Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDécapitation d'un professeur - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDécapitation d'un professeur - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Décapitation d'un professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 11:10

Rappel du premier message :

Cela semble pas beaucoup intéresser le forum mais...
- Il semble que cela commence à faire bouger la société,
- Macron a besoin de se légitimer,
- Et les astres ne sont pas indifférents à l'événement (Triple carré). Alors, quelle conséquence attendue ?

16/10/2020 vers 17h Conflans-Sainte-Honorine
Décapitation d'un professeur - Page 2 ZF4jZmbkAwRjZwNlZQR3ZQDjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV4BN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 9:26

Danaé a écrit:

Ben vous savez quoi, je veux bien la porter cette croix - pardonnez-moi l'expression - à la seule condition que tout le monde (sans exception) accepte de la porter de manière égale. Pas de victimisation : on accepte d'avoir tous été des bourreaux - puisqu'il faut prendre en compte les fautes de ses aïeux - et on passe à la prochaine étape de la thérapie. C'est urgent.
+1
Par ailleurs, le commerce triangulaire a été pratiqué par une minorité de personnes, de l'élite économique, et n'a strictement rien à voir avec, par exemple, mes aïeux (en ce qui me concerne).
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 9:37

Restez sur l'esclavage si vous le voulez, vous ne connaissez rien de cette histoire et je pèse mes mots. Cette discussion montre que l'homme européen a du mal à se regarder dans les yeux ou plutôt les actions de ses ancêtres et pas si ancêtres que cela.

Quand au professeur, je le dis et le répète, il faut trouver une solution réelle et arrêter des marches inutiles qui ne changent rien au problème actuel auquel nous faisons face. 

Mes propos sur les caricatures dérangent, je pense que d'autres sur le forum comprendront ce que j'ai voulu dire. Il y a un temps pour tout et un âge pour tout. Ce n'est pas pour rien que l'etude de la philosophie commence au lycée.

Et puis je précise que j'ai aussi du sang européen dans les veines. Mes ancêtres esclavagistes qui ont violé mes aïeux esclaves, je ne leur en veux pas. Contrairement à ce que vous dîtes, j'ai fait la paix avec mon histoire, je me connais et je sais d'où je viens. 

Seuls les occidentaux ont du mal avec leur histoire qui est très atroce, la richesse du monde occidental est basée sur des tueries et l'exploitation de son prochain.

Remedios lol pour ton : rien n'est plus affreux que la décapitation.....sans commentaires.

Et je ne demande à quiconque de porter une croix ou de dire que c'est de sa faute. À chacun de se regarder dans une glace.

Moi, je le répète, je vais voter pour la France insoumise qui pour moi a un programme bien détaillé et réalisable de la création d'énergie écologique. Cela sera bénéfique pour la planète entière.

Donc ce serait bien, (petit tacle gratuit) que les occidentaux votent correctement pour qu'on sorte du chemin qui nous emmène droit dans le mur ! 
Les scientifiques annonçaient 10 ans avant de ne pas pouvoir enrayer le changement climatique. Notre Macron et tous nos dirigeants ne font rien pour modifier la donne.

Donc je vote bien, je pense à mes enfants. Et qu'on occupé nos jeunes, qu'on embauche des  assistantes sociales, qu'on réinstalle la police de proximité, qu'on réouvre nos hôpitaux !

La misère créé la violence et les marches et beaux discours n'y changeront rien.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 9:40

Citation :
Remedios lol pour ton : rien n'est plus affreux que la décapitation.....sans commentaires.

J'aime les gens qui me lisent mal.

No comment.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 9:42

remedios a écrit:
Danaé a écrit:

Ben vous savez quoi, je veux bien la porter cette croix - pardonnez-moi l'expression - à la seule condition que tout le monde (sans exception) accepte de la porter de manière égale. Pas de victimisation : on accepte d'avoir tous été des bourreaux - puisqu'il faut prendre en compte les fautes de ses aïeux - et on passe à la prochaine étape de la thérapie. C'est urgent.
+1
Par ailleurs, le commerce triangulaire a été pratiqué par une minorité de personnes, de l'élite économique, et n'a strictement rien à voir avec, par exemple, mes aïeux (en ce qui me concerne).

Comme dit plus haut, je ne demande à personne de porter de croix.. c'est bizarre cette manière de prendre les choses personnellement.

En attendant, tes aïeux Remedios ont bien profité de l'argent ramené sur le sol français grâce à l'esclavage, du cacao, du coton....et pareil pour les autres pays occidentaux.
Il en est de même quand on accepte de se faire chauffer au nucléaire, d'utiliser l'électricité nucléaire car sans l'Afrique, le nucléaire n'est pas possible. Donc c'est la société entière, les peuples entiers qui profitent de cette exploitation.

Donc je le répète encore, je voterai France Insoumise car il faut fermer les centrales nucléaires, non seulement par rapport à l'exploitation de l'autre mais également par ces temps de sécheresse qui s'annoncent. 

Voilà, sur ce, cessez de prendre les choses personnellement et essayer de voir plus haut pour faire avancer le débat. Même si nos dires sur ce forum n'arriveront pas aux oreilles de macron
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 9:46

Citation :
En attendant, tes aïeux Remedios ont bien profité de l'argent ramené sur le sol français grâce à l'esclavage, du cacao, du coton....et pareil pour les autres pays occidentaux.

Si ton fils étudie à Lyon, il en profite également.
Beaucoup de mondes profitent de la qualité de l'enseignement en France.
Et cela, ça n'aurait pas été possible sans une histoire faite de conquêtes. C'est triste à dire mais, c'est la réalité.
Maintenant, tu auras peut-être la décence de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 9:54

julie41 a écrit:
Restez sur l'esclavage si vous le voulez, vous ne connaissez rien de cette histoire et je pèse mes mots. Cette discussion montre que l'homme européen a du mal à se regarder dans les yeux ou plutôt les actions de ses ancêtres et pas si ancêtres que cela.

[...]

Et puis je précise que j'ai aussi du sang européen dans les veines. Mes ancêtres esclavagistes qui ont violé mes aïeux esclaves, je ne leur en veux pas. Contrairement à ce que vous dîtes, j'ai fait la paix avec mon histoire, je me connais et je sais d'où je viens.

Essayons d'éviter les raccourcis et juger sans savoir, non ? Qui sait, tu es peut-être plus européenne que moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 10:24

Juste des remarques qui me viennent en vous lisant :
Peu importe l'ethnie dont étaient originaires les esclavagistes, n'oublions pas qu'ils faisaient partie de classes sociales qui avaient les moyens de posséder des esclaves (donc, parler des Européens est une généralisation abusive).
Les personnes choquées par les caricatures moquant leur religion constituent une minorité. Ce ne sont pas les catholiques qui sont choqués, ni les juifs, ni les musulmans, pris comme des ensembles homogènes, mais une partie de chacun de ces ensembles. Par exemple, l'une de mes amies, qui est juive, ne s'offusque pas lorsque sont critiqués les actes d'une élite sioniste ou lorsque sont diffusées des caricatures de rabbin ou de Moïse.
Maintenant, ce qui est assez intéressant, c'est que celui qui fait partie de la communauté oppressive, sans forcément participer à l'oppression, ne voit pas les signes oppressifs ou, en tous cas, ne les interprète pas de la même manière que les individus issus de la communauté oppressée. Par ailleurs, la récurrence rend chatouilleux. A cet égard, il serait peut-être éclairant d'étudier les unes de Charlie l'Hebdo afin d'observer si une religion ou l'autre ne fait pas l'objet d'un plus grand acharnement (ce qui ne justifie en rien les actes abominables de ces dernières années --> 3 dans ma ville en moins de 10 ans, dont un dans une école, où j'ai moi-même travaillé. Par ailleurs, j'ai aussi travaillé avec des caricatures critiquant toutes les religions, non pas pour moi-même me moquer, mais pour faire parler les élèves sur ce que ça leur inspirait et les aider à développer un regard critique sur ce type de dessin).
Oui, je suis bien d'accord avec vous : il y a un type d'humour qui ne passe plus aujourd'hui auprès de certains chatouilleux. Heureusement que, grâce à internet, on peut encore écouter un Pierre Desproges, qui riait des autres, et n'oubliait jamais de se moquer de lui-même en premier.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 10:56

Concernant l'histoire des guerres de religions au XVIe siècle, en effet, c'est pas top, mais tout le monde ne peut pas se prévaloir de l'histoire de l'Inde.
L'histoire d'Akbar le Grand au XVIe, de tradition d'ailleurs musulmane, était épris de connaissances de toutes sortes, dont religieuse et a permis une trêve entre les hindous et les musulmans. Cette trêve n'a malheureusement pas été suivie dans l'histoire récente. En effet, l'Inde est un des pays où les guerres religieuses ont été les plus sanglantes.
Je me demande ce qui a fait ce déclassement de l'Islam qui l'a rendu si passéiste et toujours dans le ressentiment. Est-ce parce que les occidentaux ont donné l'impression d'avoir gagnés après les guerres mondiales ?
Autre exemple tiré du XIXe, Abdelkader, combattant très respecté des français :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelkader_ibn_Muhieddine
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 14:33

remedios a écrit:
L'histoire d'Akbar le Grand au XVIe, de tradition d'ailleurs musulmane, était épris de connaissances de toutes sortes, dont religieuse et a permis une trêve entre les hindous et les musulmans.

Sans pouvoir répondre à tes questions, je voudrais juste préciser que les Türks et les Moghols étaient très curieux et tolérants de tout ce qui touchait au religion, au mystique. Les Moghols d'Inde étaient musulmans mais la pratique était toujours imprégnée de Tengrisme, de chamanisme et de la culture steppique. En Asie centrale et suite à la poussée arabo-mulsulmane et les conversions progressives, les religieux iraniens et arabes étaient choqués par la liberté des femmes turco-mongoles.

C'est aussi toute la complexité et l'ambivalence de tous ces conquérants, la barbarie la plus violente d'un côté et l'élévation et la culture des arts et des religions de l'autre (plus ou moins selon celui au pouvoir, tous n'étaient pas Akbar évidemment).
Revenir en haut Aller en bas

Caryatide

Caryatide

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 16:44

remedios a écrit:
Caryatide a écrit:
c'est que cela ne soit pas récupéré par les islamophobes !

C'est qui les islamophobes ? les occidentaux d'origine chrétienne ? doute2

C'est un peu l'épée de Damoclès qui pend au-dessus de tout occidental chrétien, juif ou athée : être taxé d'islamophobie, de xénophobie ou de racisme. Enfin, dans certains milieux (dont mon milieu professionnel).

@Danaé, je n'ai pas dit que c'était un fait divers, c'est une de mes collègues qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 17:18


Bref, bref, bref... balai
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 6:23

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 9:02

Une carte qui peut se prêter à des multiples interprétations...

Mars en Bélier évoque bien la tête et avec l'aspect carré90° Saturne , la coupure, la section, la décapitation.
Mais l'action du meurtrier rencontre l'échec (il est abattu par les armes à feu, Mars , et il allume un contre-feu, Lune Balance dissonante : la foule indignée). L'axe Verseau /Lion évoque la fonction royale de la Souveraineté (Lion en VII). L'Autre (l'Absolu) vient retirer la vie au meurtrier, pour le juger ensuite (Soleil en Balance ), le jugement est sévère (Soleil carré90° Saturne ) et la descente aux Enfers s'ensuit (Soleil carré90° Pluton conjonction0° Jupiter conjonction0° Saturne ). On voit bien que la vie ( Soleil) est touchée dans son équilibre (le choix entre la vie et la mort), car le Soleil est en VIII. Le coupeur de tête porte atteinte à la souveraineté d'Allah, et il se voit rétribuer le sort de l'Enfer Éternel (Pluton conjonction0° Saturne ).
L'illusion en matière d'étude du Coran apparaît : Vénus maîtrisant la III est opposition180° à Neptune Poissons . L'ASC. Verseau ==> Uranus Taureau, maîtrisé par Vénus . L'argent (Vénus) intervient dans l'affaire, les collégiens renseignent le meurtrier.
Uranus : les réseaux sociaux ...

Dans la sourate «Al Isra» (XVII-33), il est écrit:

«Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.»

Toute atteinte à la la vie vient heurter la Souveraineté de l'Absolu.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 10:18

Je laisse deux liens intéressants suite à ce meurtre. Finalement, Mélenchon avait raison, nos présidents sont responsables de ce terrorisme car ils commercent avec les responsables de pays qui comprennent le coran "à leur sauce" . Je le dis par rapport à l'article du Figaro. 

https://youtu.be/SVpfDaktcHU

https://www.lefigaro.fr/conso/appels-au-boycott-de-produits-francais-dans-des-pays-musulmans-20201024?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1603555150

Donc les français qui en veulent aux musulmans normaux, ceux qui portent le voile et qui vont à la mosquée tranquillement devraient cesser d'avoir peur d'eux. Le combat est au-dessus de nous et nous devons nous élever.

De plus, une famille musulmane a été attaquée aux pieds de la tour Eiffel.....

Merci neven pour l'extrait de la sourate que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 10:33

Marie d'oho, non les esclavagistes n'étai p tous des riches Français. Beaucoup de prisonniers, pauvres sont venus travailler dans les îles... n'étant pas efficaces, les Africains sont arrivés par la suite et ils ont été donné aux Français pauvres déjà présents....ainsi que les terres. Ces derniers sont donc devenus esclavagistes.

Remedios, ton enseignement Français reconnu dans le monde entier est basé sur l'exploitation de l'homme, le mépris de l'homme noir et c'est toujours actuel. Si tu en es fier, soit ! À chacun sa conscience.

Le prince Harry a dit: le monde est façonné par des blancs pour les blancs. Comprenne qui pourra.

Rendez-vous compte que les poupées de couleur noires ne sont apparues que depuis moins de 10 ans....que les occidentaux ont décrété que les pharaons étaient blancs et acceptent de dire du bout de la langue qu'ils étaient noirs de peau ! Même Cléopâtre l'était d'après une reconstitution......comprenne qui pourra.

Bref. Peu d'occidentaux peuvent comprendre le lavage de cerveau dont ils ont été victimes et peu d'Africains,ouvrent de descendants d'Africains se remettent également en question.  Mais les choses changent. 

Astrologiquement nous clôturons une ère de terre de 500 ans qui a vu la conquête du monde par les occidentaux ! Les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 10:37

Citation :
Remedios, ton enseignement Français reconnu dans le monde entier est basé sur l'exploitation de l'homme, le mépris de l'homme noir et c'est toujours actuel. Si tu en es fier, soit ! À chacun sa conscience.


Vraiment, si tu pouvais arrèter de dire des conneries, ça ferait des vacances à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 10:42

Et puis si je suis rentrée en Martinique, c'est bien pour que mes enfants aient les deux cultures et pas une vision euro-centrée, en pensant que le mode de vie Français est le meilleur.

Mon fils note très bien les différences...lui qui pensait se réveiller tôt pour l'école..il constate qu'ici on se réveille encore plus tôt. Il pensait qu'En Martinique on travaillait moins d'heures d'école, eh bien non !

Mais comment un enfant de 10 ans peut-il penser qu'en France on fait tout mieux qu'ailleurs ? C'est bien quelque chose qui est inculqué, une fierté sans faille, basée pourtant sur des faits affreux.

Donc maintenant, il aura les deux cultures et j'en suis très fière, il développe son esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 10:46

remedios a écrit:
Citation :
Remedios, ton enseignement Français reconnu dans le monde entier est basé sur l'exploitation de l'homme, le mépris de l'homme noir et c'est toujours actuel. Si tu en es fier, soit ! À chacun sa conscience.


Vraiment, si tu pouvais arrèter de dire des conneries, ça ferait des vacances à tout le monde.

Lol Remedios merci pour le respect et ne lis pas mes conneries si elles t'agacent ! J'évite de lire tes propos.

En attendant, les européens ont décrété que les Grecs avaient inventé les mathématiques (mépris de l'homme Africain qui les a inventé)...tout le monde, de bonne foi et cultivé sait que les Grecs ont ramené leur savoir des Egyptiens. Tout découle de l'Afrique, cela a l'air de te déranger alors que c'est logique. Il suffit d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 10:49

pour les poupées noires, elles existent depuis longtemps, mais la video dont je mets le lien donne à réfléchir...

https://www.nofi.media/2018/02/black-dolls/47471#:~:text=Car%20si%20les%20poup%C3%A9es%20existent,politiques%20importants%20des%20%C3%89tats%2DUnis.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 11:06

Les vierges noires existent depuis très longtemps dans la culture européenne.
https://images.app.goo.gl/Td8MJxChXd7UtAbb7
On nage avec tes propos en plein HS... Voire en plein délires complotistes avec "les européens = tous pourris". Tu fais référence aux travaux de Cheikh Anta Diop sans le nommer, mais il reste assez isolé dans la communauté scientifique. Cléopâtre était d'origine grecque. Et j'en ai marre que tu me prennes à témoin. Tu ne sais rien, absolument rien de ce que je peux penser, donc arrêtes tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 13:37

julie41 a écrit:
remedios a écrit:
Citation :
Remedios, ton enseignement Français reconnu dans le monde entier est basé sur l'exploitation de l'homme, le mépris de l'homme noir et c'est toujours actuel. Si tu en es fier, soit ! À chacun sa conscience.


Vraiment, si tu pouvais arrèter de dire des conneries, ça ferait des vacances à tout le monde.

Lol Remedios merci pour le respect et ne lis pas mes conneries si elles t'agacent ! J'évite de lire tes propos. [...]

Alors, oui... Cet argument fonctionnerait Julie (et encore), si tu n'interpellais pas Remedios directement / répétitivement. Quand tu appelles quelqu'un dans la rue par son prénom, tu t'attends à ce qu'il se retourne pour te répondre, non ? Ben ici, c'est la même chose. laugh

C'est difficile d'ignorer quelqu'un qui vient te chercher aussi ouvertement, comme tu le fais. Donc, ne sois pas étonnée des réactions que tu obtiens.

Moi, je te lis... Car j'aimerais comprendre ton raisonnement, et où tu penses nous amener avec tes propos. Pourquoi ça bloque : parce que tes propos sont très décousus déjà, et que quand bien même ils pourraient être intéressants - ailleurs, dans un autre sujet que tu pourrais créer -, ils n'ont pas leur place dans ce sujet-ci.

Par exemple dans tout ce que tu as dis précédemment : quel est le rapport entre les conneries que peut dire le prince Harry, et le meurtre de Samuel Paty ?



Bon sur ce, j'arrête définitivement de participer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 13:57

coeur fleur fleur fleur coeur hippie coeur fleur fleur fleur coeur


Allez, tous en chœur... Un, deux:


coeur fleur fleur fleur coeur hippie coeur fleur fleur fleur coeur


Pardon, c'était trop tentant rijaune


Dernière édition par Navane le Lun 26 Oct 2020 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 14:05

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Comme c'est bon de chanter, merci Navane.... hippie
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 14:39

Bien évidemment que les poupées noires existent depuis longtemps, mais leur démocratisation est récente...pouvoir en acheter dans les supermarchés c'est récent.

Oui Cléopâtre était Grecque et Noire ! Un article est sorti à ce sujet il y a peu..c'est en français, je te laisse chercher.

Si je fais du HS c'est bien parce que vous êtes restés bloqués et avez pris personnellement mes propos sur l'esclavage et les tueries organisées par les occidentaux. 

J'ai également dit que je votais FI pour justement enrayer le développement du terrorisme, personne n'a réagit...que les jeunes étaient livrés à eux mêmes et que le capitalisme était responsable de nos malheurs....mais bon, il fallait peut être que je parle des musulmans.....??

J'ai même posté un article et une vidéo.... passée inaperçue. Et non, vous ne connaissez pas mieux l'histoire de l'esclavage que moi... d'ailleurs, cela aurait été une bonne occasion de me poser les questions...mais certains préfèrent lire Wikipédia !

Sinon, Danaé, Remedios peut bien éviter de lire mes messages de même avec les siens...j'en ignore certains.

Et si mes messages paraissent décousus, ça doit être vrai... difficile de s'exprimer par écrit et depuis un téléphone portable...surtout que j'ai d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 14:56

julie41 a écrit:
J'ai également dit que je votais FI pour justement enrayer le développement du terrorisme, personne n'a réagit...que les jeunes étaient livrés à eux mêmes et que le capitalisme était responsable de nos malheurs....mais bon, il fallait peut être que je parle des musulmans.....??

J'ai même posté un article et une vidéo.... passée inaperçue. Et non, vous ne connaissez pas mieux l'histoire de l'esclavage que moi... d'ailleurs, cela aurait été une bonne occasion de me poser les questions...mais certains préfèrent lire Wikipédia !

Lire wikipédia serait déjà un bon début pour discuter, mais apparemment non tu bloques même par rapport à cela.

On ne remet pas tes connaissances locales de l'esclavage (qui sont certainement très intéressantes d'ailleurs), par contre tes connaissances globales ont l'air pour le moins lacunaires. 

Enfin ton héros, pour qui tu veux voter tu l'as dis au moins 4 fois sur ce fil (alors qu'on t'a rien demandé), il n'est même pas capable de regarder la réalité en face (conflit d'intérêt) et il ne fera rien contre le terrorisme car la France a les poings et mains liés aux US et aux intérêts des états Arabe du golf.

PS
Je précise qu'on ne prend rien personnellement, on essaye juste d'échanger avec toi, mais si tu prends de travers ce qu'on essaye de te transmettre et réciproquement, on ne risque pas d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Décapitation d'un professeur - Page 2 Profil11
Décapitation d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitation d'un professeur
Décapitation d'un professeur - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Décapitation d'un professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Décapitation d'un professeur - Page 2 Pierre12 Décapitation d'un professeur - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~