Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 URANUS TRIGONE VéNUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Maison VII

Maison VII

VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Profil11
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Empty
MessageSujet: URANUS TRIGONE VéNUS
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2012 - 14:34

Rappel du premier message :

Doit on forcément attendre un transit d'Uranus sur sa vénus natale en aspect favorable pour trouver une relation qui marque notre existence ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Profil11
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 11:49

Tu l explique par quoi cette attraction que tu ressens astrologiquement ? Ça m intrigué ... J aimerais bien voir mais je fais des aller et retour sur vos cartes je n' arrive pas débile

Oui y a mars qui transite au MC aussi j' ai vu après...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Profil11
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 18:36

Bonjour Philip, une fin de couple semble imminente avec saturne qui va passer au DS et qui peut clore une relation, amener une forme d'indépendance ainsi qu'uranus qui va faire carré à ce DS (et saturne en céleste par conséquent), et qui amène donc des perturbations dans ce champ relationnel.

Pour revenir aux effets d'uranus en trigone à ma vénus, il y a eu des petites choses plaisantes lors des transits exacts mais pas de quoi casser la baraque. Ce transit sera passé presque inaperçu me concernant.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Profil11
En ligne
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 18:43

me, j'ai un trigone natal entre uranus et vénus jupi - rien de spécial - enfin bon ca fait partie de mon adn - pas de rencontre depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Profil11
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 19:50

Un sextile60° partile entre ces deux astres est présent dans mon TN et lors du transit d'Uranus au trigone120° de ma chère Vénus R en XII rien ne s'est produit (pas de coup de foudre) probablement parce que je ne suis pas réceptif à ce genre de trucs ...

Blou a écrit:
pas de rencontre depuis très longtemps

Serais-tu (un peu trop) sélective doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Profil11
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 13:47

Pour moi les périodes de rencontres peuvent arriver avec Jupiter (qui apporte des possibilités, l'ouverture et l'optimisme nécessaire) transitant la Maison V ou VII,et Vénus. Aussi quand les lunaisons (Nouvelle Lune ou Pleine Lune) sont conjoint à Vénus ou aux Maitres de Maison VII. Mars en transit conjoint Vénus ou dans la Maison VII peut aussi parler de rencontres. Le ciel peut aider, mais c'est aussi une question de volonté, d'etat d'esprit et d'ouverture :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Profil11
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

URANUS TRIGONE VéNUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Pierre12 VENUS - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~