Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes voisins, mes amours ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMes voisins, mes amours ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMes voisins, mes amours ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mes voisins, mes amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 3 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:42

Rappel du premier message :

Coucou forum,

Questionnement qui tombe à pic avec Vénus Gémeaux qui nous accompagne !

Les répétitions affectives : Je remarque que je tombe toujours amoureuse, ou que je prends toujours comme amant, mon voisin !! Plus jeune, c'était mon voisin de classe, puis le voisin d'en-dessous, et ensuite celui d'en face.. et maintenant celui d'à côté !! lol Du coup je déménage souvent hein !! Wink Bah ouais, parfois ça part en vrille tout ça !! laugh

Bref, que ça dure une semaine ou 6 ans, je territorialise à fond ! Scénario rôdé, on se croise dans le quartier ou dans l'immeuble, et on finit par se séduire au bistrot d'en bas...

Je n'ai jamais pu m'enticher de quelqu'un qui aurait pu habiter loin, je crois que même dans un autre quartier, ça me ferait chiez !!!

Qu'est-ce qui peut expliquer ça dans mon TN ? Ma conjonction Vénus-Mercure ?? La maison 3 bélier (le dernier en date est bélier d'ailleurs).

En écrivant ça, je me demande ce qui se joue inconsciemment avec cette proximité... ? doute2 Un besoin de contrôler ?

En Transgénérationnel, je me demande si une de mes ancêtres n'a pas vécu un grand amour avec un voisin ?? doute2

Qu'est-ce que ça vous inspire ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 3 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 18:13

Kevinastro a écrit:
Quel thème de 1ère rencontre !!!

à priori c'est plutôt favorable à plusieurs égards :
beaucoup de dignités....
Vénus, Jupiter, Saturne et Lune en domiciles rien que çà !!!

L'opposition Lune almuten de VII - Saturne almuten de I peut inquiéter mais Lune et Saturne sont en domicile et l'opposition Lune-Saturne est séparante (pas important en thème horaire)

Et cette opposition du jour de la rencontre Lune – Saturne « rejoue » l'opposition en synastrie l'almuten de VII de chacun
Lillith : dans son TN : 1er almuten de VII = Lune 28° Poisson
Lui : dans son TN : 1er almuten de VII = Saturne 21° Vierge

Donc dans le thème de rencontre comme dans la synastrie on une opposition Lune – Saturne liée à la VII et.... séparante dans les 2 cas....
= une rencontre avec une relation saturnienne se termine dans les 2 cas : opposition Lune/Saturne séparante : Lilith et son "nouveau conjoint" ont une fin de relation difficile à gérér au moment où la relation débute


Et c'est d'autant plus important que dans les 2 thèmes de naissance almuten de I en IX = recherche d'une idéal, de l'étranger, goût pour les voyages...

Le 1er aspect appliquant du thème de la rencontre
Toujours fondamental

c'est Lune au sextile de Mars... almuten de III.... le voisin si si...

Le point faible
La conjonction Mercure/Vénus en VIII fait hésiter, passions mais réflexions et Mercure en VIII orages intellectuels... mais en Balance avec diplomatie on a toujours l'occasion d'arrondir les angles...


Et...
Lune du thème de la rencontre dans la maison VII de Lilith c'est excellent


La période du 21 juin 2020 au 14 décembre 2020 est décisive à plusieurs égards pour le devenir de la relation

éclipse du 21-6 à 0°Cancer :

- au carré du Soleil 0° Balance de la rencontre en VIII almuten de VII : rapprochement ou éloignement voire séparation : Soleil en chute en VIII assez radical.

- opposée au Soleil 1° Capricorne natal de Lilith almuten de III (voisin) et VII (conjoint)

- au sextile de Jupiter 0°Vierge natal de l'amoureux almuten de V (amour)... Jupiter en maison II en lien avec une perte d'argent...

Je ne suis pas très optimiste pour son procès

Mais votre relation amoureuse cela se tient bien en astrologie
à toi de jouer en réel

Conseil : vos avez dans les 2 thèmes la part de fortune diurne en Bélier très proche, à toi de chercher des significations...

Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire....

Bon courage

A+

Kevinastro

Ola Kevin !

Retour quelques mois après sur cette analyse du thème de la rencontre.

Il est bien revenu juste après les éclipses !! Très belle retrouvaille, assez magique et les semaines qui ont suivi aussi. Mais.... parce qu'il fallait bien qu'il ait un "mais".... depuis deux jours (mars bélier qui stationne à fond), je pressens un petit bug... soit une peur de sa part (et de la mienne n'en parlons pas), soit des résistances... je ne sais pas.

Il a bien perdu son procès (comme tu l'avais écrit) et depuis, il vit entre Marseille et Avignon.
Il cherche à se poser - nouvel appart - mais je vois bien qu'il est super paumé et qu'il n'a pas du tout réglé ses problèmes avec la mère de son fils (il paye tout, le loyer etc....).....

Moi pareil, je n'ai toujours pas cassé mon pacs et pire, j'ai recouché avec mon ex.... bing ranversant boring Du coup, je suis aussi totalement stressée et je dois envoyer des signaux super contradictoires....

Je te raconte tout ça parce que dans la carte de retrouvaille (que je prends comme une nouvelle carte de rencontre tellement le temps fut long entre les deux (confinement, procès etc....), on retrouve encore la lune en cancer conjointe au NN, sauf que là, l'opposition à saturne est appliquante.... et ça m'inquiète !!!

Comme tu as pas mal développer sur cette oppo Lune-Saturne que l'on retrouve en synastrie (et en composite on a un trigone Lune-Saturne), et au natal il a un carré Lune-Saturne), j'aurais aimé avoir ton avis sur cette nouvelle carte et la signification de cet aspect.
On retrouve encore 4 planètes en domicile : saturne, neptune, lune et Mars.

Si tu as un peu de temps pour me dire ce que tu en penses ! Wink

La carte :
Mes voisins, mes amours ! - Page 3 Astro_33
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes voisins, mes amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mes voisins, mes amours ! - Page 3 Pierre12 Mes voisins, mes amours ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~