Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 19:53

Rappel du premier message :


cristal Bon mois d'Octobre à tout les membres !! hippie
marguerite Voici le calendrier du mois d'Octobre
ainsi que les éphémérides
bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Calend73

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 18:21

Je ne flippe pas Navane, mais mon côté "raison" l'emporte concernant cet aspect.....faut pas s'voiler la face Wink, si j'tiens compte de la conjonction actuelle lune/neptunnnnneeee...... Wink et que cette lune transitera quiqui ? avant son face à face avec le soleil ? mars Rétro/bélier...
R...comme restrictions ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 18:28

Me voilà rassurée... Parce que j'étais en train de me dire que, si toi tu flippais, c'était vraiment foutu, la fin des haricots, le truc cataclysmique sourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 18:32

Navane a écrit:
Me voilà rassurée... Parce que j'étais en train de me dire que, si toi tu flippais, c'était vraiment foutu, la fin des haricots, le truc cataclysmique sourire

laugh

....j'ai toujours eu, et même encore,le verre toujours à moitié plein. ...(surtout si c'est un bon vin.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 19:18

ah, si c'est un bon vin, il serait plutôt complètement vide pour moi hic ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 19:25

Sogu a écrit:
ah, si c'est un bon vin, il serait plutôt complètement vide pour moi hic ! lol

fort heureusement qu'il ne s'agit que du verre....parce que, si c'était la bouteille....................... rijaune lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 19:29

Bah je te refilerai le mien en douce sogu et j y mettrai de l eau a la place lol
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 19:46

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 7:43

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 27 octobre 2020, la Lune est en conjonction partile à Neptune rétro en Poissons.

Cette conjonction se place au sextile de Jupiter/Pluton.

Mercure, le RKNN, est sur le point de revenir en Balance alors que Vénus s'apprête à y entrer (j'y reviendrai demain).

Degrés Sabian Lune/Neptune 18/19° Poissons :
« Un Maître instruisant son disciple ».
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.

Carte sur Paris vers 10h38:

Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 8:03

Citation :
Mercure, le RKNN, est sur le point de revenir en Balance alors que Vénus s'apprête à y entrer (j'y reviendrai demain).

Je pensais qu'une conjonction Mercure-Vénus allait se produire mais non ! Mercure repartira plus vite dès sa nouvelle entrée en Scorpion ...bref elle se fera en Verseau le 13 février 2021 à 14-15° ..avec Jupiter en prime ; quelque chose de grand devrait se produire ; et parmi ceux-ci de grands sentiments amicaux ...voir plus si affinités sourire ....triple conjonction qui sera en trigone au NN Gémeaux.
Après je ne sais Saturne derrière viendra consolider ceci , reste qu'il commencera sa boucle de 2021 ( à 6° Verseau ) .
bref ça sera bien aussi al conjonction donc des 2 maitres des noeuds donc ça deviendra un marqueur de temps .
Rappel : changement de signe des nœuds : mi-janvier 2022 NN Taureau / NS Scorpion donc Vénus et Mars ...et ben ils seront conjoints en Capri ( le 16/02 à 16° ) tout février 2022 voir plus soit 1 an après Mercure-Jupiter ( je n'ai jamais vérifié si ce genre de phénomène si est régulier ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 9:19

Je fais des cauchemards toutes les nuits depuis 3/4 jours , parfois c est vraiment glauque et je mets parfois du temps a me rendormir ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 11:00

[quote="Cobra"]
Citation :


Je pensais qu'une conjonction Mercure-Vénus allait se produire mais non ! Mercure repartira plus vite dès sa nouvelle entrée en Scorpion ...bref elle se fera en Verseau le 13 février 2021 à 14-15° ..avec Jupiter en prime ; quelque chose de grand devrait se produire ; et parmi ceux-ci de grands sentiments amicaux ...voir plus si affinités sourire ....triple conjonction qui sera en trigone au NN Gémeaux.
Après je ne sais Saturne derrière viendra consolider ceci , reste qu'il commencera sa boucle de 2021 ( à 6° Verseau ) .
bref ça sera bien aussi al conjonction donc des 2 maitres des noeuds donc ça deviendra un marqueur de temps .
.

...et une nouvelle lune à la même époque.... Wink, il y aura du monde dans ce signe d'aiR Wink
On y Reviendra....on va pas déjà....anticiper.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 12:10

Tite question : A votre avis, quelle planète pourrait symboliser le confinement, voire le Reconfinement ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 12:19

Mars r carré90° Jupiter
Et plus tard Mercure r carré90° Saturne
doute2

Réactivation d une loi / relimitation des deplacements
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 14:48

Les restrictions de communication pouvant aller jusqu’à un certain confinement, c’est mercure rétro ( le couvre feu à commencé avec la rétrogradation de mercure )
Sinon , pour moi, le confinement total et généralisé c’est quand Saturne dans la chaîne des maîtrise est le plus fort ... ce qui était le cas ce printemps dernier avant que mercure n’entre dans le gémeaux. Mercure en gémeaux ce fut le deconfinement !
Donc pour moi c’est les valeurs de Saturne et mercure qui font la pluie et le beau temps des confinements et deconfinements .
Évidemment, pour moi Saturne en verseau , c’est toujours un Saturne en maîtrise même si il partage avec Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 14:51

La prochaine période de Saturne en maîtrise totale c’est de janvier à mars ... autre période de gros blocages... mais de quelle sorte ? L’avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 17:13

Voilà ce qui est intéressant en astrologie, comment chacun conçoit un aspect en fonction du mot, ici, il s'agit du mot "confinement"....
Pour moi, il va s'en dire que le mot "confinement" dans sa base, m'évoque un lieu clos, donc la lune qui symbolise le foyer, le cocon ....ce qui n'empêchera pas de communiquer, notamment pour les ceuzzzz, par exemple, qui pratiquent le télé-travail.....Mercure Rétro y met des restrictions et mars Rétro y met....son manque d'énergie, voire de stagnation, d'agressivité puisqu'en bélier.....
....d'où l'importance de cette pleine lune avec uranus où elle est conjointe avec.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 17:59

Oui Violette la lune a certainement son mot à dire . C’était évident quand le noeud nord était encore en cancer ... mais maintenant qu’il
Est en gémeaux ...
et puis la lune ... ça bouge tout le temps...


Dernière édition par Poqueline le Mar 27 Oct 2020 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 18:22

oui Poqueline, la lune bouge tout le temps, elle fait son cycle très régulièrement et forme des aspects que l'on interprète mais surtout elle prend en mémoire tous ces aspects qui se rajoutent les uns aux autres......
Pour moi, la lune c'est comme une bande dessinée qui raconte une histoire au fil des..images que l'on interprète et comprenons à notre façon (rôle de mercure).
Ici, en fonction des évènements, lune/uranus aura son importance étant donné que c'est la pleine lune : mise en lumière (!)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 18:28

Mise en lumière étonnante alors !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 18:34

Poqueline a écrit:
Mise en lumière étonnante alors !

...voire inattendue ?

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 18:56

Les nouvelles étonnantes ou inattendues, en tous cas des nouvelles de merde arriveront avant la PL.
Macron doit parler demain soir à 20h pour annoncer les nouvelles mesures de restrictions.

Poqueline parle de Mercure-Saturne : Demain, Mercure retourne en balance au carré de Saturne.

Violette parle de la Lune : Elle sera en 11 en bélier, chez Mars rétro, et elle sera conjointe à Chiron et oppo à Vénus qui viendra d'entrer en Balance.
2 changements de signes donc demain : Mercure et Vénus.

Uranus sur cuspide de 12. Le trio infernal en 8.....


Carte Mercredi 28/10 20h Paris
.
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Astrot57

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 19:53

Que pensez vous des conjonctions multiples de Mars et la lune noire qui ont eu lieu à répétition ces dernières semaines ?
En tout cas je remarque que non seulement, la lune noire moyenne est passé en taureau mais en plus, hier c’était la dernière conjonction de la lune noire vraie avec mars en belier
On la retrouvera conjointe à mars en taureau courant janvier plusieurs fois... et après mars lui échappera
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 22:21

Une chose est sur , il va annoncer le reconfirment , mais les enfants iront a l'école . apparemment a partir de jeudi minuit . Je me demande comment les gens ,vont pouvoir rentrer chez eux des vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2020 - 22:51

Mercure rétrograde en Scorpion c'est pas facile, en ce moment. Plein de malentendus... Y a pas + bloqué au niveau de la communication, qu'un Mercure rétrograde en Scorpion. Des fois c'est + fluide que ça, par exemple lorsque Mercure est direct dans d'autres signes
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 7:10

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 28 octobre 2020, 2 événements astrologiques en lien avec le signe de la Balance se produisent quasi au même moment:

- 1. Vénus entre en Balance, son domicile nocturne.

Elle se place ainsi à l'opposition de la Lune et de Chiron, au trigone de Saturne.

star sourire
Degrés Sabian Vénus 0/1° Balance :
« Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes ».
La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée. L’homme devient sacré.

Carte sur Paris vers 2h31:

- 2. Mercure, le RKNN rétro, revient en Balance au carré du duo Pluton/Saturne.

La carte sur Paris nous indique un Asc et un MC sous maîtrise mercurienne.

Degrés Sabian Mercure 29/30° Balance :
« Trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe ».
La réalisation de notre pouvoir de compréhension quel que soit le niveau auquel on se situe. Conception du savoir reposant sur des principes universels. Conception holiste du savoir.


Carte sur Paris vers 2h43:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~