Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

synastrie - Étrange synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Étrange synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - Étrange synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Étrange synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 6:52

Bonjour à tous,

Voici une synastrie très étrange avec notamment la double conjonction soleil/ascendant, une conjonction ascendant/venus et l’opposition des lunes (pour les interaspects les plus « parlants »).

Pouvez-vous me donner vos premières impressions à propos de cette union ? L’homme est celui qui a le soleil en balance.

Merci infiniment !

synastrie - Étrange synastrie 8c484b10

synastrie - Étrange synastrie 43c3fe10

synastrie - Étrange synastrie B8167c10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 7:20

Putain de fausse manip obligé de tout écrire , donc j'abrège , en plus j'avais fiat court :

Carte de merde astrothème et carte trop petite à lire , ça s'est dit .

Soleil/Pluton aurait tendance à vouloir garder le pourvoir ...même si il ne l’affiche pas ouvertement , bataille potentielle d'égo bien que chacun puisse apporter à l'autre ; dans l'idéal c'est d'aller en direction de son propre Soleil ...car l'asc = personna = masques ( chose qui n'es taps réduite qu'à l'asc , je précise ) .

remarque celle qui a Saturne/Pluton n'est pas tendre non plus ...si consciente , sinon ça peut passer via une autre personne . d'ailleurs cette année 2020 elle doit la sentir cette conjonction vu qu'en en plus elle se répète et est en carré à celle en mondial .

passionnel en tous cas : Vénus/Asc et Vénus/Uranus ...entre autres .

Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 8:21

Merci Cobra,

Cette relation sent effectivement la relation plutonienne « soft » (euh ça existe ?), voire une relation karmique... Après, reste à voir ce que l’opposition des lunes donnera au fil du temps, je ne me risquerai pas à un pronostic.

Sinon, je mets une autre carte pour celles et ceux qui souhaiteraient le donner plus de détail sur la couleur de cette relation. Merci d’avance !

synastrie - Étrange synastrie E9dfb710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 8:40

Si je peux me permettre, le Monsieur ne m'a pas l'air très honnête avec un Neptune à l'Asc, maître de M3 (communication) et par dessus le marché Vénus (en M12) en opposition à la Lune (M5). Il est déjà marié ou engagé ?

Vénus, Lune et Mars dans les signes mutables : indécision dans le relationnel ?

EDIT : en fait, Mars est en signe fixe... Je suis myope donc j'ai cru qu'il était en Vierge au début. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 9:03

Merci Danaé !

Monsieur est libre de tout engagement, très présent et très engagé dans la relation. Il est assez honnête même s’il peut parfois paraître être dans la lune... Ceci dit, il est vrai qu’il veut savoir où il va dans cette relation, si celle-ci va être mutuellement bénéfique, par peur de blesser. En ce sens on peut parler d’indécision. Effectivement le mars en Lion vient probablement le lier à la relation... Après, il faudrait examiner les aspects des Saturne respectifs mais c’est assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 9:24

C’était un “love at first sight”, n’est-ce pas?

Ça fuse au niveau sexuel (mars de l’homme carré lune de la femme et mars de la femme en trigone à lune de l’homme), wow! Comme lui a un T-carré implicant uranus/lune/mars, il peut sortir facilement et d’une manière imprévisible de ses gonds, et cela peut vite devenir violent. C’est le challenge. Qu’ils n’essaient pas trop le rough sex, hein.

Ces conjonctions asc-soleil sont magnifiques + vénus/mercure de la femme dans la I de l’homme, parfait pour s’adorer mutuellement.

Tu peux afficher le composite? On aura l’idée du couple qu’ils forment.

Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 9:46

Merci Milacik !

Il y a effectivement une dimension coup de foudre (même si aucun ne le reconnaîtra, peut-être par superstition) et une connexion immédiate très profonde, une communication très fluide. Mais chacun semble vouloir prendre son temps, par peur de se brûler les ailes peut-être. Effectivement, sexualité intense quasi magique mais aussi tres douce. Le reste de la relation est faite d’entraide, de tendresse et de communication. Voilà pour le composite :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 10:01

Salut Hepantes,

De façon générale - ça reste un avis parmi tant d'autres -, je me méfie des synastries avec des connections importantes entre Pluton / Neptune et les planètes personnelles de l'autre ou les axes. C'est gérable, si les deux personnes ne sont pas vraiment influencées par ces deux planètes dans leurs TNs. Mais si l'une d'elle ou les deux peuvent être considérées comme Plutonienne ou Neptunienne, je conseille - et ça vaut bien ce que ça vaut - la prudence.

Ce que je vois, c'est que Saturne Céleste est sur ton FC en ce moment : forte envie de bâtir quelque chose, une base matérielle (peut-être très concrètement une maison), ou relationnelle sur laquelle on souhaite s'appuyer pour les années à venir / une sécurité. Fin décembre, début janvier toutes les lourdes qui sont en ce moment en Capri vont arriver sur ton Mars : beaucoup de tensions, de stress, de possibles frustrations lorsque les choses ne vont pas comme on le souhaite. Il y'aura aussi l'impression que l'on doit sans cesse prouver aux autres sa valeur (je pense que ce transit ne sera pas anodin dans ton relationnel car Mars est le maître de ta Maison 7 : les partenariats, et le conjoint officiel). Cette période pourrait être très énergivore, donc faire attention à sa santé et ne pas abuser / s'épuiser à la tache pour les autres ou en pensant aux autres.

Je ne suis pas très optimiste sur la synastrie, mais j'espère que cette relation fonctionnera pour toi Hepantes et sur ce, je préfère laisser la parole à d'autres (peut-être plus optimistes du coup). bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 10:51

Merci Danaé,

Il y a quand même un lien fort avec beaucoup d’indépendance et de respect du rythme de vie de l’autre, ceci de chaque côté. Il faudra effectivement veiller à maintenir ces aspects pour ne pas s’épuiser et faire avancer cette relation.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 13:40

Alors, je vois un couple qui est très centré sur lui-même et assez secret, même dans son entourage proche. Comme si ce couple voulait préserver son mystère à l’abri des regards extérieurs.

Il y a vraiment une dimension philosophique qui lie les deux, comme si à travers leur couple ils allaient découvrir qui ils sont, individuellement.

Toutes les planètes quasiment sont regroupées autour de l’asc: les secteurs comme la famille/foyer/enfants ne sont pas occupés. J’en déduis que ce couple a envie de vivre pour lui-même, son épanouissement et son plaisir.

Un grand besoin de liberté est visible dans ce composite (lune carré uranus) et doit être respecté sous peine de voir voler aux éclats cette union si idéale (peut-être aussi idéalisée: vénus conj neptune). Neptune céleste est actuellement au carré de cette conjonction vénus-neptune composite, et peut leur faire croire que c’est leur moitié qu’ils ont trouvé dans l’autre.

2021 je pense que jupiter amplifiera la romance et il faudra être vigilants en 2022 quand saturne transitera en carré au soleil/asc/desc.
Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 14:03

C’est tout à fait ça Milacik, ce couple a déjà chacun des enfants de précédentes unions et s’était un peu perdu « au service » des anciens conjoints.

Chacun est très indépendant et gère sa progéniture de main de maître, si on peut dire (sans être parfait évidemment). Pour le moment, c’est un peu « vivons heureux, vivons cachés » sans projet à long terme.

Concernant la dimension philosophique, il y a un réel désir d’accomplissement tant personnel qu’en tant que couple, comme entité à part entière. Et surtout de ne pas répéter les erreurs qui auraient pu être commises lors de précédentes unions. C’est effectivement une liaison idéale, voire idéalisée presque sans mésentente.

Si je peux me permettre, de quelle façon et contre quels écueils faudra-t-il être vigilant en 2022 ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 14:29

C’est difficile de savoir exactement ce qu’il va se passer dans presque 2 ans...en tt cas saturne suggère un temps de réflexion, d’éloignement, de solitude, de tri...

Si je comprends bien, tu es la femme dans le couple? Saturne transitera en carré à ta lune vers l’été 2022, il sera dans ta IV ce qui pourrait être lié à ta famille. Comme une sorte de tristesse et solitude.
Lui de son côté aura neptune transitant en carré à son asc/desc, comme une sorte de flou, de doute, en ce qui concerne sa propre identité et sa relation aux autres.

Mais c’est encore très loin et d’ici là vous aurez passé de merveilleux moments ensemble 🌟🌺🌸
Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 14:51

Non, c’est moi l’homme (💪 lol), je ne voulais pas contredire Danaé... et effectivement je suis du genre à douter, de façon générale 😉.

Mais je suis certain de mes sentiments vis à vis d’elle, et confiant en les siens, ce qui est déjà une bonne base ! Et effectivement nous passons de merveilleux moments, tant au niveau de notre couple qu’au niveau social ensemble (bon, c’est un peu restreint en ce moment).

Mais c’est cette évidence qui est aussi magnifique qu’effrayante, même si on ne se met aucune pression. Cependant il est vrai que je suis un peu craintif concernant l’avenir, notamment avec l’opposition des lunes...

Toutefois j’ai beaucoup d’espoir concernant la solidification de cette union et notre capacité à surmonter les épreuves qui se présenteraient (j’ai aussi quelques défauts à travailler, notamment en terme de lâcher prise).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 15:19

Hepantes a écrit:
Non, c’est moi l’homme (💪 lol), je ne voulais pas contredire Danaé... et effectivement je suis du genre à douter, de façon générale 😉.

[...]

Heureusement que je n'ai pas dis le reste, alors. Oops. pouf Je file... Ton TN est magnifique Hepantes. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 15:28

Magnifique ? J’ai bien senti l’ironie là 🤣. Mon TN est une catastrophe, un véritable handicap... je n’ai été nullement vexé, je suis bien conscient de mes défauts, c’est pour cela que je doute, et surtout pour ça que j’essaie de travailler dur sur moi !

Merci Danaé, la légèreté n’a jamais fait de mal 😉.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 15:38

Hepantes a écrit:
Magnifique ? J’ai bien senti l’ironie là 🤣. Mon TN est une catastrophe, un véritable handicap... je n’ai été nullement vexé, je suis bien conscient de mes défauts, c’est pour cela que je doute, et surtout pour ça que j’essaie de travailler dur sur moi !

Merci Danaé, la légèreté n’a jamais fait de mal 😉.

Non, il ne faut pas dire ça, ton TN n'est pas catastrophique (d'ailleurs aucun TN ne l'est). J'admets que j'ai une idée assez préconçue des hommes avec une opposition Lune-Vénus (j'en ai vu tellement passer que ce soit personnellement, ou chez des amies...) et disons que les histoires qui en sont ressorties ne sont pas très belles. Donc je tiens à m'excuser, j'ai été vite en besogne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 15:49

Cocasse à souhaits. Un donut non plus n'a jamais fait de mal. Je crois qu'il s'impose, tout rond et bien sucré, Danaé bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 16:05

Pas de soucis Danaé, dans ma vie j’ai eu deux longues histoires assez belles au final et sans trop de ressentiment à l’issue, que ce soit de part et d’autre. Mais il est vrai que cette opposition est très difficile à vivre, surtout avec la lune en gémeaux, je peux parfois être treeees fatiguant. Toutefois cet aspect a été tempéré par une éducation bienveillante à mon égard et un travail sur moi régulier. D’où cette peur de ne pas gâcher cette relation, bien que je ne le mette pas trop la pression. Je m’interroge et suis conscient de mes faiblesses, c’est déjà pas mal, j’espère.. suis pas contre un donuts non plus (j’ai pas du tout saisi mais je suis gourmand)..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 16:13

Il n'y a rien à comprendre Hepantes surtout quand le donut est la réponse à tout. Avec le chocolat, et le reste. Bref la gourmandise, quoi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 16:13

Hepantes a écrit:
Cependant il est vrai que je suis un peu craintif concernant l’avenir, notamment avec l’opposition des lunes...

Franchement, l’orbe est de 9 degrés et c’est une opposition dissociée, et je la considère comme un problème mineur.

C’est plutôt son uranus en opposition à ta lune (et lune carré uranus dans le compo) qui pourrait faire éclater l’harmonie.

Car oui, ton TN présente quelques défis, comme l’a déjà mentionné Danaé 🙂
Lune opp vénus a du mal à trouver dans une seule personne tout...mais dans cette synastrie cela pourrait se réaliser.
Ensuite le T-carré avec mars en apex est assez violent, vis-à-vis des femmes justement. La fierté masculine qui pourrait être blessée...mais de nouveau, c’est plutôt bien au niveau des interaspects dans la synastrie.

Je croise les doigts pour vous deux et vous souhaite un bel amour, qui durera 🌺
Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 16:33

Merci Milacik, je pense que c’est l’aspect Uranus/Lune qui nous fait deviner que nous ne devons pas être continuellement l’un avec l’autre, au quotidien, pour nous laisser de l’espace et le goût des retrouvailles notamment.

Concernant les défis imposés par mon TN, j’en suis déjà bien conscient (lâcher-prise, respect indéfectible, acceptation de l’autre) et j’y travaille énormément et j’ai le sentiment que cette relation pourrait être la concrétisation des résultats que j’ai déjà obtenus, principalement parce que cette femme est une belle personne et parce que j’apprends à m’accepter comme une belle personne également (bouquet🤪).

Merci de croiser les doigts, mon travail sera tourné vers la continuité de cet amour !
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 14:33

En effet, Uranus à l'air fort dans cette synastrie :
- ta Lune opposition180° son Uranus
- ton Uranus conjonction0° sa Lune
Cela peut donner une relation ou la distance et ou les absence sont régulière et fortement ressenties ? Des périodes d'intimité émotionnelle peuvent alterner avec des périodes d'éloignement peut-être.
Dans tout les cas ce couple est atypique, et anticonformiste dans son quotidien, la liberté et l'indépendance sont très importants. Il sera également important de ne pas se laisser absorber par l'ennui ou la routine. Il faudra sans cesse apporter des éléments de nouveautés, d'originalité ou de surprise dans la relation pour éviter qu'elle retombe...en gros éviter la normalité je pense...je crois que c'est pour ça que cette relation est cachée...
C'est une relation surprenante qui poussera chacun des individu à se libérer des chaines du passé je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Hepantes


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 20:04

Effectivement Lunebleue, nous habitons à une trentaine de km l’un de l’autre et avons souvent nos enfants avec nous (garde alternée en notre défaveur, si je puis dire - nous adorons nos enfants hein), nous nous voyons tout de même très régulièrement mais jamais assez longtemps pour nous (un week-end ou une soirée en semaine c’est court !) et effectivement quand nous sommes ensemble c’est assez intense émotionnellement, un vrai petit couple épanoui. Toutefois, nous apprécions notre liberté et n’envisageons absolument pas d’habiter ensemble avant looooongtemps. Mais quand nous ne sommes pas ensemble, nous nous manquons terriblement...

En ce qui concerne les chaînes du passé, c’est le cas, nous voulons chacun nous affranchir de nos relations passées et vivre une relation harmonieuse et dynamique.

Merci pour l’interprétation Lunebleue ! Et oui, nous n’aimons pas la routine dans le sens où on adore se surprendre l’un et l’autre, et en même temps nous avons l’impression de nous connaître depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Étrange synastrie Profil11
synastrie - Étrange synastrie Empty
MessageSujet: Re: Étrange synastrie
synastrie - Étrange synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Étrange synastrie Pierre12 synastrie - Étrange synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~