Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Litige employeur - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLitige employeur - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLitige employeur - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Litige employeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 12:24

Rappel du premier message :

Bonjour.
Bon j ouvre un post ca evite de m etaler partout Very Happy
J en ai deja pas mal parlé ici...
A partir de ce jour je me considere en litige avec mon employeur... qui est venu me voir ce matin avec un beau papier ou il etait ecrit qu on me tenait informes de la reprise de la structure par le nouvel employeur et la reprise des contrats des salaries.... et que je devais lui envoyer une lettre si je ne souhaitais continuer auquel cas c est que j accepterais le contrat avec les nouveaux ... bref...

Je lui explique que je ne peux rien lui envoyer du tout ou ne serait ce que lui repondre tant que je ne sais pas qu elles sont mes droits...

Elle me repond que de toute facon sinon il faudra faire une demande de demission!!!
Je lui evique le fait qu il est aussi possible de faire une rupture conventionnelle ...la nana doit fermer tous les comptes de l association et compte en faire un don a la commune 60000 euros ...
Mais non Mme ne veut pas faire de rupture... c est du foutage de gueule!!!!

Ca fait 9 ans que je travaille pour eux!!! A pas compter mes heures en benevolat pour organiser leurs fetes dans l annee etc.... j ai les boules au possible....

Je lui ai bien clairement exprimé qu elle connaissait tres bien ma situation.... et que c etait du savoir vivre... mais bon ca m apprendra a etre gentille avec tout le monde... a partir de ce jour c est fini!!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 18:30

Par contre quand c est pas un souci en vla un autre !!! Non mais serieux dites moi que j suis pas folle et que j ai vraiment la poisse !!! bigsourire

Je viens de passer a mon ancien logement pour y recuperer des bricoles qui me restent la bas... impossible d entrer douvrir la porte... je ne sais pas si c est la chaleur ou si la porte a tentee d etre forcee car elle est un peu enfoncee... en tout cas j peux pas recuperer mes affaires... j viens de laisser un messae a mon ancien proprio qui doit avoir la cle du garage... moi pas car j m en servais jamais elle est a l interieur de la maison :(
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 19:59

moi je pense que , dans le cas où tu décide d'être nounou , ça devrait aller très vite après , en plus tu es déjà diplômée et avec longue expérience .

pour Pole Emploi , il vont te déduire les indemnités dont , donc tu ne touchera rien ou peu de chômage le premier mois , donc met de côté tes indemnités ; après , vu que ça a changé , je crois qu'on touche 100 % du chômage ( 75 % de ton ancien salaire ) durant 6 mois après ça baisse ..... , super pour ceux qui étaient à mi-temps , bref vaux mieux que je me taise .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 20:01

Alors ca pour l instant j y connais pas grand chose... j ai jamais été au chomage de ma vie...

Mais oui oui on m a dit ca pour les indemnités... arf domlage j vais pas pouvoir aller a la Réunion lol il me dit qu il est a Paris mais j crois il me fait une blague pas drole bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 20:05

Tu lui dis carrément : " si tu es à Paris descend me voir , si tu viens pas c'est que t'as peur ! et si tu viens pas alors adieu pour toujours ! " , tu fais la garce quoi ! la bonne grosse pression , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 20:33

Cobra a écrit:
Tu lui dis carrément : " si tu es à Paris descend me voir , si tu viens pas c'est que t'as peur ! et si tu viens pas alors adieu pour toujours ! " , tu fais la garce quoi ! la bonne grosse pression , lol !

Lol bah tu sais si je lui mets la pression comme ca... je crois qu il est plus c** que moi... lol
Pis j crois qu il a hérité de ses souches corses lol genre c est la nana qui decide ca lui plait pas trop mdr...pour ca qu on se chamaille tt le temps bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 1:20

Bon voilà, cela s'éclaircie enfin.

(Pour info, donc tu avais envoyé on mail à ta directrice actuelle (ancienne structure)
et avais-tu réussi à lui envoyer également la lettre AR ?)

Bref, le résultat est-là, en attente de signature (gardes bien tes mails)

Au final vis à vis de ta RS de Février, on retrouve bien Uranus C conjonction0° Soleil N
pour le changement à venir,
et le Jupiter C en M10 maître de ta M7
ainsi que la fin de son carré90° à Jupiter N qu'il quittera enfin définitivement fin septembre
pour appliquer vers le trigone120° .

Réfléchis bien pour la suite, ne te reposes pas sur tes lauriers
le temps passe très vite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 6:49

Bon j'y met mon sel, le montant de l'allocation chômage sera exactement le même que dans le cas d'un licenciement, l'indemnité de rupture versée ne joue pas sur le calcul, c'est le délai de carence avant de pouvoir la toucher qui est rallongé, seulement si cette indemnité est supérieure à l'indemnité légale....y a peu de chance lol

En tout cas je suis bien contente pour toi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 7:44

@ Mu oui tu as raison il faut pas se reposer sur ses lauriers...:) plus que 7 jours et j suis en vacances fini de courrir j vais pouvoir réfléchir....



@Alia Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 13:15

@ Mu je reviens donner des reponses que j ai zappées...

Oui j ai envoyé le recommandé a mon employeur... vraisemblablement pour rien mais bon c est pas grave....

Pour ma Rs ??? Je suis nee en avril pas en février Wink ( je suis une fille d A-vril pauvre de moi.... siffle tu connais la chanson lol )

Donc en Rs Jupiter C etait dans la maison 7 pas 10? Puisque je suis dans l annee de mes 33 ans et dc les maisons reviennent quasi toutes sur elles memes...

Donc on avait comme j ai dis plus haut Jupiter en 7 opposition180° a Mars dans la 1. Mars lui meme conjonction0° a mon Asc natal et le tout en carré90° a Lune Neptune en 10...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 13:25



ça te fait quel chiffre en année personnelle ? jour + mois + 2019 = ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 13:41

Bonjour Celinesachou,

Non je ne pense pas que tu aies envoyé l'AR pour rien
cela démontrait ta conviction et ta connaissance de tes droits sourire

Bah, oui j'ai bien vu ta date de naissance laugh

Je n'ai pas été précis c'est de ma faute. chapeau

En fait dans le sujet de ta RS 2019
https://www.astro-ciel.com/t16654-rs-2019-celine
( que je n'ai pas traité, )
tu as posté la carte de ton RDV que j'ai regardé,
c'est d'elle que je parlais, en fait je parle de transit C, pas de la RS elle-même.
bigsourire
fleur

Celinesachou a écrit:
Hello  Very Happy
Vite fait... j ai enfin une date fixee pour un entretient avec peut etre mon futur employeur...
J affiche la carte avec les transits... selon vous c est plutot positif ou negatif? Je vais signer ou pas signer ?  lol fleur

Litige employeur - Page 5 Astrot60



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 13:47

Cobra a écrit:


ça te fait quel chiffre en année personnelle ? jour + mois + 2019 = ......

Alord attends j ai jamais rien colpris a ce truc la lol
2019 c est 2+0+1+9= 12=1+2=3????

Si oui 30+ 4+3= 37= 10=1 ( j ai corrigé c mieux comme ca lol)



Dernière édition par Celinesachou le Ven 26 Juil 2019 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 13:48

Ah d accord Mu Wink pardon effectivelent je n avais pas tout suivi... débile



Dernière édition par Celinesachou le Ven 26 Juil 2019 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 13:57

nan , 2019 ça fait 12 soit 3
soit tu fait 30 + 4 + 2019 = 2053 = 2 + 5 + 3 = 10 + 1
soit 3 (30) + 4 + 3 ( 2019 ) = 10 = 1

donc tu es en année 1 , c'est bon pour débuter quelque chose de nouveau ; là je pense que malgré que tu es passé ton anniversaire tu finis les effets de ton année 9 ( fin de cycle ) , d’ailleurs c'est en année 9 que - en théorie - les voyages sont favorables ( lol ! ) ....bon après c'était juste pour voir , j'ai pris de la distance vis-à-vis de la numérologie .

De plus les effets - en théorie - de l'année personnelle ne commencent pas vraiment à l'anniversaire mais plus avec le mois personnel ( son chiffre ) qui correspond à l'année personnelle ....logique dans un sens ....mais je ne sais plus comment il faut faire .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 13:59

Cobra a écrit:
nan , 2019 ça fait 12 soit 3
soit tu fait 30 + 4 + 2019 = 2053 = 2 + 5 + 3 = 10 + 1
soit 3 (30) + 4 + 3 ( 2019 ) = 10 = 1

donc tu es en année 1 , c'est bon pour débuter quelque chose de nouveau ; là je pense que malgré que tu es passé ton anniversaire tu finis les effets de ton année 9 ( fin de cycle ) , d’ailleurs c'est en année 9 que - en théorie - les voyages sont favorables ( lol ! ) ....bon après c'était juste pour voir , j'ai pris de la distance vis-à-vis de la numérologie .

De plus les effets - en théorie - de l'année personnelle ne commencent pas vraiment à l'anniversaire mais plus avec le mois personnel ( son chiffre ) qui correspond à l'année personnelle ....logique dans un sens ....mais je ne sais plus comment il faut faire .

Oui j viens de corriger au dessus...je connais pas trop la numerologie... mais le 1 vu comle ca... ca me va bien sourire

Je crois que c est plus une annee pour soi etc.... il me semble que j avais entendu dire ca...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 14:48

bon après c'est pas les sites qui manquent pour voir si ça te parle .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 15:44

chapeau Céline,

Tu est dans une année 1 nouveau départ...
Le mois de Septembre est toujours le mois de la vibration de l'année en cours et ça pour tout le monde...
Ton mois de juillet est un mois 8... Août est un mois 9... Septembre est ton mois 1
@+
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 21:14

Coucou sourire
J ai rdv vendredi matin avec mon employeur pour conclure la demande de rupture conventionnelle up logiquement on devrait la faire mettre en action a la fin de mes cp soit fin aout.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 23:05

An ben au carré de ton Soleil ( la NL ) et Mercure re-direct la veille , et là le carré fonctionne pour la cassure ; ah la NL fait aussi trigone à ton Saturne , ça soulage le carré ...et ce dernier rend moins mou le trigone .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 10:37

coucou Céline,

Sur la carte que tu as affichée le 26 juillet, date de ton premier RV, pour moi, la rupture de contrat me semblait être "indiquée" par uranus en maison VI face à la lune...(comme une certaine évidence Wink )
J'ai préféré ne rien dire-puis je peux me tromper également- afin que tu ne sois pas influencée.....car, la décision, c'est à toi qu'elle appartient ......



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 13:24

Et oui... c est ma derniere journee avec les enfants aujourd hui... demain rangement.... et apres je dirais aurevoir a mes collegues avec qui je voens de passer 9 annees ... ca fait bizarre quand meme...

Et puis la je me retrouve sans rien professionnellement parlant ... et ca c est une grande première pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 14:12

Nouveau départ alors.... tout de bon pour toi Céline tu vas pouvoir détendre tes épaules smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 14:44

Il y a une logique à toutes choses, c'est plus facile vu de l'extérieur quand on n'est pas concerné ; donc je pense que vu la nouvelle structure où tu serais allée travailler et vu comment toi tu fonctionnes soit tu aurais été mal à la longue , soit ça aurait fini par casser ( mais via une démission ) ...donc je pense que malgré l'inconnu à l'horizon ce qu'il t'arrive t'as fait gagner du temps ; tiens ! ça me fait penser à Saturne trigone Uranus . Voilà comment je vois ma chose ; tu me diras après coup c'est facile bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 14:46

ceyba a écrit:
Nouveau départ alors.... tout de bon pour toi Céline tu vas pouvoir détendre tes épaules smack

Oui j pense que j ai vraiment vraiment besoin de ces vacances qui arrivent... ne serait ce que pour me retrouver avec moi meme et réfléchir a ce que je veux vraiment faire mtn...

J espere que tt va bien pour toi ceyba smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 14:51

Cobra a écrit:
Il y a une logique à toutes choses, c'est plus facile vu de l'extérieur quand on n'est pas concerné ; donc je pense que vu la nouvelle structure où tu serais allée travailler et vu comment toi tu fonctionnes soit tu aurais été mal à la longue , soit ça aurait fini par casser ( mais via une démission ) ...donc je pense que malgré l'inconnu à l'horizon ce qu'il t'arrive t'as fait gagner du temps ; tiens ! ça me fait penser à Saturne trigone Uranus . Voilà comment je vois ma chose ; tu me diras après coup c'est facile bigsourire

Je pense aussi que ca ne l aurait pas trop fait... déja j etais pas trop motiver depuis que j ai vu les nouveaux gerants leurs manières de nous parler etc... apres avec les enfants y avait des choses interessantes mais bon voila...

Apres je me serais surement adaptée apres coup aussi... le boulot c est le boulot c est comme ca... on fait pas toujours ce qu on veut et je m adapte assez facilement...

Mais la pour le moment je le sens bien comme ca... j pense que j ai l opportunite de reflechir a ce que j ai vraiment envie de faire aujourd hui ce qui n aurait pas été si j avais continué... j aurais continuer mon train quotidien sans reflechir a cela Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Litige employeur - Page 5 Profil11
Litige employeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Litige employeur
Litige employeur - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Litige employeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Litige employeur - Page 5 Pierre12 Litige employeur - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~