Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mars en Cancer  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Cancer  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars en Cancer  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
En ligne
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 13:53

Rappel du premier message :

Mars en Cancer  - Page 3 60473630_1842927729140845_7134905985440677888_n.png?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeEIthYv0VMDXzM8EaaAR0InSmKSyBYm08vfSOGzIUanhMA1teVmJDmtviiAIrCFxtLip4R9ZB_Og_m94X-GLoeZXA2OkHtRC5LJ9mAIzJXXgg&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Jeudi 16 mai

Mars en Cancer a 05H10 va nous accompagner jusqu’au 1er juillet : un peu plus de six semaines


Mars en Cancer  - Page 3 Carte_10

.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 10:20

Tout à fait up
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 15:47

Hello,

Pour débuter: J'ai été opérée à la tête en arrière des 2 oreilles pour la mastoïdite à l'âge 1 ans et ½
Soleil Maître de l'asc et XII en VIII

@+
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 16:09

Violette a écrit:
...l'estomac....mais aussi l'utérus pour les femmes....
Palmier, ceci explique cela puisque mars, c'est aussi le ....sang.... Wink
Comme quoi, chacun vit différemment les transits....(parlants Wink )

Bonjour, sourire

En effet, c'est l'ensemble du thème qu'il faut analyser. L'estomac n'est pas le seul responsable, mais la victime.

Pour moi, c'est Mercure en m-12 l'instrument qu'utilise sa maîtresse. Son signe gouverné est aussi celui de la Vierge, intercepté en m-5, celui des intestins, en maison V, une maison spéculative.

Mercure abreuvé par la Lune en m-9 qui lui fait un trigone120°, que d'abondance. Par ailleurs, Mercure ne reçoit que des carrés et une opposition180° d'Uranus, son système nerveux central.

En bref, les soucis que lui procure Mercure, lui font sécréter, et ce n'est qu'un de mes points de vue, des excès d'acides gastriques. Comme les cellules de l'estomac, de ce que j'en avais appris, se renouvellent tous les sept jours, je suis persuadé qu'avec un jeûne de huit jours, par le respect de son pseudo qui n'est pas anodin, il résorbera ses symptômes, et recommencer en alternance, tout se résorbera, et pour son mieux être.

@Octogone,:

@ + WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 16:20

Il me semble que c'est Latitude qui s'est plaint de problème gastrique, je n'en avais pas encore parlé mais c'est vrai que j'ai quelque reflux acides depuis 2 jours..sourire


Dernière édition par octagon le Mer 29 Mai 2019 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 16:27

octagon a écrit:
Il me semble que c'est Latitude qui s'est plein de problème gastrique, je n'en avais pas encore parlé mais c'est vrai que j'ai quelque reflux acides depuis 2 jours..sourire

Salut Otoctone sourire

Désolé d'avoir été au-devant de tes pensées. Nous ne sommes pas toujours à l'abri d'une carte du ciel, et des aveux d'un état.

Tu peux toujours le noter pour plus tard. Je plaisante très souvent sur la vie, vue qu'elle est aussi souvent triste, à lire tout ce qui est exposé, en recherche de raisons comme de solutions. up

WT, je fais une pose chapeau
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 16:36

Whisky-Tango a écrit:
[size=18][font=Comic Sans MS][justify]
octagon a écrit:
Il me semble que c'est Latitude qui s'est plein de problème gastrique, je n'en avais pas encore parlé mais c'est vrai que j'ai quelque reflux acides depuis 2 jours..sourire

Salut Otoctone sourire

Désolé d'avoir été au-devant de tes pensées.


aucun soucis, merci up je l'ai pris comme une synchronicité: je me disais "ça fait 2 jours que niveau gastrique c'est pas terrible" et je vois ton message applaudi le jour ou je ne voudrais plus que ça arrive j’enlèverai mon thème ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
En ligne
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 20:22

Mars, les faits.

Transitant le signe du Cancer, Mars s’oppose des premiers jours de juin à début juillet, à la triple conjonction du Capricorne (voir les détails techniques en fin de cet article). On notera qu’il échelonne ses offensives sur plusieurs fronts : en sus de ses oppositions, il se conjoint à Rahu dès le 4 juin (jusqu’au 24), puis est rejoint par Mercure (du 10 juin au 17 juillet), alors que Jupiter entre à son parallèle de déclinaison (du 12 juin au 3 juillet).

https://bernardlastrologue.blogspot.com/2019/05/quand-mars-rejoint-le-champ-de-bataille.html?fbclid=IwAR2OIT2Ew9G0-HObYViFcmbhIdIsHCbPJb_8k-7XDbtBYLnWXlFje5ZfWAk
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 20:23

Mars en cancer par Bernard l'Astrologue !

https://bernardlastrologue.blogspot.com/2019/05/quand-mars-rejoint-le-champ-de-bataille.html?fbclid=IwAR2t4RkgB8Hr1TV4vjGj_y-T-TFPZIf-rCeunIh5qZKuFOc0BsK2aFpFcSo

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 20:24

Ah ah Cévennes, synchro toi et moi petite lune poiscaille !!! up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
En ligne
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 20:30

Ahahaha super Lilith , on pouvait pas mieux faire

Edit : Assez inquiétant en plus Mars
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 21:00

Whisky-Tango a écrit:
Latitudes a écrit:
Perso ce transit me donne des soucies au ventre, un mal à digérer et donc aussi à manger. down

Je vois plusieurs configurations chez toi, c'est ton AscVierge qui te rendrait soucieuse, ta m-6 en Verseau pour la nervosité, et Mercure par la m-5, conjonction0° Soleil et Lunenoire, autant d'éléments qui peuvent influencer sérieusement tes tourments, ou tord boyaux?

Le tord boyaux:

Oui, je suis d'un tempérement inquiet, je l'avoue. Bon la c'est réglé apparement. up

Tu penses que Lunenoire conjonction0° Soleil ce n'est pas trop large comme orbe? doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 21:01

Cévennes a écrit:
Ahahaha super Lilith , on pouvait pas mieux faire

Edit : Assez inquiétant en plus Mars

Ah ça, réjouissant le texte de Bernard ! Mon amas capricorne se tient prêt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 0:42

Latitudes a écrit:
Whisky-Tango a écrit:
Latitudes a écrit:
Perso ce transit me donne des soucis au ventre, un mal à digérer et donc aussi à manger. down

Je vois plusieurs configurations chez toi, c'est ton Asc Vierge qui te rendrait soucieuse, ta m-6 en Verseau pour la nervosité, et Mercure par la m-5, conjonction0° Soleil et Lunenoire, autant d'éléments qui peuvent influencer sérieusement tes tourments, ou tord boyaux?

Le tord boyaux:

Oui, je suis d'un tempérament inquiet, je l'avoue. Bon là c'est réglé apparemment. up

Tu penses que Lunenoire conjonction0° Soleil ce n'est pas trop large comme orbe? doute2

Bonsoir Latitudes sourire

Je suis très généreux de nature, surtout en règles d'énergie. La force énergétique diminue au fur et à mesure que les pôles s'écartent, mais "l'induction" existe toujours. J'ai constaté cela au fil de mes études, car l'influence des planètes devaient encore jouer, et c'est la seule raison qui faisait que la situation évoquée était réalisable.

Je prends aussi en compte, que des personnes puissent se refuser certaines révélations par pudeur, pour découvrir plus tard que les effets étaient là, et non avoués. Par ailleurs, il se fait aussi que les effets sont parfois déclenchés par des aspects ultérieurs, par d'autres aspects planétaires approchant. J'ai ainsi constaté qu'un amas planétaire, jouait d'un début de signe ou de maison, à l'autre. Ne sommes-nous pas un tout? Séparé par les grands aspects certes, mais un tout quand même.

Il est ainsi des aspects qui ne joueront pas en début de vie, et qui remplissent les effets en avançant dans l'âge.

L'astrologie à des mystères, qui nous échappent. Cela vient au fur et à mesure des pratiques, car des aspects planétaires avec les rapides, déclenchent sur les lourdes, un peu comme le font les planètes progressées. En en retrouve de toutes manières, des effets par les planètes en transit.

Lunenoire n'est pas une planète. C'est un foyer d'interception de deux écliptiques, et n'agit en rien par lui-même. Je pense seulement à l'éveille de la pensée, qui peut entrer en résonnance avec un sujet concerné, et permettre ainsi d'enrichir la raison qui imprimera un aperçu de la situation, sans autre formalité que d'apprendre qlq chose, alors que bien souvent, cela appartient aux non-dits ou non-vécu par soi-même, et qui troublent notre vie. Compte tenu de cette situation, tu peux m'en parler par MP si tu le juges nécessaire. J'aurais certainement de bons exemples à te citer. Lunenoire représente pour moi, une ombre de notre conscience, qui entraîne généralement un doute, une appréhension, une crainte d'expérimenter, alors que le fait d'essayer ou de vivre carrément la situation, nous révèle souvent un moyen à en mieux savoir, voir connaître, et mieux gérer l'avenir.

WT fleur
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 18:11

Merci WT sourire

Je t'ai répondu par MP.

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 3:04

Latitudes a écrit:
Merci WT sourire

Je t'ai répondu par MP.

J'en ai fait autant, vu la discrétion, mais juste tout de même pour dire que Lunenoire en m-5 qui te tourmente, ne concerne pas que ce que tu m'as confié, mais vraiment tout ce qui touche à tous tes sentiments.

Lunenoire n'est pas pour moi une planète influente, mais un foyer vide qui ne demande qu'à faire vivre les événements qu'elle marque en signe/maison/aspect, dans le respect de soi et des autres, et en tirer un enseignement qui devient une "connaissance", et non un savoir de crainte ou autre qualificatif.

Un sentiment de libération s'en suit, c'est ce que j'ai constaté sur moi, en 2013 très particulièrement, et qui à aujourd'hui, me facilite les choses, "bon débarras" de tout ce qui pourrait en être imaginé et handicapant.

WT marguerite Sleep
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2019 - 23:47

octagon a écrit:
Julie41, j'ai tendance à appréhender les signes dans leurs axes, le Bélier et la Balance sont les 2 pôles d'une même énergie. Le bélier doit apprendre la diplomatie et la collaboration pour ne plus se comporter en cowboy solitaire et la Balance doit apprendre à affirmer ce qu'elle est pour ne plus etre une anonyme perdue dans groupe du Club Med.
L'axe est éminemment créatif, du conflit naît la paix mais le conflit n'est créatif que s'il ne se transforme pas en confrontation.

Merci Octagon pour ton descriptif du bélier. ça me rassure un peu car je trouve toujours que ce sont des personnes qui obtiennent ce qu'elles veulent malgré leur manque de diplomatie....et ça me rend un peu jalouse.....!!!
Donc ça me fait du bien de me dire qu'eux aussi, ont des choses à améliorer.

Ma psychologue a dit comme toi dans ta dernière phrase : que le conflit est utile s'il est constructif wish
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2019 - 23:52

Whisky-Tango a écrit:
Latitudes a écrit:
Merci WT sourire

Je t'ai répondu par MP.

J'en ai fait autant, vu la discrétion, mais juste tout de même pour dire que Lunenoire en m-5 qui te tourmente, ne concerne pas que ce que tu m'as confié, mais vraiment tout ce qui touche à tous tes sentiments.

Lunenoire n'est pas pour moi une planète influente, mais un foyer vide qui ne demande qu'à faire vivre les événements qu'elle marque en signe/maison/aspect, dans le respect de soi et des autres, et en tirer un enseignement qui devient une "connaissance", et non un savoir de crainte ou autre qualificatif.

Un sentiment de libération s'en suit, c'est ce que j'ai constaté sur moi, en 2013 très particulièrement, et qui à aujourd'hui, me facilite les choses, "bon débarras" de tout ce qui pourrait en être imaginé et handicapant.

WT marguerite Sleep

WT comment comprendre les évènements marqués par la Lune noire ? parce que cela me semble drôlement difficile et cela même en analysant sa vie.
Même question pour les non-dits, le flou, que doit-on analyser pour la comprendre stp?

Je ne sais pas ce que souhaite me faire comprendre ma lune noire en bélier...à part que je n'apprécie pas beaucoup les gens du signe du bélier. Je peux les côtoyer mais pas trop sinon ça se termine en dispute.... au secour
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 2:20

julie41 a écrit:
WT comment comprendre les événements marqués par la Lune noire ? Parce que cela me semble drôlement difficile et cela même en analysant sa vie.
Même question pour les non-dits, le flou, que doit-on analyser pour la comprendre stp?
Je ne sais pas ce que souhaite me faire comprendre ma lune noire en bélier...à part que je n'apprécie pas beaucoup les gens du signe du bélier. Je peux les côtoyer mais pas trop sinon ça se termine en dispute.... au secour

Ah ma Julie fleur

Ces sacrés Bélier, il ne peuvent que te "coller" à la peau, avec ton Noeud Nord en maison 1, juste sur ton Asc Taureau, mais, ne saurais-tu te sentir un p'tit peu Asc Gémeaux? Peu importe l'heure exacte de ta naissance, ton Asc embrasse les deux signes. Mars conjonction0° Jupiter opposition180° Lune en Cancer et m-2, je comprends ton exaspération des Bélier

La longue suite:

Je te quitte, car demain déjà, c'est dimanche, et je suis de service pour accompagner mon fils à une grande gare, afin qu'il prenne le train qui va le ramener pour son travail lundi matin.

WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 16:22

Whisky-Tango a écrit:
julie41 a écrit:
WT comment comprendre les événements marqués par la Lune noire ? Parce que cela me semble drôlement difficile et cela même en analysant sa vie.
Même question pour les non-dits, le flou, que doit-on analyser pour la comprendre stp?
Je ne sais pas ce que souhaite me faire comprendre ma lune noire en bélier...à part que je n'apprécie pas beaucoup les gens du signe du bélier. Je peux les côtoyer mais pas trop sinon ça se termine en dispute.... au secour

Ah ma Julie fleur

Ces sacrés Bélier, il ne peuvent que te "coller" à la peau, avec ton Noeud Nord en maison 1, juste sur ton Asc Taureau, mais, ne saurais-tu te sentir un p'tit peu Asc Gémeaux? Peu importe l'heure exacte de ta naissance, ton Asc embrasse les deux signes. Mars conjonction0° Jupiter opposition180° Lune en Cancer et m-2, je comprends ton exaspération des Bélier

La longue suite:

Je te quitte, car demain déjà, c'est dimanche, et je suis de service pour accompagner mon fils à une grande gare, afin qu'il prenne le train qui va le ramener pour son travail lundi matin.

WT marguerite


coucou Whisky-Tango sourire alors je n'aime pas le signe du bélier...je crois qu'à la base c'était à cause des cornes, le taureau ne me disait rien non plus mais l'aversion était moins forte que pour les béliers.
J'étais d'ailleurs persuadée qu'un de mes grands-père était taureau car marié à ma grand-mère balance !! et j'ai appris l'an passé que non, qu'il était bélier ! j'étais ahhhh
Peut-être aussi qu'au collège, en fonction de mes affinités et sans y faire attention, j'ai inconsciemment associé les gens que j'appréciais le moins avec le bélier selon leur dates d'anniversaire...

J'ai eu des histoires avec ma soeur (demi-soeur), cousine et dernièrement une voisine, les trois béliers !!! Et ce qui me dérange c'est vraiment cette mani de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, surtout ma voisine......pfffuii tant que ces propos ne m'étaient pas destinés, je la laissais dire, mais une fois qu'elle s'en est prise à moi, j'ai mis la distance et elle a demandé ce qu'il en était de notre relation et je lui ai dit que ça ne m'intéressait plus. donc, on ne se parle plus.

ma cousine, il y a plus de 10 ans, m'a mise hors de chez elle, j'y étais pour 2 semaines. un malentendu par écrit et j'ai accepté qu'elle revienne vers moi après 3 tentatives au bout de quelques années. Elle était enceinte donc ça m'a attendri...et surtout elle s'était excusée.
Ma soeur...C'était pour rien de bien grave, mais elle en a fait toute une histoire, donc elle voulait que je devienne la marraine d'un de mes neveux et j'ai donc refusé après cette attitude. Donc, non je ne me laisse pas faire par ces béliers !!!! fling laugh

mais je suis jalouse car je trouve qu'ils obtiennent tout ce qu'ils veulent. Ma cousine traite son mec d'idiot et le mec l'aime comme pas possible.....elle ne travaille pas non plus !!!

De mon côté, le père de mes enfants me demande de quitter la maison parce que je lui parle soit-disant mal !!!! et il me traitait de cassos, de boulet alors que je travaillais et qu'il s'est bien enrichi à mes côtés......!!!! je me demande si c'est le monde à l'envers...et il est ascendant bélier...si j'avais su.....looll

Quelque fois, je me demande si je ne suis pas un extra-terrestre muet et ça me stresse, ça m'énerve !!! lolll

Je crois que ma lune opposé mars est synonyme de colère rapide aussi....je m'agace vite ! siffle

En tous cas, je crois effectivement que je dois apprendre à dire mes blessures même si cela me demande beaucoup d'efforts. Je crois que c'est cette capacité qu'il me manque. Les béliers, je trouve qu'ils disent ce que bon leur semble sans se soucier de blesser l'autre en face alors que moi, je prends toutes mes précautions pour ne pas blesser l'autre. Je ne blesse que quand l'autre, à mes yeux, abuse et que c'est une personne proche de moi. sinon, je laisse couler.

En ce qui concerne les ascendants, j'ai regardé ce qui se dit sur les balances ascendant gémeaux et je me suis un peu reconnue. Ce qui me dérange avec le gémeau c'est que c'est un signe très communicatif, à l'aise en société, sociable...Or, je suis très très timide,j'observe beaucoup avant de parler et je ne me sens à l'aise que quand je vois les gens 2-3 fois. Bon, j'ai vécu à l'ombre du père de mes enfants durant 13 ans, donc now, je me bouge un peu pour mieux discuter.
Tu as bien vu pour ma Lunenoire , j'ai du mal à m'affirmer en société....

Par-contre, j'aime beaucoup les langues également, comme le gémeaux.

Cependant, je me retrouve plus dans l'ascendant taureau, je ne suis jamais à découvert par exemple. J,ai toujours très bien géré mon argent, j'aime beaucoup la nature, j'en ai besoin pour me sentir bien, je ne prends aucune décision à la va-vite...sauf une, vraiment incroyable que j'ai voulu prendre mais mon ex (c'est plus rapide à dire)m'a remis les pendules à l'heure !
C'était mon côté balance qui était dégoutté devant tant d'injustice et je voulais lancer un grand mouvement....enfin bref laugh

La communication est très importante pour moi aussi, mon chéri doit me plaire mentalement et physiquement. Le mental étant très très important. C'est gémeaux ou à cause de mercure conjoint soleil ?

Voilà, je pense être plus taureau que gémeaux, même si j'aime discuter avec mes proches....de plein de sujets et que je papillonne aussi sur mes centres d'intérêts et que j'ai aussi la joie de vivre....bref, suis un mélange des deux bigsourire bien vu !! up

Je suis aussi dans le train aujourd'hui. Bonne fin d'après-midi sunny et merci pour ta réponse wish
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 5:29

Julie41 a écrit:

Bonjour Julie41, quoi ajouter à tout ce que je t'ai déjà écrit?

Je pense qu'avec la description que tu viens de faire de toi, le signe des Gémeaux est bien marqué chez toi, comme chez moi qui ne le suis pas, et très développé dans le "type" Vierge autant rattaché à Mercure d'ailleurs, et sache que tu ne sauras faire autrement que d'attirer des modèles Bélier, dans le but d'équilibrer ta force Balance qui est très mise en valeur par ton Soleil en m-5, ce qui te fait aussi Lion de chez Lion, sans vouloir te froisser, donc très présente sur scène, et les autres voudraient bien que tu leur faces une petite place.

La suite:

Bonne nuit, et faites de beaux rêves;

WT go to Sleep
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 18:09

je partage un post Facebook de Elisabeth Sens à propos de Mars :

De la brutalité à l’Humanité il n’y a qu’un pas ou deux ou trois ( celon d’où on part 😊) de conscience à franchir ! 💜
Apprivoiser sa puissance Masculine en toute Harmonie avec sa Féminité. ( ou part féminine ! vous m’avez comprise)
L’histoire et le thème de chaque Individu ( homme ou femme ) nous racontera notre rapport à l’énergie de Mars.
Sa position en Signe en maison en Aspect nous permettra de comprendre comment il s’exprime, pourquoi à t’il fallu se défendre, s’inhiber, se renforcer, pourquoi avons nous dû parfois sortir les armes ou à d’autre moment dû subir la violence de l’autre ou encore avoir malheureusement rencontré une situation de danger.
Nous ne naissons pas tous égaux face à cette énergie Servante de notre Roi (Soleil).
Qu’il soit direct ou rétrograde en aspect dynamique ou harmonieux, dans sa position Natal ou en transit nous avons pourtant tous le choix de reconnaître en nous cette force afin de la maîtriser de la canaliser et de la diriger vers ce qui est Utile à notre épanouissement .
Parfois il est très difficile de contenir ce qui bouillonne intérieurement, (posez donc la question à un Mars Bélier ou allez vous fritter avec un Mars /Pluton ???? ) la voie la plus directe est de mordre !
Comme un jour de Mars en conjonction à la Lune...
Et pourtant , l’Univers dans sa grande intelligence de l’éternel nous éprouve dans notre capacité à nous recentrer au cœur de notre Cœur et de rester alignés ...
Il se peut que notre compagne ou compagnon ( ou un tiers ) soit parfois le témoin innocent de nos terreurs intérieurs mm si tout nous pousse à croire qu’il ou elle soit le coupable ou l’étincelle de nos éruptions intérieurs .
Est ce nécessaire de rappeler que nous attirons à nous celles et ceux dont nous avons besoin dans notre processus de guérison ?
Oui c’est toujours bon de ce le rappeler .
Il serait intéressant de voir où ce situe en maison le passage de Mars en Cancer car les cycles de Mars en transit agissent comme des mini Uranus, lieu ou il est salvateur de prendre sa place, dans l’idéal sans jouer des coudes mais avec détermination.
Je nous souhaite à tous le repos du Guerrier dans toute sa force tranquille.
Que ce héros en quête d’harmonie puisse aussi être accueilli par l’amour et le non jugement dans les moments ou la projection est la seule solution immédiate .
Je nous souhaite aussi Une harmonie et écoute intérieur si puissante que plus rien ne puisse venir nous ébranler et nous faire réagir, ou, si cela arrive encore, dégoupiller rapidement avec une bonne dose d’Humour et d’Amour 🙏🏻

Bon à Savoir pour mieux Comprendre ce que nous avons à Reconnaître !
Belle navigation entre les différents plans de conscience ceux qui vous permettrons de choisir le meilleur mode d’expression de votre Mars Natal 🎈
Amoureusement

Ely 💜
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 19:24

conjonction0° Mars Saturne début Capricorne en maison 5
Mars en transit en cancer traverse ma maison 11 et 12 
mars vient de passer ma conj - je me sens tiraillée comme à chaque oppo - le passé revient ..... hum j'attends pluton pour en finir ..... si j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
En ligne
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 21:37

le passé revient .

oui moi aussi ma Sirène des effluves du passé reviennent , pfffff
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 22:28

L’histoire ne se répète pas, elle bégaie?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 22:40

s'agit il de bégaiements...........bein pour l'instant, je dirai des spasmes, des relents anciens qui remontent des profondeurs (pas de doute c'est pluton !) genre une musique, après des lieux puis des personnes que je n'avais pas revues depuis longtemps ensuite des rêves .........
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Cancer  - Page 3 Profil11
Mars en Cancer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Cancer  - Page 3 Pierre12 Mars en Cancer  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~