Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 18:11

Rappel du premier message :


fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est tout chaud, tout frais
coeur voyez comme il sent bon !
hippie


( j'ai notée le jour d'equinoxe printemps
dans le rectangle précédant parce qu' y'avait plus de place le 20 )



Aspects du mois de Mars - Page 10 Calend27

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Fév 2019 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 6:22

Bonjour,

Demain, dimanche 24 mars 2019: conjonction partile entre Mercure rétro et Neptune en Poissons, domicile de Jupiter et Neptune.

Il y aura un T-carré formé par la Lune, Mars et Vénus/Lune noire; la Lune étant chez Mars et Mars étant dans le signe d'exaltation de la Lune.

Degrés Sabian Mercure-Neptune 16/17° Poissons :
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.

Carte sur Paris vers 17h58:

smack Cévennes

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 22:18

et le noeud sud est encore sur pluton ......... 
le soleil se détache de kiron 
vivons cette conj mercure r à neptune .... source d'inspiration ...............d'intuition 
bon dimanche fofo
merci Angèle  smack
(un peu marre de mercure R car mercure rkn ....)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2019 - 3:01

Bon... On va suivre ça de près, merci les filles smack smack

Mercure Neptune Je les ai en carré90° natal ces deux-là....
Desfois ils sont mêllant et d'autre fois, j'ai les pensées flyées lol
Je vais chercher à sublimer par la créativité +++
en plus on aura Vénus qui vient les rejoindre bientôt en Poissons

Aujourd'hui j'ai fais un gateau au chocolat,
et comme y'avait pu de cremage, j'ai mis du nutella sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Mar 2019 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2019 - 11:21

Bonjour le fofo

Dimanche 24 mars 2019

Nous faisons tous partie d’un Champ de Conscience
qui s’appelle l’Univers.


Mercure est conjoint à Neptune, à 16° 53 des Poissons.

Et en Poissons, domicile de Neptune, Mercure est dit en exil. Il y est rentré le 10 février, pas vraiment à l’aise, sauf s’il veut s’imprégner de cette intelligence intuitive qui lui permet de tout savoir sans jamais avoir appris.

Dans cette conjonction à Neptune, l’imagination et l’intuition imprègnent le mental. Ceux qui fonctionnent sur le mode réceptif irrationnel voient leurs capacités décuplées. En revanche, ceux qui fonctionnent avec un esprit logique et pragmatique, peuvent se sentir troublés par l’irruption de perceptions inhabituelles qu’ils ont du mal à maîtriser.

Dans cet aspect, tout se mêle, à la fois un idéal mystique, le besoin de se fondre dans une collectivité, une inspiration qu’il ne faut surtout pas chercher à disséquer !

Cette conjonction revient relativement souvent. Mais cette année, elle prend une signification particulière :
Elle se fait trois fois.
Le 19 février, à 15° 37 Poissons
Le 24 mars, à 16° 53 Poissons
Le 2 avril, à 17° 12 Poissons.


Mercure est le maître (entre autres) de la Vierge, le signe opposé aux Poissons. Or, dans ces deux mille ans de l’ère des Poissons finissante, l’humanité est passée par une énorme contradiction, symbolisée par cet axe Vierge/Poissons, et confrontée à des guerres fratricides.
Pendant des siècles ce Mercure qui sait être pragmatique, réaliste, rationnel, s’est opposé chaque année à l’irrationnel et au subjectif, dans un équilibre à trouver en débroussaillant régulièrement le rationnel mercurien, des émotions confuses et de l’imagination neptunienne qui le paralysent.
Jusqu’à la fin du Moyen-âge, les moines copistes ont recopié essentiellement des livres à caractère religieux. Influence de Neptune … C’est après, au fur et à mesure qu’on avançait dans la seconde partie de l’ère des Poissons, qu’on s’est plus employé à « améliorer » la vie quotidienne. Apogée de la fonction mercurienne. Et développement d’une vision du monde vérifiable …
Mais « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » …. (François Rabelais, Pour la bonne éducation de Gargantua).

Quand les mutations techniques s’accélèrent, la quête de sens devient inévitable.
De plus en plus de scientifiques aujourd’hui rappellent qu’à force de tout disséquer, on a oublié des choses fondamentales, à savoir que chacun de nous fait d’abord partie d’un Grand Tout, d’un champ de conscience qui s’appelle l’Univers.
Alors, certes, Mercure, quand il est en Vierge, se veut réaliste, objectif et concret. Mais en Poissons, il aime nager dans la subjectivité et l’irrationnel … Pour un nouvel état de conscience.

C’est toute l’importance de cette rencontre annuelle, dans le signe des Poissons depuis quelques années, qui ne cherche pas à pousser toujours plus loin les possibilités du mental …. mais qui représente peut-être une petite marche supplémentaire vers le supra-mental de Demain ….
Et cette fois-ci, devant l’urgence de la situation, Mercure, tout juste arrivé devant la porte du Bélier, exactement à 29° 39 des Poissons, a compris qu’il devait insister, et ré-insister, devant un manque de plus en plus évident de conscience.

Sa marche rétrograde en Poissons cherche à faire comprendre qu’une autre compréhension des choses peut se faire et se mettre en place.
N’êtes-vous pas frappés par le grand nombre d’aspects dits « harmonieux » qui se sont installés pendant ces trois semaines de rétrogradation ?
Certes, le carré à Jupiter du 15 mars ne s’est pas montré vraiment coopératif (!) mais il a pu donner l’opportunité de casser avec un vieux schéma de comportement.
Tout de suite après, se sont faits le sextile à Pluton, le sextile à Mars, le sextile à Saturne, pour offrir une possibilité de libération qui puisse se faire bien concrètement, dans les faits.

Aujourd’hui cette conjonction à Neptune marque un point tournant important pour accueillir les puissants changements qui se préparent. Le troisième passage de cette conjonction se fait le 2 avril … Dans une dizaine de jours.

Aspects du mois de Mars - Page 10 55621055_1772205856213033_8529206464558923776_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Allo allo mercure

.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 11:18

D’ici le mois de mai un cycle plus large de Vénus/Uranus en Bélier se termine, c’est un cycle qui aura duré 7 ans, car depuis 2011 tous les cycles Vénus/Uranus ont été imprégnés de l’énergie de Mars. À partir de mai les cycles de réinvention créative et relationnelle ou encore les cycles de changement de valeurs, entre autres, prendront racine dans l’énergie de Vénus jusqu’en 2026.

Le sextile de cette semaine entre Vénus et Uranus nous fait entrer dans une période de détachement et de régénération afin de préparer les changements vibratoires à venir.

Plus de détails dans la vidéo de la semaine ici
https://youtu.be/aTxC-9Huwk8

Belle semaine à vous,
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 13:06

le 18 mai ( PL ! ) pour la première conjonction exacte Vénus-Uranus à quasi 4° Taureau .
Les 2 dernières :
- 4 juillet 2025 à 29°50' .... le 7 juillet 2025 Uranus entera une première fois en Gémeaux.
- 24 avril 2026 à 29°57' .... et le 26 avril 2026 seconde et " définitive " entrée en Gémeaux .
Donc ça fera 8 conjonctions .

Aucune boucle de Vénus en Taureau jusqu'à au moins 2027 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 18:13

Aujourd'hui, j'ai vu 3 moines bouddhistes sortir d'une boutique Sephora... L'image m'a marquée. J'avançais sans les lâcher du regard.
Il se passe un truc depuis la fin de l'année, c'pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 18:26



Aujourd'hui, j'ai vu 3 moines bouddhistes sortir d'une boutique Sephora..

Ben les moines se parfumes aussi , mon doux Papillon , et puis il mettent de la crème anti-rides  siiiii:papillon:

.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 18:29

Aspects du mois de Mars - Page 10 55624248_1773830586050560_6583894842806370304_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_eui2=AeHhwYdfizNLg8m6knzsh-Xl-rcxdGIeX1sDvmqfmnXYqatidA1k88tY-F_vW7kJwSRguEQeJrcizXmGPNgoNGZKVI8phzZNwT4UCM3BIPGBEQ&_nc_ht=scontent-mrs1-1




Une infinie douceur 
dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mars 2019

Dans la soirée du mardi 26, en France, Vénus rentre en Poissons

Elle est donc chez Neptune qui maîtrise le signe ; elle vit un idéalisme romantique et exprime ses sentiments dans un élan intense et absolu, dans un désir de symbiose totale. Elle voudrait bien être TOUT pour la personne qu’elle aime, de la même façon que l’autre serait TOUT pour elle. Elle a besoin de vibrer, de fusionner. De « vivre avec … ». Elle cherche l’osmose au risque de devenir une éponge psychique.

Mais c’est une Eau Mutable qui se laisse porter par les évènements ou se laisse influencer par l’entourage sans faire trop d’efforts pour s’en dégager. Et ce sera encore plus intense quand elle rejoindra bientôt Neptune, son maître, le 10 avril à 17° Poissons.
Impressionnable mais vulnérable. Compatissante mais influençable. Ça pourrait être le paradis terrestre, la plénitude, un bien-être extraordinaire. Mais… même les Poissons ont du mal à intégrer ce monde de fusion. Le paradis existerait-il ? …. S’il existait, on le saurait … C’est toute la fragilité de cette Vénus qui peut se trouver prise au piège de ses amours idéalisées, de ses amours impossibles, quand elle place son partenaire trop haut sur son piédestal. 
Avec Vénus en Poissons, il peut y avoir une nostalgie d’un paradis perdu entraînant rêves romantiques ou quête d’un amour salvateur.

Porteuse de tant de bienveillance, elle est capable par Neptune, son maître, d’entrer en contact avec tout ce qu’il y a de plus subtil chez l’autre, de pouvoir sentir comme lui, et de lui pardonner même s’il a abusé de son grand cœur. Et pour peu que Vénus ne soit pas dissonante par rapport à un point important de son thème natal, c’est dans cet océan de bien-être extraordinaire qu’elle peut nous atténuer quelque moment difficile. Mais …. Avec Neptune, attention, dans un tel océan d’émotions, il y a toujours, malgré tout, un risque de submersion par manque de repères, ou de flou par manque de lucidité.
Petit clin d’œil en plus …. comme les Poissons sont avec le Taureau et le Scorpion, les plus sensuels du zodiaque, il se pourrait que certains désirs très physiques, soient exacerbés !
Elle reste en Poissons jusqu’au 20 avril. D’ici là, elle ne fera dans le ciel que deux aspects majeurs :
le 12 avril, un joli sextile avec Saturne, dans un bain de paix et de recul bienfaisant, troublé, le 15 avril, par un carré avec Jupiter … comme s’il manquait toujours un petit quelque chose pour que le bonheur soit parfait !
(je parle d'aspects majeurs ..... ses semi-carrés à Saturne et à Pluton, entre le 30 mars et le 2 avril, risquent aussi d'avoir un certain impact pour obliger à un réajustement d'habitudes qui auraient pu s'accumuler, sans qu'elles soient justes pour soi....)



Allo Allo Mercure


Merci cobra pour tes préscisions  chapeau


.


Dernière édition par Cévennes le Lun 25 Mar 2019 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 18:31

kikou miss dans ta one - le trident et mercure R en mode spirit et bientôt vénussss qui va débarquer - pour les éveillés spirituellement c'est une période de grande plasticité émotionnelle.
 ....
Bouddha se parfumerait-il  à l'encenssephora ah ah ah c'est marrant - mais je remarque pleine de synchronicités, de truc qui s'emmèle 

 suis dans les couleurs  créatrices et les entités lumineuses ............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 18:35

Ce n'est pas tant qu'ils sortent de Sephora qui m'a marqué, tata Cévennes – j'ai trouvé l'image encore plus funky-cosmique puisqu'il fut une époque où je surnommais cette boutique "mon temple" – mais c'est le fait de croiser des moines bouddhistes. Oui, il m'en faut peu lol

Blou, je ne suis pas vraiment une éveillée spirituellement (je ne le recherche pas) mais il y a eu une détente à ce niveau depuis la fin de l'année. C'est ça que j'ai vu Wink


Dernière édition par Navane le Lun 25 Mar 2019 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 18:54

saut  Papillon regarde

Spoiler:

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 18:58

Hey, c'est qu'ils sont branchés à tous les niveaux sourire

Kiss branché sur toi bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 22:04

Cc moi j ai eu la reponse de mon assurance pour la voiture et c est pour ma pomme... dc j ai plus qu a faire reparer ma voiture a mes frais cave
dc en fait non je vais la laisser comme ca un peu... si vraiment je suis licenciee cet été et que je touche des indemnités bah je pourrais changer de voiture...

Venus en poisson .... j aimais bien venus en sagitaire j avais retouvé une certaine lucidité justement...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 6:25

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 26 mars 2019, Vénus entre dans le signe des Poissons, lieu de son exaltation, au sextile d'Uranus et au carré de Mars (qu'elle maîtrise).

Elle sera sous la double maîtrise de Jupiter et Neptune, ces 2 planètes étant en domicile et conjointes à des planètes rapides: la Lune pour Jupiter, Mercure rétro pour Neptune.

Carte sur Paris vers 20h33:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 7:49

Bingo ! Merci pour l'énorme topo ! C'était le Le 24 mars, à 16° 53 Poissons que tout est revenu pour ceci : https://www.astro-ciel.com/t16865-au-secours#376184

consommé entre le 24 et le 25. Depuis quelque temps je déborde d'amooooour universel, lol, je rayonne comme une malade, alors que je sors d'une hospitalisation, je fais comme le prêtre avait dit lors de l'enterrement de mon père, je sème des graines d'amour partout où je passe, profitons de la vague. Elle finira bien par s'écraser sur la plage, mais bon, on est habitué aux marées depuis le temps, ça monte et ça descend, c'est le cycle, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 8:30

Le carré Vénus-Mars va perdurer jusqu'à la première semaine d'avril , Mars donc en Gémeau sera gouverner par Mercure dès le 31 mars qui fera une longue conjonction à Vénus ( en plus ce celle qu'il fait à Neptune ) donc vigilance dans les rapports ... au moins jusqu'au 17 avril , on a affaire à des signes mutables donc c'est pas une garantie de stabilité ; bon après il y a quand même Saturne qui fait / fera sextile à Mercure-Vénus , ça aide un peu mais bon....
Puis nouveau carré Mars-Neptune comme en décembre 2018 ....la suite ( et fin ? ) des G.J : ????
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 8:52

Profite bien de la vague Maja...

ensuite il sera bien temps de surfer sur la vague (c'est mon côté uranien qui parle)

c'est joli ton histoire sur les graines d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 9:14

Bonjour le fofo

Merci Dame Angèle du Haut du Balcon , chercher les nouvelles du ciel . smack

une petite histoire ?

Une fée dit à un couple marié :
«Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »
La femme dit alors :
« Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
«Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.»
> La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique...
Abracadabra ! ! Soudain le mari a 90 ans !

Spoiler:
!

Aspects du mois de Mars - Page 10 17546676_1185452878243719_2880409461184918077_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Regardez bien on voit une fée violette smack

.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 10:38

Celinesachou a écrit:
Cc moi j ai eu la reponse de mon assurance pour la voiture et c est pour ma pomme... dc j ai plus qu a faire reparer ma voiture a mes frais cave
dc en fait non je vais la laisser comme ca un peu... si vraiment je suis licenciee cet été et que je touche des indemnités bah je pourrais changer de voiture...

Venus en poisson .... j aimais bien venus en sagitaire j avais retouvé une certaine lucidité justement...

Heu venus en verseau plutot bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 15:13

Cévennes a écrit:

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !
!

Très bon Cévennes up bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 14:29

Allo Allo Mercure


Jeudi 28 mars 2019

Mercure redevient direct !



Voici un moment que beaucoup attendent s’ils ont trouvé que le temps semblait s’être arrêté ! … Un faible redémarrage avait repris pourtant depuis que Mercure avait salué le Soleil le 15 mars. Cette fois, si on a correctement fait le travail préalable, on va pouvoir commencer à récolter les fruits de la réflexion qui a été faite.


Rappel des dates importantes :
25 février, Mercure commençait sa boucle de rétrogradation à 24° Poissons. Très lentement, il a continué à avancer jusqu’à 29° 39 des Poissons. Juste arrivé devant la porte du Bélier, et au bord d’une conjonction avec Chiron, il s’est cabré, sentant le besoin de revenir sur ses pas et d’approfondir quelque chose.


5 mars : début de sa marche rétrograde (rappel : ce mouvement est une illusion d’optique, on l’a déjà expliqué, mais il est très symbolique puisqu’il donne l’impression de revenir sur ses pas, comme s’il voulait revoir quelque chose).

Epiméthée rétrograde, il se déconditionne de tout ce qui a été accumulé jusque-là. Il réfléchit à reformuler les symboles du passé en fonction du cycle nouveau qui va bientôt se faire. Et en Poissons, il entend les murmures de Neptune, son maître, qui veut l’aider à ré-orienter sa pensée.


Mais attention avec Neptune ….


Car la vigilance est bien de mise devant toutes les infos (fausses infos ou intox) qui risquent de circuler. En même temps, et à un niveau plus élevé, on peut aussi entendre les perceptions subtiles que Neptune susurre aux oreilles de notre Messager, pour aider à dissoudre certaines résistances.



15 mars : il fait sa conjonction dite inférieure au Soleil. Toujours rétrograde, il devient Prométhée. C’est le Nouveau Mercure (comme la Nouvelle Lune) : il commence un nouveau cycle avec le Soleil, à 24° des Poissons.

De nouvelles valeurs émergent. De nouvelles pensées Mais ces pensées sont encore intérieures …. Et comme pour avoir un complément de sens, il forme de bien jolis sextiles, avec Pluton le 16 mars, avec Mars le 18 mars, avec Saturne le 20 mars.


Le 24 mars, il croise aussi la route de Neptune, pour finir de faire éclater quelques vieilles peaux craquelées et lui permettre avec intelligence et intuition, de concentrer tous ses efforts sur une possibilité de libération qui puisse enfin s’initialiser dès qu’il passera en Bélier.



Aujourd’hui, 28 mars, il reprend sa marche à 16° Poissons : devenu Prométhée direct, il va permettre à ces nouvelles pensées de se manifester. Comme Prométhée dans la mythologie classique qui apparaît comme l’initiateur de la première civilisation humaine, il va de l’avant, il est spontané et instinctif. Sans être vraiment révolutionnaire, il va permettre de sortir de certains mutismes qui freinaient l’impulsion, et de communiquer le changement de ton. Au positif, créateur et inventif, il vise de façon concrète la réalisation de ses idées (et de ses idéaux novateurs) 

Et pendant une semaine, il va avancer de concert avec Neptune : Mercure est encore lent.
Restant plusieurs jours à 16° des Poissons, ensemble en conjonction quasi exacte, ils préparent une libération qui va devenir de plus en plus précise (du moins si l’on accepte de se brancher sur cette sensation de protection invisible) .



C’est le 17 avril qu’il passera enfin en Bélier, tout chargé de cette inspiration neptunienne qui l’aura accompagné pendant toute la dernière semaine de mars et début avril. 

Entre temps auront eu lieu : 
* le troisième sextile avec Saturne, le 7 avril
* et le troisième sextile avec Pluton, le 10 avril
… des aides vraiment sympas.


C’est le troisième carré avec Jupiter qui aura le dernier mot, le 12 avril, pour faire comprendre qu’un virage est nécessaire pour organiser une vraie libération de la parole, mais que le message risque d’être parasité et donc difficile à passer (attention aussi aux risques de susceptibilité !) :


L’opportunité est bel et bien là, de démarrer un nouveau mental qui récoltera les fruits de sa méditation autour du 21 mai, au tout début des Gémeaux, quand il fera sa prochaine conjonction avec le Soleil, mais cette fois en marche directe.

.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 15:22

merci Cévennes, et vivement qu'il revienne directe parce que
je prepare le nouveau calendrier du prochain mois et je voudrais pas trop me tromper,,, surtout qu'il est en conjonction0° Neptune débile
et oui déjà Avril a notre porte, et le soleil commence a se faire ressentir ici ,
la neige fond super vite mais toujours pas d'eau de mon boulot...
ça fait trois trou que je déplace, et toujours rien... j'ai même changée d'arbre ..
j'attend... c'est long longtemps doute2
peut-être qu'un Mercure directe ça va bouger la dedans ! smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 27 Mar 2019 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 15:45

oh moi je ramasse 18 litres par jours , je sai splus quoi en faire . Mais si tu as encore de la neige c'est normal que tu en ramasses pas encore !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 15:59

ha ha tu vas être en super forme danse2
ou fais-en du bon sirop bravo

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~