Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rs 2019 celine I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiters 2019 celine I_icon11Voir ses messagesrs 2019 celine I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rs 2019 celine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 14:20

J affiche ici ma prochaine rs... c est pas tout de suite mais j pense que j vais essayer de m y pencher dessus la semaine prochaine...

J ai abandonné l idee de repartir dans ma regiob natale...
ce qui me preoccupe le plus la c est le pro pour le coup je ne sais pas ou on va aller j ai peur que ca ne me corresponde pas... et que je doive trouver un autre truc dans la precipitation rapport a mon fils...

Si je peux changer de logement je le ferais envore faut il que je trouve....

Et la tout de suite j aime pas trop voir mars sur mon ascendant natal... mais je reviendrais ici plus tard ...

rs 2019 celine Astrot47
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 19:22

S'il y a déménagement, je me demande s'il ne se fera pas qu'à partir de novembre 2020?... En tous cas, la période allant du 18 novembre 2020 au 27 février 2021 active la maison III, propice au déménagement. J'ai utilisé les significateurs du KP indien.
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 19:25

En RS, une plage allant du 30 avril au 24 juillet prochain est possible (RS et périodes Valens où Saturne est en maison III RS avec précession et maître d'année).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 19:54

Merci Spica bouquet
bon apres si je déménage ici j irai pas forcément bien loin meme si je pouvais trouver dans mon village actuel ca me conviendrait tout a fait... j aimerais ne pas faire changer mon fils d ecole il est bien ici...
c est vraiment pour une question de logement qui me revient trop chere...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateJeu 7 Fév 2019 - 20:32

Citation :
t la tout de suite j aime pas trop voir mars sur mon ascendant natal... mais je reviendrais ici plus tard

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateJeu 7 Fév 2019 - 21:04

Yirmeyah a écrit:
Citation :
t la tout de suite j aime pas trop voir mars sur mon ascendant natal... mais je reviendrais ici plus tard

Pourquoi donc ?

Je ne sais pas... ca me semble agressif un peu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2019 - 17:19

Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Citation :
t la tout de suite j aime pas trop voir mars sur mon ascendant natal... mais je reviendrais ici plus tard

Pourquoi donc ?

Je ne sais pas... ca me semble agressif un peu?

Je pense plus que cela peut donner un effet " Boost "
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2019 - 17:23

Bah si ce n est que ca ca va...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2019 - 22:50

Je n'y connais rien ou presque mais juste pour te donner quelques pistes, ton ascendant profecté sera à 21° poissons donc Jupiter maître de l'année. En maison 7 de rs et également de tn, conjonction0° Uranus natal. Ca devrait bouger pour les contrats, associations, ennemis déclarés donc peut-être le père de ton fils et la procédure qui s'annonce je crois que tu en avais parlé l'autre jour. Les aspects de la rs m'évoquent de la nervosité pas forcément fondée, attention peut-être à ne pas devenir ta propre ennemie.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2019 - 23:47

Willow ~ a écrit:
Je n'y connais rien ou presque mais juste pour te donner quelques pistes, ton ascendant profecté sera à 21° poissons donc Jupiter maître de l'année. En maison 7 de rs et également de tn, conjonction0° Uranus natal. Ca devrait bouger pour les contrats, associations, ennemis déclarés donc peut-être le père de ton fils et la procédure qui s'annonce je crois que tu en avais parlé l'autre jour. Les aspects de la rs m'évoquent de la nervosité pas forcément fondée, attention peut-être à ne pas devenir ta propre ennemie.

Oui merci Willow j ai pas eu de nouvelles de lui pour l instant depuis... mais oui on peut s attendre a tout avec lui... ou plutot on ne sait pas a quoi on peut s attendre avec lui... dc ca pourrait arriver...

Perso j ai essaye de commencer a regarder un peu la rs.
et quand je vois Lune Neptune en T carré avec Mars et Jupiter pile poil dans mon axe ascendant... oui j ai l impression que ca ne s annonce pas de tout repos pour moi tout ca...

Mais bon je n y connais pas grand chose non plus et chaque annee je suis en flippe quand je regarde mes futur rs lol je m attends toujours au pire...lol

Merci d avoir jeté un oeil bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2019 - 23:31

Celinesachou a écrit:
Oui merci Willow j ai pas eu de nouvelles de lui pour l instant depuis... mais oui on peut s attendre a tout avec lui... ou plutot on ne sait pas a quoi on peut s attendre avec lui... dc ca pourrait arriver...

Perso j ai essaye de commencer a regarder un peu la rs.
et quand je vois Lune Neptune en T carré avec Mars et Jupiter pile poil dans mon axe ascendant... oui j ai l impression que ca ne s annonce pas de tout repos pour moi tout ca...

Mais bon je n y connais pas grand chose non plus et chaque annee je suis en flippe quand je regarde mes futur rs lol je m attends toujours au pire...lol

Merci d avoir jeté un oeil bisou

Par rapport au père de ton fils, le piège de ta rs est peut-être justement de vouloir absolument anticiper les événements, quitte à t'épuiser nerveusement.

Il y a un trigone120° Jupiter rs Mercure rs et tn, un soutien potentiel ?? (de la part de qui, je ne saurais te dire)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 2:54

Pour l heure je n anticipe pas vraiment ... je me suis juste mise en cintact avec une avocate au cas ou cela arriverait... disons que c est juste une possibilité qui peut me tolber sur ke coun du nez... je le sais car il m en a parlé... dc je me tiens prete au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 11:19

Le message d avant était nocturne et un peu incompréhensible désolée lol

J ai rdv avec l assistante sociale demain pour ma facture edf entre autre... et je compte voir avec elle pour faire une demande de logement dans le coin (la dernière fois que je suis allée la voir je comptais changer de région...)

J ai bien envie d assurer les arrières avec un logement ou j aurais la possibilité d exercer en tant qu' assistante maternelle... car la future structure la je sais pas pourquoi je ne le sens pas trop... les horaires tout ca...

Mon fils passé 10h par jours a l école actuellement et je ne lui infligerai certainement pas plus et la nounou après...
Il est prioritaire a mon boulot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 12:34

Si il y a déménagement je dirais soit en juin 2019 soit printemps 2020 .
En tous cas Uranus en direction de ton Soleil maitre de IV va y participer , à priori ça donnerait quelque chose de plus moderne ; après j'ai miser sur Mars en oppo à ta Lune ( ça c'est pour juin ) . A moins que Mars en taureau touchant ton Soleil mais c'est trop tôt en terme de temps .

le truc intéressant ( ça va m'arriver à moi aussi ) c'est Mercure C sur ton Jupiter / carré Jupiter C ; ça peut être un soutien comme beaucoup de bla-bla donc " soit sceptique " comme le dit le 5 ième accord toltèque et ne te pose pas trop de questions non plus . La réponse c'est entre février et fin mars ; surtout fin mars je pense avec Mercure stationnaire à 16° ( ton Jupiter est à 15° ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 12:40

Ma directrice a un rendez vous aujourd hui pour la nouvelle structure... je vais voir ce qui en ressort ( s il en ressort quelque chose...) Mais franchement ca commence a me souler...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 13:08

Bah tiens je viens d avoir le compte rendu de la réunion lol


Donc la nouvelle structure devrait visiblement bien ouvrir le ac
1er septembre 2019.

On ne saura qui nous reprendra que mi juillet suite a l appel d offre toujours pas déposer lol
Donc en fait on n en saura pas plus sur nos horaires.,,salaires etc d'ici la...

En août on est normalement fermé et en vacances.... Mais il faudrait qu' on soit dispo pour les réunions etc pendant nos vacances....

Et bah ils sont bien mignons mais moi je fais quoi de mon fils?!

A y est c est bon c est bien ce que je pensais...

Moi je cale cette histoire et j espère pouvoir trouver rapidement une autre solution
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 15:03

Pour tout ce qui va concerner les contrats, relis bien tout ce que tu vas signer et demande conseil si besoin (limite c'est une obligation même) avant de faire quoi que ce soit, trigone120° Jupiter Mercure signifie cela je pense, n'hésite pas à t'appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 15:11

Bah la oui j vais peut etre prendre des decisions sur un coup de tete....
j en ai brievement parlé avec ma soeur tout a l heure... qui elle voit ca... comme le moment de changer et de faire autre chose et qui sera mieux pour moi...
genre c est un signe que l on m envoit qui va me pousser au changement bénéfique...
enfin est ce que ce serait vraiment bénéfique je ne sais pas...

Mais la ce que je vois avant tout c est ma vie de famille... mon fils... et que je dois faire en sorte d etre présente pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 15:36

Avant la nouvelle rs les décisions sur un coup de tête alors bigsourire (enfin ça reste mon ressenti personnel je ne veux pas te décourager et d'ici ton anniversaire tu devrais avoir d'autres avis plus éclairés que le mien sur ta rs Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateLun 11 Fév 2019 - 15:40

Willow ~ a écrit:
Avant la nouvelle rs les décisions sur un coup de tête alors bigsourire (enfin ça reste mon ressenti personnel je ne veux pas te décourager et d'ici ton anniversaire tu devrais avoir d'autres avis plus éclairés que le mien sur ta rs Wink )

Ouai j y suis pas encore! bigsourire il me reste plus de 2 mois... et peut etre d ici la... j aurais encore change d avis... doute2
de toute facon la pour l instant il faut que je me renseigne de ce qui est faisable ou pas... apres on verra...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 21:18

J ai eu rdv avec l assistante sociale hier je lui ai expliqué mon projet de fairr assistante maternelle...
je vais faire une demande de logement en expliquant que ce sera pour accueillir des enfants. Elle appuiera ma demande...
Donc en gros faut que j attende ce logement donc je ne sais pas du tout combien de temps ca prendra...
sachant que pour avoir l agrément en tant qu assistante maternelle apres cela prendra environ 3 mois normalement... il est possible que ca prenne moins de temps etant donne que je suis déja diplomée dans le milieu de la petite enfance ...

En gros il n y a plus qu a faire preuve de patience et wish

Mais ca me tente de plus en plus ce projet... j en ai tellement marre que l on nous considere comme des pions au boulot la... sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 6:12

Je pense que t'es au courant que assistance maternelle ( donc nounou si j'ai bien compris ) t'es pas cher payé et maxi 3 enfants ...si ça n'a pas changé .
ça ça va dans un couple quand le mari bosse et que sa femme veut rester au foyer et se faire un peu d'argent mais après seule avec un enfant ...hummm ; je parle de manière carré après c'est ta vie pas la mienne .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 8:45

Cobra a écrit:
Je pense que t'es au courant que assistance maternelle ( donc nounou si j'ai bien compris ) t'es pas cher payé et maxi 3 enfants ...si ça n'a pas changé .
ça ça va dans un couple quand le mari bosse et que sa femme veut rester au foyer et se faire un peu d'argent mais après seule avec un enfant ...hummm ; je parle de manière carré après c'est ta vie pas la mienne .

Tu rigoles... bon apres j pense ca depend des regions... mais ma soeur fait le meme boulot que moi... mais en tant qu ass mat ... et elle gagne beaucouo mieux sa vie que moi... le max d enfant c 4...
bon apres le truc c est qu il faut retrouver tout le temps...
apres la nounou de mon fils je me souviens qu elle touchait un complement du pole emploi quand elle n avait que lui...
la nounou de mon fils etait dans la meme situation que moi et s en sortait bien... non franchement ca ne me fait pas trop peur...parce que d un autre cote j economiserai aussi les frais de garderie de mon fils etc....

Et puis apres tu sais je gagne pas non plus des masses.... je travail depuis 2006 sans arret je gagne environ 1300 avec mon ancienneté dc tu vois....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:10

Ben ma mère a été nounou , et je crois que c'était , avant qu'elle arrête , 2 euros de l'heure donc de quoi se faire un mi-temps ..... donc là je suis à al bourre j'ai dit des conneries alors !? lol
Parce que tous les parents n'ont pas les moyens donc forcément ça concerne la classe moyenne . je suppose qu'une partie est déductible des impôts .

Donne moi un exemple que je comprenne
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rs 2019 celine Profil11
En ligne
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:25

Le taux horaire de garde varie d une region a l autre....chez moi il de 3 euros de l heure... tu rajoute a ca les frais d entretien environ 3 euros par jours....

Dans la region parisienne ou vit ma soeur les nounous vont desfois jusqu a 8 euros de l heure! Ma soeur gagne plus de 2000 par mois avec 4 enfants en travaillant pas le mercredi....

En ex pour chez moi mon ex belle mere ass mat un enfant en garde 113 h par mois elle gagne 400 euros en ne travaillant pas le mercredi elle a un complement pole emploi....

Bah les frais de garde pour les parents je confirme c est une ruine!!!!
En fait tout les mois tu as des aides de la caf par rapport au frais de garde en fonction des revenus la PAJE....
et tous les ans oui il y 50 % des frais de garde deductibles des impots....
voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rs 2019 celine Profil11
rs 2019 celine Empty
MessageSujet: Re: rs 2019 celine
rs 2019 celine I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rs 2019 celine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rs 2019 celine Pierre12 rs 2019 celine Notes-11
~Musique pour Relaxer~