Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mes voisins, mes amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 15:42

Rappel du premier message :

Coucou forum,

Questionnement qui tombe à pic avec Vénus Gémeaux qui nous accompagne !

Les répétitions affectives : Je remarque que je tombe toujours amoureuse, ou que je prends toujours comme amant, mon voisin !! Plus jeune, c'était mon voisin de classe, puis le voisin d'en-dessous, et ensuite celui d'en face.. et maintenant celui d'à côté !! lol Du coup je déménage souvent hein !! Wink Bah ouais, parfois ça part en vrille tout ça !! laugh

Bref, que ça dure une semaine ou 6 ans, je territorialise à fond ! Scénario rôdé, on se croise dans le quartier ou dans l'immeuble, et on finit par se séduire au bistrot d'en bas...

Je n'ai jamais pu m'enticher de quelqu'un qui aurait pu habiter loin, je crois que même dans un autre quartier, ça me ferait chiez !!!

Qu'est-ce qui peut expliquer ça dans mon TN ? Ma conjonction Vénus-Mercure ?? La maison 3 bélier (le dernier en date est bélier d'ailleurs).

En écrivant ça, je me demande ce qui se joue inconsciemment avec cette proximité... ? doute2 Un besoin de contrôler ?

En Transgénérationnel, je me demande si une de mes ancêtres n'a pas vécu un grand amour avec un voisin ?? doute2

Qu'est-ce que ça vous inspire ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 4:42

alia a écrit:
Blou a écrit:
laugh du coup c'est ennuyeux !- tu sors jamais en pyj de chez toi avec la tête ébouriffée ah ah ah
......................... ahhhh

Une Vénus capri ne peut pas faire ça, j'en suis certaine lol

Bah ouais quand même, un peu de tenue !! lol On est classe nous les capris !! laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 4:45

Navane a écrit:
Lorsque je t'ai lue lilith, j'ai aussi immédiatement pensé à ce que tu avais évoqué de ton histoire familiale (le déracinement) et à l'un des effets sur toi. Si mes souvenirs sont bons, les grands voyages te mettent dans des états de stress pas possible...?

Oui bien-sûr, le déracinement, l'exil etc tout ça doit bcp jouer...
Et oui, tes souvenirs sont bons, je ne peux pas partir très loin... Tant que c'est en Europe, ça passe, surtout le bassin Méditérannéen en fait.. C'est familier. Mais partir sur un autre continent, j'aurais trop peur de ne jamais revenir.

En Psychogénéalogie, on remarque que les névroses liées aux immigrations, exils etc.. mettent souvent les gens dans des situations d'entre-deux : deux maisons, deux mecs, deux métiers etc... Tjs le cul entre deux chaises !!

smack
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 10:27

Bonjour Lilith 13

J'avais déjà répondu à cette question il y longtemps.

Avec la méthode des almutens pour les cuspides de maisons

maison III (voisin) commence à 17° Bélier, Soleil seul alumuten de III (pas Mars).
Cela est d'autant plus important que la III est vide d'astres.

Et... le Soleil est aussi almuten de VII car le Lion est entièrement intercepté en maison VII.

Donc avec les almutens et Soleil gouverne la III (voisins) et la VII (conjoint).

Donc le Soleil en Capricorne XII décrit tes voisins-conjoint, .... je me souviens encore de cette histoire d'exorciste...

Soleil en XII un conjoint en exil...

Le mieux (avis perso) est de trouver un conjoint qui travaille dans la XII : un infirmier par exemple...

Bon confinement

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 10:41

lilith ton Mercure maitre de V à l'ascendant est trigone120° Kiron c'est peut être une piste à creuser
et puis l'asc Capricorne avec donc un descendant Cancer, basique mais intéressant, comme un besoin d'aller chercher des partenaires rassurants par la proximité, en dehors de ton cocon mais pas si loin bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 10:48

..pour rajouter mon grain d'sel au message de Malunamoi, le noeud nord est en cancer en maison VI, mais surtout c'est chiron qui est à la pointe de la IV Quid de tout ce qui tourne autour de la...lune.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 11:01


violette a écrit:
chiron qui est à la pointe de la IV

oui !! en le voyant je ne savais trop quoi en dire et puis oui exactement, en IV et en Taureau donc un endroit où c'est difficile de changer ses "habitudes repères"

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 11:13

KEVIN !!! Bah dis donc, ça fait un bail que je ne t'ai pas lu, ça fait plaisir !! up J'espère que tout va bien de ton côté !! bouquet

Oui bien-sûr on en avait parlé à l'époque de l'exorciste !! Hi hi, mais lui c'est resté platonique....

Intéressant de prendre le soleil pour la 3, c'est plus parlant pour moi... j'avais du mal à saisir le lien entre voisinnage et Mars Verseau !

Mes compagnons sont en général très branchés maison 12 ou Neptuniens ! Et heureusement, sinon je crois qu'ils ne me comprendraient pas....

Malunamoi, coucou !! Et Violette : Je n'aurais pas pensé à aller regarder Chiron en 4...
Et comme j'associe cette position de Chiron dans mon TN à mon héritage transgé (On trouve souvent Chiron en 4 dans les thèmes de thérapeute en psychogénéalogie, ou de gens marqués par leur héritage familial), ça me ramène à ce que j'écrivais au-dessus sur les mémoires d'exil etc.... !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 11:22

Maintenant, reste à savoir si va le refaire avec mon voisin quand je vais revenir à Marseille !!
Début de la story septembre, ensuite, pour des raisons extérieures à nous deux (, Donc période de bug. Puis reprise début janvier, et je me suis engueulée avec lui fin février, puis partie à Paris. Et maintenant suspense...

Son TN : (Avec les progressions).
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Astro_30

IL a un truc aussi dans son TN avec le voisinnage (déjà Vénus Gémeaux), et Maitre de 3 : Mercure poisson : la voisine qui vient de loin...(Et cuspide de 3 sur laquelle il y a Saturne, second maitre de 7)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 11:46

coucou tite Lilith, petit aparté...
Pour moi :
Chiron à la pointe de ta IV/taureau, marque la "blessure" d'une difficulté à s'ancrer, notamment construire son foyer et je pense que pour la guérir....cf....tout le travail que tu fais en psycho-généalogie : comprendre cette racine .....en effet, cela évoque l'exil, tu n'aurais pas par hasard des origines (lointaines) gitanes, gens du voyage ? Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 11:54

Bonjour

C'est souvent très très intéressant de voir le thème de la 1ère rencontre....

A+
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 11:58

Violette a écrit:
coucou tite Lilith, petit aparté...
Pour moi :
Chiron à la pointe de ta IV/taureau, marque la "blessure" d'une difficulté à s'ancrer, notamment construire son foyer et je pense que pour la guérir....cf....tout le travail que tu fais en psycho-généalogie : comprendre cette racine .....en effet, cela évoque l'exil, tu n'aurais pas par hasard des origines (lointaines) gitanes, gens du voyage ? Wink ....

Coucou ! Oui il y a une difficulté à s'ancrer, c'est sûr...A chaque fois que j'emménage quelque part, je me dis tjs que c'est provisoire, qu'il faudra en partir...

Du côté de ma mère, ils viennent d'Algérie. Il y a des berbères qui ont tjs été là-bas et en sont partis en 1962. Et des gens d'Espagne qui ont quitté l'Andalousie sous Isabelle la Catholique, puis le Maroc et qui sont arrivés en Algérie, qu'ils ont quitté aussi... C'est une famille juive, on dit les "juifs errants".

Du côté de mon père : Immigration Belge, Espagnole et surtout La problématique Alsace-Lorraine : Un jour Français, un jour Allemand. C'est un bordel pas possible. Sur 5 Générations, ils naissent et ils meurent tous avec une nationalité différente.

Oui y'a de quoi faire niveau généalogie et perte du territoire !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 11:59

Kevinastro a écrit:
Bonjour

C'est souvent très très intéressant de voir le thème de la 1ère rencontre....

A+

Alors celle où il est venu me parler pour la première fois (et où l'on a passé la soirée ensemble), ou 4 jours après quand on s'est embrassé ??? Laquelle !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
En ligne
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:00

On s intéressé plus a quoi pour le thème de la première rencontre ? Le premier contact ? Le premier visu ? Début de la relation ?

Edit : ah bah on se pose la même question lilith :) ça m intéressé aussi Wink j suis justement entrain de regarder ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:01

Il est venu parlé la 1ère fois = c'est le déclencheur principal

S'il ne parle pas, pas de soirée etc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:11

coucou...Liith

Uranus viendra bousculer chiron, de même que le transit annuel de jupiter ....en 2023....
Du changement interviendra dans cette maison... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:17

Kevinastro a écrit:
Il est venu parlé la 1ère fois = c'est le déclencheur principal

S'il ne parle pas, pas de soirée etc....

Alors ça donne ça : j'ai un doute sur l'heure, à 15 minutes près, mais je n'ai pas non plus regardé ma montre !

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Astrot50

Ouais bah je vois le carré Saturne-Vénus qui a bien ralenti le truc (à cette époque, je vivais d'ailleurs le dernier passage de Saturne sur ma Vénus).

Tout cet amas en 8 balance, c'est les problèmes qu'il a rencontré avec la justice et qui nous ont séparés...


Dernière édition par lilith13 le Lun 13 Avr 2020 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:19

Violette a écrit:
coucou...Liith

Uranus viendra bousculer chiron, de même que le transit annuel de jupiter ....en 2023....
Du changement interviendra dans cette maison... Wink

Oui j'espère que ce sera positif wish !! En 3 ans... Quand je vois tous les changements de vie en à peine 18 mois....
Il y a un moment aussi où le NN taureau rejoint Uranus sur la cuspide de ma 4... Je crois que c'est 2022...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:19

Céline, prend la carte où il t'a parlé pour la première fois !!
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 13:07

Quel thème de 1ère rencontre !!!

à priori c'est plutôt favorable à plusieurs égards :
beaucoup de dignités....
Vénus, Jupiter, Saturne et Lune en domiciles rien que çà !!!

L'opposition Lune almuten de VII - Saturne almuten de I peut inquiéter mais Lune et Saturne sont en domicile et l'opposition Lune-Saturne est séparante (pas important en thème horaire)

Et cette opposition du jour de la rencontre Lune – Saturne « rejoue » l'opposition en synastrie l'almuten de VII de chacun
Lillith : dans son TN : 1er almuten de VII = Lune 28° Poisson
Lui : dans son TN : 1er almuten de VII = Saturne 21° Vierge

Donc dans le thème de rencontre comme dans la synastrie on une opposition Lune – Saturne liée à la VII et.... séparante dans les 2 cas....
= une rencontre avec une relation saturnienne se termine dans les 2 cas : opposition Lune/Saturne séparante : Lilith et son "nouveau conjoint" ont une fin de relation difficile à gérér au moment où la relation débute


Et c'est d'autant plus important que dans les 2 thèmes de naissance almuten de I en IX = recherche d'une idéal, de l'étranger, goût pour les voyages...

Le 1er aspect appliquant du thème de la rencontre
Toujours fondamental

c'est Lune au sextile de Mars... almuten de III.... le voisin si si...

Le point faible
La conjonction Mercure/Vénus en VIII fait hésiter, passions mais réflexions et Mercure en VIII orages intellectuels... mais en Balance avec diplomatie on a toujours l'occasion d'arrondir les angles...


Et...
Lune du thème de la rencontre dans la maison VII de Lilith c'est excellent


La période du 21 juin 2020 au 14 décembre 2020 est décisive à plusieurs égards pour le devenir de la relation

éclipse du 21-6 à 0°Cancer :

- au carré du Soleil 0° Balance de la rencontre en VIII almuten de VII : rapprochement ou éloignement voire séparation : Soleil en chute en VIII assez radical.

- opposée au Soleil 1° Capricorne natal de Lilith almuten de III (voisin) et VII (conjoint)

- au sextile de Jupiter 0°Vierge natal de l'amoureux almuten de V (amour)... Jupiter en maison II en lien avec une perte d'argent...

Je ne suis pas très optimiste pour son procès

Mais votre relation amoureuse cela se tient bien en astrologie
à toi de jouer en réel

Conseil : vos avez dans les 2 thèmes la part de fortune diurne en Bélier très proche, à toi de chercher des significations...

Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire....

Bon courage

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 13:33

Trop cool d'avoir ta lecture !! Merci merci !!! up bouquet

Je relève quelques trucs : L'oppo Lune-Saturne, tu écris :
"Lune/Saturne séparante : Lilith et son "nouveau conjoint" ont une fin de relation difficile à gérér au moment où la relation débute"

Alors moi c'est sûr !
Lui ce n'est pas une fin de relation, mais une fin professionnelle (bizness qui s'effondre au bout de 15 ans, et oui il va perdre son procès, risque même d'être condamnée et il va perdre bcp d'argent).

En composite, on a un beau trigone Lune-Saturne en tous cas.

On pensait, avant tout ce merdier, monter une affaire ensemble, il avait déjà tout prévu et moi, j'ai pris des distances à ce moment-là parce que j'en avais trop marre de ces conneries de procès, les voyages pour aller régler tout ça...
Mais j'aimerais bien que ça le fasse.
ça t'inspire quoi une collaboration professionnelle ? Surtout que moi, avec tout ce qu'il se passe actuellement, je perds bcp de patients et de sous, et même si je n'ai pas l'intention de changer de métiers, faire rentrer des sous autrement, ça le ferait !... Bon déjà faut se retrouver et se réconcilier !
Dans le compo, y'a un sacré amas en 10.

Le point faible : passion et orage, oui oui je confirme !! Wink

Almuten de 1 en 9 : Moi c'est son côté rital marseillais qui m'a plu ! Et lui ne sort qu'avec des filles d'ailleurs, pas des Marseillaises en tous cas !

Après, tu dis deux trucs contradictoires non ?
Avec l'éclipse tu parles d'une éventuelle séparation, et ensuite tu écris que notre relation amoureuse se tient bien en astrologie... T'es plutôt optimiste du coup ??

L'éclipse oppo à mon soleil, ça peut aussi être enfin une "vraie" fin avec mon ex... genre que je rompe enfin notre Pacs... doute2 (Mon ex a sa lune à 0°50 en cancer).

Yes je vais regarder la signification des parts de fortune bélier !

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 13:42

Donc la Lune-Saturne hyper importante dans cette histoire !

Lui il a un carré Lune-Saturne en natal.
On l'avait le jour de la rencontre - En opposition -
On l'a donc en Synastrie - En opposition
En composite : Lune verseau trigone Saturne Balance.

Dans la RS pendant laquelle je l'ai rencontré : J'avais une oppo Lune-Saturne.
Et dans celle qui a débuté fin 2019 : j'ai un sextile Lune-Saturne.

Lui, c'est pas dans sa RS, mais en progression : Lune pro carré Saturne.

Le Composite :

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Astro_31
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:05

Bonjour (suite)

J'ai toujours nettement préféré les synastries aux composites.

Un composite fonctionne bien quand la relation est VRAIMENT établie : mariage, vie sous le même toît pendant un long moment sinon cela peut se révéler trompeur (je trouve)

La période de l'éclipse est radicale
Donc rapprochement ou séparation.
Je suis plutôt optimiste sur le plan sentimental.

Collaboration ? avec un Bélier ASC Lion et le MC en Bélier?
C'est lui qui risque de toujours avoir le dernier mot...

Soleil almuten de I et II (argent gagné), c'est lui qui décide...

Bref cela marcherait (peut-être...) si tu es à son service...
sinon ... pas terrible

Jupiter en exil en II amène de l'argent et si on manque de mesure l'argent est perdu (souvent le cas Soleil en Bélier, l'exaltation est bénéfique mais on voit souvent trop grand)

Son Mercure en Poisson VIII opposé Saturne m'inquiète un peu au niveau pro : difficulté à voir les choses à long terme...

Je pense qu'il a besoin de mesure sur le plan pro mais il n'aime pas écouter.....

Bref il est très fort pour initier les choses mais beaucoup moins pour faire fructifier ce qu'il a.

Thème pas facile sur le plan pro mais il a toujours la capacité de repartir de zéro (Pluton opposé MC), à chaque fois qu'il est mort sur le plan pro, il est de retour (il y a en quelque sorte du Bernard Tapie sur le plan pro en lui à son niveau= ASC FEU, conjonction Lune/Neptune, Mars en FEU en maison I, conjonction Pluton/Lune Noire, maître ASC exalté, axe des Noeuds en II/VIII comme ce cher Bernard Tapie...)

Thème plus aisé et séducteur sur le plan sentimental.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:24

Bon tant mieux pour l'optimisme pour le sentimental !! C'est tout ce qui compte après tout !

Mais tu vois très juste pour le reste : Oui c'est un chef né, et moi aussi d'une autre façon, ça pourrait être assez explosif !!
Et en effet, il veut décider, mais en même temps, il ne peut rien faire sans moi (cette affaire, en gros c'est avec moi, ou pas d'affaire....C'est moi qui ait les clés du local !!! Donc soit il accepte toutes mes conditions, soit je lui dis merde !!)... ça serait comme un win-win, il m'aide, je l'aide. Et dans le fond, moi ça m'arrange qu'il prenne l'affaire en main, et que je n'y sois que partiellement, j'ai un autre taf quand même !!

Oui :
Je pense qu'il a besoin de mesure sur le plan pro mais il n'aime pas écouter....

Et la mesure c'est moi ! Et s'il m'écoute pas, je le plante ! Wink C'est vrai que ça peut être casse gueule....

Et oui, c'est un vrai phénix qui renait de ses cendres....Marrant la comparaison avec Tapis, ça lui ferait plaisir en plus !! lol
Mais je ne m'en fais pas pour lui, il rebondira.

Moi tant que je le retrouve comme chouchou, ça me va ! Le reste, on verra !
Bon je verrai ça, chaque chose en son temps.

Merci pour tous ses éclaircissements !!!

NB : J'ai posé une question horaire il y a une dizaine de jours. Je la posterai sur ce fil à l'occasion !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
En ligne
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 17:20

Y a le carré90° Vénus Neptune du compo qui va se rejouer aussi avec la rétro de Vénus
Avec Neptune conjonction0° Vénus compo

Saturne ne tardera pas à transiter le MC compo aussi puisque tu parles de pro...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 4:58

Hey bien vu Céline up Je n'avais pas fait gaffe au carré Vénus-Neptune du compo, et qu'il allait être transité par ce même carré.... pfff... Bon je m'applique le même conseil que je viens de te donner : Y aller à la foi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Profil11
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes voisins, mes amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Pierre12 Mes voisins, mes amours ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~