Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCeci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCeci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ceci n'est pas une pipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 15:56

Rappel du premier message :

Je me demandais, comme Yirmeyah (mais lui tournera plus autour du pot que moi pour y arriver laugh ), si vous entrevoyez dans un thème les potentialités bien marquées des différents stades de l'enfance freudiens (oral, anal, phallique ) ensuite génital etc.

L'axe génital mais aussi oro-anal étant sans conteste l'axe Scorpion Taureau

Bref, pensez-vous, à titre d'exemple, qu'un quidam (mâle ou féminin) marqué par le Taureau aurait une propension à rechercher les expériences liées à la buccogénitalité (fellation, cunnilingus...) de façon inconsciente quasi (rémanence du premier stade infantile, dit oral)

Recevoir et donner (même si je verrais plus le Scorpion dans le rôle de celui qui remplit l'autre, qui expulse sa semence).

Le Taureau aspectant la gorge et la poitrine, ont peut y trouver tous les phénomènes de succions mais également le besoin de se remplir (encore la gorge et la bouche-----> manger, boire, fumer;plaisir de caresser ses lèvres etc. Ensuite tout garder en soi (nourriture, boissons, sperme ?) comme pour en collectionner les avatars.

Alors qu'à l'opposé Scorpion aura besoin de posséder charnellement, de larguer son poison et ses acides en l'autre (la "victime" amoureuse consentante ou non), de décharger, d'évacuer sa pulsion tant de mort que de vie (-----> fécondation), histoire de s'alléger pour de nouvelles aventures...

Bien qu'on considère le Scorpion comme le symbole du stade anal. Le coincé du fion par excellence. Il est de fait quasi obsédé par la coprophilie, la sodomie et tout ce qui produit en général de la merdre (comme dirait Jarry).

Mais selon moi, surtout parce que c'est tabou pour nos sociétés (c'est ça qui l'excite surtout) plus que par inclination profonde et un goût naturellement marqué pour l'étron.

L'étron et le néant lol .

???

Bref, un sujet de toute première "instance" comme j'en ai le secret... tropdrole laugh laugh


Dernière édition par Maldoror le Mar 1 Oct 2019 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 20:05

cuffing ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 9:24

super ton article, j'avais lu également sur le phénomène de mode de la séduction / abandon, ou l'autre t'amène pratiquement au mariage, puis t'abandonne en coupant tous les ponts et en ne donnant plus aucune nouvelles ni explications.
Notre société de consommation est à son apogée ou bien ça a toujours existé mais il était impossible de faire des statistiques et on en parlait pas ?
Alors peut on partir du principe qu'on attire l'évènement ou l'expérience suivant son TN ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 2:00

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Dsk-la-pipe-par-pastiche51
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 2:02

Par contre, ceci n'est pas une pipe

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcRdVjkiUIkLyVPP0Uq8POg6hsjrjeeZRArolWf86q_DobT3_QNj


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 7:23

Elle est pas bonne l"expression "tailler une pipe" , vu que qu'une pipe ça ne se suce pas ....non mais c'est vrai quoi bigsourire ; à la rigueur sucer un cigare vu qu'en bouche c'est gros mais bon là aussi un cigare ça se suce pas . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 8:36

C'est bien une histoire de clope....ou de pompier.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 14:00

Merci à notre maîtresse Capelovici(euse) pour cette précision didactique mais néanmoins de première importance. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 17:59

amazonerose a écrit:
Oralité… j'ai sucé mon pouce jusqu'à l'age de 11 ans aussi. Et arrêté en faisant un pari familial.
Remplacé par la cigarette…. et plus tard par les "pipes" aussi.
La pratique orale donne une sensation de pouvoir sur l'autre. Ce qui cache souvent une difficulté a lacher prise et a recevoir.
Plus aucune cigarette depuis 20 ans, ni alcool, ni sucre, trop excessive au secour
Je n'ai pas réussi la modération …

Merci à toi pour autant de franchise up

C'est très intéressant, mine de rien, cette "inclusive" amenant un avis féminin qui, à mon avis, ne courra pas les rues. Pas que ce ne soit vrai mais car ça demande une mise à nu totale et une lucidité sans fard. Et c'est de plus en plus rare dans nos sociétés où le refoulement (à minima) est une valeur refuge.

Effectivement, je pense que la femme peut aisément percevoir un pouvoir dans l'oralité de la chose. D'abord car d'un coup de dents, elle peut en terminer et abréger la nature du service (athée) trois pièces laugh (ce qui demande une grande confiance de l'autre côté également pour se "soumettre" ainsi). Ensuite car elle sait (il le lui a dit et elle le sent) que les plus grands orgasmes (car ça peut durer un moment) sont souvent de ce type.

Or toute jouissance provoquée chez l'autre s'assimile à une sensation de pouvoir. Illusoire et momentané mais pourtant bien réel. On rêve tous de rendre notre partenaire "dépendant" à nous même d'une certaine façon, histoire naïvement, de ne pas le "perdre" etc. C'est con, mais c'est comme ça.

Mais ce qu'il y a de bien dans cet échange de bons procédés c'est que le partenaire, le préposé (à la pipe) voit lui aussi, de son côté ça comme une forme à la fois de confiance, certes (ok, il se soumet à toutes les morsures potentielles)mais en une part de son cerveau reptilien, il pense également soumettre l'autre. Tant de par la position de l'échange que par sa potentialité de démiurge à abréger le plaisir quand bon lui semble et détruire l'animal glouton d'un coup de chevrotine susceptible d'emporter les amygdales et la glotte "ennemie".

Car nous sommes évidemment toujours dans les avatars de la tendre guerre.débile laugh

La nature étant bien faite. Sur ce "coup" là, chacun pourra comptabiliser son trophée et l'exhiber (aux yeux de soi même, certes , mais aussi selon le degré d'extraversion des challengers en présence, de l'entourage intime)

L'important étant qu'il reste, dans notre monde d'escrocs et de bonimenteurs professionnels, des couleuvres plus qu'agréables à avaler. Ou à voir avaler. Selon l'endroit où on se place. Et sa nature profonde (comme la gorge).

lol
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 19:32

Tu manies bien le verbe c'est un grand plaisir de te lire applaudi

Il est vrai que l'égo aime être inoubliable, ça peut amener a quelques prouesses pour marquer les corps et les esprits laugh et comme tu dis si bien la motivation (illusoire) de créer la dépendance a une jouissance par un etre unique c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 23:36

J'ai bien aimé les recherches linguistiques d'Alia...

très intéressants ces jeux de mots entre pomper/pompier
, tailler une pipe ou tailler une plume...




rien ne me fait peur...


même pas d'évoquer quelques joutes verbales bien innocentes Rolling Eyes juste avant de se faire un tarot à la campagne... laugh

J'ai aussi lu avec attention les propos d'Amazonerose

PS cela peut choquer plus d'une personne chaste, c'est donc à lire avec les modérations d'usage.. Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 1:30

Trésordesîles Wink laugh

"Dans la cochonne, tout est bon"

comme disait un type condamné à porter à vie un cockring électronique (plus rien) émaillé d'aiguilles acidulées par le tribunal Meetoo



Le divin Marquis


Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 ZF4jZmcPHQL3FSx1rJAhIKbjZQNjZGNjZQNj

Dans les 120 journées, la scatologie aura bien comme fonction de n’être pas un terme, mais d’intervenir là où ça menace de s’arrêter, à l’endroit de cette « dévorante satiété [qui] veut tout engloutir », menace d’arrêt qui, simultanément, est appel à une surenchère, sorte de concrétion paradoxale d’un affaissement et d’un rebondissement.

https://www.cairn.info/revue-lignes1-2004-2-page-69.htm


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 9:26

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Fb_img16
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 9:54

Céline...

ça coûte une blinde mais cela permet de surmonter ses problèmes...alors j'économise par ailleurs (je dépense moins en courses)...

je n'arrivais pas à être en couple. Elle m'a aidé à le devenir, je ne sais pas comment...



et en fait en thérapie on déconstruit une réalité qu'on a vécu en en parlant. On se construit souvent sa propre réalité soi-même...
et je ne sais pas comment ça marche, mais la réflexion et l'acte de parler en thérapie permet de dénouer les problèmes...
par exemple, ce n'est peut-être pas un hasard si j'arrive à m'affirmer et à reprendre confiance en moi ces temps-ci.... en + j'ai besoin d'effectuer un tournant dans ma vie et je sais bien que j'ai besoin d'elle...

la thérapie c'est l'endroit par excellence où l'on peut parler de ses blessures pour tenter de les cicatriser.


On voit bien que cela marche en crèche... un bébé pleure, on ne sait pas pourquoi, un bébé est l'infans: celui qui ne aprle pas, cela pose des questions...
-> on en parle en analyse de la pratique (donc avec une psychologue)
-> quelques jours après l'histoire se dénoue: la maman explique qu'elle est enceinte... le bébé s'interroge donc car il s'interroge sur sa place à venir... les parents sont moins présents pour lui car l'autre bébé arrive... et les pros sont rassurées, elles savent enfin comment se conduire avec le bébé de la crèche! Wink
C'est l'effet magique de la psychologue et de la thérapie - ou de l'analyse de la pratique -.

En fait je joue à rire de mes blessures...



peut-être bien que vénus est en scorpion c'est vrai... en + de ma conjonction Vénus Saturne, tout ça en V et en domicile en taureau, et j'ai un trigone Vénus Pluton tropdrole
disons que je suis sage pour une femme délurée et délurée pour une femme sage... laugh Rolling Eyes cramper


Dernière édition par ileautresor le Jeu 10 Oct 2019 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 9:57

ileautresor a écrit:
Ah ah ah! Céline...
Quand je te lis.... Je me dis que j aurais dû / devrais consulter un psy lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 10:04

Les zamis, je vous le confirme : VENUS est bien en scorpion.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 11:16

Maldoror a écrit:
Merci à notre maîtresse Capelovici(euse) pour cette précision didactique mais néanmoins de première importance. lol

 tropdrole

Chez moi  Pluton est en 12 au carré de  Vénus en 3... lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 11:55

et les shadoks pompaient... débile laugh pardon! je sors!
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 15:13

ileautresor : je n'arrivais pas à être en couple. Elle m'a aidé à le devenir, je ne sais pas comment…

Celine a raison ça donne envie sourire


Tu as raison, on se construit une légende, un personnage de roman, avec une vision unique de la scène et on se complait dans notre histoire ou on justifie toute sorte de situation ou comportements.
C'est toujours très compliqué de se défaire de cette légende même si à un moment donné elle ne nous sert plus a rien. Nos différents personnages deviennent inutiles voir nuisibles il faut alors accepter de les faire mourir pour changer de peau.

J'aime la liberté folle et inconsciente d'aimer quand on est plus jeune, tu la décris si bien, l'inconséquence, c'est libérateur, le temps raisonnable vient bien assez vite et nous prive souvent de rencontres magiques et totalement hors du cadre.

Avec ma vénus en poisson c'est pas simple….du tout !! surtout carré90° carré90° Neptune Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 15:15

Ileautresor : je n'ai pas eu peur de sortir avec un mec à la rue et plus d'une fois...

Moi aussi bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 15:27

Tiens, Amazonerose, marrant nous avons tous les deux Vénus carré90° Jupiter conjonction0° Neptune (mais pas dans les mêmes signes) et nous sommes "frères et soeurs martiens" ( Mars Capricorne sur le même degré 15)

Associations d'idées en passant.

lol
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 16:12

Alors Maldoror comment la vies tu ta Vénus Verseau ?
Que t'apporte ce carré90° ?
Je n'y connais pas grand chose en astro mais ton Soleil Poissons Asc Scorpion avec une Lune Bélier et un Mars Capricorne ça doit détonner !!! Ressens tu des sentiments et émotions fortes dans tes relations amoureuses ou ta venus te limite au niveau relationnel ? enfin te limite… ce n'est pas un jugement de valeur mais dans la peau d'un poisson l'univers est immense, arrives tu a le partager ou tout simplement en as tu envie ? Que peux tu m'en dire toi qui le vie de l'intérieur laugh
J'adore mon mars !!! il est top !! jumeaux de mars c'est pas banal🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 16:27

amazonerose a écrit:
Ileautresor : je n'ai pas eu peur de sortir avec un mec à la rue et plus d'une fois...

Moi aussi  bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 16:42

Lune Bélier (c'est en astro védique) ici c'est Lune Taureau quasi partile (exact) à Mars Capricorne trigone120° qui lui est en sextile60° exact à l' Asc

Bah, ça donne un caractère capable d'être à ses heures contemplatif (qui aime la poésie, la philo et la littérature, mythologies voire l'astro lol ) et en même temps besoin de faire encore un peu d'activités physique et "agressif" (dans le bon sens doute2 )à ses heures. Mars Mars Capricorne, ça donne le mec d'endurance, le coureur de fond, opiniâtre, le pittbull qui ne lâche jamais rien...

Quant à ma Vénus Verseau , elle m'a fait vivre des aventures (souvent étrangement longues, au moins deux fois ) mais avec parfois des extras à côté. Aventures, sans mariage (c'est uranien sans doute malgré une demande)jamais mais passionnées et douloureuses à la fin. Illusions aussi sans doute.

Ayant toujours été attiré par les choses où s'entremêlent Vénus (art en général, chant, musique, écriture, poésies mais littérature plus généralement), je trouvais triste de constater une Vénus autant prises entre divers feux.

Et puis j'ai compris que dans le fond (on le voit si on fait un thème en domitude) ma Vénus peut encore être considérée en conjonction (très large) de Mars mais surtout (il faut des éphémérides pour le constater) elle est en parralèlle de déclinaison exact à Mercure mais aussi à mon NLN (noeud lunaire nord) , ce qui fait comme une conjonction0° ( Mercure étant dans cette domification palcidus maître de la maison 8 et de 10), ça éclaire pas mal de choses.

Et ça explique pourquoi je suis empêtré dans un mauvais trip "vénusien" pour le pire et parfois le meilleur, mais rien ne dure, hélas...

bigsourire Wink


Dernière édition par Maldoror le Jeu 10 Oct 2019 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 16:42

Lune Bélier (c'est en astro védique) ici c'est Lune Taureau quasi partile (exact) à Mars Capricorne trigone120° qui lui est en sextile60° exact à l' Asc

Bah, ça donne un caractère capable d'être à ses heures contemplatif (qui aime la poésie, la philo et la littérature, mythologies voire l'astro lol ) et en même temps besoin de faire encore un peu d'activités physiques et "agressif" (dans le bon sens doute2 )à ses heures. Mars Capricorne, ça donne le mec d'endurance, le coureur de fond, opiniâtre, le pittbull qui ne lâche jamais rien...

Quant à ma Vénus Verseau , elle m'a fait vivre des aventures (souvent étrangement longues, au moins deux fois ) mais avec parfois des extras à côté. Aventures, sans mariage (c'est uranien sans doute malgré une demande)jamais mais passionnées et douloureuses à la fin. Illusions aussi sans doute.

Ayant toujours été attiré par les choses où s'entremêle Vénus (art en général, attirance pour les "belles" choses, chant, musique, écriture, poésies mais littérature plus généralement), je trouvais triste de constater une Vénus autant prise entre divers feux. Mise à l'épreuve, si tu veux. Avec à la clef la problématique de "l'attachement" bien entendu. Renforcée par Lune Taureau . La salope.téléphone

Et puis j'ai compris que dans le fond (on le voit si on fait un thème en domitude) ma Vénus peut encore être considérée en conjonction (très large) de Mars mais surtout (il faut des éphémérides pour le constater) elle est en parralèlle de déclinaison exact à Mercure mais aussi à mon NLN (noeud lunaire nord) , ce qui fait comme une conjonction0° ( Mercure étant dans cette domification palcidus maître de la maison 8 et de 10), ça éclaire pas mal de choses.

Et ça explique pourquoi je suis empêtré dans un mauvais trip "vénusien" pour le pire et parfois le meilleur, mais rien ne dure, hélas...

bigsourire Wink


Dernière édition par Maldoror le Jeu 10 Oct 2019 - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 16:44

alia a écrit:
amazonerose a écrit:
Ileautresor : je n'ai pas eu peur de sortir avec un mec à la rue et plus d'une fois...

Moi aussi  bigsourire



C'est très beau.

J'ai l'impression de revoir le film magnifique de Disney "la belle et le clochard"

Je m'y voyais aussi (avec mon ex, symboliquement et on en rigolait) ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Profil11
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une pipe.
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas une pipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Pierre12 Ceci n'est pas une pipe. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~