Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune du 19 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 10:39

lune - Nouvelle Lune du 19 août  5f5ed410
Une nouvelle lune bien solaire et au trigone de Mars.
Un mars tonitruant et culminant au carré du stellium en capricorne
De l’energie en perspective !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 11:45

up Poqueline sunny

Les degrés symboliques (source Arrow astromail.fr) :

26 à 27° V

Degrés Hindous :

« Un poignard »

Degré de destruction.

Actes impulsifs, possibilité de détruire pour le meilleur et pour le pire.

Degrés Thébaïques :

« Un homme tenant à la main droite une faux. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient. »

Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle.

Illumination.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« Une faux plantée dans le sol.

À côté un poignard à deux tranchants.
»

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 11:50

En effet, tite Poqueline, une nouvelle lune soli/mercurienne au trigone de mars/maison X, je la vois symboliquement comme une "lorgnette" dirigée vers mars, maitre du milieu du ciel qui présage de sa très prochaine rétrogradation..... Wink, tandis que vénus/cancer est dans une maison....XII.....qu'il faudra "libérer" (entrera dans l'ascendant lion-cela peut aider Wink -)...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 12:08

Coucou Lunico ! Je préfère de beaucoup le degré Sabian !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 12:11

Moi aussi....le degré Sabian est beaucoup plus harmonique up , sinon en relisant les autres citations, il s'agit bien "d'objet....tranchant" Wink (ça tranche dans l'vif....hi hi)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 13:02

Il y a une agitation mondiale du fait que Mars se trimballe encadré par Neptune et Uranus ..et qu'il soit de plus en carré au trio fin Capri .

Et la NL ( + Mercure ) de feu trigone à Mars ça fait beaucoup de feu .

Manifestation en Allemagne contre l'imposition du masque , etc... ça confirme Mars carré trio Capri .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 14:21

bein nouvelle lune ds ma maison one !
y a vénus cancer qui va regarder le trio là haut sur la montagne - Vénus va rester dans le nid ! y aurait-il une aggravation du covid qui force à rester chez soi - c'est possible en plein mois d'aout ........................ hum
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 16:43

Merci pour la video Jeremy. Belle decouverte que cet astrologue très pédagogique et au charisme doux.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 13:15

Poqueline a écrit:
Coucou Lunico ! Je préfère de beaucoup le degré Sabian !

Hello Poqueline, j'espère que tu vas bien star !

Oh oui, les autres significations sont "zarbis", comme souvent laugh ...

Nouvelle Lune du 19 août 2020 : vous prendrez bien une dose de confiance en vous

La Nouvelle Lune du 19 août est en Lion, ce qui annonce pour tout le monde un grand remue ménage, mais il sera positif !

Confiance en soi, force, enthousiasme et courage afin d'aller au bout de nos envies, de réaliser tous nos rêves, voilà ce qui nous attend et plus encore ...

Cette Nouvelle Lune nous aidera à briller, et on ne va pas s'en plaindre.

Nouvelle Lune d'août en Lion : Moi d'abord !

Une Nouvelle Lune en Lion donne un nouvel élan énergique, dynamique.

Sous son influence, trêve d'expectation, on passe enfin à l'action !

Elle nous pousse à nous occuper de notre carrière, de notre vie publique et surtout de nos besoins.

Sous l'influence de cette Nouvelle Lune, on agit parfois de manière un peu égocentrique, mais il faut aussi savoir s’occuper de soi de temps à autre.

Enfin, bonne nouvelle pour les plus timides et renfermés d'entre nous, cette Nouvelle Lune en Lion peut aider les personnes qui manquent de confiance en elles à se montrer plus optimistes et plus extraverties.

Nouvelle Lune en Lion : vous foncez, vous brillez

Le mercredi 19 août, la Nouvelle Lune se forme à 26 degrés 35 du signe du Lion à 02 H 43 GMT ou 04 H 43 en France.

Le 19 août, la Nouvelle Lune en Lion est Conjointe à Mercure et Trigone, donc bien reliée, à Mars en Bélier.

Deux signes de l’élément Feu !

Votre esprit d’entreprise est largement encouragé et vous ne manquez pas d’atouts pour relever des défis et gagner de nouveaux paris.

Mercure en Lion synthétise et Mars en Bélier agit : ce qui rend votre efficacité surprenante.

Vos réflexes sont excellents, vos réactions sont justes et adéquates.

L’élément Feu étant dominant dans cette Nouvelle Lune, vous ne manquez pas d’enthousiasme, de passion ni de courage pour entreprendre ce qui vous tient à cœur.

Il faut toutefois remarquer que Saturne est quinconce à la Nouvelle Lune (et Carré à Mars).

Cette conjonction freine en partie cet élan formidable, mais ce n’est pas forcément négatif : Saturne vous permet de ne pas céder à la précipitation et à l’impatience, il vous impose de mûrir un minimum vos projets, de creuser un peu le sujet au lieu de vous lancer tête baissée sans réflexion préalable.

En bref, cette Nouvelle Lune est comme un tremplin, elle vous exhorte à vous lancer dans une initiative individuelle afin d’apporter un peu de lumière sur vous, sans pour autant céder aux chants des sirènes et vous leurrer.

Notons que Pluton entre aussi en ligne de compte dans ce ciel de Nouvelle Lune.

On peut donc imaginer que nous serons plein d’envies, de passion pour créer de nouvelles choses, mais que nous nous freinerons un peu dans nos ambitions à cause de l’inquiétude du climat actuel lié à l’épidémie mondiale de Covid-19 qui plane toujours ...

C’est un peu comme si on retrouvait notre jeunesse, mais sans l’insouciance qui va avec !

Et ce n’est pas plus mal, nous foncerons vers nos réalisations mais avec prévoyance et prudence.

Horoscope de la Nouvelle Lune du 19 août

Tout le monde est affecté par la Nouvelle Lune, cependant les signes les plus impactés par cette Nouvelle Lune d'août 2020 sont le Lion, le Verseau, le Taureau, le Scorpion, le Bélier, la Balance, le Sagittaire, le Gémeaux, le Capricorne.

Vous serez aussi plus touché par cette Nouvelle Lune si votre ascendant ou votre signe lunaire tombe dans l’un de ces signes.

Source Arrow mon.astrocenter.fr

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 14:01

Hello
Et bien cette NL me touche de plein fouet!
Pile sur mon mars natal maison 12 Maître de 8 réactivant tout mon carré en T!!!!
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 17:29

Nouvelle Lune dans ma 4 le tout +mercure carré Vénus en 6...... ça tombe un mardi, je n'y attends rien de bon. Je resterai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 18:02

téléphone Lunico up

Citation :

Nouvelle Lune du 19 août 2020 : vous prendrez bien une dose de confiance en vous

Nouvelle Lune d'août en Lion : Moi d'abord !

Nouvelle Lune en Lion : vous foncez, vous brillez


Cette Lunaison joint Mercure en XII joint l'Asc
Lune C maître de X en Taureau ( argent ) trigone à Mars C en IX maître de IX/IV
La mise en demeure de mon proprio fini le 18 Août les 10 jours pour lui répondre seront passé...
Sur le bail qu'il a voulu me faire signé il m'augmente de 150.00 dollar par mois c'est illégal...il dit qu'il ferait des rénovations siffle
Va me falloir passer à la régie des loyers Loi/Justice.

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Zzz13

@+
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 10:35

launis a écrit:
Hello
Et bien cette NL me touche de plein fouet!
Pile sur mon mars natal maison 12 Maître de 8 réactivant tout mon carré en T!!!!

Coucou Launis, j'espère que tu vas bien en cette période troublante ...

Idem, cette NL se positionne dans la maison XII de mon TN, à 3° 05' de la Vénus rétrograde, régente karmique du Noeud Sud ainsi qu'au trigone120° de Kiron rétrograde lui aussi, mais en maison VIII !!!

julie41 a écrit:
Nouvelle Lune dans ma 4 le tout +mercure carré Vénus en 6...... ça tombe un mardi, je n'y attends rien de bon. Je resterai chez moi.

Hello Julie, je vais faire attention moi aussi ... Rolling Eyes ... y a tellement de violence ici et là !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 10:40

Mik a écrit:
Cette Lunaison joint Mercure en XII joint l'Asc
Lune C maître de X en Taureau ( argent ) trigone à Mars C en IX maître de IX/IV
La mise en demeure de mon proprio fini le 18 Août les 10 jours pour lui répondre seront passé...
Sur le bail qu'il a voulu me faire signé il m'augmente de 150.00 dollar par mois c'est illégal...il dit qu'il ferait des rénovations siffle
Va me falloir passer à la régie des loyers Loi/Justice.

C'est une grosse somme dis donc look Mik !

Bon courage wish pour effectuer les démarches, j'espère que tu finiras par trouver une issue qui t'est favorable, ça fait un bon moment que cette histoire dure, en attendant il te faut tenir bon ...

Tiens-nous au courant smack Mik !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 10:45

Nouvelle Lune du 19 août 2020 - Tellement frustrante !

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Frustr10

La Nouvelle Lune à 26° Lion rejoint Mercure.

Ainsi, les thèmes majeurs de l'astrologie de cette Nouvelle Lune d'août 2020 sont la réflexion et la communication.


Le Soleil, la Lune et Mercure sont dans le signe du Lion et de la Constellation du Lion.

Cependant, ils s'alignent étroitement avec l'étoile fixe Alphard dans le cœur du serpent.

Elle est associée à la sagesse et à la passion, mais aussi à un manque de maîtrise de soi, à l'immoralité et au poison.

La Nouvelle Lune d'août 2020 est également liée au carré de Mars, Saturne, ce qui provoque une accumulation de frustration et d'impatience.

Mais la flexibilité, l'adaptabilité et l'ouverture d'esprit conduiront à la résolution d'un problème profond, à une croissance personnelle et à une transformation profonde.

Source Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 11:00

Violette a écrit:
Moi aussi....le degré Sabian est beaucoup plus harmonique up , sinon en relisant les autres citations, il s'agit bien "d'objet....tranchant" Wink (ça tranche dans l'vif....hi hi)

Coucou Violette,

j'espère que c'est la signification du degré Sabian qui prendra le dessus sur les autres qui sont anciennes et ...

"tranchantes" !!!

Astrologie de la Nouvelle Lune d'Août 2020

La Nouvelle Lune à 26° 35′ Lion est conjointe à Mercure, comme le montre le thème ci-dessous.

Ainsi, cette phase lunaire se concentre sur la réflexion et la communication.

Cependant, il existe des étoiles fixes toxiques à ce degré, il peut donc y avoir des informations confrontantes à traiter.

La Nouvelle Lune d'août 2020 donne un aspect trigone harmonieux à Mars et un aspect quinconce stressant à Saturne.

Mais l'influence la plus puissante dans la carte de la Nouvelle Lune est Mars carré Saturne, indiquant la frustration et l'inhibition.

Ces trois aspects se combinent pour former un modèle d'aspect appelé triangle dominant.

Cela représente une crise qui conduit à une croissance et une transformation lentes mais profondes.

Source Arrow AstrologyKing.com (traduction par Google) ...

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Nl_du_40

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 11:25

Modèle d'aspect de la Nouvelle Lune

Le modèle d'aspect du triangle dominant est l'un des triangles d'apprentissage de Bruno et Louise Huber qui comprend un aspect rouge, bleu et vert.

C'est un mécanisme de crise qui représente des problèmes de croissance qui affectent toute la personnalité, influençant tous les domaines de la vie.

Le processus de croissance et de transformation est lent mais profond.

L'aspect carré rouge montre une expérience régulière et drastique de conflit due à des sentiments d'insuffisance à cause d'un certain problème :

Nouvelle lune et Mercure au carré de Mars.

L'aspect quinconce vert est la prochaine étape où le problème est d'abord traité.

La recherche d'une solution peut conduire à un changement d'image de soi :

Nouvelle Lune et Mercure au quinconce de Saturne.

L'aspect trigone bleu est l'état d'harmonie souhaité qui vient de la résolution créative de problèmes.

La transformation de l'ego se traduit par une personnalité plus dominante et plus influente :

Nouvelle Lune et Mercure au trigone de Mars.

conflit recherche de solutionharmonisation

« Le sens de rotation est une caractéristique importante dans l'évaluation du triangle dominant.

Il est donné par l'ordre des couleurs du rouge au vert puis au bleu.
»

Pour la Nouvelle Lune du 19 août, c'est dans le sens des aiguilles d'une montre, dans la direction opposée au zodiaque.

Ceci est un triangle d'expérience rétrograde.

Cela signifie que de nombreuses expériences sont nécessaires pour parvenir à la formation et au développement nécessaires.

Il est plus difficile et plus long de s'adapter à un problème plus profond que si la direction était dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Mars au carré de Saturne apporte frustration et inhibition.

Vos désirs et vos besoins peuvent devenir plus forts, mais vous pourriez avoir plus de mal à exprimer vos passions et à réussir.

Plus vous poursuivez vos objectifs, plus vous risquez de rencontrer de résistance.

Les figures d'autorité peuvent restreindre vos ambitions.

Il se peut que des circonstances générales empêchent votre progression.

La meilleure approche est maintenant une approche défensive.

Au lieu de démarrer de nouveaux projets ou de traquer vos désirs, il vaut mieux se concentrer sur ce que vous avez déjà.

C'est le bon moment pour affûter les couteaux et renforcer vos défenses.

La patience et le travail acharné vous y mèneront.

La Nouvelle Lune au quinconce de Saturne, entrave votre liberté ou votre expression de soi par certaines restrictions et obligations.

Un déséquilibre entre ce que vous voulez faire et ce que vous devez faire peut être source de frustration et de tension.

Il est donc important d'être flexible, adaptable et ouvert(e) d'esprit lorsque vous vous ajustez à plus ou moins de responsabilités ou d'obstacles au progrès.

Le travail acharné, la patience, la maîtrise de soi et l'autodiscipline sont également nécessaires.

Mercure au quinconce de Saturne peut provoquer la peur, l'indécision, l'hésitation et la nervosité.

De telles choses pourraient dégénérer en crise ou en attaque de panique pour libérer l'énergie nerveuse accumulée.

Les pensées négatives peuvent s'installer et être difficiles à éliminer.

La suspicion et le cynisme sont possibles.

Il est important d'être entouré(e) de personnes positives.

Prenez le temps de prendre la bonne décision et ne faites aucune erreur.

La Nouvelle Lune au trigone de Mars apporte confiance en soi, force, courage, enthousiasme et initiative.

Ceci est utile pour résoudre les problèmes aidés avec Mars au carré de Saturne et pour accomplir d'autres tâches difficiles.

Vous êtes capable de comprendre ce qui vous motive grâce à une conscience consciente de vos désirs primordiaux.

L'augmentation de la libido s'accompagne d'un charisme et d'un charme magnétique accrus.

La fortune sourit aux audacieux !

Mercure au trigone de Mars apporte une énergie mentale et une concentration accrues pour la paperasse, les études et les examens.

Une réflexion rapide et une prise de décision vous permettent de planifier en toute confiance.

Un style de communication persuasif aide à débattre, à demander des faveurs et à parler en public.

Source Arrow AstrologyKing.com

(Seront bientôt évoquées les étoiles fixes dites "toxiques" ... rijaune)



Dernière édition par Lunico le Jeu 13 Aoû 2020 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 11:45



AstrologyKing.com a écrit:
C'est le bon moment pour affûter les couteaux et renforcer vos défenses.

(Re)lire les degrés symboliques présentés plus haut ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 11:59

Lunico a écrit:


AstrologyKing.com a écrit:
C'est le bon moment pour affûter les couteaux et renforcer vos défenses.

(Re)lire les degrés symboliques présentés plus haut ... Rolling Eyes


...valable pour tout objet ...."tranchant" ...en évitant de passer à ...l'acte, afin de ne pas le..Regretter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 12:08

téléphone Malunamoi, Malunanous ?....
smack
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 14:32

Elle tombe en plein anniversaire de mon fils (né une pleine lune) ça va être chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 15:59

Lunico a écrit:
Mik a écrit:
Cette Lunaison joint Mercure en XII joint l'Asc
Lune C maître de X en Taureau ( argent ) trigone à Mars C en IX maître de IX/IV
La mise en demeure de mon proprio fini le 18 Août les 10 jours pour lui répondre seront passé...
Sur le bail qu'il a voulu me faire signé il m'augmente de 150.00 dollar par mois c'est illégal...il dit qu'il ferait des rénovations siffle
Va me falloir passer à la régie des loyers Loi/Justice.

C'est une grosse somme dis donc look Mik !

Bon courage wish pour effectuer les démarches, j'espère que tu finiras par trouver une issue qui t'est favorable, ça fait un bon moment que cette histoire dure, en attendant il te faut tenir bon ...

Tiens-nous au courant smack Mik !


chapeau Lunico,

Ajout :


J'ai oublier de dire : il dit : si je ne signe pas le bail il verra a m’expulser...
Sur le bail il exige que les 12 chèques de loyer soient payable à l'avance ( c'est illégale ! )
Il exige qu'il me faut faire laver le logement une fois par année avec facture a l'appuie...etc...

PS : je vais attendre la suite dans pas long je croix pour passer à la régie j'en n'ai jamais eu l'occasion lune - Nouvelle Lune du 19 août  Invisi49

@+

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Singes15
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 20:18

Notre Lune a nous est en vacances au sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 22:28

Le stellium en Capri est maintenant bien ancré sur ma lune et ma lune noire
Depuis le début d 'année mon fil rouge c'est " je fais avec ce que j'ai" , sur le plan artistique ...et le reste . Une certaine popularité dans un groupe , des allié-e-s pour m'encourager sur des travaux...je reste besogneuse . Je crains par ailleurs de prochaines difficultés financières et juridiques . Affûter les couteaux...tailler encore dans l'égo ? Patience et persévérance? Qui peut me dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune du 19 août  Profil11
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune du 19 août
lune - Nouvelle Lune du 19 août  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune du 19 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune du 19 août  Pierre12 lune - Nouvelle Lune du 19 août  Notes-11
~Musique pour Relaxer~