Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon11Voir ses messages2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2020 et le changement de paradigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 0:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Je commence par cette vidéo, et je pense que nous reviendrons astrologiquement, sur la Pleine Lune du 10 Janvier 2020, incluant Saturne qui représente une élévation, en conjonction0° à Pluton qui symbolise une mort pour une renaissance; une transformation totale.

Deux aspects forts intéressants, Uranus carré90° à cette méga conjonction0° Soleil et le reste, dont le Vertex, une mèche allumée qui va tout faire sauter dans les mois et années qui vont suivre.

Pour rassurer, ce même Uranus sextile60° Vénus/Part de fortune, et trigone120° Jupiter conjonction0° Noeud Sud, sans négliger Neptune qui fait de très beaux aspects à la Lune et au Soleil


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2021 - 1:47

Bonjour/bonsoir,-avant-dodo

De-quoi-réfléchir-pour-un-changement-de-vie.

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/The-sequel-to-the-fall-of-the-Cabal-part-7-version-fran%C3%A7aise:d

W-T-marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 1:35

Voici un texte du Dr Louis Fouché:

Nous tenons, par cet article, à leur exprimer toute notre gratitude. Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui nous avons été́ touchés par la grâce, grâce à̀ vous.

La suite:
W-T marguerite


Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 18:37

Voici quelques idées sur ce à quoi peu ressembler un changement de paradigme.

Un partage de points de vue, qui mérite beaucoup d'attention. Une démonstration sur la diversion politique qui en est arrivé un tel point, que les la division, "mode vert pastèque", cache le rouge qui devrait indiquer la couleur du STOP, qui invite à s'arrêter, et de bien observer ce qu'il pourrait bien arriver de sa droite et de sa gauche, AVANT d'aller voter, au sein de cette DIVISION, qui n'a pour rôle, d'en revenir à une ROYAUTÉ, qui assouvi le PEUPLE.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 1:40

Bonjour à Tous, sourire

Voici un lien qui va résumer tout sur le Coronavirus Covid-19. Ce lien comporte moult autres informations. Je m'intéresse particulièrement au message de Anne GIVAUDAN. Cependant, moult autres liens représentent un historique complet de la situation actuelle.

Personnellement, j'aime bcp et y adhère, c'est le message d'Anne Givaudan, qui me correspond sur le changement de paradigme, pour compléter une réponse que j'ai faite plus avant. Ce n'est donc pas moi qui dit comment nous devons nous comporter, ni Anne non plus. Anne traduit tout à fait le fond de ma pensée.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le lien, enregistrer toutes les pages, afin de continuer à le lire à tout moment, même déconnecté, mais sans pouvoir lire les vidéos. Ce lien est très riche d'informations.

Pour cela, cliquez Arrow sur ce lien ICI. Arrow

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Juin 2021 - 19:11

Bonjour, sourire

Histoire de réfléchir sur les idées qui ne manquent pas de remise en cause:

Pour mieux lire, mettez la vidéo en grand écran.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Juin 2021 - 20:16

Excellent. up up up

Je l'avais déjà posté quelque part mais c'est en regardant ça (avec "confession d'un assassin financier" de John Perkins et un tas de documents de la CIA déclassifiés, Wikileaks ensuite...), un peu après après le 11/09 , l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak que j'ai en tant qu'"auteur" commencé a vraiment m'intéresser au côté sombre de la force.

Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 14:02

Bonjour, sourire

Cette vidéo me semble intéressante, parce qu'il y est évoqué la nécessité d'un changement de paradigme.

Pour ma part, attendre que ce changement nous soit imposé, n'est pas ce à quoi je pense forcément. De mon point de vue, être guidé est bien si cela convient, mais se guider est mieux, si cela plait aussi aux autres, ce qui permet d'être en harmonie avec soi-même, en faisant acte par soi-même, en montrant l'exemple, sans l'imposer aux autres. Le but n'est pas de l'imposer, mais de savoir et apprendre à vivre ensemble, sans contraindre ou être contraint.

Cette vidéo me semble intéressante à écouter, Arrow ICI Arrow

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 16:27

Bonjour à ceux qui me lisent, sourire

Je reviens sur ce que j'ai déjà écrit, comme quoi nous allons devoir changer de paradigme comportemental dans la vie. Pour le moindre, il serait plus judicieux d'appliquer un paradigme qui convient à TOUT le monde, et dans la mesure où chacun serait capable de respecter les autres, en se respectant lui-même. Chacun à le pouvoir de faire ce qu'il veut, dans la mesure où il respecte les autres, tout en se respectant lui-même, dans ses goûts et mode de vie, dans une compatibilité avec l'environnement humain, animal, végétal et minéral.

Nous ne pouvons rien faire gratuitement, par ce qui dérange les autres, autant que les autres ne peuvent rien nous imposer, autant que personne ne peut nous imposer ce qui impacterait notre principe vital, tant que nous respectons celui des autres. Qu'il s'agisse d'être humain, animalier ou minéral, comme de tout ce qui touche à son environnement, et qui ne sorte de ce qui est supportable.

Bref, je n'ai pas à entrer dans des détails, cela découle de source, car c'est cela qui commence par des chamailleries, et peut aller à des armes de destructions massive, voire à sa destruction globale.

:arrow:Vidéo à voir, ICI Arrow

La vidéo qui suit est une suggestion sur un changement de paradigme. Elle en contient naturellement plusieurs, aussi chacun peut s'inspirer de ce qu'il saurait choisir ou d'en faire.


W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 17:09

Nous ne sommes pas seuls dans l'espace. étoile

Je pense qu'avec la vidéo que je partage, il y a de quoi revoir son paradigme, non?

Comme la question me fut posée à l'ouverture de ce sujet, j'ai répondu naturellement que ce n'est pas moi qui dicterait toute forme de paradigme. Je pense que chacun est à même de s'observer, de penser, et d'agir. Il suffit tout simplement de s'ouvrir à soi, de croire en soi, et d'agir avec les personnes qui nous ressembles, et ainsi laisser le monde choisir.

J'ajouterais que pour ressembler à un Extra-terrestre, il faudrait déjà commencer par être un terrestre extra soi-même, et ce n'est certainement pas évident du tout. Il nous faut garder confiance en soi, et remettre son travail sur l'échoppe, et recommencer sans perdre la foi en ce que nous pensons au plus profond de nous-même.

Avant cela, il nous faut apprendre la vie, en montrant l'exemple avec sincérité, et recommencer en se corrigeant soi-même. Nous n'attirons à soit que les personnes qui nous ressemblent. Elles sont notre propre miroir, ne vous en déplaise, elles sont nos âmes sœurs. Raison probable que l'inceste, comme les unions consanguines font dépérir les progénitures. Les astrologues le savent bien. Cela n'est évident pour personne, même pour moi qui pratique l'astrologie depuis... Pourquoi? Longs sont les chemins, et bien souvent cahoteux, ce qui oblige à se remettre en question, jusqu'à s'être analysé suffisamment, et découvrir que chacun devrait pouvoir se rendre à lui-même, s'observer, et découvrir qui nous sommes, pour se rendre aux autres ou changer nos choix personnels, tout en se respectant tout le monde, y compris soi-même.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 19:24

Voici qilqs idées sur le changement de paradigme.

Lire sur ce lien, trouvé sur Face Book, sur Arrow l'ultime initiation.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 4:18

Bonjour,

Ce sujet n'est pas fermé. Je place ce lien que j'écoutais en répondant sur un autre. Le lien correspond, je pense, à la réflexion que nous pourrions avoir sur le changement de paradigme. Trop tard pour moi de l'écouter jusqu'au bout. Je vais me coucher et poursuivrai plus tard. Nous pourrons en reparler plus tard.

https://www.youtube.com/watch?v=f80zcxsuuS8

Cela m'est venu en répondant par ailleurs. C'est long, et je le trouve bon, pour ne pas l'écouter jusqu'au bout pour cette nuit, Je reprendrai plus tard, car bcp de subtilités, après une heure d'écoute sur 3.

@ bientôt

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 23:34

Salut à Tous chapeau cristal

Cette information m'a été transmise le 13 décembre dernier, et lue ce jour du 20,
Je pense qu'il s'agit là d'un beau cadeau émotionnel pour cette fête de Noël. reindeer santa
https://www.youtube.com/watch?v=HI0RWn1SuxM

Passez un Joyeux Noël

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 2:00

Suite:

https://elishean777.com/les-dirigeants-de-la-cabale-se-rendent-en-antarctique-pour-se-rendre-aux-extraterrestres-et-a-lalliance-terrestre/

Additif en suite:

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 11:47



Bonjour,

alors j'ai commencé la vidéo, qui m'a un peu intriguée rapidement quand j'ai entendu que Christine Lagarde de l'alliance terrestre négociait avec la confédération intergalactique....un ptit gout de Star Wars... happy

Puis à l'écran, des tweets publics ( dit la dame de la vidéo)...ah NON ..aprés vérification par moi-même, ces tweets n'existent pas ( en tout cas celui de Schwab et celui de Lagarde, les autres ne sont pas datés)
enfin bon, ils se réunissent sur Jupiter, c'est génial les accords de Jupiter...

Bref...
je sais pas ce que prennent les gens qui font ces vidéos hippie mais c'est puissant.
ça me désole...


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 11:59

Que chacun construise dans son jardin son objet volant.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
En ligne
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 12:27


Selon Luc BIGE : les 33 années à venir
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 12:34

Je vais m'acheter une barque pour vivre avec les poulpes, j'ai toujours adoré ce genre d'extraterrestres, et ils ont les bras longs, cela peut-être pratique, pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 21:40

merci ladom, intéressante analyse, il me semble (cela fait longtemps que je l'ai lu)Karl Gustave Jung dans son livre l'avenir du monde parle également de sociétés divisés en deux camps. Je partage cette analyse sur la peur de la mort du texte de Luc Bigé
Du point de vue psychologique, les conjonctions Saturne-Pluton entrent en résonnance avec les personnes et les groupes qui ont une prédilection pour l’élitisme comme la ploutocratie, l’intégrisme religieux, les « élites » d’une nation. C’est la peur de la mort qui motive l’ascèse et les efforts insensés de ces groupes sociaux.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Déc 2021 - 2:34

Malunamoi a écrit:


Bonjour,

alors j'ai commencé la vidéo, qui m'a un peu intriguée rapidement quand j'ai entendu que Christine Lagarde de l'alliance terrestre négociait avec la confédération intergalactique....un ptit gout de Star Wars... happy

Puis à l'écran, des tweets publics ( dit la dame de la vidéo)...ah NON ..aprés vérification par moi-même, ces tweets n'existent pas ( en tout cas celui de Schwab et celui de Lagarde, les autres ne sont pas datés)
Enfin bon, ils se réunissent sur Jupiter, c'est génial les accords de Jupiter...

Bref...
Je ne sais pas ce que prennent les gens qui font ces vidéos hippie mais c'est puissant.
Ça me désole...

Merci pour ta participation Malunamoi.

Je suis très chargé de travail, et je ne suis pas sur Tweeter. Je crois à l'existence et interventions des E. T., mais je n'interviens pas sur ce sujet sur Facebook. Astrologiquement, je présents, par les aspects d'Uranus en Taureau, Pluton en Capricorne sextile60° Neptune en Poissons, il y a déjà là, bcp à dire sur les aspects qui les relient, mais je ne suis pas devin. Des aspects qui en disent déjà, sans jugement des aspects de la Lune et du Soleil, en signe et en maison:. Là, avec le Soleil, cela va forcément faire se produire qlq chose de très fort ou important, qui va bouleverser notre vie sur Terre, tant sur les comportements humains que météorologique ou telluriques. La Lune et Mercure nous permettent imager nos pensées. C'est chacun qui peut savoir ce qu'il pense et peut imaginer. Entraînez-vous sur des cartes événementielles.

Les "énergies" qui nous dirigent au sein même de notre système solaire, ne peuvent tolérer une telle manipulation du vivant sur notre planète.

J'ai lu bcp d'informations sur l'Antarctique, avec l'existence de bases E. T. un peu partout sur notre planète, pourquoi pas. Je n'ai pas non plus le temps d'en débattre, raison qui ne me fait pas participer à ce sujet sur Facebook, connaissant très bien celui, et d'autres qui se racontent ces histoires. Cette vidéo partagée, comme d'autres, me viennent d'autres correspondants. Probablement qu'il est facile de faire des montages, autant que les gouvernements nous manipulent. Il existe indubitablement, un gouvernement mondial qui est à l'origine de ce Covid-19. La raison que nous devons avoir actuellement, dans le monde entier, est de changer de paradigme, chacun à sa portée, sans attendre les autres pour changer d'attitude, sans attendre que d'autres le fassent avant nous, en montrant l'exemple de ne pas faire aux autres, ce que nous n'aimerions pas que l'on nous fasse, tant qu'ils ne nous demandent pas de leur faire, sous réserve que ce soit qlq chose se bien pour nous, et que nous sachions le faire, etc.

Je ne suis pas là non plus pour faire de la morale. Chacun est à même de savoir ce qui est bien pour lui, de tendancieux ou mal.

J'ai aussi vécu une NDE, et cela m'aide bcp, tout au cours ma vie, pour contenir tout ce que je vis continuellement, au fil et au travers de toutes mes expériences, y compris au travers de mes soutiens astrologiques.

J'ai dû revoir d'ailleurs, l'utilisation de mon temps. Je lis le forum, et ne peux y donner tout le temps que j'aimerais. Je me trouve guidé, pour trouver ou accepté de répondre.

Bien à toi Lunamoi, bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Déc 2021 - 6:00

Non mais ça ira en fait, t’inquiètes on va pas débattre, tu peux vaquer à tes autres occupations bien tranquillement.

Joyeux noel à toi reindeer
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
En ligne
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Déc 2021 - 13:38

Whisky-Tango a écrit:
... J'ai aussi vécu une NDE, et cela m'aide bcp, tout au cours ma vie, pour contenir tout ce que je vis continuellement, au fil et au travers de toutes mes expériences, y compris au travers de mes soutiens astrologiques...

Est-ce que tu accepterais d'en dire plus de ton NDE ? J'avoue que cela m'interesse beaucoup ... Si tu n'en as pas envie panipwoblem je respecte bien sûr. Sinon ici ou en mp c'est toi qui vois ...

reindeer reindeer reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:00

Bonjour tout le monde sourire

Cela vient de me parvenir, bonne compréhension.

Alignement Energétique - 22-02-2022

Et bien, bonne nouvelle, demain Mardi 22.02.2022 est un alignement énergétique magistral.
Qu’est ce que cela veut dire ?

Cela signifie, que le 22.02.2022 s’ouvrira un Portail Énergétique Cosmique qui fera descendre sur notre belle Terre beaucoup d’ énergies de très hautes fréquences.

Quand des énergies de très hautes fréquences s’alignent et descendent ainsi, les personnes ne s’en rendent pas forcément compte.

Il est important que vous puissiez vivre cette année charnière 2022 le plus en conscience possible.

Qu' est il recommandé de faire et être ce Mardi 22.02.2022 ?

Comprenez qu’il s’agit d’énergies de RENOUVEAU !

Pour résumer =>
Pour faciliter votre connexion à ces belles énergies qui vont descendre sur la Terre, et en être pleinement nourris, ainsi que vos structures énergétiques je vous invite à ceci :
• Vous tournez vers l’Est
• Prenez de profondes inspirations régénérantes
• Faites votre méditation préférée
• Célébrez intérieurement, voir extérieurement cet événement extra-ordinaire
• Mettez comme intention de vous aligner et de recevoir toutes ces belles et hautes vibrations pour nourrir votre énergie et vous donner de la motivation et de l'enthousiasme.

Pour information, la conjonction et les mouvements des planètes qui vont se mobiliser ce Mardi 22.02.2022, seront à l’identique que la conjonction qui a donné vie à l’Amérique !
Nous pouvons nous réjouir de vivre, en conscience, ces moments incroyables !

C’est pour des événements comme celui-ci que nos âmes ont voulu se réincarner… alors ne vous en privez pas.

Bel alignement !
Notez que partout sur la Terre, de belles personnes comme vous et moi, vont se poser et accueillir ces énergies du RENOUVEAU, vous ne serez pas seul/e nous sommes des millions, conscient/es c’est ainsi qu’on bâtit de nouveaux mondes dans la paix, la joie, la conscience et ensemble !
Namasté

Martine M.

Profitez de cette bonne nouvelle.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 8:26

En tous cas ça brasse pas mal entre les tempêtes et les vents ; signes d’accélérations du changement planétaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 4:43


Cobra a écrit:
En tous cas ça brasse pas mal entre les tempêtes et les vents ; signes d’accélérations du changement planétaire ?

Merci Cobra.

Salut à tous sourire

Très occupé, je fais ce que je peux. Plus de 3500 @mails non lus depuis 5 semaines, je n'ai lu et répondu, que ce que je pouvais. j'ai aussi remplacé du matériel informatique et de communication, et me former dessus. Ma voiture de collection a besoin de moi, etc. etc.

Je place cette vidéo de François ASSELINEAU qui a peut-être été déjà été placée ailleurs.


Il y a aussi cette info, https://www.youtube.com/, mais je crois qu'il luis manque des signatures, dommage. Autres informations


Et puis


Autres choses à écouter, et surtout à méditer:


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 20:59

Bonjour,

Un peu de répit, qlqs dernières vidéos qui devraient susciter l'envie de changer de paradigme, penser, réfléchir et agir différemment.

https://www.youtube.com/watch?v=jqPz-14KiJk

L'humanité en danger

Et puis franchement, il est urgent de changer de paradigme:

A vous de lire:



Wiski-Tango marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2020 et le changement de paradigme - Page 2 Profil11
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2020 et le changement de paradigme
2020 et le changement de paradigme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2020 et le changement de paradigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2020 et le changement de paradigme - Page 2 Pierre12 2020 et le changement de paradigme - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~