Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 17:12

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon !
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 15 Calend83

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 10:02

Un besoin d’infinie douceur
à partir du 25 février
A la mi-journée de ce jeudi 25 janvier, en France, Vénus rentre en Poissons
Elle est donc chez Neptune qui maîtrise le signe, dans un désir de symbiose totale, dans un besoin d’idéalisme romantique qui puisse exprimer ses sentiments dans un élan intense et absolu. Elle voudrait bien être TOUT pour la personne qu’elle aime, de la même façon que l’autre serait TOUT pour elle. Elle a besoin de vibrer, de fusionner. De « vivre avec … ». Elle cherche l’osmose au risque de devenir une éponge psychique.

Un besoin d’infinie douceur
à partir du 25 février
A la mi-journée de ce jeudi 25 janvier, en France, Vénus rentre en Poissons
Elle est donc chez Neptune qui maîtrise le signe, dans un désir de symbiose totale, dans un besoin d’idéalisme romantique qui puisse exprimer ses sentiments dans un élan intense et absolu. Elle voudrait bien être TOUT pour la personne qu’elle aime, de la même façon que l’autre serait TOUT pour elle. Elle a besoin de vibrer, de fusionner. De « vivre avec … ». Elle cherche l’osmose au risque de devenir une éponge psychique.

Impressionnable mais vulnérable. Compatissante mais influençable. Ça pourrait être le paradis terrestre, la plénitude, un bien-être extraordinaire. Mais… même les Poissons ont du mal à intégrer ce monde de fusion. Le paradis existerait-il ? …. S’il existait, on le saurait … C’est toute la fragilité de cette Vénus qui peut se trouver prise au piège de ses amours idéalisées, de ses amours impossibles, quand elle place son partenaire trop haut sur son piédestal.
Avec Vénus en Poissons, il peut y avoir la nostalgie d’un paradis perdu entraînant rêves romantiques ou quête d’un amour salvateur.
Porteuse de tant de bienveillance, elle est capable par Neptune, son maître, d’entrer en contact avec tout ce qu’il y a de plus subtil chez l’autre, de pouvoir sentir comme lui, et de lui pardonner même s’il a abusé de son grand cœur. Et pour peu que Vénus ne soit pas dissonante par rapport à un point important de son thème natal, c’est dans cet océan de bien-être extraordinaire qu’elle peut nous atténuer un moment difficile. Mais …. Avec Neptune, attention, dans un tel océan d’émotions, il y a toujours, malgré tout, un risque de submersion par manque de repères, ou de flou par manque de lucidité

En même temps que Vénus rentre en Poissons, deux aspects qui donnent à ce jeudi 25 février, une tonalité particulière :
Mars fait un trigone à Pluton, en signes de Terre, dans une conviction profonde qui permet de vaincre les difficultés
De son côté, le Soleil fait un sextile à Uranus, il a envie de lancer un projet novateur …. sauf qu’en même temps Saturne, faisant toujours son carré à Uranus, incite à bloquer la situation en instaurant comme une peur de faire un pas en avant.
Ces aspects éclairent la Pleine Lune du samedi 27 février, qui se fait en Vierge, un signe qui aime faire le tri ; dans le contexte actuel, s’agirait-il du choix qui serait donné à chacun pour s’occuper de sa santé ?

Vénus reste en Poissons jusqu’au 21 mars. D’ici là, elle fait quelques aspects importants :
3 mars = sextile à Uranus (la Belle Dame est ouverte à une possible surprise)
14 mars, on l’a vu = elle passe sur Neptune
18 mars = sextile à Pluton.
C’est beau, tout ça, et comme on viendra de vivre une Nouvelle Lune en Poissons, on peut imaginer une mi-mars dans une ambiance de détente et de conciliation.
J.Boillot
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 10:48

Ninonup

Ok pas de soucis fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 12:16

Alors moi je viens de vivre un moment génial dans le cadre de ma formation autoentrepreneur j avais un atelier aujourd hui on était une dizaine de participants le but étant d évoquer ce dont on était fier dans notre parcours de vie et ce que cela pouvait apporter en rapport a nos qualités par rapport a une création d entreprise .
Bref c était surtout un échange , un partage humain très enrichissant. , Et je suis heureuse de voir que beaucoup de personnes se tournent vers le bien être et les méthode naturelles Very Happy
Enfin voilà un moment comme je les aime coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 20:28

C'est chouette à lire. Merci pour le partage, Céline sourire
De quoi es-tu la plus fière, si ce n'est pas indiscret ?

Un smack du soir pour toi, tata Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 21:09

Navane a écrit:
C'est chouette à lire. Merci pour le partage, Céline sourire
De quoi es-tu la plus fière, si ce n'est pas indiscret ?

Un smack du soir pour toi, tata Cévennes.

Moi j ai parlé de mon indépendance vis a vis de mon expérience perso et j ai parlé d un projet pro que j ai suivi c est ce qui m est venu en premier a l esprit ... Après le but c était que les autres puissent déterminé les qualités que tu pouvaient avoir par rapport aux faits que tu apportaient ...
Et j ai été surprise car je suis assez réservée sur moi même , quand il s agit de parler de moi , et pourtant les autres m ont totalement cernée ... Comme quoi ...


C est bien je trouve ça permet de voir comment on est perçu par les autres ...
Le mec qui animait l atelier nous disait que dans leur boîte tous les jours ils faisaient un tour de table et qu ils devaient attribuer un compliment à leur collègue voisin , je trouve ça génial up
Mais y avait beaucoup de bienveillance dans le groupes les uns vis a vis des autres , on ne se connaissait pas et c était assez beau j ai ressenti de bonnes énergies et ça fait du bien up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 22:00

papillon smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 22:59

Coucou Dame Angèle du balcon , suis en retard , bon j'espère que les aspects du matin seront bon , ce soir suis énervée , pfiouuuu

Bisous :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 2:20

Bonne nuit belles Dames et merci pour ma fillette...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 3:10

Bah ma Ninon :( smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 7:07

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 26 février 2021, un T-carré partile se forme entre la Lune, Mars et l'astéroïde Pallas en signes fixes.

La Lune est également au trigone partile de la LN vraie.

Jupiter, le RKNS, est en aspects fluides à l'axe nodal céleste.

Mercure, le RKNN, est au mi-point de Saturne/Jupiter.

Degrés Sabian Mars 26/27° Taureau :
« Une vieille indienne vend aux passants la production artisanale de sa tribu ».
Adaptation paisible aux besoins collectifs. S’adapter.

Degrés Sabian Lune 26/27° Lion :
«La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.»
Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.

Degrés Sabian Pallas 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.

Degrés Sabian LN vraie 26/27° Bélier :
«Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.»
Révision d'attitude et réévaluation intérieure.

Degrés Sabian Jupiter 16/17° Verseau :
« Un chien monte la garde, protecteur de ses maîtres et de leurs biens ».
Savoir protéger et sauvegarder ses droits individuels dans un contexte social et complexe. Besoin de protection.

Degrés Sabian NN 16/17° Gémeaux :
«Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.»
Métamorphose mentale. Degré de maturité.

Degrés Sabian NS 16/17° Sagittaire :
« Une cérémonie pascale au lever du soleil rassemble une foule immense ».
Le contexte culturel encourage notre aspiration à participer à un rite collectif de renaissance. Renaissance.


Carte sur Paris vers 12h00:

Céline a écrit:
C est bien je trouve ça permet de voir comment on est perçu par les autres ...

J'ai déjà participé à ce type d'atelier d'échanges et effectivement, prendre conscience de l'image qu'on renvoie, de certaines particularités, qualités dont on a pas vraiment conscience, c'est toujours un partage riche et intéressant (sachant qu'il faut tout de même savoir prendre du recul par rapport aux filtres de perception des autres).
Contente pour toi Céline que cette expérience se passe bien sourire.


Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle du balcon , suis en retard

Ah non, tu n'es pas du tout en retard Belle Dame des Cévennes, le café est arrivé tout chaud tout beau ce matin à mon réveil. C'est une chouette attention bigsourire , merci beaucoup smack  .

Citation :
ce soir suis énervée , pfiouuuu

Tiens, je t'apporte une tisane et des biscuits aux doux arômes réconfortants de lavande...

Spoiler:



Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 9:06



Oh Dame Angèle , quelle charmante attention . merci smack Nine , il y en a suffisamment pour deux , on partage, sers toi . Ça nous calmera Sleep

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 9:19

ohh ''
Degrés Sabian Pallas 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».

Hé ho , vous allez de suite nous rende notre Violette , Namého!!! coquin fru

Aspects du mois de Février - Page 15 Vaisselle-peinture-violette
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 9:53

Dame lune s'élève dans le ciel quasi printanier de la fin de ce mois de Février, et avec elle, le rythme des énergies changent encore, comme immuablement à chaque cycle, depuis des millénaires.

C'est une pleine lune de ruptures : elle mettra à mal certaines de vos relations, de vos amitiés que vous pensiez "acquises", de personnes qui comptaient pour vous et qui disparaitront dans les limbes de la vie. Mais aussi une pleine lune de ruptures positives : le retour d'amis partis au loin, de relations oubliées qui resurgiront du passé. Entre les deux, telle une balance oscillante, la lune rompt votre équilibre et vous pousse à des changements intérieurs pour accepter la situation.

Et quand le chaos règne, l'émergence d'idées, d'actions spontanées, d'une créativité permise par une situation anarchique, devient possible. Une créativité professionnelle, amicale, spirituelle, faites d'évolution (arriver à maturité), fruit de vos années passées. Nous terminons un cycle de plusieurs années, et pour entamer correctement le suivant, il va nous falloir nous débarrasser de l'ancien, embrasser le nouveau. Pour ce processus d'évolution, il faut déjà passer par les chemins de l'acceptation.

Comprendre notre place dans le monde, comprendre que cette place n'est peut-être pas aussi évidente ou acquise, comme nous le pensions auparavant. Comprendre que ce que nous sommes doit évoluer face à l'adversité.

Réapprendre l'importance de l'amitié, de l'amour sous toutes ces formes, dans toute sa diversité. Redonner de l'importance à notre spontanéité, sous diverses formes pleines de créativité.
C'est une pleine lune vibrante, puissante, d'où sortent les énergies de l'hiver, qui ont maturées dans la terre et l'obscurité. Tout n'est pas beau à l'émergence. Parfois, il faut nettoyer le surplus ou s'apprêter à devoir replanter. Mais le printemps arrive, les énergies vives de l'eau, de l'air, du soleil et de la terre se mélangent et forment les circonstances propices au changement, qu'importe que nous désirions rester dans notre grotte.

Il est temps d'émerger, car au dehors, la Vie avance.

Alliance magique
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 10:03

tropdrole cramper

tite Cévennes smack


J'ai planté mon décor à jamais..... cramper ....afin que nul ne m'oublie... laugh parce que...."la nostalgie n'est plus ce qu'elle était..." (Simone Signoret)

J'adorreee ce décor....Je me suis fait un petit service de table avec des violettes pour décor (pour les ceuzzz qui connaissent ou qui habitent dans l'coin, c'est à ...Limoges Wink )

Tite Cévennes, tu soulèves un point intéressant sur lequel je vais me pencher davantage cave , notamment en ce qui concerne le degré Sabian qui se situe sur ma...Vénus natale....sachant que Pallas natal se situe, lui, sur le noeud sud natal....



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 11:22

En sidéral c'est parlant pour aujourd'hui

Ce vendredi matin, la Lune est bien mal aspectée, elle est à la fois opposée à Vénus et à Jupiter et en carré avec Mars.

Autant dire que votre sphère émotionnelle sera soumise à rude épreuve, et que les heures qui viennent ne seront pas propices pour commencer des activités importantes.

Pour ne rien arranger, ce vendredi 26 février à 15h04, la Lune appliquera une opposition au Soleil qui annonce la pleine Lune à venir.

L’opposition exacte entre les luminaires se produira samedi à 9h19, ce qui marquera le début de la phase lunaire décroissante.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 11:59

Pourquoi dire que la lune est "mal" (ou "bien",quelquefois) aspectée ? ....elle fait des aspects....et que la sphère émotionnelle est soumise à "rude épreuve" ? ....cela peut répondre à certains, d'autres, pas.......
Elle lance ses défis, tout simplement....
Vénus, qui s'approche du soleil, et neptune sont en poissons, dans un signe dit "sentiment", je pense que la lune en face lance des défis, ne serait-ce que pour y voir "clair" (?), sans que cela soit pour autant une "épreuve"....(ce qui me semble très généralisé)....
A voir en fonction du thème natal et surtout du vécu au quotidien....rien n'est identique pour personne....
Ceci n'engage que son auteure.....
Allez, restons....optimiste....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 12:01

coucou cevennes
ou peut on voir la PL en sideral
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 12:30

Coucou ma NL smack

J'ai mis le texte en entier et l'analyse la
https://www.astro-ciel.com/t20167-analyse-siderale#449296
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 14:19

Pas terrrribles ces deux derniers jours avec la lune en lion...
Son carré à Uranus et mars et son opposition au verseau sans doute...
Je n’entend que des gens grognons, ou blessés, ou carrément mal

Enfin... c’est bientôt fini... par une très prochaine plein lune !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 14:26

Poqueline a écrit:


....Son carré à Uranus et mars et son opposition au verseau sans doute...

....cela a pu donner des humeurs....orageuses...
Ne pas oublier que la lune s'est opposée aux deux régents karmiques célestes en conjonction dans ce signe un ...peu... "électrisé" .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 15:09

Pfiouu ici idem , mon fils lion asc vierge est d'une humeur massacrante , et moi aussi , donc y a d'la Rumba dans l'air grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 17:48

Aspects du mois de Février - Page 15 Img_2084
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 17:52

Wouahhh ça fait rêver ces jonquilles Célinsachouapplaudi fleurr

je ferai mieux d'enlever les flocons de neige sur le forum,
ça va aider à me remonter le morale lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:15

Jolie photo, j'aime bien le courant d'eau derrière sourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 21:58

Ninon coeur smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~