Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PL uranienne 31 octobre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL uranienne 31 octobre I_icon11Voir ses messagesPL uranienne 31 octobre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL uranienne 31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

PL uranienne 31 octobre Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 12:28

Lune conjonction0° Uranus orbe de 0° 03' en Taureau

Merci Niko pour la carte smack

PL uranienne 31 octobre Giphy


PL uranienne 31 octobre Pl_ura10



8° à 9° Taureau
Degrés Hindous:


«Homme gros, marchant parmi des pigeons qui s’attroupent à ses pieds»
Degré de ministère. Intérêt pour le foyer, pour l’éducation, pour les affaires communales.

Degrés Tébaïques:

«Un homme chasse devant lui des brebis et des chèvres»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):


«Un arbre de Noël paré de tous ses ornements.»
La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.

Degrés de Janduz / Hitschler :


«Un gros homme debout au milieu de ses animaux domestiques qu'il nourrit.»

PL uranienne 31 octobre Giphy

PL uranienne 31 octobre Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL uranienne 31 octobre Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 12:46

Cool on va être éclairés pour aller chercher les bonbons bigsourire heu... On a le droit d aller chercher des bonbons avec le covid ? doute2

Mercure repassera directe qq jours après cette PL ( le 4 je crois) alors que la Lune sera alors conjonction0° Noeud Nord
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 13:48

La Lune encore chez Vénus mais cette fois dans l'élément Terre
Vénus oppo Chiron
Mercure R carré trio Capri : réglementent de compte ? en tous des trucs à régler avant la - les plutôt - futures conjonctions début janvier 2021 .

bref lunaison chargée ; ça devrait être plus facile en novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL uranienne 31 octobre Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 13:58

Pl sur mon Soleil
Mars conjonction0° Mercure n (maître asc)
Mercure conjonction0° Noeud Sud n
Vénus trigone120° Vénus n

Elle a l air de vouloir m inpacter un peu celle la
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 14:01

ça va être une lunaison ninjaaaaaaaaaaa !

https://www.youtube.com/watch?v=H8hPvxjBGJ0

compris Céline ? alors soit prête ! ................ lol
Par contre évite de faire une grosse connerie , nan parce que hein !? bon ! ...... sorti

https://www.youtube.com/watch?v=QMVUauervdM
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL uranienne 31 octobre Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 14:04

Mais moi je suis un ange je ne fais jamais de bêtises bigsourire

À part casser des verres, des téléphones etc lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 14:06

ohlala une ninja-tralala ! manquer plus que ça ! ...et ben on n'est pas dans la mouise ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 16:13

Cette lunaison annonce un vrai mic-mac du côté des USA avec leur élection 😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 14:10

Cette Pleine Lune se produit lorsque le Soleil en Scorpion forme une opposition à la Lune en Taureau.

La Pleine Lune est un moment d'aboutissement et la promesse d'accomplissement de ce qui a commencé à la Nouvelle Lune.

C'est une période émotionnelle - une période de romance, de fécondation et de relations.

Les Pleines Lunes opposent toujours les signes opposés du zodiaque.

Elles nous invitent également à travailler pour atteindre un équilibre entre les énergies opposées.

Le contraste entre le Taureau terreux, pratique et épris de paix et le Scorpion émotionnel, transformateur et axé sur la crise s'épanouit.

La Lune en Taureau veut que nous trouvions un épanouissement émotionnel à travers les choses simples et tangibles de la vie, tandis que le Soleil Scorpion attire notre attention sur les complexités, les immatériels et les mystères.

La Pleine Lune éclaire ce conflit entre forme (Taureau) et transformation (Scorpion), et entre collectionner (Taureau) et partage (Scorpion).

C'est une Pleine Lune passionnée et créative, riche de possibilités et d'expériences d'apprentissage.

Les relations intimes, telles que les niveaux de confort et les valeurs personnelles et la sexualité, occupent une place prépondérante maintenant.

La Lune s'aligne très étroitement avec Uranus au moment de cette lunaison, ajoutant un élément de surprise à nos sentiments et révélations.

Spoiler:

Le désir d'expérimenter quelque chose de nouveau, d'excitant et d'audacieux peut figurer fortement.

Il peut y avoir une forte envie - ou besoin - de se libérer des vieux schémas dans nos relations.

Cette phase de la Lune se produit à 8 degrés et 38 minutes du Taureau, affectant les personnes avec des planètes personnelles et points à environ 5 à 13 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) de manière plus significative.

Source Arrow cafeastrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 15:37

Lunico a écrit:
Cette phase de la Lune se produit à 8 degrés et 38 minutes du Taureau, affectant les personnes avec des planètes personnelles et points à environ 5 à 13 degrés des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) de manière plus significative.

Si l’heure de naissance de Trump est de 9h51 comme le supposent certains astrologues américains (https://keplercollege.org/index.php/articles-opinions/using-astrology/1029-donald-trump-birthtime), son MC est à 8 degrés Taureau, pile dans l’axe de la PL.

On a hâte de voir les rebondissements 😀
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 20:32

C’est fou, actuellement, toutes les PL sont en rapport avec mon soleil et toutes les NL en rapport avec la lune ....
c’est quand que le ciel me fout la paix....

Patience ... patience...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 12:59

Poqueline a écrit:
C’est fou, actuellement, toutes les PL sont en rapport avec mon soleil et toutes les NL en rapport avec la lune ....
c’est quand que le ciel me fout la paix....

Patience ... patience...

Sachant qu'en plus ton soleil est gouverné par la lune.
Le soleil maîtrisant ton ascendant.
Mars va redevenir direct quasi sur ton mars natal.
La période doit en effet être particulière pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 13:30

Poqueline, bon courage 😘🌺🌟
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 16:08

Poqueline a écrit:
C’est fou, actuellement, toutes les PL sont en rapport avec mon soleil et toutes les NL en rapport avec la lune ....
c’est quand que le ciel me fout la paix....

Patience ... patience...

logique, en somme, puisque soleil/lune = principe de vie.... Wink
C'est bien pour cela que je suis le transit de la lune tous les jours....

Ben moi, j'ai pas hâte que le ciel me foute la paix.... j'aime trop regarder les étoiles.... Wink lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 7:52

Merci pour votre soutien.
Cette période est pour le moins particulière pour moi, et je suis passé par des moments effroyables.
Mais tout cela doit être important. Déjà, depuis que jupiter est redevenu direct, je sens que ça évolue dans le bon sens... mais je suis sur un bateau en plein orage au milieu de l’ocean, et je ne dois pas lâcher la barre... c’est un peu cette sensation là que j’ai.
Normalement, déjà à partir de fin novembre, ça devrait vraiment se calmer.
En tout cas, le fait de connaître les astres m’aident vraiment beaucoup... car il y a vraiment accumulation de transits pour moi actuellement... donc je peux m’expliquer ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 7:25

Lune bleue du 31 octobre 2020 - Rébellion

La Pleine Lune en Taureau du samedi 31 octobre 2020 est la deuxième Pleine Lune du mois.

C'est donc une Lune bleue d'Halloween !

Et l'astrologie de la Lune bleue d'octobre 2020 est rare et puissante pour d'autres raisons.

La Lune bleue du 31 octobre est extrêmement proche d'Uranus, la planète du changement et de la révolution.

Un changement et une incertitude inattendus peuvent donc provoquer de l'anxiété, de l'impatience et une incapacité à se détendre.

La Pleine Lune impulsive et imprévisible du 31 octobre a des conséquences sur l'élection présidentielle américaine du 3 novembre 2020.

Mercure stationnaire directe carrée Saturne ce même jour augmente le risque de retards, de frustration et de désaccord.

Les troubles civils, la violence et la rébellion sont possibles.

PL uranienne 31 octobre Rebellion-800x450

Signification de la Pleine Lune

Le Soleil opposé à la Lune met votre maison, votre famille et vos relations intimes au centre de l'attention pendant les deux semaines suivantes de cette phase lunaire.

Des forces opposées telles que le travail à la maison, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez, créent des tensions intérieures et des pressions externes.

Cela peut entraîner des conflits et des crises qui épuisent votre énergie.

Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée à la Pleine Lune.

Utilisez donc votre force émotionnelle et votre intuition accrues pour surmonter tous les défis relationnels.

La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles.

Vous verrez clairement toute dynamique relationnelle ou tout sentiment négatif causant une disharmonie.

Astrologie de la Lune bleue d'octobre 2020

La Pleine Lune du 31 octobre à 08° 38′ Taureau est presque exactement conjointe à Uranus à 08° 41′ Taureau.

C'est une influence extrêmement puissante et très perturbatrice pour les deux prochaines semaines.

Mercure rétrograde au carré de Saturne est une autre influence difficile dans le thème de cette Pleine Lune.

Cela dure également environ deux semaines car Mercure ne bouge presque pas et stationne direct le 3 novembre 2020.

Enfin, une étoile fixe à 07° 57′ Taureau a une influence violente mais elle récompense le travail acharné et est de bon augure pour le mariage.

PL uranienne 31 octobre Hamal10

Source Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL uranienne 31 octobre Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 8:47

Ah , je sais pas pourquoi j'étais persuadée que le 23 était jour de PL .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL uranienne 31 octobre Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 9:55

Du stress, de l anxiété, .... Oh bah non j viens juste de me calmer ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 11:50

Cette pleine lune est en très bon aspect avec mon soleil, et depuis la NL, ( au sextil de ma conjonction lune saturne ) ça va vraiment mieux . Par contre, nous sommes toujours en attente de la date pour la signature... donc j’espère que cette pleine lune , au pire , sera décisive !... j’aimerai mieux avant mais bon... s’il faut attendre jusque là ... Wait and See et je vous prévient dès que je sais la date.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 12:01

coucou tite Poqueline,

...sans doute attendre la fin de la Rétro de mercure ? surtout qu'il Retrouvera son point de Rétro sur ton noeud nord pour reprendre sa position directe....
En fait, ce n'est pas si loin, puisque c'est le 4 novembre....
J'ai remarqué que la Rétro mercurienne, lors d'un compromis de vente était....le plus souvent "normale" dans ses effets, car il y a toujours un délai à respecter, ce qui pourrait correspondre à la période de Rétro mercurienne : délai de péremption, etc, différents organismes notamment lorsque c'est à la campagne...
(constatation à titre personnel)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 12:19

J’espère que ce sera avant le 4 novembre car nous devons repartir le 8 ( opération pour moi programmée à Paris... retrait d’un polype le 16 et visite avec l’anesthésiste avant ) car il ne nous resterait que 3 jours pour transporter des meubles de chez les parents, faire un début d’aménagement etc... ça va être short !
Mais bon... si le ciel en a décidé ainsi . Tous les papiers sont ok, j’ai l’impression que c’est les vendeurs qui gagnent du temps... ils ont décidé depuis peu qu’ils n’assisteraient pas à la vente et donc le notaire doit demander une procuration à leur notaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL uranienne 31 octobre Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 20:18

Vers la Pleine Lune du 31 Octobre 2020 et des rebondissements inattendus.

J'ai très souvent remarqué que les événements qui pouvaient être déclenchés par les lunaisons, se faisaient principalement avant et le jour même, c'est pour cette raison que je vais vous partager dès aujourd'hui mon interprétation concernant cette Lune Bleue.

Après les aspects que fait Venus aux planètes en Capricorne cette semaine ( voir publications précédentes), Mercure rétrograde va faire sa conjonction inférieure au Soleil le 25 Octobre en Scorpion.

Un nouvel aperçu ou une nouvelle perspective sur ce qui s'est déroulé pendant le cycle rétrograde et jusqu'à présent, peut maintenant faire surface, une attitude, des pensées nouvelles, de nouvelles informations.

Ce changement de conscience peut être évident ou subtil, soudain ou progressif, mais ce transit marque un tournant dans le cycle rétrograde.

Un peu de technique.

Le moment exact où Mercure est en conjonction avec le Soleil à moins de 1 degré, (ce qui dure environ 14 à 20 heures lorsque Mercure est direct, ou 5 à 8 heures lorsqu'il est rétrograde) s'appelle être Cazimi, ce qui signifie «au cœur du Soleil».

Lorsqu'une planète est Cazimi, on dit qu'elle est inhabituellement forte ( étant dans l'œil de la tempête, pour ainsi dire) et peut être ressentie avec plus d'énergie (pour le meilleur ou pour le pire).
Comme Mercure est rétrograde, il est plus dans l'intuition que dans l'analyse.

Le 28, il rentre en Balance à 2h22 suivi de Venus à 2h38.
La présence de Venus en Balance va soulager un peu les signes cardinaux en arrondissant les angles.

Mercure est hermaphrodite, il s'adapte au signe dans lequel il entre.
Il sera donc jusqu'au 11 Novembre , sous la gouvernance de Venus.

Mercure et Venus en balance vont tenter de trouver un équilibre dans la communication, les relations, les échanges, discuter ou rediscuter de certains accords.

Lors de son passage en Scorpion aurait-il découvert quelque chose qui le gêne ou qu'il a pensé comprendre (sans verbaliser ) une situation ou autre, dont il voudrait parler avec Venus?

Pas facile, il est encore rétrograde et les mots ne seront peut-être pas tout à fait clairs.

Pleine Lune du 31 Octobre 2020 à 15h48
Dans l'axe Taureau/Scorpion à 8°38.
Signe fixe de terre Taureau, et signe d'eau Scorpion.
La planète maîtresse de la Pleine Lune est Venus.

Degrés Sabian de cette lunaison ( Dane Rudhyar ):
«Un arbre de Noël paré de tous ses ornements.»
La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.

Le taureau est en analogie avec la Maison 2. Ici nous sommes chez Venus.
L'argent (que l'on gagne), nos valeurs, notre nourriture au sens propre comme au figuré, les achats, les placements, l'épargne, la propriété, les possessions, les acquisitions, ce qui nous sécurise,......

Le Scorpion est en analogie avec la Maison 8. Ici, nous sommes chez Pluton et Mars.
L'argent en commun, l'argent qui vient de '' l'autre'', banques, assurances, legs, partages, dettes sexualité, la passion, la jalousie, mystique, les secrets, les crises, les transformations, les drames, ….

L’axe Taureau-Scorpion est avant tout celui de la transformation non sans douleur.
Le Scorpion appelle à bouleverser ce qui semble acquis par le signe du Taureau. Il invite à quitter des repères, revoir des certitudes pour aller vers l’inconnu et reconstruire.
Les remises en question sont importantes sous cet axe.

Retour en arrière :

Au cours des précédentes lunaisons dans l'axe des signes Taureau/Scorpion

Nouvelle Lune 23 avril 2020 en Taureau à 3°24.
Uranus était en conjonction avec la Lune et le Soleil à 6°24
L'impulsion d'un nouveau départ, peut-être dans la confusion.
Conjointe à Uranus, elle annonçait déjà des remous pour commencer à mettre en place des changements inédits dans un domaine de notre vie.

Le 7 mai 2020, Pleine Lune Scorpion/Taureau.
Le soleil à 17°20 Taureau qui n'aime pas vraiment les changements.
La Lune à 17°20 Scorpion qui pousse à remettre en question ce que l'on croit sécurisant.
Le 11 Mai 2020, déconfinement avec sûrement des prises de consciences, des remises en question conscientisées qui en ont découlé.

Mais, comme tout est cyclique, tout nous est répété, impossible de ne pas évoquer.

la Nouvelle lune du 28 Octobre 2019 en Scorpion opposée à Uranus en Taureau.
Avec Mars dans le signe de la Balance qui se trouvait au carré de Saturne en Capricorne, déjà un ras-le-bol d'une situation qui se faisait sentir de manière insistante et qui allait être un des fils conducteurs de cette année 2020.

Cette année, au cours de cette Pleine Lune, Uranus se trouve en conjonction exacte à la Lune en Taureau à 8°40.
C'est un aspect majeur qui colore cette PL et le lendemain, c'est Mercure octave inférieur à Uranus qui sera au carré de Saturne.

Les changements inattendus, soudains dans le bon comme le mauvais.
Uranus, c'est l'éclair, la foudre, l’imprévu qui nous pousse à réagir.
La colère, la rébellion seront des émotions bien présentes.

A surveiller les actions trop rapides, trop spontanés dans un besoin de liberté !
Peut-être que le carré que forme Mercure R et Saturne quelques heures après pourrait être source de blocage dans la communication, dans les déplacements, nous rendant pessimiste et triste.
Ou bien, des difficultés à pouvoir se voir et à s’exprimer auprès d'un proche, un amoureux, suite à des décisions subites ?

Je ne parle jamais de l'actualité, mais je vais faire une exception cette fois-ci.
L’ annonce d'hier après midi concernant un mois de Novembre difficile et grave, n'est pas une surprise.
Nous en parlons depuis longtemps en astrologie !

A très bientôt !
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL uranienne 31 octobre Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 21:52

La prochaine Pleine Lune se forme dans le signe du Taureau et présente une conjonction parfaite à Uranus, puissant symbole de liberté.

Mercure toujours rétrograde y sera au carré de Saturne, dissonance qui fait pencher la balance du côté de énièmes nouvelles restrictions imposées, sévères, frustrantes, isolantes. Tous confinés à
nouveau ? 😟 C’est un scénario qui se dessine dans le Ciel de la prochaine Pleine Lune… Sous fond de révolte, de ras le bol généralisé… (Hey je peux me tromper hein !!!! 🤷‍�)

La troisième conjonction Jupiter Pluton synonyme de démesure se forme en novembre. L’amplification va vers nouveau summum. La PEUR présente dans les esprits, gouverne les décideurs... Est employée à des fins de pouvoir.

Mars, toujours rétrograde lui aussi, se place au carré de Jupiter. Jupiter, c’est la Loi du plus fort, celle qui, ici, impose à Mars, symbole d’action, de ne surtout pas bouger, d’être statique, immobile.

En astrologie, un carré c’est aussi une figure dynamique, cet aspect est donc également une énergie de révolte, de colère montante, de ras le bol généralisé… Sans réelles conséquences cependant car entre Mars et Mercure rétrograde au carré du Trio Jupiter Pluton Saturne en Capricorne, nous restons pieds et poings liés… Masqués ... Figés par la peur. Nous explosons à l’intérieur. 🤬😡🤯 Jusqu’à ce que rage et colère accumulées finissent par s’extérioriser !

Plus que jamais, la question de nos libertés individuelles, de notre liberté d’être, de bouger, de voyager, de respirer, de festoyer (oooops un gros mot) … nous est posée. Mais PLUS QUE JAMAIS c’est la question de notre VRAIE LIBERTE qui est d’actualité (celle où nous nous libérons de nos propres chaines) ... Celle où libre comme le Mat dans le tarot de Marseille nous pouvons partir à l’aventure de la vie !

C’est au coeur des restrictions qui nous sont imposées que Mars et Mercure au carré de Jupiter Pluton et Saturne nous invitent à trouver notre LIBERTE, à l’intérieur de nous, dans un inconfort TEMPORAIRE.

Allez on tient bon... Cap sur l’Air du Verseau 😇💓
astro etick
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2020 - 9:36

PL dans l'axe VI XII au sextile60° Saturne trigone120° MC et Soleil trigone120° Saturne
merci luniko smack
cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL uranienne 31 octobre Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2020 - 14:03

Contente pour toi ma Pole , enfin tu vas en voir le bout de cette maison . Prends soin de toi smack

Coucou ma NL , bien fêtée ? J'espère que tu n's pas été sge et que tu as bien profitée smack

Allez elle va petre pas trop mal cette pleine lune . Abracadabra , lune sympa sera !!

PL uranienne 31 octobre Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL uranienne 31 octobre Profil11
PL uranienne 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL uranienne 31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL uranienne 31 octobre Pierre12 PL uranienne 31 octobre Notes-11
~Musique pour Relaxer~