Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mars en Cancer  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Cancer  I_icon11Voir ses messagesMars en Cancer  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars en Cancer  Profil11
En ligne
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 13:53

Mars en Cancer  60473630_1842927729140845_7134905985440677888_n.png?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeEIthYv0VMDXzM8EaaAR0InSmKSyBYm08vfSOGzIUanhMA1teVmJDmtviiAIrCFxtLip4R9ZB_Og_m94X-GLoeZXA2OkHtRC5LJ9mAIzJXXgg&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Jeudi 16 mai

Mars en Cancer a 05H10 va nous accompagner jusqu’au 1er juillet : un peu plus de six semaines


Mars en Cancer  Carte_10

.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:24

Merci tite Cévennes pour ce post intéressant lorsque Monsieur Mars arrive la tête et les poings en avant chez la "fragile" Madame la Lune.... bigsourire
Mars en eau, mars dans une mer (ère) d'émotions.....
Intéressante cette carte : pointe de la IV en cancer avec le noeud nord ..... Mars en III, maitre de l'ascendant et de la VII-scorpion intercepté- avec la lune -régent karmique nord- en balance, histoire....d'équilibrer....
Comprendre...comprendre....mais quoi ? ....pte ben qu'il pourrait s'agir de nos émotions ? cela me semble être une carte qui évoque.....les relations parentales, familiales avec cet axe IV/X-cancer capricorne avec au sommet : saturne/pluton.....
alors, si mars nous y invite....allons-y.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:36

Merci Cévennes !
Pas toujours simple Mars en cancer, comme dit Violette, la famille devrait être concernée.
A noter que pour la Pleine Lune du 18 mai, il y a une réception mutuelle entre la Lune en scorpion et mars en cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:43

Oh il s'approche de ma part de fortune wish
Ok Déjà avec toutes ces planètes qui transitent dans ma maison IV (Taureau)...
Ça fait beaucoup de monde à la maison bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:49

....n'oublions pas...que bien qu'il change de signe, il ne change pas ....d'étiquette... lol : Hors Limite....alors attention à son agressivité (j'ai bien dit au-dessus qu'il avait les poings et la tête en avant laugh )....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 15:25

wouaf wouaf mars sera en oppo à son maitre pluton dans la semaine du 17 juin ainsi qu'à saturne 
on y rajoutera le noeud nord - Quelle mayonnaise sulfureuse .........

Alors Viovio des bois et ta conj mars/sat cancer ...............elle jubile ..........
moi je vais vivre l'oppo ........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 15:29

Blou a écrit:

Alors Viovio des bois et ta conj mars/sat cancer ...............elle jubile ..........
moi je vais vivre l'oppo ........

...mars va retrouver sa place natale avec la même étiquette et retrouver son compère de toujours...ceci dans une maison IX ....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mars en Cancer  Profil11
En ligne
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 15:48

coucou merci cevennes  up

  Mars en  Cancer transit la MVIII
 au  trigone120° du  Soleil natal,  conjonction0° Jupiter natal au  trigone120° Saturne natal au  trigone120°  Mercure Neptune  Asc natal  au  sextile60° Uranus Pluton natal  sextile60° MC et un  carré90° Soleil avant de rentre en  Lion
 aussi la  conjonction0° Mars Mercure au   trigone120° de   Neptune et de l' Asc natal 
Mars  au  trigone120°  de toute mes planetes en signe d'eau
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 15:51

ok cool dans tes déplacements/voyages viovio des bois  smack 
mars cancer.................. dans la famille - la femme..........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 22:41

Mars oppo Saturne R , je me méfie bien que Mars sera direct .

Mars sera surtout colérique en Lion .....en plus carré à Uranus durant quelques jours mais bon ce n'est pas le sujet du post.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 0:50

Hello,

Mars joint Saturne Cancer carré Jupiter Balance carré Soleil Bélier natal hallucine cave
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 14:40

Mars Cancer propose un mode d'action basé sur ses sentiments, l’émotionnel enfoui va ressurgir à la conscience. Il s'agira de modérer sa susceptibilité tout en accueillant ses émotions. Attention aux disputes et à l'impatience avec les membres du foyer :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 14:57

octagon a écrit:
Mars Cancer propose un mode d'action basé sur ses sentiments, l’émotionnel enfoui va ressurgir à la conscience. Il s'agira de modérer sa susceptibilité tout en accueillant ses émotions. Attention aux disputes et à l'impatience avec les membres du foyer :)

je suis de cet avis....mais je module en disant que
les émotions arrivent....comme des "blessures", tout au moins, ressenties comme telles et c'est bien là qu'il faut y faire un travail.....
Mars, planète de feu, n'est pas à l'aise en cancer et c'est bien pour cela que ce signe aime être protégé...
La susceptibilité, je l'attribue plutôt au signe du lion, tout au moins sa symbolique....
Mais il est vrai qu'avec le temps et le travail, mars devient le "porte-parole" des émotions qui étaient enfouies et les fait...jaillir....
Wink
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 16:35

Violette a écrit:

La susceptibilité, je l'attribue plutôt au signe du lion, tout au moins sa symbolique....

Pour moi les 2 signes ont un rapport direct avec l'image et la conscience de soi, intérieur en Cancer et extérieur en Lion. Le Lion sera blessé dans son orgueil et son amour propre et le Cancer sera blessé dans sa chaire et son corps émotionnel.

Par ailleurs la vierge aussi sera susceptible quand on met son intelligence en défaut.

Je dis susceptible car Mars Cancer va protéger son intimité et peut projeter les émotions et le féminin plutôt que de l'accueillir en soi.

Mais oui :) on y touche un peu là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 17:24

octagon a écrit:


Pour moi les 2 signes ont un rapport direct avec l'image et la conscience de soi, intérieur en Cancer et extérieur en Lion. Le Lion sera blessé dans son orgueil et son amour propre et le Cancer sera blessé dans sa chaire et son corps émotionnel.

Par ailleurs la vierge aussi sera susceptible quand on met son intelligence en défaut.
....

up
Le cancer sera blessé plusss dans son émotionnel que dans sa chair plutôt réservé au scorpion, qui, lui, sera blessé dans sa chair et ses entrailles....

En réfléchissant, chaque signe du zodiaque aurait-il sa part de susceptibilité ? ....
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 18:20

Violette a écrit:

En réfléchissant, chaque signe du zodiaque aurait-il sa part de susceptibilité ? ....

Il me semble que ce sont les 3 signes les plus susceptibles même si on doit pouvoir trouver la part de susceptibilité des autres.
Le Bélier emporté par son énergie ne s’arrêtera que face à un obstacle qu'il franchira ou s'en détournera,
le Taureau pensera que ce ne sont que des mots sans réalité tangible,
le Gémeaux intellectualisera en ne prenant rien personnellement...
La Balance ne dira rien pour que le conflit s’arrête , le Scorpion sera ravi qu'on dise du mal de lui au moins il sait à quoi s'en tenir,
le Sagittaire trouvera la critique tellement humaine qu'elle est normale,
le Capricorne barricade tellement ses émotions qu'il en faudra plus pour l'atteindre.
le Verseau sera émotionnellement détaché et les Poissons accueilleront la critique avec tellement d'empathie que l'autre s'en sentira coupable..

Je suis d'accord avec les blessures du scorpion dans sa chaire mais elle ne sont pas dû à sa susceptibilité, la critique c'est son monde, il y est bien trop à l'aise pour se laisser atteindre aussi facilement, l'orgueil du Lion lui déplaît tellement qu'il érode lui même son ego et la critique ne serait qu'une aide supplémentaire.

Je parle des signes purs pas des gens et c'est juste mon avis, je serais ravi d'avoir les vôtres :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 18:34

Bien vu... up

Une tite part solaire pour chaque signe ? ce qui pourrait "expliquer" la susceptibilité que vous avez décrite pour chaque signe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 19:01

Octagon, le descriptif de la Balance est parfait, on ne dit rien pour arrêter le conflit. J'agissais de cette manière il y a quelques années et avec la famille.
Maintenant, j'explose... je ne peux plus me taire parce que ne rien dire signifie aussi que l'autre peut en profiter et donc je ne supporte plus aucune contradiction, ayant l'impression que personne ne me connaît et ne me comprend, par-conséquent, que je doive toujours baisser la tête pour être acceptée par autrui.


ça doit être mon côté scorpion (Noeud sud) donc mauvaise attitude. Je n'arrive pas encore à lâcher prise pour atteindre mon taureau en NN.
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 19:14

Julie41, j'ai tendance à appréhender les signes dans leurs axes, le Bélier et la Balance sont les 2 pôles d'une même énergie. Le bélier doit apprendre la diplomatie et la collaboration pour ne plus se comporter en cowboy solitaire et la Balance doit apprendre à affirmer ce qu'elle est pour ne plus etre une anonyme perdue dans groupe du Club Med.
L'axe est éminemment créatif, du conflit naît la paix mais le conflit n'est créatif que s'il ne se transforme pas en confrontation.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 19:35

et donc le gémeaux doit ne plus se disperser de-ci, de-là, pour aller droit au but comme le sagittaire et gagner en esprit de synthèse, Wink

tandis que le sagittaire doit donner de son feu aux autres en évitant de se montrer paternaliste/ ou arrogant (il ne sait pas tout mieux que tout le monde) pour communiquer son optimisme et son sens de la justice, et pour éveiller dynamisme et sociabilité .. C'est ça? Wink

PS je suis gémeaux AS sagittaire avec une opposition Mercure Mars... ce n'est pas que j'aime la polémique mais plutôt les débats passionnés! veryhappy

Le problème des gémeaux c'est sans doute de trop aimer le jeu et la répartie ... quitte à être blessé apr le retour de bâton / le boomerang de ses flèches jetées par amour du jeu...

La vierge aime le sens de la critique pour bien faire mais paradoxalement elle peut ressentir durement la critique boomerang elle aussi - car la critique est aisée mais difficile à accepter... (là c'est ma Lune en vierge qui parle mais qui peut être blessée... et qui peut se replier discrètement sur elle-même)
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 19:47

oui! le sagittaire doit aussi apprendre la rigueur intellectuelle pour éviter les biais de confirmations dû à sa vision trop large des choses et à sa foi innée dans le bien fondé de ce qu'il pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars en Cancer  Profil11
En ligne
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 19:51

De mon coté ca va les 2 vont dans le meme sens alors lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 4:18

Arrow Mars en Cancer, la chute de l'astre.
Bonne lecture ! bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 13:15

Céleste a écrit:
Arrow Mars en Cancer, la chute de l'astre.
Bonne lecture ! bouquet

Intéressant, merci! c'est le moment de se reposer la question de la nature de Mars et de ce qu'il peut apporter de positif avec son passage dans le Cancer.

Une experience personnel: après une étude d'Uranus dans mon propre thème, mon rapport à mes parents sous l'angle Uranien, Maman papa, tout ça, tout ça Very Happy ... J'ai regardé "La Promesse de l'aube" j'ai été tellement touché que je me suis mis à pleurer comme une madeleine, j'ai littéralement éclaté en sanglot tellement cette histoire m'a renvoyé à la mienne et j'ai manifestement débloqué plein de choses.

J'ai été surpris au début, mais je me suis mis dans l'accueil de mes émotions, en conscience, je me suis en quelque sorte pris dans mes propres bras en m'encourageant à pleurer à tout faire sortir, pendant que je pleurais j'ai été envahi d'une joie immense et réconfortante qui m'a permis de pleurer encore plus fort et faire sortir tout ce que j'avais trouvé. J'ai terminé exténué avec une sensation de Légèreté de libération et de joie intense, reconnecté avec ma Lune
C'était dimanche soir et je me rends compte que dans le ciel Lunetrigone120°Mars les 2 sextile60° à Uranus et en natal j'ai Uranus trigone120° Mars les 2 sextile60° à Lune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 13:37

Octagon, ton message me remue......foi d'un mars natal HL et Rétro en ....cancer...
Oui, mars en cancer, voire dans un signe d'eau : il faut se mettre à l'écoute de ses émotions, les comprendre....pour un "mieux vivre"....
Octagon, ton mars est en poissons où actuellement neptune céleste le titille avec son trident, d'où ce flot de larmes..... Wink....
Mars en cancer vient mettre son énergie pour tout faire sortir, comme tu l'écris....se consoler pour sentir enfin cette légèreté, signe de libération....ouffffff...... up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Cancer  Profil11
Mars en Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Cancer  Pierre12 Mars en Cancer  Notes-11
~Musique pour Relaxer~