Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 19:53

Rappel du premier message :


cristal Bon mois d'Octobre à tout les membres !! hippie
marguerite Voici le calendrier du mois d'Octobre
ainsi que les éphémérides
bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Calend73

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 13:27

Le ciel de ce soir est magnifique avec cette conjonction mars-lune, même si vraisemblablement elle apporte de la violence supplémentaire...
Je pense à vous en France, tenez bon pendant le confinement et la résilience sera là, j’en suis sûre 😘😘😘❤

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 B2899010
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 13:56

On tiendra bon Milacik (on a vu pire, notamment nos parents et grands-parents) et merci pour cette belle photo.... apaisante....du ciel. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 14:25

Par contre , le fait que la lune noire s’éloigne de Mars va peut être calmer la violence dans ce qu’elle a de plus sordide . On passera à un autre type de violence... celle de la colère .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 18:46

Un smack , ma Belle des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 21:31

Rholala , y a pas d'attestation pour aller voir les astres le matin . braille Comment tu vas faire Dame Angèle sur ton Balcon . Bon je mets le café pour que tu ne prennes pas froid smack

En espèrant que tu passes les controles:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 23:04

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Img_2041

[

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 7:26

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 30 octobre 2020, la Lune se joint à la Lune Noire vraie pour former un T-carré avec Mercure (RKNN) et le trio Jupiter (RKNS)/Pluton/Saturne en signes cardinaux.

Degrés Sabian Lune 27/28° Bélier :
«Un public nombreux conspue l'artiste qui l'a déçu.»
Nécessité d'une mûre préparation et d'une auto-critique. Responsabilité.

Degrés Sabian Mercure 27/28° Balance :
« Un homme prend conscience des forces spirituelles qui l'entourent et l'assistent ».
Comprendre que l'on n'est jamais seul, quel que soit le plan de l'existence, et que la "communauté", visible ou invisible soutient nos efforts. Degré de confiance.


Carte sur Paris vers 17h30:

Cévennes a écrit:
Rholala , y a pas d'attestation pour aller voir les astres le matin . Aspects du mois d'Octobre - Page 17 37443 Comment tu vas faire Dame Angèle sur ton Balcon . Bon je mets le café pour que tu ne prennes pas froid

Ne t'inquiète pas Dame des Cévennes, le ciel ne sera jamais confiné, j'y circule en totale liberté chaque matin star.
Merci infiniment pour ce café gourmand, je le partage avec joie avec toi smack . Ne bouge pas, j'apporte les biscuits  sourire.

Spoiler:

P’tite Fée Papillon smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 10:32

Vendredi 30 Novembre 2020.

Météo astrale du moment.

Mercure est rétrograde depuis le 29 septembre dans le signe du Scorpion puis dans le signe de la Balance depuis le 28 octobre.

Le 25 octobre, il a fait sa conjonction inférieure au Soleil.

La période du 29 septembre au 25 octobre entre Mercure et le Soleil, est identique à la période qui se situe le mois avant votre anniversaire et qui représente la phase de la maison 12.

Moment de réflexion, de récapitulation, de révision.

Au moment de leur conjonction, des solutions, des réponses, des compréhensions ont pu se faire.

C'est au cours de la conjonction supérieur en Mercure et le Soleil, le 20 décembre qui équivaut à une phase pleine lune entre eux, que l'on pourra tirer profit de tout ce que Mercure a pu faire remonter des profondeurs du scorpion.
Mais avant cette date, il va encore avoir bien des tourments et des doutes.

Le 1er Novembre, lendemain de la Pleine Lune, Mercure R en Balance est carré à Saturne en Capricorne à 26°14

Le 3 Novembre, il repart en marche directe à 25°54.

Le 8 Novembre, il sera à 27°40.
Donc le carré entre Mercure et Saturne va nous impacter du de la Pleine Lune au 8 Novembre environ.

C'est long !

Il rentre en Scorpion pour la seconde fois, le 10 Novembre en soirée.
Isolement, solitude, pensées pessimistes, blocages de communication, difficultés de déplacement, séparation, distance.

Rien de bien régissant et qui puisse nous permettre de prendre la bonne direction pour l'instant.

Le 9 Novembre, Venus en Balance forme un carré à Mars encore rétrograde jusqu'au 14 Novembre.

Dans des relations saines, cela peut être vécu comme un manque, un désir, une simulation mais qui ne peut être vécu pour le moment.
Dans des relations déjà fragile, il se peut que la tension monte d'un cran.

Nous sommes toujours en train de régler une dissonance au niveau affectif ou relation au sens large du terme.
Et cela depuis la période du premier confinement.

Est-ce qu'une vraie prise de conscience a été faites depuis tous ces mois ?
Est -ton en train d'améliorer lentement une relation, de se rendre compte qu'une fin est inévitable ou a-t-on fermé les yeux refusant de voir ?

La pleine lune de demain, est un moment de vérité.
Avec une meilleure compréhension de ce qui va ou ne va pas/plus.
De ce qui est toxique et qui empêche de trouver l'équilibre.

Ce sont les événements soudains, inattendus, voir complètement déstabilisants qu'Uranus va provoquer et qui seront révélateurs. Nous poussant à agir ou réagir.

Le Soleil en Scorpion annonce des transformations.

La Nouvelle Lune du 15 Novembre à 23°17 en Scorpion sera maîtrisée par Pluton et Venus en carré à Pluton.

Seulement, Mars sera de nouveau en marche directe, prêt à bondir, à s'exprimer fortement, une envie de passer à l'action après toutes ces semaines à intériorité son énergie.

Je porte votre attention sur la journée du 13 Novembre car la Lune sera en Balance au carré de Jupiter, Saturne et Pluton.

Cette lunaison sera porteuse de très fortes énergies, des portes qui claquent, d''une action pour se libérer, de rupture ?

Aujourd'hui on ne sait pas, on ne sait plus.

Durant tout l'été et jusqu'à encore une semaine, je n'ai cessé de dire aux personnes avec qui j'ai pu échanger ou à ceux et elles qui m'ont demandé ce que je pense de ce virus et j'ai toujours dit que le Virus allait de nouveau revenir en octobre.

Je sais que les médias manipulent, que de grands professionnels de santé ont annoncé qu'il n'y aurait pas de seconde vague, mais aujourd'hui, dans les hôpitaux ce ne sont pas des figurants ! Ce sont des personnes qui vraiment besoin soin.

En janvier et février, j'ai conseillé de commencer maintenant à prévoir cette fin d'année.

Et aujourd'hui, je ne suis pas optimiste pour un déconfinement au 1 décembre.
Cela n'engage que moi bien sûr.
Je suis qu'une humble médium, amoureuse de l’astrologie mais extrêmement confiante en mes ressentis.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 19:50

Ohhh super les gâteau Dame Angèle du Balcon , miam miam trop bon . Ouff contente que le ciel te donne laissé paser pour continuer a nous donner la météo du ciel Merci ma belle pour ta fidélité , tu es un véritable ange smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 30 Oct 2020 - 23:42

merci Angèle - bon moi j'ai envie d'un mars direct là- ca devient relou !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 7:30

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce samedi 31 octobre 2020:

- 1. jour de PLEINE LUNE dans l'axe fixe Taureau/Scorpion impliquant Uranus sur le même degré + la Lune Noire vraie.

Les 2 maîtres de cette opposition, Mars et Vénus, sont tous deux en domicile.

Mercure, le RKNN rétrograde, est au carré partile de Saturne.

Degrés Sabian Lune/Uranus 8/9° Taureau :
« Un arbre de Noël paré de tous ses ornements ».
La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.

Degrés Sabian Soleil 8/9° Scorpion :
« Un dentiste au travail ».
Surmonter les écueils redevables à la vie en société et à des aspirations égoïstes. Inventions.

Degrés Sabian Mercure 26/27° Balance :
«Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.»
Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur.

Degrés Sabian Saturne 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.


Carte sur Paris vers 15h48:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

- 2. Peu de temps après l'opposition partile soli-lunaire, le Soleil sera en opposition partile à Uranus rétro.

Carte sur Paris vers 16h58:

Merci Dame des Cévennes, tes mots me touchent coeur smack.

Blou smack.

Bon week-end à tous !

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 12304710
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 9:56

La voila cette journée ou la lune a rendez vous non pas avec le soleil mais Uranus
Merci Dame Angèle du balcon ,je vis que tu vole dans les astres tel un ange venu d'ailleurs smack

Un peu de douceur en ce jour d'haloowen

[img]Aspects du mois d'Octobre - Page 17 425w
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 10:24

ah merci Angèle
aujourd'hui on va faire cool ! lune conj uranus chez vénus cela augure de quelques anicroches ou d'une surprise on va voir .............. belle journée ici temps superbe
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 10:29

Samedi 31 octobre 2020
Y a-t-il une opportunité de capter une nouvelle Lumière ?

Le Soleil passe à l’opposé d’Uranus en rétrogradation.
L’an dernier c’était le 28 octobre, en même temps que la Nouvelle Lune en Scorpion totalement inspirée par cette opposition à Uranus, et par rapport à des problèmes de « territoires » (énergie Taureau) ; sur le plan personnel : où est ma place, où est celle de l’Autre ou des autres ? … Il a fallu user de toute sa lucidité (énergie Scorpion) et descendre dans les profondeurs de soi-même et comprendre ce qui était en jeu.
L’an dernier, fin octobre, au niveau collectif, l’épidémie était déjà là, mais on n’en parlait pas encore.

Cette année, c’est au moment de la Pleine Lune en Taureau. Aspect exact : Uranus est pile sur la Pleine Lune. Cette opposition Soleil/ Uranus est un temps fort du cycle d’Uranus : elle signe la moitié de sa rétrogradation (pour rappel, Uranus rétrograde depuis le 15 août jusqu’au 11 janvier 2021 à 6° 43 Taureau)

Opportunité de CAPTER une nouvelle LUMIERE !
Dans un axe Scorpion/Taureau.
Soleil à 9° Scorpion, Uranus à 9° Taureau

Chaque année Uranus rétrograde pendant 155 jours environ. Certes, c’est une planète collective, mais chacun peut la ressentir dans son transit dans une maison personnelle, la maison de son thème natal où Uranus passe (plus ou moins 7 à 11° Taureau). Et je renvoie à ma publication du 15 août (Uranus rétrograde) pour le sens de ce transit d’Uranus dans chaque maison personnelle.
En réorientant sa course et en revenant sur ses pas pendant ces 155 jours, l’Eveilleur (Uranus) propose, d’abord à soi-même mais aussi à toute la société, d’aborder un nouveau Sens de sa Vie. Pour un puissant changement ….
Moment d’opposition, et donc de pleine lumière qui connait une résistance.
Chaque fois, pendant plus de quatre mois, l’Univers nous demande clairement :
« Alors, où en es-tu de tes réflexions ?... je t’ai envoyé une alerte ... L’as-tu comprise ?... Qu’as-tu changé dans ta vie ?.... ».
Uranus demande de la nouveauté, une inventivité tournée vers le futur. Seulement le Soleil est pile en face de lui. Il fait un travail de résistance ! Il s’accroche à ce qu’il connait ! Il s’accroche à ses certitudes !
Ce sera tout l’équilibre à trouver pour une Renaissance (à la fois sens de l’opposition + sens de l’énergie Scorpion) –

Cette année, la rétrogradation d’Uranus a commencé le 15 août.
Réflexions sur l’épidémie ? sur le confinement du printemps ? sur les actions mises en place ? sur autre chose. ? … Arrivés au milieu de la rétrogradation, qu’a-t-on compris ? Qu’a-t-on changé dans nos habitudes ?
Pendant six mois, Uranus nous met ainsi chaque année, au contact d’idées novatrices, de besoins de liberté d’expression personnelle. C’est un mouvement qui est très lent, qui permet de se tourner vers l’intérieur pour un éclairage interne puissant.

Uranus est un Eveilleur et parfois (même souvent) un visionnaire –
Cette année, encore plus que d’habitude.
Actuellement en Taureau, il cherche à faire sortir d’une peur de naître à une nouvelle vie, en proposant de nouvelles structures, de nouvelles délimitations, en le faisant sans se laisser intimider par l’entourage et en creusant son sillon à la force du poignet, lentement mais sûrement (c’est l’énergie du Taureau). En faisant preuve d’une créativité à faire autrement, notamment pour tous ceux qui sont impactés par les mesures d’enfermement qu’on doit subir.

Cette opposition au Soleil est super puissante : comme pour toute opposition d’une planète extérieure (planètes extérieures = de Mars à Pluton) au Soleil lors de sa rétrogradation, cet aspect est le moment le plus dense et le plus sensible pour permettre de capter une nouvelle lumière, une nouvelle orientation, une nouvelle conscience dans sa façon d’utiliser le pouvoir solaire à travers la fonction de la planète concernée.
Et si on traverse actuellement des angoisses, des insomnies, des nuits blanches parfois, c’est normal. Les idées s’entrechoquent. C’est comme si l’on était mis en face de quelque chose qu’on avait cru impossible, il y a encore deux mois ; opportunité ou obligation de changer radicalement une relation, un projet de Vie … Sa vie tout court …
En gardant la foi, même si pour certains, tout semble perdu.

Mercredi 4 novembre, on a un quinconce Vénus Uranus, très explicite d’un réajustement de son sens des valeurs. Ce quinconce est croissant et montre le travail à faire après l’opposition du Soleil à Uranus.
VENUS est en Balance, elle oblige à une justesse d’être, dans ses valeurs.
Ça peut être explosif … ou/et libérateur.

MERCURE vient de faire sa conjonction inférieure au Soleil dans un besoin de réorientation mentale et de clarté intérieure.
Mais le carré de Mercure à Saturne qui a commencé fin septembre, dure encore (3ème passage exact le 6 novembre) : aujourd’hui avec Mercure rétrograde, la remise en cause est nécessaire pour retrouver un ton de relation équilibrée.

Je ne reviendrai pas demain pour le second carré Mercure Saturne, il se refera très vite une troisième fois au cours de la semaine prochaine.
En attendant, pendant ce week-end de la Toussaint, la fête de tous les Saints, des pensées émues pour tous nos morts. Que de là-haut, ils nous envoient lumière et sérénité. On en a tant besoin.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 10:31

Je vous souhaite une belle pleine lune d’Halloween, avec les doigts de sorcière
(ça a fait peur aux enfants mais ils sont trop bons ces sablés 😀):
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Dcbbb910
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 11:00

Ils sont très bien faits Milacik up moi j ai dû mal à motiver mon filston à se déguiser du coup vu qu on va pas sortir....
Halloween a l eau... Son anniv a l eau... C est triste mais bon j espère qu on se rattrapera plus tard... Cette fin d année semble morose même Noël moi je sais d ore et déjà qu on ne fera pas réunion de famille braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 16:37

Et hop, je prends un de ces trèèès vilains et réussis biscuits pour accompagner mon café. Merci Milacik star smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 16:39

oui c'est réussi ces sablé en doigts d'amandes lol !
Elles sont très jolie tes citrouilles aussi Very Happy
j'aime beaucoup cuisiner mais je n'ai pas trop de patiente pour faire ce genre de choses..
Wink

Joyeuse Halloween à tous, même sous la pluie,
ici pour faire changement il fait très beau laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 16:41

+1 Quand un char de police "fantôme" arrête "SuperMan" devant la maison laugh

en avez-vous en France des voitures de police "fantôme" qui n'en n'ont pas trop l'air ?

Voir:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 16:48

On a des"véhicules de gendarmerie banalisés", avec radars embarqué même, ils te suivent et flashent.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 16:56

ha ben oui, c'est pareil ici,,, pour de vrai on les appelle les voitures fantômes
je trouve drôle en ce jour d'halloween, il aurait pu être sympa avec superman. laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 17:18

Bah, crotzutzut, la police a arrêté Superman... Pfiouu, même lui est confiné au sol! Mais attends, Céleste, ils l'ont intercepté parce qu'il ne portait pas de masque ou parce qu'il n'avait pas son slip rouge ??? doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 22:02

laugh il est pas tout jeune supermann !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 22:36

laugh bon sens de l'observation Navane cramper

C'est ça qui arrive quand tu t'es Super pressé,
Passer de superMan à Supercassé lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 12:07

star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~