Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un monde de désolation - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn monde de désolation - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn monde de désolation - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un monde de désolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 14:32

Rappel du premier message :

Comment font donc tous les gens pour être optimistes et réussir à profiter de la vie quand on voit toute la misère qu'il y a dans le monde, la cruauté de l'être humain envers la nature et sa propre espèce, les guerres, les dictatures, les famines, les handicaps, les maladies, les pauvres, les esclaves, etc. ?

Comment l'être humain peut-il être aussi égoïste et arriver à mettre un mouchoir dégueulasse sur toutes ces (ou plutôt "ses") merdes et mettre de côté tous les problèmes qui nous entourent ?

Comment peut-on croire en une puissance divine soit disant à l'origine de la création de l'Homme, ainsi que lui vouer un culte quand on voit le résultat de cette création et tout ce qu'elle entraîne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 13:21

Je choisi la mort ... rapide , ça sera plus simple .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 13:32

Pas con Cobra, si tous les pessimistes/cyniques s'autoexplosent là d'un coup... on va respirer un peu d'air pur bigsourire sous-entendu of course, que la mort n'existe pas...👻😅
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 14:35

L idée est donc plutôt une question, comment faire pour vivre parmi tout le merdier...
J'ai pas la recette... Je trouve qu'il y a de la beauté qui côtoie la laideur.. Je me dis que je ne comprends pas tout. Je me dis que je fais juste ma part. Je me rapproche de ce qui meleve... Après, on est à peu près né du côté protégé de cette si belle planète... D'autres êtres ne se posent pas ces questions de cette façon.
Il y a tant de choses que vous pouvez faire, mais est ce le moment? Certains ne peuvent vivre qu' à travers les crises! Auriez vous envie de ressentir de la légèreté?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 14:55

c'est un choix de vie. Faut il se lamenter à longueur de journée ou vaut-il mieux en rire?
on peut se décider à voir le côté drôle de chaque situation.

la question de la pesanteur de ce monde... Kundera se posait déjà la question dans son livre 'l'insoutenable légèreté de l'être"... il y a belle lurette.

faut-il être lourd ou léger?
Eh bien les deux mon capitaine!
s'engager d'une part et en rire d'autre part...

pour ma part je travaille comme soignante en ehpad et je préfère te dire que ce n'est pas drôle tous les jours... comme je l'ai dit à une résidente qui me disait hier : "ce n'est pas beau": "je préfère ne voir que la beauté de ce monde"!
c'est aussi un choix de rire des situations qu'on vit au quotidien...

on peut choisir de se battre au quotidien tout en sachant que ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer... comme dans la légende du colibri... ce n'est qu'une goutte d'eau pour éteindre un grand incendie, mais je fais ma part...
chaque action engage la responsabilité de l'humanité tout entière (comme le disait Sartre dans "l'existentialisme est un humanisme")

en même temps on peut choisir de vivre en riant plutôt qu'en pleurant - bien souvent, on pense qu'on ne vit qu'une fois! (saut quand on croit à la réincarnation, c'est un autre sujet) - en vivant dans le présent, on vit intensément, mais on peut choisir soit la dérision soit la passion... mieux vaut rire de ce que l'on vit que de geindre toute la journée (là c'est dit! lol :-D)

pour illustrer mon propos, voici une chanson d'Alain Souchon: "la vie ne vaut rien,
mais quand je tiens dans mes mains éblouies, les deux jolies petits seins de mon amie,
là je dis: rien ne vaut la vie!" lol laugh



paroles de la chanson
"Il a tourné sa vie dans tous les sens
Pour savoir si ça avait un sens l'existence
Il a demandé leur avis à des tas de gens ravis
Ravis, de donner leur avis sur la vie
Il a traversé les vapeurs des derviches tourneurs
Des haschich fumeurs et il a dit

La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens, mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies,
Les deux jolis petits seins de mon amie,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie.

Il a vu l'espace qui passe

Entre la jet set les fastes, les palaces
Et puis les techniciens de surface,
D'autres espèrent dans les clochers, les monastères
Voir le vieux sergent pépère mais ce n'est que Richard Gere,
Il est entré comme un insecte sur site d'Internet
Voir les gens des sectes et il a dit

La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens, mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies,
Les deux jolis petits seins de mon amie,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie.

Il a vu manque d'amour, manque d'argent

Comme la vie c'est détergeant
Et comme ça nettoie les gens,
Il a joué jeux interdit pour des amis endormis, la nostalgie
Et il a dit

La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens, mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies,
Les deux jolis petits seins de mon amie,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie.

Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie
Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie"
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 15:44

Heaven ... de I Monster ..

une autre chanson que j'apprécie... qui me fait rêver - comme dans un autre monde - Rolling Eyes


il faut aller la regarder sur YouTube directement, elle ne vaut pas s'insérer - comme quoi, le bonheur, il faut le mériter!" lol smack

Sinon au passage, on voit que je n'aime pas que Dépêche Mode quand on creuse un peu... Wink

"Heaven" (Paradis)



Heaven




Traduction en Français

paradis



I look at you

Je te regarde


And before my eyes it's true

Et devant mes yeux c'est vrai


The girl of my dreams

La fille de mes rêves


Is not quite what she seems

N'est pas tout à fait ce qu'elle semble être



Open your door

Ouvre ta porte

Turn on the light

Allume la lumière



Show me some more

Montre moi un peu plus


Tell me it's alright

Dis-moi que tout va bien


Heaven is inside you

Le paradis est en toi


Heaven when I ride you

Paradis quand je te chevauche


Heaven do you want me

Paradis est-ce que tu me veux


Is hell just in my mind?

Le paradis est-il seulement dans mon esprit ?

I look at you

Je te regarde


At everything you do

Tout ce que tu fais

The words in your head

Les mots dans ta tête

Still remain unsaid

Ne sont toujours pas prononcés


Open my eyes

Ouvre mes yeux


Inflatable girl

Poupée gonflable

Lose the disguise

Enlève ton déguisement

Release me from your spell

Délivre moi de ton sortilège


Voilà voilà... à force de creuser, on finit par se dévoiler... lol laugh

en même temps j'ai tendance à penser qu'aux artistes tout est permis! laugh

Heaven is inside you

Le paradis est en toi


Heaven when I ride you

Paradis quand je te chevauche


Heaven do you want me

Paradis est-ce que tu me veux


Is hell just in my mind?

Le paradis est-il seulement dans mon esprit ?


Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 7:41

Maldoror, je suis d'accord avec la révolution.

J'ai même pensé à faire une grève de la faim en pleine canicule devant l'elysee.. . J'aimerais bien faire une page Facebook pour inciter les mamans.

Mais la vraie bonne révolution, un pays mort, pas de manifestations, chacun chez soi avec ses voisins, on bloque tout, pendant 15 jours, ça leur ferait bizarre et macron changerait sa politique. Oui, nous sommes tous responsables....

Il faut voter et bien sûr pour la France Insoumise, être défaitiste, négatif, fait le jeu des voleurs comme Macron, Hollande, Sarkozy, Merkel etccc. Ils savent qu'ils dégoûtent le peuple de la politique et que "seuls" les gens bien payés, classé moyenne supérieure et autres iront voter, et ces gens-là, craignent la révolution, craignent Mélenchon.... La gauche radicale... Bref.... Je me tairais sur ce que j'en pense.

Et pour la FI, troo de français les mettent dans le même sac que les autres politiciens et c'est dommage. De tous temps, il y en a qui ont donné de leur vie pour le bien commun, qui ont lutté pour l'amélioration du mode de vie de tous et qu'en 2019, les français, ne le réalisent pas, prouve bien combien nous ne réfléchissons plus.

L'Homme à oublié son cerveau soit-disant à cause d'une peur.... Inexpliquée.

Une démocratie directe ? Je ne sais pas, parce qu'il faut assurer un sacré bon enseignement scolaire pour qu'on se retrouve pas avec des gens votant pour des racistes, des débiles etc....

Donc équinoxe se plaint du monde dans lequel on vit et j'aimerais savoir s'il a voté, parce que c'est le minimum....

Et pour prouver qu'en 2019, tout le monde n'est pas avide de pouvoir et de richesse, le président Mexicain à vendu l'avion présidentiel, voyage sur la compagnie nationale comme un citoyen normal, il a baissé son salaire de moitié et il agit en faveur de son peuple.

Non, tout le monde n'est pas mauvais. En France, nous sommes trop défaitistes
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 11:50

Le monde "occidental" est surtout pourri à la base par des années d'individualisme forcenné où tout un système a passé sa vie à flatter ses côtés les plus archaïques et "bestiaux" qui soient (qui vont à l'envers de la révolution spirituelle si tu veux), la réussite, rentabilité, concurrence, le culte du winner, la "méritocratie", "parce que je le vaux bien"', "parce que je le veau d'or", résultat tous ceux qui se sont insurgés contre cet ADN rétrograde ont été "puni" ou sont répertoriés dans l'axe du mal, n' "ont rien compris au sens de l'Histoire". car pour "l'homme blanc occidental", le sens de l'Histoire, au nom du progrès pour une poignée, ressemble à une régression pour tous. Nous, nous savons ce que nous perdons car nous avons connu une certaine expansion sociale après guerre (à quel prix donc), le reste du monde n'a pas les mêmes points de comparaisons que nous.

J'ai rien contre la FI mais je ne comprends pas pourquoi, elle ne fait pas alliance avec Asselineau par exemple, qui est un des rares hauts fonctionnaires qui a viré sa cuti, qui ne pantoufle pas du privé au public comme les autres et qui a mis toute cette politique européenne à nu. Et d'autres. la "gauche" (véritable pas celle qui n'est plus crédible et que Hollande a achevé de couler) française devrait faire des alliances, même avec des anciens gaullistes (Asselineau par exemple) contre l'ennemi commun "néolibéral" mondial et décomplexé. Et se regrouper pour l'occasion sous une seule et même bannière. Ils prendraient en même temps fait et cause pour tous les "révoltés" (à juste titre) du Royaume et des GJ évidemment.

Ils auraient un boulevard devant eux (faut pas oublier que la sécu en France vient d'une alliance entre communistes et gaullistes, le CRN après 45' etc. hein).

Mais bon, tous ces misérables petits chefaillons font le jeu du système en voulant tous être calife à la place du calife. Résultat, ça tire dans tous les sens, c'est caduque, inopérant et pas crédible. Tirage de balle LBD dans le pied et jeu pour la majorité (petite) votante.

La France est bouffée par l'égo de ces petits capitaines autoproclamés sans grande envergure qui sont incapables de s'unir, incapables une fois encore de se mettre au service d'une cause qui dépasse le périmètre de leurs petits jardins personnels.

C'est ça, la bourgeoisie. Ils sont complices, qu'ils le veulent ou non. A moins qu'ils ne soient les idiots utiles du système destinés à diviser encore et encore.
Ça marche rudement bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 0:02

Je remonte car voir péricliter ce post, le voir s'abîmer dans cette scotomisation générale me désole.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 9:04

:)

Concernant la FI et Asselineau, je ne sais pas.....mais Asselineau ne parle guère que du retrait de la France de l'UE. J'ai visité son site une fois, il y a une partie écologie, je crois. Je trouve qu'il ne sait pas se vendre car dans les débats il répond toujours par : "il faut sortir des traités européens, le traité N° nous empêche de ceci cela".....à la longue, il n'est pas très intéressant et surtout ça fait peur aux français.

La FI dit plutôt: on met en place la 6ème république sur 2 ans et si l'Europe accepte nos nouvelles règles, on y reste, sinon, on sort et on s'associe avec les pays pauvres de l'europe occidentale "grèce, italie, portugal pour échanger économiquement.

enfin, c'est un débat, je partage de toute façon ta vision de nos sociétés, Maldoror. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 13:42

La FI est hypocrite car elle sait très bien que l'UE n'acceptera jamais des règles qui vont à l'encontre de la réalité de son fondement: le tout au marché "libre et non faussé" par l'entremise du néolibéralisme (avec banque centrale soumise aux banques privées etc.). Mélenchon sait très bien qu'il faut l'unanimité des 28 pays pour retirer une virgule des traités et que c'est fait exprès pour rendre toute véléïté impossible (les pays n'ayant pas les mêmes points de vue économiques et intérêts). Mélenchon essaye toujours de gagner du temps. En outre, si tous les pays ne s'occupaient pas des traités et vivaient comme avant, pourquoi pas mais ils devraient recouvrer leur monnaie tout de même.

Si on peut ne pas respecter les traités (comme les "communistes" belges du PTB ou la FI le voudraient), pourquoi pas mais faut comme je l'ai dit revenir à sa monnaie d'origine et à sa banque centrale autrement dit, c'est comme sortir de l'UE. Et pour l'UE ce serait pris de la même façon.

En réalité on est englué dans ces traités organisés par les zélites contre ces peuples au profit du seul marché et des grosses banques et entreprises, groupes mondiaux qui en tirent les ficelles. Et on ne pourra de mon point de vue qu'en sortir en foutant le système par terre. Complètement. Pas à moitié. Mais pour ça faut une solidarité nationale et générale et on en est encore fort loin.

1) De façon pacifique: grève générale de tous au finish et boycott latéraux et systématiques des grosses entreprises ciblées

2) Par la force du nombre car c'est ce que les élites craignent le plus: la bagarre réelle, la révolution réelle et violente avec des morts sans doute et tout. Soyons pas naïfs. Inévitable si les deux côtés sont armés. Car il faut des armes pour faire une "révolution" en général.
Je sais que dans notre "occident" anesthésié, c'est totalement tabou. On est des "pacifissses" et on a vu où ils nous ont menés grâce à cette philosophie. ..

Dans un monde qui règne par la force, les tenants du pouvoir ne peuvent respecter que ceux qui les tiennent en respect en utilisant leurs armes, voire en les soumettant. Sans ça, c'est le poulailler offert aux renards. Et c'est ce qu'on vit aujourd'hui pour la plupart.

Les deux ensemble (pacifique + intimidation par la violence).

On a vu déjà la panique des forces de l'ordre au prise avec 300 black bloc non armés (ou à peine), faut pas demander si "ils" étaient 1.000.000. Et là, tu les verrais déguerpir et se chier dessus nos beaux pieds tendres des assemblées parlementaires et bancaires direction Vincennes toute, leurs bunkers atomiques, leurs yachts pour les îles plastiques, leurs avions privés et avec la trace carbone au cul encore.

Forts avec les faibles, faibles avec les forts.
Couards mais pas téméraires.

Wink bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 18:11

Je suis d'accord pour la révolution qui doit se faire, mais elle peut-être pacificiste si tout le monde reste chez soi. Le résultat sera le même, entreprises fermées et rien de cassé.

Je plussoie quand tu dis que l'occident est anesthésié contre la violence ! c'en est pathétique. Il ne faut pas se mettre en colère, il faut toujours garder son calme c'est juste parfait.!!!! je ne supporte pas ce discours d'hypocrite.

Les français ont oublié que c'est la colère et les morts qui les ont sorti de la monarchie.

Sinon, tu as donc quelque chose contre la FI puisque tu dis qu'ils sont hypocrites !! lollll.

Je ne trouve pas, ils disent se donner 2 ans pour passer à la 6ème république et régler cette histoire de traités. option B : sortie des traités européens. Je pense qu'ils ne parlent pas comme Asselineau, aussi brutalement et directement pour ne pas faire peur aux Français qui adorent l'Europe comme leur mère et donc pour avoir leur vote.

De toute façon, nous sommes finis ! comme on ne sait plus se rebeller, le climat se chargera de nous; Macron est tellement parfait, il ne s'énerve jamais lui, toujours souriant.....il est beau disait tous ces adeptes qui assistaient à ses meetings, en y ressortant sans jamais n'avoir rien comprit !

Sinon, pour parler astro, j'ai vu que tu as ta LN en bélier, tout début bélier. Comment tu te sens avec les gens de ce signe ? Je fais peut-être un HS par-contre
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 18:24

Julie a écrit:
Sinon, pour parler astro, j'ai vu que tu as ta LN en bélier, tout début bélier. Comment tu te sens avec les gens de ce signe ? Je fais peut-être un HS par-contre

En général, ça va car je suis en partie "martien" sur les bords ( Mars Capricorne chez moi est relié en trigone120° presqu'au degré près à la Lune mais surtout fait un sextile60° partile (juste) à l' Asc. J'ai lu quelque part que c'est quasi comme une conjonction0° en Scorpion en plus )

Donc du feu, j'en ai un peu quand même (avec Pluton Soleil voire Uranus dans mes dominantes. Et puis Jupiter conjonction0° Neptune qui "se lèvent")

J'ai eu pas mal d'amoureuses (au moins 5 ou 6) du signe du Bélier , ceci dit:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 19:34

La VI république ? quand Neptune passera en Bélier (....en oppo au Soleil de la France ) ? peut-être ; d’ailleurs la conjonction céleste Saturne-Neptune se fera le 20 février 2026 à 0°45' Bélier mais elle commencera fin Poissons .
2027 élections présidentielles sauf changement avant ; pfff j'y pense même pas.
y a pleins de voyant(e) qui disait que Macron allait sauter avec les GI , mouais ben pour l'instant c'est raté .

Saturne bouffé ( ou purifier ? ) par Pluton ( actuellement ) ; dissolue par Neptune ( 2025 ) , électrifié par Uranus ( 2032 ) . Saturne c'est aussi la société ; qu'on traverse 2020 ça sera déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 20:07

Tu devrais lancer une boisson: le "cobra libre" (lire "Cobra libré") Wink



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 6:31

lol ! reste plus qu'à trouver la bonne formule .

sexy la chanteuse grimace
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 13:32

Nathalie Cardone

29/03/1967 (Pau)

Un monde de désolation - Page 2 ZF4jZmcMAUx3FRgLBRj3FmHjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 14:33

@ Maldoror ,

Merci pour le TN ; tu le connais lui ? :





Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 14:45

Déjà croisé sur Internet mais j'ai jamais pu finir une de ces vidéos. Déjà son ton est aussi doctoral et solennel qu'un président de conseil constitutionnel, alors... Un grand illuminé, je crois. Des pareils, y en a des floraisons.

Des types aussi qui s'improvisent tout d'un coup "sauveurs de la République" et qui appellent à un grand soulèvement car la République actuelle n'est pas légale (depuis que Valls a changé trois ampoules dans la constitution)... Etc. boring

Ou des anciens pseudo "haut gradés" pensionnés qui appellent l'armée à faire sécession. Jamais rien ne se passe évidemment.

Internet fait sortir aussi tous les tapés du bois. C'est aussi une de ces spécialités.


Dernière édition par Maldoror le Sam 17 Aoû 2019 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 14:51

Nathalie Cardone, entre parenthèses Bélier Asc Balance et Vénus Taureau a un petit air à la Claudia Cardinale qui était aussi (et est toujours) Bélier Asc Taureau avec Vénus Taureau C'est un peu le type (avec un Uranus voire Pluton marqués) "passionaria".
Ou encore belle brune incendiaire.

Marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 15:14

ok , merci pour ta réponse , je me disais quasi la même chose ; bref du bruit pour pas grand chose au final .
Sur un point , je pense qu'il a peut-être raison ( le reste je m'en fout ) avec le titre de sa vidéo ; on verra bien d'ici un mois .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 16:53

Note que pour tout te dire, je n'ai écouté que les 5 premières minutes et son ton m'a lassé. Mais toutes ces doléances à la fin sont véritables, je veux dire "objectives".

Quant à la franc-maçonnerie, c'est devenu un must pour petites élites (les grosses peuvent se contenter de Bilderberg), si bien que c'est un ramassis de médiocres puisque quasi tout le gouvernement s'y retrouve) mais la franc-maçonnerie à laquelle "on" ne peut pas toucher(---> car Hitler a voulu s'en débarrasser comme des juifs bien qu'Himmler avait crée un ordre noir un peu du même style, je crois à côté, pour les élites allemandes) est tout de même, qu'on le veuille ou non, une tentative pour oui, une élite de se rencontrer sous le boisseau à dessein d'envisager de mener un peuple comme on l'entend. Et c'est bien de ça qu'il s'agit. Des gens à l'orgueil incommensurable qui s'autorisent à penser qu'ils savent mieux que quiconque ce qui est bon pour tous. Ce qui est scandaleux en soi.

Je ne parle pas des premiers degrés évidemment où l'inspecteur de police rencontre le juge, le banquier en chef et le maire du village, non. Car il y a évidemment un tas de naïfs plastronneurs et imbus d'eux-mêmes qui voient ça comme l'apogée de leur petite minabilité personnelle, la reconnaissance ultime par leurs "pairs" (même si c'est secret, c'est encore mieux, y a du mystère comme avec Zorro).

Non je parle à partir du 22ème degré par là. Et je pense que c'est une SALOPERIE finie. C'est là qu'on débat de l'intelligence artificielle, de la carte RFID, de la disparition du cash sans doute etc. Bref du monde à venir. Dans l'intérêt de qui? De qui?

Voilà ce que j'en ai compris en furetant ça et là (on m'a demandé un jour si je voulais y rentrer, un type était prêt à me parrainer(sic). J'ai dit "non, cette nouvelle religion "progressiste" (car c'est cela) ne m'intéresse pas du tout. Ma grand-mère pensait que son mari et le père de celui-ci en avaient fait partie... Mais elle-même n'était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 19:25

Maldoror a écrit:
Julie a écrit:
Sinon, pour parler astro, j'ai vu que tu as ta LN en bélier, tout début bélier. Comment tu te sens avec les gens de ce signe ? Je fais peut-être un HS par-contre

En général, ça va car je suis en partie "martien" sur les bords ( Mars Capricorne chez moi est relié en trigone120° presqu'au degré près à la Lune mais surtout fait un sextile60° partile (juste) à l' Asc. J'ai lu quelque part que c'est quasi comme une conjonction0° en Scorpion en plus )

Donc du feu, j'en ai un peu quand même (avec Pluton Soleil voire Uranus dans mes dominantes. Et puis Jupiter conjonction0° Neptune qui "se lèvent")

J'ai eu pas mal d'amoureuses (au moins 5 ou 6) du signe du Bélier , ceci dit:

ok, merci Maldo. Je comprends cette histoire de feu.....mon Mars en capricorne ne doit pas être très en feu alors !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 20:35

Non, toi tu as l'air d'être très marquée par Vénus ( BalanceAsc Taureau + Vénus maison 6/7 + Lune Cancer maison 2)

Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 21:09

Oui c'est ça, une éternelle romantique et amoureuse de la vie qui ne se connaissait pas.... Bref l'amour viendra, je ne perds pas espoir laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 21:16

julie41 a écrit:
Oui c'est ça, une éternelle romantique et amoureuse de la vie qui ne se connaissait pas.... Bref l'amour viendra, je ne perds pas espoir laugh

possiblement en 2020 vers le printemps ( à priori ) par contre si c'est vraiment le cas faudra attendre début 2021 pour savoir ( à priori ) si ça tiens la route sur la longueur .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un monde de désolation - Page 2 Profil11
Un monde de désolation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde de désolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un monde de désolation - Page 2 Pierre12 Un monde de désolation - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~