Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL uranienne 31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 12:28

Rappel du premier message :

Lune conjonction0° Uranus orbe de 0° 03' en Taureau

Merci Niko pour la carte smack

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Giphy


PL uranienne 31 octobre - Page 3 Pl_ura10



8° à 9° Taureau
Degrés Hindous:


«Homme gros, marchant parmi des pigeons qui s’attroupent à ses pieds»
Degré de ministère. Intérêt pour le foyer, pour l’éducation, pour les affaires communales.

Degrés Tébaïques:

«Un homme chasse devant lui des brebis et des chèvres»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):


«Un arbre de Noël paré de tous ses ornements.»
La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.

Degrés de Janduz / Hitschler :


«Un gros homme debout au milieu de ses animaux domestiques qu'il nourrit.»

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Giphy

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 21:59

La Pleine Lune de ce 31 octobre est puissante. On en sent déjà les effets chaotiques depuis quelques jours et son énergie rebelle contraste vivement avec la rigueur d’un reconfinement. Cette Lune est sauvage, insoumise et indisciplinée : il va falloir se dominer car l’envie de se révolter est forte, et l’on risque de se sentir comme des lion-nes en cage. Essayons alors d’affronter ce que l’on doit changer dans notre microcosme et libérons-nous de tout ce qui nous fait stagner. Cette seconde Pleine Lune du mois, une Lune bleue, devrait par ailleurs permettre de résoudre les problèmes qui ont surgi au cours de celle du 1er octobre.

Mercure rétrograde en Balance ne viendra pas vraiment prêter main forte avec son carré à l’amas de planètes en Capricorne, qui tend à rendre la communication irritante. Les délais semblent interminables si l’on attend un message important ou un contrat. Mais on peut commencer à percevoir les choses sous un autre jour, notamment concernant notre façon de communiquer avec L’Autre. Vénus, de retour dans son signe, celui de la Balance, met l’accent sur la beauté des pensées et de la forme, mais ses aspects tendus aux mêmes planètes pourraient intensifier les conflits sous-jacents ou, dans un tout autre registre, permettre une transformation positive à condition que l’on ose affronter les aspects moins glamour d’une relation : il faut du courage pour aimer !

Comme c’est surtout la Lune qui nous intéresse, son trigone à Jupiter/Pluton/Saturne le 1er novembre pourrait nous permettre de trouver des solutions concrètes à des problèmes de longue date, de finalement tourner la page, d’avoir les idées claires parce que le voile se lève, même si les vérités révélées ne nous font pas forcément plaisir. Il n’y aura en tout cas pas de retour en arrière parce qu’on aura fait lucidement le tour du problème. Grâce à sa conjonction à Uranus, nous nous sentons libres d’être nous-même.

L’axe Taureau-Scorpion, qui accueille la Pleine Lune, met en relief les thèmes du désir, de l’attachement, du lâcher-prise et de toute la gamme de joyeuses émotions que sont la jalousie, l’envie ou la fureur, pour n’en citer que quelques-unes. C’est le moment de comprendre la différence entre les plaisirs charnels du Taureau et la sensualité érotique du Scorpion, entre la connexion psychique transformatrice et la présence physique qui rassure. Et de trouver l’équilibre entre toutes ces complémentarités de la façon la plus harmonieuse qui soit.

L’énergie uranienne (r)éveille et libère : on est ballotté-e dans tous les sens parce qu’il faut se déconditionner, sortir de nos cocons rigides et inconfortables et déployer nos ailes. C’est maintenant que ça se passe. Avant de prendre notre envol en 2021.
Joyeux Halloween !
Sophie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 11:17

Alors elle vous a dit quoi cette pleine lune ?
De mon côté elle m a fait ressentir mon Soleil opposition180° Pluton ... Ce n' est pas très agréable ...mais j ai pris conscience de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 11:21

Celinesachou a écrit:
Alors elle vous a dit quoi cette pleine lune ?


Un seul mot : "colère"......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 11:25

Oui c est vrai tout le monde est en colère ...
Quelque soit son âge... Quelque soit ses convictions....etc
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 12:02

Houla la ... si même violette est en colère ... qu’allons nous devenir Wink
Moi... évidemment, avec mon Mars en belier... transité par lui même ... mais bon, j’ai passé mes nerfs ( lol) sur l’agent immobilier... j’ai fait ma grosse voix de ténor ( on est comédienne ou on l’est pas ... lol) et ça va mieux ...
... et nous voilà sur le chemin du retour ... et sans les clés de la maison encore ... Saturne quand tu nous tiens... ( Saturne est au carré de mes noeuds ... )
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 12:03

Ralentis, prends soin de toi, accueille...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 12:10

tite Poqueline, non, ma colère est contenue-l'âge a du bon- je la constate à tous les niveaux....même sur ce forum dans l'expression écrite.... Wink

Pour info astrologique : mercure Rétro, régent karmique nord, est Retourné en balance, c'est pas pour des prunes.... Wink
Je pense qu'il faut canaliser la colère, mettre des formes comme vénus le demande dans son signe....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 12:13

Ah bon ... me voilà rassurée Wink
Oui la diplomatie balance ... mais quand il reviendra en scorpion le 11, on fait quoi ? ... on se planque ?... bon ben ça ... c’est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
En ligne
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 9:44

Cévennes a écrit:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL uranienne 31 octobre - Page 3 Profil11
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PL uranienne 31 octobre
PL uranienne 31 octobre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL uranienne 31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL uranienne 31 octobre - Page 3 Pierre12 PL uranienne 31 octobre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~