Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCeci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesCeci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ceci n'est pas une pipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 15:56

Rappel du premier message :

Je me demandais, comme Yirmeyah (mais lui tournera plus autour du pot que moi pour y arriver laugh ), si vous entrevoyez dans un thème les potentialités bien marquées des différents stades de l'enfance freudiens (oral, anal, phallique ) ensuite génital etc.

L'axe génital mais aussi oro-anal étant sans conteste l'axe Scorpion Taureau

Bref, pensez-vous, à titre d'exemple, qu'un quidam (mâle ou féminin) marqué par le Taureau aurait une propension à rechercher les expériences liées à la buccogénitalité (fellation, cunnilingus...) de façon inconsciente quasi (rémanence du premier stade infantile, dit oral)

Recevoir et donner (même si je verrais plus le Scorpion dans le rôle de celui qui remplit l'autre, qui expulse sa semence).

Le Taureau aspectant la gorge et la poitrine, ont peut y trouver tous les phénomènes de succions mais également le besoin de se remplir (encore la gorge et la bouche-----> manger, boire, fumer;plaisir de caresser ses lèvres etc. Ensuite tout garder en soi (nourriture, boissons, sperme ?) comme pour en collectionner les avatars.

Alors qu'à l'opposé Scorpion aura besoin de posséder charnellement, de larguer son poison et ses acides en l'autre (la "victime" amoureuse consentante ou non), de décharger, d'évacuer sa pulsion tant de mort que de vie (-----> fécondation), histoire de s'alléger pour de nouvelles aventures...

Bien qu'on considère le Scorpion comme le symbole du stade anal. Le coincé du fion par excellence. Il est de fait quasi obsédé par la coprophilie, la sodomie et tout ce qui produit en général de la merdre (comme dirait Jarry).

Mais selon moi, surtout parce que c'est tabou pour nos sociétés (c'est ça qui l'excite surtout) plus que par inclination profonde et un goût naturellement marqué pour l'étron.

L'étron et le néant lol .

???

Bref, un sujet de toute première "instance" comme j'en ai le secret... tropdrole laugh laugh


Dernière édition par Maldoror le Mar 1 Oct 2019 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:14

amazonerose a écrit:
lilith13 a écrit:
Mais ils ne sont pas paumés mes amoureux, ils sont perchés et/ou marginaux !! Par contre, ils tiennent tous la route... je ne supporterai pas un mec qui ne tient pas debout tout seul et jouer les infirmières, ce n'est vraiment pas mon truc....

vu ton profil je n'en doute pas une seconde laugh

Mais que dois-je comprendre ??? doute2 lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:29



Ilo  smack


Dernière édition par alia le Ven 11 Oct 2019 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:30

euh… vu ton thème astral tu parais (a mes yeux de novice) savoir exactement ou tu mets les pieds et avoir les moyens de mener ta barque sans te laisser influencer par qui que ce soit. Plus du genre a décider qu'à subir…..
Donc : je n'en doute pas une seconde, que ton approche est "maitrisée" et l'expérience est "souhaitée" sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:35

amazonerose a écrit:
euh… vu ton thème astral tu parais (a mes yeux de novice) savoir exactement ou tu mets les pieds et avoir les moyens de mener ta barque sans te laisser influencer par qui que ce soit. Plus du genre a décider qu'à subir…..
Donc : je n'en doute pas une seconde, que ton approche est "maitrisée" et l'expérience est "souhaitée" sourire

smack
Tu n'es pas si novice que ça si tu as décortiqué tout ça dans mon TN !! up
Oui, c'est bien vu, je valide !! smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:37

encore des bisous Alia smack

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:39

Lilith smack

Revenir en haut Aller en bas

astrosi


Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 18:47

Maldoror a écrit:
Oui Alia, magnifique "Splendeur et décadence du Glam-rock" up

Mais aujourd'hui vendredi à 23h20, sur ARTE, je vous conseille ardemment ceci (que j'ai déjà vu)

chapeau





Génial !! Un extraterrestre !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 18:48

Je me souviens en 2012, en plein milieu d'un "méchant transit" Uranus carré90° Pluton qui durait déjà depuis un moment, je me suis surpris à penser que je me sentais totalement épargné. Je me sentais confiant et complice avec ma "compagne" dont la fille de 20 ans était partie en Erasmus (Sienne). Je me sentais quasi "hors d'atteinte". Et puis à partir de 2013 (février), elle a recommencé à fumer (elle devenait prof à quart temps en plus de son travail d'assistante sociale), à vouloir perdre du poids etc. Tout a été chamboulé en quelques mois avec disputes récurentes et un an après, elle avait eu le temps de se "détacher" gentiment de moi et moi de devenir (fatalement quand l'essentiel n'est pas dit en profondeur)suspicieux et coléreux...

Tout a marché comme sur des roupettes. C'est un peu comme si le ciel me disait qu'on ne transige pas avec ce qui nous dépasse... J'ai eu le sentiment de vivre une impuissance. Je lui en ai parlé. Elle a souri. Elle m'a toujours pris pour un "gentil" branquignol (mais elle respectait) de m'intéresser à ce genre de choses.

laugh lol lol

Oui Astrosi un véritable "uranien" mais pas que... Un Picasso dans son domaine finalement. Mais si tu regardes la vidéo, tu verras que ce type n'a jamais lâché (saturne) là où après autant d'échecs, d'autres auraient laissé tomber. Mais il a commencé jeune aussi.


Dernière édition par Maldoror le Ven 11 Oct 2019 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 19:15

Je dois aussi confesser que physiquement cette femme (nous avions vécu un coup de foudre partagé lorsqu'elle avait 17 ans et moi 23---> on s'est retrouvé une bonne dizaine d'années plus tard), je l'avais dans la peau. Et elle me le rendait bien.

Je déconne mais pas tant que ça.


Merci Maltador pour cette phrase qui pourrait etre le début d'un roman. Tu pourrais prendre la plume et l'écrire ton histoire, je suis sure que tu régalerais pas mal de monde… y as tu pensé ?

Revenir en haut Aller en bas

astrosi


Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 19:25

Maldoror a écrit:


laugh lol lol

Oui Astrosi un véritable "uranien" mais que... Un Picasso dans son domaine finalement. Mais si tu regardes la vidéo, tu verras que ce type n'a jamais lâché (saturne) là où après autant d'échecs, d'autres auraient laissé tomber. Mais il a commencé jeune aussi.
J'étais fana de Bowie depuis... très longtemps et j'ai un peu arrêté de le suivre à peu près vers China girl (j'appréciais bien encore à l'époque). Je ne connaissais pas cet excellent documentaire, merci. Quand je dis extraterrestre j'entends extraordinaire. Par siècle il y a peu de Bowie.
Revenir en haut Aller en bas

astrosi


Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 19:27

amazonerose a écrit:

Tu pourrais prendre la plume et l'écrire ton histoire, je suis sure que tu régalerais pas mal de monde… y as tu pensé ?

Pas idiot, en tout cas il en a visiblement l'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 19:32

Merci pour la vidéo sur Bowie. Pour moi c'est l'énergie magnifique du Capricorne qui ne lâche rien, surtout avec sa conjonction0° Mars c'est un char d'assaut.

Sur le thème de Bowie sa Lune Lion sur la cuspide de la maison 6 opposition180° Asc est ce qui lui a donné l'envie irrépressible de changer constamment d'apparence dans son travail et de provoquer ? ou ça vient d'un aspect de venus ? ou de son soleil en 12 ? qui peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 19:35

Maltador....c'est pas mal aussi rijaune

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 20:14

amazonerose a écrit:
Merci pour la vidéo sur Bowie. Pour moi c'est l'énergie magnifique du Capricorne qui ne lâche rien, surtout avec sa conjonction0° Mars c'est un char d'assaut.

Sur le thème de Bowie sa Lune Lion sur la cuspide de la maison 6 opposition180° Asc est ce qui lui a donné l'envie irrépressible de changer constamment d'apparence dans son travail et de provoquer ? ou ça vient d'un aspect de venus ? ou de son soleil en 12 ? qui peux m'aider ?

Merci. Pour le roman, j'ai écrit 140 pages d'un trait puis je me suis ravisé. C'est en stand by depuis trois ans et je pense que je vais en changer la forme pour la suite (de façon à surprendre et me surprendre surtout)mais je n'abandonne jamais rien (à mon niveau) non plus.

Par contre, je lui fait un "clin d'oeil" dans un court roman retravaillé qui serait peut-être publié dans les années prochaines. L'éditeur (petit éditeur) m'a dit qu'il le retenait mais j'en ai déjà un autre en attente. Voilà pour l'histoire.

Quant à Bowie, oui, ce personnage m'a toujours fasciné à plus d'un titre. Pas que lui évidemment. Mais lui s'inscrit parfaitement dans une époque charnière entre le rock traditionnel hérité d'Elvis et des Beatles et les punks puis la new wave, cold wave, gothic etc.

Il a influencé autant la pub (j'en ai fait aussi) que la mode et il a pris des risques (être grotesque ou ridicule parfois même) mais avec une aisance de passer d'une chose à une autre de façon quasi naturelle. Les mauvaises langues diront que tous ces mouvements sont "superficiels", sauf que c'est un précurseur.

Quant à ses compos, parfois il touche au génie (populaire mais plus que ça) mais surtout il a l'art de se mettre en scène et de défendre ce qu'il chante. Il est "habité". Lumineux et noir à la fois.

Son thème est clair. il est "saturnien" dans les grandes lignes, comme Elvis né le même jour MAIS (avec influences mercurienne et martienne collées à son Soleil ) avec la Lune conjonction0° Saturne Pluton Lion ) en 7 sur la cuspide quasi-----> il a une sorte de réception mutuelle Capricorne / Lion .

Le Lion le pousse au théâtre à la scène, à l'emphase, la lumière, le glamour et le Capricorne à la patience, la méthode, la technique...

En outre, sa mère un peu coincée des sphincters (une vraie saturnienne sans doute)ne semble pas lui prodiguer l'affection qu'il en attend (famille étrange ou Bowie est le fruit d'un amour second où le mari Haywood Jones semble déjà âgé à sa naissance. Il a un demi-frère ainé Terry qui l'a influencé et l'a initié au jazz, aux sorties londoniennes très tôt, a terminé en hôpital psychiatrique et s'est jeté sous un train, il a mauvaise conscience par rapport à ça etc.). Sa mère Peggy, c'est le côté sombre de Bowie. Comme moi (ma comparaison s'arrête là), sa Lune est face à Asc (Amour/ haine?)

Bref, il a toujours voulu subjuguer sa mère et suis même pas sûr qu'elle lui en a été reconnaissante. Ensuite, (la Lune , c'est la mère ensuite la projection sur "les" femmes)il a eu des difficultés (pas avec les groupies de passage évidemment) mais avec ses amours réels. On le voit dans le documentaire. Sa femme Angie, Angela, qui a été son mentor au début est devenue quasi son ennemie par la suite (ils ont rompu totalement, a demandé la garde de son fils Zowie-Duncan) etc. Jusqu'à la fin, je crois.

Et puis il est tombé sur Iman, la beauté somalienne, mannequin mondial, après moult avatars, de qui il a eu une fille (Alexandra) et avec laquelle il semble être resté 20 ans quasi et qui l'a rendu heureux. Elle était Lion (maison 7 de Bowie, ça ne s'invente pas).

Voilà. Vénus joue certainement un rôle de premier plan et j'imagine Neptune aussi (ou maison 12 pour l'inspiration tellurique).

Moi, je pense que c'est un "solaire" dévoyé.

En tout cas son Soleil est en // de déclinaison avec le MC pour la petite histoire.

C'est un "roi" dans son genre.

Revenir en haut Aller en bas

astrosi


Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 20:35

David Bowie a écrit:


But did you ever call my name
Just by mistake?


Clair qu'il vit son génie... Beaucoup pourrait le dire...

Je rajoute un commentaire que j'ai vu sous une vidéo de Bowie sur youtube. Il a marqué beaucoup de monde.

"I care for no one else but you,
I tear my soul to cease the pain"

The most beautiful words ever written to describe the feeling of heartbreak and missing.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 20:59

Très belle chanson (rupture).


Revenir en haut Aller en bas

astrosi


Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 21:52

Maldoror a écrit:
Très belle chanson (rupture).


Je dirais plutôt belle chanson sur l'absence ou le manque ou la douleur de la perte plus que la rupture.


Un peu comme ce morceau de Prince. Cette version est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 22:14

C'est plus juste, effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 9:28

Merci Alia, heureusement que tu es la et que tu veilles !!! Maltador … Maldoror…. je médite sur le lapsus et me confonds en excuses bouquet bouquet bouquet

Merci pour ta vision du thème de David et tes corrections bienvenues.

Pas le moins du monde étonnée que tu ais déjà commencé à écrire. Il est peut etre temps d'accélérer un peu cramper
J'attends ton bouquin surtout fais signe quand c'est dans la boite

Je me souviens bien de son histoire avec Iman la lionne indomptable d'une grande beauté, à l'époque c'était aussi très provocateur de mélanger les couleurs.

Comme on dit que l'on parle de toi en bien ou en mal n'a aucune importance, ce qu'il faut c'est qu'on parle de toi. Il avait compris ça bien avant nos buzz actuels pré programmés et bien orchestrés.

Je reviens sur ta Lune opposition180° Asc ou tu dis que ça mélange (amour/haine). Donc je peux transposer ça a mon Soleil opposition180° Asc . Mon père est Balance Asc Gémeaux Mars Lune Capricorne , c'est un super mec qui m'a toujours laissé une totale liberté. Je n'ai pas eu de "problème" avec lui. Un homme passionné d'aviation qui a passé son temps a voler. Je vais creuser…. je manque de vision globale et ça me frustre …
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 10:44

Maldoror: c'est un personnage issu des "Chants de Maldoror" du comte de Lautréamont , un personnage énigmatique parait-il et sans doute scorpionesque... (je ne sais pas en fait, mon prof d'hypokhâgne l'avait mis dans la liste infinie et exponentielle des livres à lire - mais je ne l'ai pas lu.) lol

Matamore: ben c'est un personnage qui fait le beau... là je l'ai lu ado, il y a très longtemps...

juste pour expliquer les subtilités de cette belle invention "Maltador"!
en même temps ce n'est pas Malauxdents, ni Malàlheure ni Malheur non plus...
Malor! On a tous un peu de problèmes avec notre tas d'or (on en manque)
on peut essayer de plonger à la recherche de notre Trésor intérieur

quand on a le bonheur de discuter avec Maldoror on ne s'ennuie jamais! il est subtil et cultivé....(tout le monde ne connaît pas "les Chants de Maldoror")! Rolling Eyes
lucide, il nous ouvre les yeux sur le monde extérieur mais nous incite à explorer notre richesse intérieure smack

bon je sors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 12:05

Ilo t'es une coquine mais c'est chouette bisou
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 12:23

Merci Ilo pour tes lumières qui éclairent mes lacunes immmmenses !!!
J'étais plus dans Albator mais bon, tu vois un peu le niveau c'est loin d'hypokhâgne laugh

Tu as le cœur assez grand pour venir me tendre la main et m'aider a refaire surface bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 13:35

amazonerouge a écrit:
Pas le moins du monde étonnée que tu ais déjà commencé à écrire. Il est peut etre temps d'accélérer un peu

laugh Je ne t'ai évidemment pas attendu pour le faire. Mais comme tu sais, écrire, tout le monde peut le faire, le plus ardu, c'est de trouver quelqu'un ou une institution qui va te publier (surtout aujourd'hui ou plus personne ne prend de risques réels dans les grosses boîtes affirmées ou à quel prix de censure ou d'autocensure pour l'auteur), à son compte, pas au tien (ça, tu peux en trouver partout sur le net). Or il se fait que depuis quelques années, ça y est. je n'ai plus que quelques échelons (mais j'ai le temps pour moi lol ) à gravir pour faire mumuse au MC et à "mon" étoile Regulus(tu crûs?)"promise" afin d'embrasser longuement la postérité. lol lol lol

Bref, l'échelle est longue mais je grimpe comme disait l'autre (merde y a pas d'échelons...)


laugh saut reindeer

Ilotrésor a écrit:
quand on a le bonheur de discuter avec Maldoror on ne s'ennuie jamais! il est subtil et cultivé....(tout le monde ne connaît pas "les Chants de Maldoror")! Rolling Eyes
lucide, il nous ouvre les yeux sur le monde extérieur mais nous incite à explorer notre richesse intérieur


Alors là, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum (le seul forum d'astro où je n'ai pas été viré d'ailleurs. J'en ai fait deux avant; "astrologie libre" d'une canadienne aussi Joanne Chicoine, je crois. Enfin j'ai surtout rouspété à ma façon quand c'est devenu payant et elle n'a pas apprécié. Et l'autre, je ne sais même plus...) rien que pour entendre ça.

Merci "Ilograncoeur" , si je te fais cet effet là, rien que ça, ça vaut le coup de se décarcasser la bedaine à secouer la termitière même si tout ceci est un peu vain.
Du moment qu'on se "marre", et qu'on ne s'emmerde pas (ni à se sortir les tripes à l'air ni pour l'autre à s'en sentir éclaboussé), c'est bon pour la santé.

smack à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 14:27

Maldo: ce qui m'épate chez toi c'est avant tout d'être un artiste, de connaître la musique... j'ai toujours un peu peur de me laisser envahir par mes émotions, je préfère jouer, me cacher; et quel courage d'écrire! il faut de la rigueur aussi pour se mettre à son bureau pour écrire (des pages ou de la musique)... smack

Amazonerose: je fais bien illusion, c'est tout!
J'aime bien Albator, cela m'évoque mon enfance ... et j'adore la littérature jeunesse aussi, et les jeux pour enfant; j'en ai fait mon second métier... je crois que je pourrais travailler au rayon jeunesse d'une librairie sans problème... (deux libraires me l'ont déjà proposé) mais le problème c'est de passer au rayon adulte... faire illusion j'en suis capable, mais lire des wagons de livres c'est une autre affaire...! smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 15:19

alia a écrit:
Ilo t'es une coquine mais c'est chouette bisou

joueuse et coquine, c'est possible! laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas une pipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Pierre12 Ceci n'est pas une pipe. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~