Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mars en Cancer  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Cancer  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars en Cancer  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 13:53

Rappel du premier message :

Mars en Cancer  - Page 2 60473630_1842927729140845_7134905985440677888_n.png?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeEIthYv0VMDXzM8EaaAR0InSmKSyBYm08vfSOGzIUanhMA1teVmJDmtviiAIrCFxtLip4R9ZB_Og_m94X-GLoeZXA2OkHtRC5LJ9mAIzJXXgg&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Jeudi 16 mai

Mars en Cancer a 05H10 va nous accompagner jusqu’au 1er juillet : un peu plus de six semaines


Mars en Cancer  - Page 2 Carte_10

.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 14:03

Violette a écrit:
Octagon, ton message me remue......foi d'un mars natal HL et Rétro en ....cancer...
Oui, mars en cancer, voire dans un signe d'eau : il faut se mettre à l'écoute de ses émotions, les comprendre....pour un "mieux vivre"....
Octagon, ton mars est en poissons où actuellement neptune céleste le titille avec son trident, d'où ce flot de larmes..... Wink....
Mars en cancer vient mettre son énergie pour tout faire sortir, comme tu l'écris....se consoler pour sentir enfin cette légèreté, signe de libération....ouffffff...... up

merci Violette:) ma Lune Capricorne a vraiment besoin de se débarrasser de quelques fardeaux devenus trop pesants, encore fallait il les voir, merci Romain Gary sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 14:18

octagon a écrit:



merci Romain Gary sourire

...tu as trouvé ton..."guérisseur" Wink (conjonction lune noire/chiron en XII taureau transitée par...uranus)
Octagon, ta lune natale en capricorne a eu le transit de saturne et de pluton....ce qui a certainement aidé à soulever la chape de plomb .....et qui me fait dire que rien ne sera plus comme avant Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 14:21

[quote octagon]

J'ai été surpris au début, mais je me suis mis dans l'accueil de mes émotions, en conscience, je me suis en quelque sorte pris dans mes propres bras en m'encourageant à pleurer à tout faire sortir, pendant que je pleurais j'ai été envahi d'une joie immense et réconfortante qui m'a permis de pleurer encore plus fort et faire sortir tout ce que j'avais trouvé. J'ai terminé exténué avec une sensation de Légèreté de libération et de joie intense, reconnecté avec ma Lune
[/quote]

Je fonctionne un peu comme ca aussi... quand je suis emotionnellement envahie... je deteste pleurer ( tu dois te montrer forte ne pas faiblir ) dc j encaisse pendant longtemps... jusqu au jour ou je craque ... et pourtant je sais que ca fait un bien fou de pleurer et tout laisser sortir...et je connais bien cette sensation extenuee a la suite ... comme une liberation et en meme temps une sensation inhabituelle...
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 15:35

Celinesachou a écrit:


Je fonctionne un peu comme ca aussi... quand je suis emotionnellement envahie... je deteste pleurer ( tu dois te montrer forte ne pas faiblir ) dc j encaisse pendant longtemps... jusqu au jour ou je craque ... et pourtant je sais que ca fait un bien fou de pleurer et tout laisser sortir...et je connais bien cette sensation extenuee a la suite ... comme une liberation et en meme temps une sensation inhabituelle...

coucou :) j'ai toujours pas assez de messages pour te répondre en MP.. avec cette Lune Capricorne pas facile de faire circuler les émotions librement, ce dont je suis certain c'est que la source est Uraniene et que j'y ai un bon gros noyau à extraire, la Lune fait son travail de rendre visible ce qui est enfouie et Mars donne un bon coup de main pour percer la coquille, la suite ne sera évidemment pas facile mais je suis très enthousiaste :)
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 16:11

Violette a écrit:
Merci tite Cévennes pour ce post intéressant lorsque Monsieur Mars arrive la tête et les poings en avant chez la "fragile" Madame la Lune.... bigsourire
Mars en eau, mars dans une mer (ère) d'émotions.....
Intéressante cette carte : pointe de la IV en cancer avec le noeud nord ..... Mars en III, maitre de l'ascendant et de la VII-scorpion intercepté- avec la lune -régent karmique nord- en balance, histoire....d'équilibrer....
Comprendre...comprendre....mais quoi ? ....pte ben qu'il pourrait s'agir de nos émotions ? cela me semble être une carte qui évoque.....les relations parentales, familiales avec cet axe IV/X-cancer capricorne avec au sommet : saturne/pluton.....
alors, si mars nous y invite....allons-y.... Wink Very Happy

Coucou Tous, bouquet

Merci Cévennes, et Violette, je rebondis sur la première réponse, et les autres sont toutes géniales.

Mars, ce Bélier qui enfonce tout, un éléphant dans un magasin de porcelaine, et aussi un empêcheur de tourner en rond.

En chute en Cancer, il permet tout de même d'apporter des actions fécondes. En troublant l'émotionnel, je pense qu'il est tout de même capable de faire des câlins, de booster les rêves, et d'aider à les réaliser.

Maintenant, c'est chacune des cartes de chacun qui saura en exprimer l'expression.

Pour la susceptibilité évoquée par Violette, je pense en connaître la recette du cocktail; un peut de Lion dont "l'orgueil" est généralement très affûté, un peu voire beaucoup de Scorpion pour attaquer sans cesse, et beaucoup de Cancer, qui met la sensibilité à fleur de peau. Le Lion réagit/rugit en Scorpion, touché par son Cancer blessé dans sa sensibilité émotionnelle.

Pour ma part, tout est logique, et c'est notre choix de réaliser les conséquences de nos échanges. Lorsque j'ai à faire à des Lion, déjà intuitivement, j'arrive à les détecter, et lorsque j'en suis sûr, je leur laisse la parole. Ils finissent toujours par la donner, par ennui de manquer de réponse, tropdrole

J'ai du Lion en moi par la Lune deux fois bien placée, et comme tout le monde j'ai aussi du Scorpion et du Cancer, et j'ai appris à gérer mon Mars. Généralement, je ne montre pas ma susceptibilité, je l'avale et réfléchis, je fais avec, et c'est généralement payant.

Mars en Cancer en ces temps? Je ne sais jamais par où je vais commencer, mais je pense être sur tous les fronts à la fois; probablement la multitude de choses que je fais actuellement, la fécondité pour les résultats progressifs de toutes les actions que je mène, semer et attendre que ça pousse, au sens propre et figuré.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 16:14

Lorsque la lune est transitée par une "lourde", l'émotionnel subit un grand changement selon la planète....
Octavon et Céline, vous avez subi celui des 3 planètes lourdes en capricorne....donc un émotionnel qui subira des transformations....
Par contre, j'ai remarqué qu'il fallait qu'uranus fasse voler en éclats un mode de fonctionnement émotionnel....Personnellement, c'est au cours d'un transit important d'uranus que j'ai été "face à face" avec....mon émotionnel ...
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 16:33

Violette a écrit:
octagon a écrit:



merci Romain Gary sourire

...tu as trouvé ton..."guérisseur" Wink (conjonction lune noire/chiron en XII taureau transitée par...uranus)
Octagon, ta lune natale en capricorne a eu le transit de saturne et de pluton....ce qui a certainement aidé à soulever la chape de plomb .....et qui me fait dire que rien ne sera plus comme avant Wink .....
oui :) Romain Gary, Uranus, et plusieurs véritables personnes avec qui j'étais et qui m'ont permis de cheminer tout le week-end, je crois que j'étais vernis et que sans m'y attendre c'est tout l'univers qui a donné un coup de main! et je vois que ça continue . Les transits aident beaucoup quand on arrive à y être présent, L'Astucieux Saturne et le bienfaisant Ploutos ont plus d'un tour dans leur sac !
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 16:54

Whisky-Tango a écrit:


En chute en Cancer, il permet tout de même d'apporter des actions fécondes. En troublant l'émotionnel, je pense qu'il est tout de même capable de faire des câlins, de booster les rêves, et d'aider à les réaliser.

[/justify][/font][/size]

J'ai toujours du mal avec cette notion de chute, Mars n'y est pas moins puissant c'est plus un changement de qualité de son expression mais pas vraiment de quantité, il n'est pas dénaturé c'est juste qu'il n'est pas chez lui, l'éléphant dans le magasin de porcelaine ça me va bien :)

Même Mars peu faire des câlins sourire se laisser porter par les émotions dans une action tout en douceur c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 17:09

Bonjour
Pour moi je ressens cette dernière semaine un agacements , une baisse considérable au niveau de mes émotions, je me critique pas mal, culpabilité, colère et veilles rancœurs; mon corps en a pris un petit coup, j'ai des migraines très fortes et mon dos me fait mal

probablement il est temps de m'en libérer par le biais de l'action et les objectifs
seule façon pour faire déloger ces anciennes émotions restés stockées et les nettoyer

je me sens en manque de courage; emprisonnée dans une cage en fer rouillé ;il est temps que je m'attire un environnement de personnes positives qui savent me soutenir sans conditions

Il est temps que je mette une croix sur mon ancien environnement parents et compagnie non en cessant de les aimer bien au contraire si je peux même leurs pardonner ça sera l'idéal mais de ne PLUS les prendre comme une source principale d'énergie pour moi.

triste
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 17:33

octagon a écrit:
Whisky-Tango a écrit:


En chute en Cancer, il permet tout de même d'apporter des actions fécondes. En troublant l'émotionnel, je pense qu'il est tout de même capable de faire des câlins, de booster les rêves, et d'aider à les réaliser.

J'ai toujours du mal avec cette notion de chute, Mars n'y est pas moins puissant c'est plus un changement de qualité de son expression mais pas vraiment de quantité, il n'est pas dénaturé c'est juste qu'il n'est pas chez lui, l'éléphant dans le magasin de porcelaine ça me va bien :)

Même Mars peu faire des câlins sourire se laisser porter par les émotions dans une action tout en douceur c'est pas mal Very Happy

Oui Octagon up

C'est la même vision que j'ai sur les planètes rétrogrades.

L'exile dit bien ce que cela veut dire. Pour moi, la puissance reste la même, sauf qu'elle n'impacterait que soi, ou profiterait aux autres. Lorsque nous sommes en exile dans un pays, nous pouvons y vivre, sans aucun pouvoir sur la direction du pays par exemple.

Dans une entreprise, tout le potentiel sert l'entreprise. L'exemple d'une invention faite au sein de cette entreprise, le brevet lui revient.

En chute, cela n'enlève rien à la valeur de la planète, mais probablement qu'elle en atténuerait la force. Le cas d'un Mars en Taureau, toutes les initiatives seraient difficiles à être réalisées ou vouées à l'échec, surtout à l'Asc, ce qui oblige la personne à en passer par les autres. Un cas que je connais particulièrement, ce n'est pas moi. J'ai Mars ailleurs, et je fais presque tout par moi-même, avec un Mars/Noeud Sud/Verseau² lol

WT coquin
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 17:57

Whisky-Tango up Mon Jupiter conjonction0° Asc en exile Gémeaux me donne optimisme, joie de vivre et chance mais il est très peu disponible pour mon expansion personnel par exemple..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 18:10

octagon a écrit:
Whisky-Tango up Mon Jupiter conjonction0° Asc en exile Gémeaux me donne optimisme, joie de vivre et chance mais il est très peu disponible pour mon expansion personnel par exemple..

à mon avis, une sacrée aide à mercure (en XII), maitre de l'ascendant...J'y vois une brillance intérieure avec des richesses à....communiquer .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 18:42

Violette a écrit:
octagon a écrit:
Whisky-Tango up Mon Jupiter conjonction0° Asc en exile Gémeaux me donne optimisme, joie de vivre et chance mais il est très peu disponible pour mon expansion personnel par exemple..

à mon avis, une sacrée aide à mercure (en XII), maitre de l'ascendant...J'y vois une brillance intérieure avec des richesses à....communiquer .... Wink


ça va finir par sortir Very Happy en tout cas je le prends avec plaisir, j'en ai vraiment besoin en ce moment, merci marguerite fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 19:29

Violette a écrit:
Lorsque la lune est transitée par une "lourde", l'émotionnel subit un grand changement selon la planète....
Octavon et Céline, vous avez subi celui des 3 planètes lourdes en capricorne....donc un émotionnel qui subira des transformations....
Par contre, j'ai remarqué qu'il fallait qu'uranus fasse voler en éclats un mode de fonctionnement émotionnel....Personnellement, c'est au cours d'un transit important d'uranus que j'ai été "face à face" avec....mon émotionnel ...

Coucou Violette smack
Et bien je dirais que le "pire" c est que moi pluton et saturne n ont pas encore atteind ma lune alors qu est ce que ca va etre ?
Quand je vois deja comment j ai été/ je suis la... au secour lol
Uranus au carré de ma lune a changé déja pas mal de chose intérieurement pour moi... et l astro n y est je crois pas pour rien. Je crois qu elle m a beaucoup aidée a y voir plus clair Wink

@ Octagon pas de soucis... tu me diras quand tu pourras Wink ils sont longs les 100 messages a atteindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 19:42

[quote="Celinesachou"]
Violette a écrit:


@ Octagon pas de soucis... tu me diras quand tu pourras Wink ils sont longs les 100 messages a atteindre Very Happy

100 messages, j'y suis presque Wink
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 20:27

Perso ce transit me donne des soucies au ventre, un mal à digérer et donc aussi à manger. down
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 23:57

octagon a écrit:
Whisky-Tango up Mon Jupiter conjonction0° Asc en exile Gémeaux me donne optimisme, joie de vivre et chance mais il est très peu disponible pour mon expansion personnel par exemple..

Pour en ajouter un peu, tu dois être bon pour les sports nécessitant l'usage des jambes, à faire "craquer" les nanas, lol, et te faire atteindre les 100 posts, tropdrole

WT
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 0:10

Latitudes a écrit:
Perso ce transit me donne des soucies au ventre, un mal à digérer et donc aussi à manger. down

Je vois plusieurs configurations chez toi, c'est ton AscVierge qui te rendrait soucieuse, ta m-6 en Verseau pour la nervosité, et Mercure par la m-5, conjonction0° Soleil et Lunenoire, autant d'éléments qui peuvent influencer sérieusement tes tourments, ou tord boyaux?

Le tord boyaux:
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 0:50

Whisky-Tango a écrit:

Pour en ajouter un peu, tu dois être bon pour les sports nécessitant l'usage des jambes, à faire "craquer" les nanas, lol, et te faire atteindre les 100 posts, tropdrole
WT

Very Happy il y a des moments où je peux oublier que tout ça peut être vrai. Quand on reçoit le grand et astucieux Saturne accompagné de celui qui octroie large opulence, l'humilité est une preuve de respect sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 1:07

octagon a écrit:
Whisky-Tango a écrit:

Pour en ajouter un peu, tu dois être bon pour les sports nécessitant l'usage des jambes, à faire "craquer" les nanas, lol, et te faire atteindre les 100 posts, tropdrole
WT

Very Happy il y a des moments où je peux oublier que tout ça peut être vrai. Quand on reçoit le grand et astucieux Saturne accompagné de celui qui octroie large opulence, l'humilité est une preuve de respect sourire

Je pense qu'il doit t'être difficile, pour toi, de ne pas être gourmand. Cela produit aussi des qualités, non?

WT
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 1:34

La gourmandise c'est plus un défaut qu'une qualité, il me suffit de penser à bon plat pour prendre 2kilos laugh mais c'est vrai que j'aime bien, quand je dois prendre des kilos je le fais avec des choses délicieuses, du bon vin et des gens que j'apprécie, trop cliché ce Jupiter bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 2:15

octagon a écrit:
La gourmandise c'est plus un défaut qu'une qualité, il me suffit de penser à bon plat pour prendre 2kilos laugh mais c'est vrai que j'aime bien, quand je dois prendre des kilos je le fais avec des choses délicieuses, du bon vin et des gens que j'apprécie, trop cliché ce Jupiter bigsourire

Je crois me souvenir d'un sujet sur l'estomac. J'avais répondu alors, avec un Asc Taureau et Jupiter en Cancer et Lune en m-4, que je n'avais pas un estomac, mais un hangar. Mais, une capacité à évacuer rapidement. tropdrole

WT Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 9:45

en effet, médicalement, le signe du cancer : c'est l'estomac.
Mars en cancer : brûlures d'estomac....
Mars en cancer : mars peut faire "déborder"....
Ce n'est pas une généralité, il faut tenir compte de l'ensemble du thème.
Personnellement ayant cet aspect en natal, je n'ai pas de pb de ce genre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 10:12

ahhhh laugh lorsque j'ai lu le message de Violette à propos de mars et le médical je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter: retour du cycle menstruel après 9 mois de RIEN accouchement laugh pour ça je suis contente
désolée du détail pas glamour bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 10:15

...l'estomac....mais aussi l'utérus pour les femmes....
Palmier, ceci explique cela puisque mars, c'est aussi le ....sang.... Wink
Comme quoi, chacun vit différemment les transits....(parlants Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Cancer  - Page 2 Profil11
Mars en Cancer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
Mars en Cancer  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Cancer  - Page 2 Pierre12 Mars en Cancer  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~