Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes voisins, mes amours ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMes voisins, mes amours ! I_icon11Voir ses messagesMes voisins, mes amours ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mes voisins, mes amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:42

Coucou forum,

Questionnement qui tombe à pic avec Vénus Gémeaux qui nous accompagne !

Les répétitions affectives : Je remarque que je tombe toujours amoureuse, ou que je prends toujours comme amant, mon voisin !! Plus jeune, c'était mon voisin de classe, puis le voisin d'en-dessous, et ensuite celui d'en face.. et maintenant celui d'à côté !! lol Du coup je déménage souvent hein !! Wink Bah ouais, parfois ça part en vrille tout ça !! laugh

Bref, que ça dure une semaine ou 6 ans, je territorialise à fond ! Scénario rôdé, on se croise dans le quartier ou dans l'immeuble, et on finit par se séduire au bistrot d'en bas...

Je n'ai jamais pu m'enticher de quelqu'un qui aurait pu habiter loin, je crois que même dans un autre quartier, ça me ferait chiez !!!

Qu'est-ce qui peut expliquer ça dans mon TN ? Ma conjonction Vénus-Mercure ?? La maison 3 bélier (le dernier en date est bélier d'ailleurs).

En écrivant ça, je me demande ce qui se joue inconsciemment avec cette proximité... ? doute2 Un besoin de contrôler ?

En Transgénérationnel, je me demande si une de mes ancêtres n'a pas vécu un grand amour avec un voisin ?? doute2

Qu'est-ce que ça vous inspire ??
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:52

Pour moi si c'est dans quartier, le voisin d'en face où celui d'à coter comme tu le dis sa peut concerner également la maison 4 je pense

Mais oui c'est marrant sinon  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 21:01

Coucou Lilith bah écoute tu t embêté moins qu en allant les chercher loin crois moi ! lol

Je regarde ton tn et oui je vois Vénus conjonction0° Mercure

Mais je me demande si Vénus Capricorne n aurait pas son rôle à jouer la dedans ?
Genre tu resterais dans ta zone de confort... En terrain connu... Etc quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 21:08

Hello,

Moi c'est complètement l'inverse. Si la personne habite près de chez moi je next direct.
J'ai besoin d'être entièrement libre quand je sors ( Verseau )

Sauf que là en plein confinement une rencontre m'est tombé dessus en allant faire une course rapide, il est de l'immeuble d'à côté et on ne s'est jamais croisé auparavant.

Pour les voisins il faut regarder la maison 3


Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 21:16

C'est drôle ta façon de relater les faits, tu m'as fait rire!Very Happy
C'est peut-être rassurant pour une Vénus Capricorne de rester sur son "territoire", voire de "marquer son territoire"? Moins de risques à prendre (inconsciemment)? Pas d'éloignement, on peut avoir un oeil sur ce qu'il se passe, et ne pas risquer une fuite de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mes voisins, mes amours ! Profil11
En ligne
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 21:19

Je dirais mercure à l'ascendant... tu aimes quand la communication est souple, intuitive et aussi, mars en 1, tu aimes quand cela bouche tout-de-suite, même si une fois dans ton appart', tu peux rester dans ton coin (soleil-neptune en 12 carré lune).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:10

C'est marrant ça, Lilith. laugh

Tu as ton maître de M3 (mars) en M1, peut-être que ça peut jouer. Mais mis à part ça, je pense que tu es assez marquée par mercure comme le dit ci-dessus Remedios, et que c'est surtout de là que ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:15

Merci pour vos réponses !!

Hellraise, oui la 4 : donc Vénus en Capri. ça colle bien ! Et comme dit Céline, elle est en capri, donc c'est vrai que le besoin de sécurité doit jouer. Et c'est vrai que c'est moins galère que d'aller les chercher à l'autre bout du monde, c'est plus pratique ! Le pragmatisme du capricorne !

Bip Bip : Je suis sûre (et le transit de Vénus en Gémeaux va dans ce sens) que le confinement (et donc de découvrir ses voisins) va créer des tas d'histoire d'amour entre voisins !! Hein Céline ! Wink laugh

Cassiopée : Yes un besoin de contrôler sans doute, et de rester sur son territoire (pas vraiment de marquer son territoire) = moi-même, je suis plutôt casanière, pas le genre aventurière géographiquement parlant.
Et oui, c'est aussi la garantie que l'autre ne disparaisse pas...

Et là, je pense que tu touches un truc... mais qui est difficile à expliquer rationnellement... Mais je crois vraiment qu'il doit y avoir un vieux traumatisme, qui me vient de je ne sais où (une ancêtre, un truc oublié) d'un ancien amour disparu, ou je ne sais pas trop... Mais quand tu écris "pas d'éloignement", ça raisonne vraiment...

Remedios : Oui Mercure conjoint Vénus, et Jupiter transit Mercure en ce moment et j'ai effectivement rencontré un voisin cette année !

Et "Une fois dans mon appart je reste dans mon coin", oui !!! En fait, je n'aime pas vivre avec quelqu'un, ça me gonfle. J'ai emménagé avec mon ex (qui était donc mon voisin d'en face) quand je me suis faite virée de mon appart en fin de bail. C'était pas vraiment un choix en fait.
Et c'est sûr que dans le fond, pour moi la meilleure solution c'est de vivre près (donc voisin), mais surtout pas ensemble à plein temps !! up C'est une bonne piste ton truc : Comme si quelque part, le voisin me permettait d'être avec quelqu'un de proche, tout en restant chacun chez soi.... Je creuse !!

Danaé, oui Mars en 1 en verseau, et maison 3 en bélier : le dernier en date est justement Bélier (et son Mars est au carré d'Uranus !!), ça colle bien ! up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mes voisins, mes amours ! Profil11
En ligne
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:20

En tous cas, votre histoire de vénus en capricorne, j'y crois pas ! je suis tout l'inverse de Lilith, j'ai trouvé ma femme de l'autre coté du monde. La distance est tout sauf un frein.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:25

laugh ton Mars Verseau homme mince, nerveux, plutôt cultivé relève de ta 3 bélier - spontané, impulsif et puis toi confinée dans ta 12 en train de rêver. trop marrant ! Il faut que cet homme fasse des courants d'air en toi alors la cage d'escalier - la fenêtre ah ah ah - un impromptu dans le rail de saturne. l'étincelle d'uranus.

moi c'est les gares et les aéroports va savoir laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:26

remedios ta vénus capri est elle en maison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:35

Blou a écrit:
laugh ton Mars Verseau homme mince, nerveux, plutôt cultivé relève de ta 3 bélier - spontané, impulsif et puis toi confinée dans ta 12 en train de rêver. trop marrant ! Il faut que cet homme fasse des courants d'air en toi alors la cage d'escalier - la fenêtre ah ah ah - un impromptu dans le rail de saturne. l'étincelle d'uranus.lol up

moi c'est les gares et les aéroports va savoir laugh

Ah ah mais c'est tellement bien dit !! On dirait que tu le connais le dernier en date, c'est tout à fait ça !! up

Et quel est le transit que je vais vivre pendant deux ans : Uranus carré Mars Verseau !! Là je ronge mon frein avec le confinement... ça monte en tension, pfff... frappe

Les gares et les aéroports : Vénus-Jupi en Sagittaire dans ta 5 !! ça doit réveiller un désir d'étrangers, d'aventures ! Et la lune-Neptune, ça rêve aussi de lointain... love
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:37

lilith13 a écrit:

Cassiopée : Yes un besoin de contrôler sans doute, et de rester sur son territoire (pas vraiment de marquer son territoire) = moi-même, je suis plutôt casanière, pas le genre aventurière géographiquement parlant.
Et oui, c'est aussi la garantie que l'autre ne disparaisse pas...

Et là, je pense que tu touches un truc... mais qui est difficile à expliquer rationnellement... Mais je crois vraiment qu'il doit y avoir un vieux traumatisme, qui me vient de je ne sais où (une ancêtre, un truc oublié) d'un ancien amour disparu, ou je ne sais pas trop... Mais quand tu écris "pas d'éloignement", ça raisonne vraiment...
Peut-être, dans ton histoire ou celle de la famille, une problématique d'abandon, ou d'éloignement (un départ à la guerre par exemple, une séparation familiale, c'est ce qui me vient en tête)
A toi de voir si ça te parle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:39

laugh du coup c'est ennuyeux !- tu sors jamais en pyj de chez toi avec la tête ébouriffée ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mes voisins, mes amours ! Profil11
En ligne
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:41

Blou a écrit:
remedios ta vénus capri est elle en maison 9 ?

11
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:45

oui alors une vénus capri dans la maison d'uranus vlan vlà l'aéroport laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 22:45

Ah bah moi oui je ne sais pas ce que ça donnera... Mais en tout cas le temps commence à nous paraître long la.... bigsourire

Mais bon c est quand même un comble de se rencontrer sur internet alors qu on est vraiment à côté... Bref

En tout cas contrairement à toi ce n est pas du tout dans mon habitude... Les hommes avec qui j ai été la plupart du temps étaient à minimum 2 h de routes...
Ouai j aime bien me compliquer la vie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:00

Blou a écrit:
laugh du coup c'est ennuyeux !- tu sors jamais en pyj de chez toi avec la tête ébouriffée ah ah ah

Ah ah, mais tellement !! lol Vénus à l'ascendant oblige, je suis coquette même pour sortir mes poubelles !! laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:01

Celinesachou a écrit:
Ah bah moi oui je ne sais pas ce que ça donnera... Mais en tout cas le temps commence à nous paraître long la.... bigsourire

Mais bon c est quand même un comble de se rencontrer sur internet alors qu on est vraiment à côté... Bref

En tout cas contrairement à toi ce n est pas du tout dans mon habitude... Les hommes avec qui j ai été la plupart du temps étaient à minimum 2 h de routes...
Ouai j aime bien me compliquer la vie bigsourire

ça va être encore plus torride après tant d'attente !! Quand Vénus sera sur ton Ascendant !! Et oppo Uranus... enfin sortie de sa 12, ouf !!

En tous cas, internet + voisin, ouais t'es bien Vénus Gémeaux toi !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:08

Cassiopee75 a écrit:
lilith13 a écrit:

Cassiopée : Yes un besoin de contrôler sans doute, et de rester sur son territoire (pas vraiment de marquer son territoire) = moi-même, je suis plutôt casanière, pas le genre aventurière géographiquement parlant.
Et oui, c'est aussi la garantie que l'autre ne disparaisse pas...

Et là, je pense que tu touches un truc... mais qui est difficile à expliquer rationnellement... Mais je crois vraiment qu'il doit y avoir un vieux traumatisme, qui me vient de je ne sais où (une ancêtre, un truc oublié) d'un ancien amour disparu, ou je ne sais pas trop... Mais quand tu écris "pas d'éloignement", ça raisonne vraiment...
Peut-être, dans ton histoire ou celle de la famille, une problématique d'abandon, ou d'éloignement (un départ à la guerre par exemple, une séparation familiale, c'est ce qui me vient en tête)
A toi de voir si ça te parle bouquet

Oui je travaille là-dessus depuis un moment, beaucoup d'exils et d'immigration, donc de l'éloignement géographique forcé...

Mais je sens intuitivement que ça vient aussi d'une grand-mère ou arrière-grand-mère paternelle, un truc amoureux, un abandon..Mais je ne le saurai jamais vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:38

Oui sauf qu elle va rétrograder après mais bon....
Ça fait 3 semaines qu on se lâche pas au tel...
Quand on va pouvoir vraiment passer du temps ensemble si ça se trouve ça va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 23:40

Pour en revenir à ton histoire... C était peut être le moment de mettre un terme définitif avec ton ex... De te mettre au clair par rapport à cette relation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 6:30

Blou a écrit:
laugh du coup c'est ennuyeux !- tu sors jamais en pyj de chez toi avec la tête ébouriffée ah ah ah
......................... ahhhh

Une Vénus capri ne peut pas faire ça, j'en suis certaine lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 9:32

Lorsque je t'ai lue lilith, j'ai aussi immédiatement pensé à ce que tu avais évoqué de ton histoire familiale (le déracinement) et à l'un des effets sur toi. Si mes souvenirs sont bons, les grands voyages te mettent dans des états de stress pas possible...?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 9:42

Celinesachou a écrit:
Pour en revenir à ton histoire... C était peut être le moment de mettre un terme définitif avec ton ex... De te mettre au clair par rapport à cette relation.

Oui c'est le moment de me sortir de ce clivage interne, ça fait un an que ça dure, je suis coupée en deux: Je sais que ma relation avec mon ex ne me convient plus pour des tas de raisons et que j'ai envie d'autres choses.. Et en même temps, c'est comme ma famille, mon frère, mon pote, et j'ai un mal fou à lâcher. Et dans des périodes angoissantes comme en ce moment avec le confinement, il me rassure bien plus qu'un amant que je connais peu..

Ouais c'est la peur qui parle surtout, peur de tomber...

3 semaines de tel !! lol , ça monte en tension !! Bon le seul hic avec les voisins, c'est que quand ça merde... et bin t'as l'air con ensuite à le croiser tous les jours ! D'où les déménagements parfois....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes voisins, mes amours ! Profil11
Mes voisins, mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins, mes amours !
Mes voisins, mes amours ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes voisins, mes amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mes voisins, mes amours ! Pierre12 Mes voisins, mes amours ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~