Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'homosexualité - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'homosexualité - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL'homosexualité - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 11:09

...C'est quelqu'un qui "brille" de tous ses feux......qu'ils soient extérieurs ou...intérieurs ...Un thème qui dégage de la chaleur.... humaine......
son homosexualité, je l'avais décelée bien avant de voir son thème....donc, ce p'tit "j'n sais quoi" dont tu parles plus haut qui fait que ......
Le thème peut aider à comprendre justement l'homosexualité féminine, quoique chaque thème est différent...et sera vécu ...ou pas.
Chiron en maison II/verseau (uranus)....près de la lune natale en capricorne et cet uranus en cancer ?
Tout ce stelliium en lion dont mars : passage à l'acte ? .....(certainement lors d'un transit, pte ?)....
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 14:07

je pense à un déverroullage a 15 ans 15° ascendant lune noire pour prendre conscience de son homsexualité...passage à l'acte ..la periode solaire vers 33 ans?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 14:15

....ou bien un transit de maitre de son ascendant et régent karmique nord, Jupiter, lorsqu'il a franchi la maison VII en gémeaux....intercepté.........puis est passé sur tout son stellium en lion/maison IX (maison symbolique du sagittaire) pour retrouver lui-même sa position natale.....soit 12 ans, 24 ...36 ans , 48 ans ? .....environ....donc, tu dis 33, on est pas loin de 36 ans.....à peu près.....(36 : passage à l'acte ? ...48 ans : aux yeux de tous ? ...).....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 16:05

Bonjour

Très longue et vaste discussion !

Mais pour définir l'homosexualité, ne faut-il pas définir (astrologiquement) l'hétérosexualité?

Comment voit-on l'hétérosexualité dans un thème?

Moi je ne sais pas répondre à cette question, donc l'homosexualité je ne sais pas non plus.


Maintenant si une personne me dis : je suis homosexuel (elle), c'est dans mon thème, après coup on peut toujours trouver des facteurs...

exemple que je note (après coup) : Conjonction ou opposition Vénus - Mars voire conjonction ou opposition Soleil - Lune, ou Lune Noire en aspect de Vénus et Mars, ou....

Mon expérience astrologique me dit que cela marche à peine une fois sur deux...

Et quand cela marche quelle est la cause?
La sexualité (maison VIII), des problèmes familiaux (maison IV), homosexualité pour gagner de l'argent (maison II), l'étranger me décoïnce (maison IX), ma mère est homo c'est mon modèle (maison X), j'ai envie d'essayer comme mes amis (maison XI)....

Donc si une personne revendique son homosexualité, on peut chercher dans son thème sachant ce qu'on cherche.

Maintenant comme chaque homosexualité (féminine ou masculine) est vécue différemment, c'est souvent des facteurs différents qui jouent...

D'ailleurs tout homme a une partie féminine et masculine.

Si l'état civil me dit : je suis un homme, ma partie féminine existe... et si je suis attiré par une femme (selon l'état-civil), elle a forcément une partie masculine, qui peut m'attirer même si elle est 100% hétérosexuelle...

Chaque cas est particulier


Bonne recherche, mais à mon humble avis, si vous trouvez réellement un facteur signifiant l'homosexualité, par complémentarité ou opposition vous trouverez un facteur de l'hétérosexualité, l'un ne va pas sans l'autre.

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 16:22

Lorsque l'on sait que la personne est homosexuelle, il me semble facile de trouver tel ou tel aspect....mais si on ne le sait pas, je ne pense pas que l'on puisse l'affirmer rien que sur des aspects ....sans avoir un dialogue avec la personne...(il me semble l'avoir déjà écrit plus haut)
Toutes les cartes qui ont été affichées, le "problème" (s'il en est un...) est connu.
C'est le vécu qui nous le dit......à mon avis.
Comme tout aspect, si l'on connaît les tenants et aboutissants, on trouve toujours, puisqu'un thème contient....tout.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 16:59

bonjour tout le monde,,,sourire

tchen1 a écrit:
une autre remarque: dans mes consultations où j'ai une proportion notable d'homosexuels , j'ai aussi noté une grande importance de Neptune, planète (entre autre)de la recherche du plaisir physique (comme la drogue, l'addiction etc.., on veut toujours recommencer quand on est en manque etc
j'attends des contributions au débat!

Neptune =dépendance Pluton =obsession

oui c'est intérressant ce que tu dis, cela peut jouer dans la façon de vivre sa sexualité quelque soit l'orientation sexuel qu'on vit.

C'est la place de Pluton d'être obsédé par la sexualité, de chercher à soulager en extériorisant l'énergie, les pulsions,

mais je pense que Neptune dans une configuration homo jouera un rôle important dans la facilité à extérioriser son orientation parce qu'il sort plus facilement du "cadre" et il est plus adaptable.


ma petite contribution sourire




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 17:36

dans un reportage sur teleprovidence, la derniere conference en date que vous pouvez visionner il y a une session question-reponse ou le sujet est abordé et un astrologue dit qu'il voit souvent une tonalité Lune- Uranus recurrente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 18:43

Oui ? cette tonalité que j'ai dans mon TN .. je vous dirai si dans 20 ans ou moins ca se declare cette homo ??

dites on peut pas etre bi .. bi bi

Embarassed tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 20:07

c'est correct sterenn ce n'est que des généralités,
il ne faut pas prendre personnel parce que tu as un aspect cité qui revient dans ton thème,,,

mais cela n'empêche pas d'en parler et de faire passer les infos retenus sur ce sujet Wink

regarde mon thème à moi, avec ma Lunenoire à la maison I conjonction0° Vénus qui est carré90° Uranus mon signe solaire,,,
et je peux affirmer que je suis une hétéro bien heureuse dans mon orientation, et même pas l'intention de faire la bi non plus bigsourire

nous sommes tous unique, et l'astrologie donne des tendances, des généralités, à nous le libre arbitre.
sourire






---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 20:41

c'est vrai qu'avec Vénus carré90° Uranus on pourrait s'attendre à ce que le natif ait des gouts non conventionnels et brise les codes sexuels et sociaux de l'epoque. Mais une venus en capricorne(à l'ascendant vous devez etre tres belle !) plutot tradionnelle avec cet uranus au Mc ca detonne pas mal, je me demande quel doit etre votre style vestimentaire moitié classique/moitié new age, grimée d'un coté et pas de l'autre etc... etre en train d'apprécier une relique chez un antiquaire puis lui jeter soudainement à la figure en lui demandant ou est ce damné post-refrigerateur 5g/wifi portable hihihi!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 21:03

lol, je m'habille en mère de famille qui rush 24/24h,
quand j'ai rien à faire je m'arrange pas, ce n'est pas ma priorité.
Vénus retro je pense,,, doute2

mais j'aime bien m'habiller quand j'ai à sortir de la maison, Very Happy
là j'aime attirer le regard des autres,
oui je suis belle femme pour mon âge, personne peut savoir que j'ai eue un enfant, (quand en réalité j'en ai eue 5) ça me rassure, mais je sais rester fidèle Wink
hé oui, depuis 22 ans maintenant, et heureuse dans mon ménage et j'ai un homme exemplaire faut le dire Very Happy

j'aime porter des jeans serrés, des bottes noires, des camisoles, pour faire de la moto,
des mini-jupes, des sandale pour le magasinage, des bikini quand y fait chaud, et parfois les fringues indiens et le bandeau et les jacket de cuir avec franges pour faire comme les année 69'
déjà, j'ai de grands cheveux qui vont facilment jusqu'au fesses alors j'ai un style rockeuse, et hipies. je me maquille pas ni me parfume, je suis bien au naturel.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 21:10

vous jetez pas les frigo à la figure ?Alors c'est pas la peine, je suis deçu triste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 21:22

ha bah non, j'achète du neuf quand c'est brisé ou quand ça tombe en morceaux, pas matérialiste, ma table de cuisine et électroménager, ou le sofa, font du bon temps, je les laisse s'user je ne suis pas difficile, ni orienté sur la technologie avancé,
mais j'aime pas manquer de quelque chose d'utile, là, je peux devenir exigente et sortir mon caractère.
genre ma vielle mixette qui est à veille de rendre l'âme, si elle brise, (celle que j'utilise pour piler mes patates) ben j'en ai une autre en réserve au cas ou lol je prévois d'avance pour pas avoir de tensions uranienne bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû - 7:23

Celeste oui

A nous le libre arbitre .. pour etre honnete et comme je n'ai rien a cacher . j'ai tenté l'homo il y a tres tres longtemps .. a l'epoque de apres ado ou l'on se cherche
et je voulais etre un homme .. je n'acceptais pas ma feminité et pourtant dans mon Tn avec mon signe solaire et mon asc feminin .. j'ai appris a m'apprivoiser si je puis dire , reste cette voix masculine qui denote avec mon physique .. Souvent au tél on me dit ; M. XXX ?? non non c'est Melle YY rijaune

5 enfants .. ma reverence ! c'est beau ! j'attends de comprendre ma Lilith en V et de passer le cap de cette peur d'enfanter .. et d'aimer

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû - 9:35

Céleste a écrit:
c'est correct sterenn ce n'est que des généralités,
il ne faut pas prendre personnel parce que tu as un aspect cité qui revient dans ton thème,,,

mais cela n'empêche pas d'en parler et de faire passer les infos retenus sur ce sujet Wink

à nous le libre arbitre.
L'homosexualité - Page 3 508509






Coucou,

Au travers d'autres mots, c'est ce que je veux dire dans mes messages concernant ce sujet...et qu'il ne faut jamais généraliser. Il peut y avoir des tendances d'un côté ou d'un autre (principe ...de l'équilibre-libre-arbitre-)...mais "l'affirmer" ? ....sans connaître la personne ? ....car seul le vécu peut nous le dire....mais il n'y a que la personne qui puisse l'exprimer......à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû - 15:10

bonjour
j ai souvent remarquer chez les femmes lesb ou bi un soleil et une lune opposè ou en conjonction surtout dans la balance ou axe belier balance avec des aspects d uranus sur le soleil la lune ou les 2
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû - 10:41

Elena a écrit:
Céleste a écrit:
c'est correct sterenn ce n'est que des généralités,
il ne faut pas prendre personnel parce que tu as un aspect cité qui revient dans ton thème,,,

mais cela n'empêche pas d'en parler et de faire passer les infos retenus sur ce sujet Wink

à nous le libre arbitre.
L'homosexualité - Page 3 508509






Coucou,

Au travers d'autres mots, c'est ce que je veux dire dans mes messages concernant ce sujet...et qu'il ne faut jamais généraliser. Il peut y avoir des tendances d'un côté ou d'un autre (principe ...de l'équilibre-libre-arbitre-)...mais "l'affirmer" ? ....sans connaître la personne ? ....car seul le vécu peut nous le dire....mais il n'y a que la personne qui puisse l'exprimer......à mon avis....

Oh oui je suis entiérement d'accord avec toi..on ne peut généraliser!On a une multitude d'indices qui au bout d'un certain temps déclenchent une intuition , qui doit être confirmée par tout le théme. C'est cela qui est passionant. C'est vrai qu' on voit des choses qui reviennent souvent lorsque on étudie un sujet comme l'homosexualité mais c'est loin d'être concluant..Et oui, on a le choix de dire oui ou non ou plutôt on a la liberté de décider..pour moi Décider c'est le droit d'être..to be or not to be????bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû - 14:47


j'aime porter des jeans serrés, des bottes noires, des camisoles, pour faire de la moto,
des mini-jupes, des sandale pour le magasinage, des bikini quand y fait chaud, et parfois les fringues indiens et le bandeau et les jacket de cuir avec franges pour faire comme les année 69'
déjà, j'ai de grands cheveux qui vont facilment jusqu'au fesses alors j'ai un style rockeuse, et hipies. je me maquille pas ni me parfume, je suis bien au naturel.[/quote]

ah j'adore ce style... !!! love
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû - 21:56

quelqu'un m'a envoyé un message privé et j'ai effacé par erreur..peux tu réécrire?
Revenir en haut Aller en bas

koenigsegg


L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 11:59

bonjour

Uranus joue un role de libertinage aussi dans la sexualité mais c est surtout la maison 8 Pluton Scorpion et la maison 2 le rapport au corps avec Vénus Taureau j ai pas d'attirance sexuel pour aucun des sexe pourtant j ai la configuration d'un homosexuel avec Uranus conjonction0° MC et Vénus en Verseau en 11 opposition180° Pluton en 7 en Scorpion en 8 opposition180° Lune en1 en Taureau en 2 et Balance en 7 le sex me dégoutte mes amis me disent que je suis homosexuel par ce que les femmes pour moi représentent la séduction et j aime pas la séduction et j aime pas séduire et etre séduit voila pour mon avis sourire
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 22:41

koenigsegg a écrit:
bonjour

Uranus joue un role de libertinage aussi dans la sexualité mais c est surtout la maison 8 Pluton Scorpion et la maison 2 le rapport au corps avec Vénus Taureau j ai pas d'attirance sexuel pour aucun des sexe pourtant j ai la configuration d'un homosexuel avec Uranus conjonction0° MC et Vénus en Verseau en 11 opposition180° Pluton en 7 en Scorpion en 8 opposition180° Lune en1 en Taureau en 2 et Balance en 7 le sex me dégoutte mes amis me disent que je suis homosexuel par ce que les femmes pour moi représentent la séduction et j aime pas la séduction et j aime pas séduire et etre séduit voila pour mon avis sourire

c'est dommage que l'on voit pas ton thème pour répondre à tes remarques intéressantes
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep - 22:51

Aldébaran a écrit:

j'aime porter des jeans serrés, des bottes noires, des camisoles, pour faire de la moto,
des mini-jupes, des sandale pour le magasinage, des bikini quand y fait chaud, et parfois les fringues indiens et le bandeau et les jacket de cuir avec franges pour faire comme les année 69'
déjà, j'ai de grands cheveux qui vont facilment jusqu'au fesses alors j'ai un style rockeuse, et hipies. je me maquille pas ni me parfume, je suis bien au naturel.

ah j'adore ce style... !!! love [/quote]
quel thème intéressant....ton amour semble se diriger plutôt vers un homme mur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep - 5:01

Bien vu Tchen, je n'ai jamais eue d'attirance avec les hommes de mon âge ou moin,
je préfère les hommes d'expérience, minimum 4 ans de plus que moi Wink
avec une colonne, sûr de lui, cultivé et indépendant.

Bonjour koenigsegg, la carte que tu as mis dans ton profil n'affiche pas comme elle devrait,
tu as sûrement oublié de sauvegarder ton TN dans ton ordi avant de le mettre dans ton profil.

bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar - 13:32

Coucou,

J'apporte mon grain de sel L'homosexualité - Page 3 652282
Je suis scorpion ascendant taureau

Avec Lilith sur l'ascendant et en plus un carré soleil lune.
Et une très forte tendance homo dans à voir l'ascendant mais aussi une hyper sensibilité et intuition du fait du soleil en scorpion

En plus 2 signe de sexe et pluton "scorpion ascendant taureau" sa promet lol
Revenir en haut Aller en bas

soiltasuna


L'homosexualité - Page 3 Profil11
L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil - 1:00

Bonjour,
Je découvre depuis peu l'astrologie, donc désolé si mon premier post n'est pas très précis. Pour info étant moi même homosexuel (homme) j'ai tenté de regarder s'il y avait une indication dans mon thème natal.
J'ai peux voir que
Uranus en scoprion maison II est en opposition à Vénus en maison VIII /taureau.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'homosexualité - Page 3 Pierre12 L'homosexualité - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~