24 décembre.
Autant dire que ce carré Saturne Uranus va scander toute l’année 2021, confirmant qu’on est tous en train de tourner une page de sa vie, et qu’un nouveau chapitre va s’ouvrir, tant sur le plan individuel que collectif.

Renvoi à la conjonction Saturne / Uranus qui s’est faite trois fois en 1988, de février à octobre, à 28°- 30° Sagittaire, et impliquait un travail à faire entre le maintien et l’obéissance à de vieilles structures traditionnelles d’une part, et l’acceptation d’une toute nouvelle réalité de vie d’autre part.

Au milieu de tous les évènements qui ont secoué la Russie à cette époque, l’Union Soviétique le 29 novembre 1988, cesse de brouiller toutes les stations de radio étrangères. Accès illimité pour les soviétiques d’accéder aux sources d’informations autres que celles du parti communiste.
Novembre 1988, défaite écrasante de Joseph Biden aux élections américaines et victoire de George W. Bush

Le 9 novembre 1989, c’est la chute du Mur de Berlin.
La LONGUE OPPOSITION (7 passages !) de 2008 / 2010 a été une étape pour élargir le regard, dans la nécessité d’établir un équilibre. Concrètement, obligation faite aux Terriens de redécouvrir leur planète à travers des crises. Mais comme la résistance saturnienne est … sans bornes (quel paradoxe !), la révolution uranienne est terrible.

QUINCONCE DECROISSANT par 3 passages fin 2012/2013, on ne peut continuer à marcher sur deux routes à la fois, il faut réviser sa façon de faire et se réorganiser.
SESQUI-CARRE DECROISSANT par 3 passages fin 2014/2015, on se trouve devant des obstacles, il faudrait abandonner l’idée qu’on sait tout, et régénérer sa conscience. Pour intégrer de nouvelles façons de penser.

TRIGONE DECROISSANT, par 3 passages en 2017, phase du cycle qui permet d’ouvrir les yeux sur le chemin parcouru depuis 1988 - Uranus est rétrograde jusqu’en janvier 2018, les options se mettent en place pour conduire à la réorganisation générale qui s’ouvre maintenant en 2021, au carré décroissant.

2021 : LES TROIS CARRES DECROISSANTS sont des carrefours importants qui vont demander toute l’année d’intégrer les perpétuelles innovations qui émergent d’infinies possibilités inexplorées conduisant à transformer sans cesse les cadres patiemment élaborés auparavant pour répondre à des besoins d’ordre et de sécurité nécessaires à un moment donné.
Le défi est bien posé : prise de conscience que certains schémas sociaux, institutionnels, psychologiques, individuels, sont aujourd’hui surannés.

En temps normal, les deux planètes sont des opposés complémentaires : passé/futur - tradition/renouveau - contrainte/transgression - dépendance/liberté - nostalgie du passé/impatience du futur-–
Mais ils ne peuvent se concevoir l’un sans l’autre.
Les TROIS CARRES de cette année 2021 en rajoutent : ils sont décroissants, et demandent d’OSER en conscience les bouleversements uraniens nécessaires pour se libérer de contraintes qui entravent la marche de l’évolution du moment.

Anciens privilèges contre esprit de Renouveau.
Période qui intervient après une prise de conscience collective, née en 2020 avec la pandémie mondiale, qui agit comme une sorte de pivot, et qui pose déjà le pied sur une réflexion à faire entre un vieux monde matérialiste et un autre qui pourrait préparer l’émergence de valeurs plus humaines. Tout est à remettre à plat.
2020, avec la Page de Vie qu’on a tous été obligés de tourner, a été un point de départ, la possibilité d’envisager quelque chose qui pourrait être tout autre. Et l’Univers, avec ces carrés, propose un virage en 2021pour aller vers une nouvelle façon de vivre.

SATURNE et son besoin de sécurité est installé chez URANUS en Verseau.
URANUS, lui, s’est installé chez Vénus en Taureau pour revenir à des valeurs essentielles et bousculer les limites de Saturne.
Mais en CARRE, ce n’est pas de l’harmonie ! Ce n’est pas de la détente ! ….Ce serait plutôt un climat de résistance qui s’intensifie, sur fond de positions radicales. Car Saturne est trop conservateur pour accepter les valeurs novatrices d’un Uranus ; Uranus, quant à lui, refuse de se faire taillader les ailes qui lui permettent de prendre son envol.

C’est un dialogue de sourds.
Avec forcément de la tension, d’autant plus grande qu’on est en signes fixes.
Une énorme prise de conscience est toujours nécessaire, pour démêler dans les infos, ce qu’on peut garder. Petit clin d’œil de l’Univers :
* Le premier carré de ce 17 février, se fait avec Mercure rétrograde en Verseau (Air).

* Le second carré du 13 juin, se fait avec Mercure rétrograde en Gémeaux (Air), juste après le premier duo d’éclipses de 2021 des 26 mai et 10 juin.
* Mercure sera redevenu direct pour le 3ème carré du 24 décembre : à 16° du Capricorne (Terre) où le Messager des dieux ne tolère aucun à-peu-près, et consacre son mental organisé et méthodique au seul objectif d’une intense planification stratégique. Et ça se fera juste après le second duo d’éclipses de 2021 des 19 novembre et 4 décembre.
Ce sera le rôle de Pluton d’entériner ce qui sortira de ces réflexions : il rentre en Verseau, une première fois en 2023, mais ne s’y installera vraiment qu’en novembre 2024. Pour 20 ans.

Dès juillet 2025, et plus spécialement d’avril 2026 à mai 2033, Uranus (son maître) l’accompagnera par trigone dans le signe de Gémeaux, curieux et inventif.
C’est un nouvel horizon qui se dévoilera dont on n’a aucune idée aujourd’hui, tant les techniques innovantes vont conduire à un style de vie totalement différent.
C’est encore loin, mais c’est le sens de tout ce que l’on vit aujourd’hui.
Prochaine conjonction du cycle Saturne/Uranus en juin 2032 à 28° Gémeaux.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 10:25

Voilà , c'est demain que la gardienne du seuil au degrés dernier , va fermer ,bientôt la porte, sur cette période des Verseau .

Aspects du mois de Février - Page 9 120492167_1612089012303798_2561665952247685921_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=gYCZ9e7U7RUAX_7_4rg&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Dernière édition par Cévennes le Lun 15 Fév 2021 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 10:32

Aspects du mois de Février - Page 9 F-0-038
Ah ben non c'est pas demain, rhoooo, aussi a force de monter les escaliers, les descendre, les Remonter, je sais plus pfiouuuuAspects du mois de Février - Page 9 F-0-083
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 10:41

Cévennes a écrit:
[center]Voilà , c'est demain que la gardienne du seuil au degrés dernier , va ferme la porte, sur cette période des Verseau .


hello
ha bon ? c'est déjà fini ? z'était chouette cette période....tadam danse danse2 lalala
smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 11:25

t'inquiete cévennes ça arrive bientôt perds pas la boule encore quelques jours ça arrive
dame NL cévennes
smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 13:44

Ce soir la lune suit de près le soleil, et se met en bateau pour aller se coucher aussi.

Aspects du mois de Février - Page 9 D16d4810
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 20:04

Le carré entre Saturne et Uranus se forme de façon exacte cette semaine.

Un aspect dont nous pouvons ressentir l’influence depuis début janvier et qui nous accompagnera toute l’année 2021. L’aspect sera également actif en 2022 mais avec une orbe plus large donc des effets différents. Il sera alors question d’intégrer les changements qui auront été mis en place en 2021.

Pour l’heure, Saturne en Verseau nous apporte des restrictions, la perte de nos libertés, des tensions intérieures et extérieures et de la résistance au changement.

Ces blocages sont intensifiés par l’actuelle rétrogradation de Mercure en Verseau génératrice de chaos dans la communication et les échanges.

L’amas planétaire en Verseau est synonyme de volte-faces, d’humeurs versatiles. Comme je le dis dans ma dernière vidéo, nous surfons avec plus ou moins d’aisance sur la vague de l’inattendu et du changement.

A partir du mois de mars, nous devrions sentir l’étau se desserrer. La planète Mars sera en Gémeaux, il y aura vraisemblablement plus de fluidité dans les mouvements. Dans ce signe, Mars formera un trigone à Saturne, ce qui évoque un retour au calme et au bon sens. D’autant qu’un dialogue constructif entre Saturne et Chiron, le guérisseur nous accompagne désormais. De plus en plus de voix scientifiques raisonnables et conscientes s’élèvent et surtout sont entendues. Certes, les puissants lobby financiers oeuvrent toujours en coulisses mais l’éveil est bel et bien là et nous allons pouvoir sortir de la sidération pour passer à l’action !

Une fois que Mars aura dépassé le Noeud Nord, les énergies globales seront plus souples, propices à plus de légèreté et d’actions intelligentes. Cela sera surtout perceptible entre la mi-mars et le mois d’avril.

Je vous souhaite une lumineuse semaine. Patience & Douceur 💕💗🌟
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~