Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon11Voir ses messagessynastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 19:44

Rappel du premier message :

hello à tous!

je reviens sur le sujet de la lune noire en synastrie,.... ne trouvant pas de lien intéressant sur le sujet.. (résumés trop généraux)je vous propose de me parler de vos rencontres en synastrie avec la Lunenoire notamment aux luminaires et planètes rapides..
Merci pour votre participation et votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 16:39

J'ai une histoire de couple (homme gémeaux et femme scorpion) qui s'est mal passé : jalousie, disputes avec fracas, divorce et 3 enfants perdus à l'école et plus ou moins dans la vie.
L'homme a la LNV à 29° des poissons, carré à la Vénus en sagittaire de la femme.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 17:22

tu crois visiblement plus à la lune vraie qu'à la lune moyenne??? moi ce serait plutôt le contraire qu'en penses tu??? qu'est ce qui te fait pencher pour la lune vraie?...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 17:34

saturne75 a écrit:
tu crois visiblement plus à la lune vraie qu'à la lune moyenne??? moi ce serait plutôt le contraire qu'en penses tu??? qu'est ce qui te fait pencher pour la lune vraie?...

J'ai étudié la lune noire moyenne avant et j'ai trouvé qu'elle ne correspondait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 17:46

ah ok!!!je vais donc regarder le sujet plus à fond..
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 18:35

Ah ! Pourriez vous m'expliquer ? Cela m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 19:36

Je remonte le post pour signaler une grande passion entre Napoleon et joséphine qui avait la Lunenoire de Napoleon sur sa Lune natale!!..si vous avez des exemples célèbres ou non de grandes passions incluant la lune noire avec le Soleil , la Lune , et Vénus postez les cela nous fait de l'étude..
merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Lookyou


synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 23:34

Grande passion, trop grande passion pour moi, tellement que je l'ai mal vécu. La lune noire de mon ex copine, sur ma lune... Je l'aimais, elle m'aimait. Relation de 1an et demi. Dans cette relation, je me sentais en insécurité, alors qu'elle était très fidèle. Et l'amour que je pouvais lui porter, était trop grand pour mon petit cœur. Il y avait comme un "trop". Une fois elle m'a dit qu'elle ressentait pour moi comme une évidence instinctive. Et je ressentais la même chose pour elle. J'ai rompue cette relation car je ressentais ce "trop" comme un fardeau pour retrouver ma liberté.. J'ai rompue de la plus nul des façons, par téléphone, car il y avait une distance géographique entre nous. Ça va faire 3 ans. Et je porte cette culbalité de lui avoir fait mal. Je regrette tout les jours de ma vie. Mais c'est comme ça. Nous avons coupé contacts. Juqu'a il y a 4 mois ou je lui et écrit pour lui demander pardon. Ce qu'elle a fait, tout en me disant que je lui avais brisée le cœur. Voilà pour sa lune noire sur ma lune.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 19:20

Très beau ce témoignage lookyou!!, cette histoire ,ça rend fou à l"évidence ...la Lunenoire j airais bien aimé voir vos deux thèmes pour voir les autres impacts c'est peut être beaucoup demander??? ce serait pourtant enrichissant pour moi.. ...merci en tous cas pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 12:57

Bonjour Saturne75 fleurr
J'ai rencontré cet homme il y a 3 ans. Cela a été le coup de foudre pour lui...
Je l'ai fréquenté un moment mais je ne ressentais aucune attirance physique pour lui,je pensais que cela venait de moi au début j'en ai discuté avec lui, il a répondu qu'il me laisserai du temps c'a n'a pas durée longtemps laugh
Aujourd'hui nous sommes amis,il a compris que j'ai aucune attirance physique pour lui.
Si cela peut aider fleur



synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Franzo10
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 15:08

Merci coquelicot!!
si je comprends bien c'est lui qui avait sa lune noire conjoint ton soleil??? par ailleurs tu avais ta vénus sur son ascendant?? c'est bien cela , j ai toujours beaucoup de mal avec le graphisme astrodienst...pas facile à lire..
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 15:20

C'est bien cela Saturne75
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 15:30

ok!!merci coquelicot!!
Revenir en haut Aller en bas

Lookyou


synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 15:37

Bonjour saturne, voici la carte synastrie que tu me demande dans ton message.
Sa lune noire sur ma lune en verseau, je pense que ce "TROP" que je ressentais et un amour trop fort, pour ma lune qui a besoin de légèreté, et de liberté. Je me sentais comme prisonnière d'un amour qui me dépassé.
Elle a fait ressortir en moi une jalousie, qui pourtant ne me correspond pas.
J'ai ressenti la puissance de sa lune noire, et je pense que par ricochet, elle a ressenti sa propre lune noire.

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 16:08

merci lookyou!! je voulais regarder aussi les autres planetes , il y a la conjonction0° Mars Vénus ..très évocatrice de passion...merci pour ces renseignements précieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Lookyou


synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 17:21

Je pense que le porteur de la lune noire n'est pas conscient de son impact, mais il peut ressentir par ricochet les conséquences de sa LN. Le récepteur lui par contre ressent sa puissance. Le rejet venait de moi.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 18:05

up
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 22:06

Lookyou a écrit:
Je pense que le porteur de la lune noire n'est pas conscient de son impact, mais il peut ressentir par ricochet les conséquences de sa LN. Le récepteur lui par contre ressent sa puissance. Le rejet venait de moi.

C'est exactement ce que je ressentais et en même temps j'avais l'impression qu'il me vider de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Lookyou


synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 22:54

Coquelicot, Sa lune noire sur ton soleil en vierge.. As tu ressenti, vis à vis de lui, un problème, qui serait lié à ton signe en vierge ?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 23:09

Lookyou,c'était juste que je n'avais aucune attirance physique envers lui sinon on s'entend très bien...
Bien que je suis du la Vierge,je ne me sens pas vraiment Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 0:56

Lookyou,
Pourquoi cette question sur un problème lié à mon signe?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 9:59

Salut,

J'ai vécue une histoire très passionée et à distance avec une implication des Noeud Nord Noeud Sud et des Lunenoire . Le seul hic c'est que je n'ai pas son heure de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 10:47

oh que c'est dommage lati!.. mille bisous!!
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 18:36

Je remonte ce post dont le sujet me paraît intéressant. Je ne m'y connais pas non plus en lune noire. J'ai rencontré un homme il y a quelques temps: ma lilith est en capri et la sienne est en scorpion.

  • Lilith Sextile Neptune
  • Lilith Sextile Jupiter
  • Lilith Sextile Uranus

La synastrie en caché ici : (j'aime bien ces petites balises ^^)


Il était très attiré par moi (physiquement), moi je l'étais moins. Mais je ne l'ai jamais vraiment oublié cette rencontre qui était assez singulière et passionnée car elle m'a ramenée à certains épisodes en rapport avec mon passé, c'était très curieux... J'ai pris mes distances, par peur ou par désir de me protéger, je ne sais pas.

Sujet qui n'a complètement rien à voir, si les deux personnes qui m'ont envoyé un message pv passent par là, sachez que je n'ai pas atteint le quota de posts sur le forum pour pouvoir répondre aux messages privés. J'ignore personne happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 4:42

Bonjour Saturne
Ma dernière relation, il ne m’attirait pas physiquement au début puis du jour au lendemain mon cœur a craqué

Ma lilith sur son NN
Sa Lilith sur mon mars
Nos soleils en conjonction
Sa lune sur ma Vénus
Ma lune sur son Asc
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 14:53

Par contre, j'ai regardé une vidéo intéressante au sujet des Lilith, au départ j'étais super emballée mais en fait c'est une sorte de bagage karmique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Pierre12 synastrie - la lune noire en synastrie. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~