Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Au secours ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAu secours ! I_icon11Voir ses messagesAu secours ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 23:40

Je ne sais pas si je dois le mettre en karmique celui-là comme section parce que c'est quand même énorme. cramper

On fait comment quand on est nés exactement à la même date à 10 ans et 15 minutes d'écart, du coup même signe et ascendant hein, quand lui est Plutonien à l'ascendant et moi Uranienne à l'ascendant ? Ca va donner quoi ça ? tropdrole

Il est très largement Plutonien et moi très largement Uraniennne, mais bon, on est identiques sur de nombreux points.

Je le connais depuis un bail, mais bon, on a consommé... zut ! me dites pas que Pluton va ENCORE me happer svp ! débile

Y'en a marre des relations plutoniennes ! J'en rêvais de ce mec, jamais j'aurais cru y arriver, et c'est arrivé, des années après sa rencontre, j'y crois pas là !

SYNASTRIE : je suis au centre

Au secours ! Synast11

regardez-moi ces conjonctions dans la synastrie venus/mars obligé, voyons, vertex aussi ! et je ne souligne pas mon jupiter, ni son mars sur mon antivertex, ni saturne.

Ni que monsieur a un cerf-volant d'eau dans son thème avec mars comme apex, ni qu'on forme un grand rectangle ensemble avec ce mars qui le caractérise pas mal aussi, et qu'il est né exactement comme moi entre une pleine lune et un dernier quartier ! un réceptif qui est magnétiseur !


Au secours ! Synast13

grrrr.


ASPECTS DE LA SYNASTRIE
: 1ère personne : moi, 2ème personne, lui

Au secours ! Aspect10

voilà le composite. normalement le lion fait "oh non pas ça mon Dieu !" quand il va tomber amoureux, et c'est reparti ! lol. AU SECOURS ! bing


Au secours ! Compos11
c'est un amoureux ça ou un "disciple qui va dépasser le maître" hein ?







Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 0:29

maja a écrit:
Je ne sais pas si je dois le mettre en karmique celui-là comme section parce que c'est quand même énorme. cramper

On fait comment quand on est nés exactement à la même date à 10 ans et 15 minutes d'écart, du coup même signe et ascendant hein, quand lui est Plutonien à l'ascendant et moi Uranienne à l'ascendant ? Ca va donner quoi ça ? tropdrole

Il est très largement Plutonien et moi très largement Uraniennne, mais bon, on est identiques sur de nombreux points.

Je le connais depuis un bail, mais bon, on a consommé... zut ! me dites pas que Pluton va ENCORE me happer svp ! débile

Y'en a marre des relations plutoniennes ! J'en rêvais de ce mec, jamais j'aurais cru y arriver, et c'est arrivé, des années après sa rencontre, j'y crois pas là !

SYNASTRIE : je suis au centre:

c'est un amoureux ça ou un "disciple qui va dépasser le maître" hein ?

Cette recontre est extraordinaire up mais pas de panique, tu vas boire la tasse. lol

Vivez comme le voulez, et surtout, n'en soyez pas aveuglés. Sans les données natales, je ne sais pas lire les autres cartes que celles qui sortent de mon logiciels. Remonter une date et une heure de naissance avec les éphémérides, il faut que ce soit stratégique pour moi, car cela prend un temps fou. J'en ai bluffé plus d'un qui mettaient des cartes sans données natales. Il suffit de rechercher dans les éphémérides, et de varier l'Asc et le MC Il me faut agrandir l'image pour repérer les planètes.

W-T :)
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 1:47

pour citer je ne sais plus qui (liz Greene? Arroyo?) "tout ce qui compte dans une relation c'est qu'elle soit vivante, tout le reste n'est que processus alchimique"

Dans ton alambique il n'y a pas 1 mais 2 Lions Verts (aux pattes coupées?) , merci pour vous de ne pas soulever le couvercle avant la fin du processus. Bonne Nigredo à tous les deux et tout mes meilleurs voeux de transmutation Very Happy applaudi sourire
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 6:32

Whisky-Tango a écrit:


Cette recontre est extraordinaire up mais pas de panique, tu vas boire la tasse. lol

Ah ça je m'en doute lol ! L'océan se déchaîne là, et en tant que phare, je vais avoir du mal à résister, ça va être du lourd ! vive la marine !

Neptune, oh mon beau Neptune, mais que fais-tu sur moi, en son natal plus en transit ?

laugh

Whisky-Tango a écrit:
Vivez comme le voulez, et surtout, n'en soyez pas aveuglés. Sans les données natales, je ne sais pas lire les autres cartes que celles qui sortent de mon logiciels. Remonter une date et une heure de naissance avec les éphémérides, il faut que ce soit stratégique pour moi, car cela prend un temps fou. J'en ai bluffé plus d'un qui mettaient des cartes sans données natales. Il suffit de rechercher dans les éphémérides, et de varier l'Asc et le MC Il me faut agrandir l'image pour repérer les planètes.

W-T :)

Mais si tu vas tout trouver. Rien de plus facile ! Sinon je t'envoie ça par mp, on va rire un peu sur ce cas très particulier, qui va bien secouer !
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 6:39

octagon a écrit:
pour citer je ne sais plus qui (liz Greene? Arroyo?) "tout ce qui compte dans une relation c'est qu'elle soit vivante, tout le reste n'est que processus alchimique"

Dans ton alambique il n'y a pas 1 mais 2 Lions Verts (aux pattes coupées?) , merci pour vous de ne pas soulever le couvercle avant la fin du processus. Bonne Nigredo à tous les deux et tout mes meilleurs voeux de transmutation Very Happy applaudi sourire

Première chose, je bloque totalement sur ton image "logo" tiens tiens tiens, un cercle de 6, qui forme un 7 en réalité, une étoile voyons, et pas n'importe laquelle. Bref.

"tout ce qui compte dans une relation c'est qu'elle soit vivante, tout le reste n'est que processus alchimique" vivante, elle l'est. elle doit être vécue dans tous les cas, c'est trop gros là.

Pour les lions verts, merci pour l'indice.

Je ne peux pas tout raconter, mais la première chose que j'ai vu sur lui la deuxième fois qu'il s'est présenté à moi, est un symbole, et c'est la première chose que j'ai touchée, avant même de le saluer. Un symbole très puissant.

Merci pour les voeux ! Y'a encore du boulot ! allez hop, on continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 7:58

et je pèche une citation mais j'ai pas encore la clé (help octagon, tu en as trop dit ou pas assez !)

http://heraldie.blogspot.com/2012/05/les-representations-du-lion-en.html

De gueules, cet écu, cette pure merveille
À deux lions orangés qui dorment à moitié,
À un monstre volant qui dit : Ayez pitié !
(Mais que peut donc bien être une bête pareille ?)

Comment le blasonner, si l’un des lions s’éveille
Et sort pour se livrer à son sort de guerrier,
Ou si d’une antilope il se fait meurtrier ?
(Ou si, sur son museau, se posait une abeille ?)

Ou si, parmi les lions, venait un tamanoir,
Un phoque, un éléphant, un ours, un cheval noir,
Un bestiau non décrit dans la littérature ?

Ou si le vent changeait la teinture du champ,
S’il devenait de sable, ou d’azur, ou d’argent ?
Du cercle, l’héraldique est parfois quadrature !
(grand rectangle, chers amis, partout...synastrie comme composite !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 15:11

Je préfère voir des gens enthousiastes que démoralisés. sourire

Spoiler:

- Pour ce qui est de la métaphore "Octoganale"

je pense qu'il ne faille chercher dans la héraldique ou la poésie,
mais tout simplement l'Alchimie,
et pour faire très court, dans l'image d'une transformation. sourire

(Le Lion vert mangeant le Soleil
L'intime Soleil / Le vitriol Vénus )

Au secours ! Lion_v10

http://www.don-et-compassion.com/alchimie-sexuelle-lion-vert-vitriol-abime.html

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 15:58


maja a écrit:
Ah ça je m'en doute lol ! L'océan se déchaîne là, et en tant que phare, je vais avoir du mal à résister, ça va être du lourd ! vive la marine ! [...]

Tiens Maja, j'ai un cadeau pour toi. Le style est un peu Navanesque, mais c'est l'idéal pour être bien repérée par les secouristes.


Cadeau !:

Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 16:13

ouiiiiii! Very Happy
je trouve bien plus intéressant de proposer une posture de présence plutôt que de gâcher le plaisir de la découverte de l'autre par des interprétations hasardeuses. Surtout qu'ici l'autre est un presque Même.

Chacun amènera son eau et sa terre pour la mélanger à L'air et au feu de l'autre . La conjonction des angles est très puissante mais à quoi bon décortiquer? On en reparlera peut être quand il y aura des moment plus compliqués mais on est pas pressé!

Le symbole du Lion Vert contient déjà quasiment tout ce que je pourrais en dire donc je n'ai plus qu’un petit cadeau à faire puisque tu sembles l'apprécier, l'artiste s'appelle Parra et c'est une commande pour une marque de bière :
Au secours ! Parra-10
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 16:46

Non, pas le fameux Phénix de la pub de la bière que je ne peux pas nommer ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 16:50

je connaissais ce truc avant que ce soit utiliser pour ça , c'est juste une oeuvre d'art :) je connais pas cette pub, je viens de le découvrir en cherchant l'image pour la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 16:58

Oh punaise, j'avais déjà flippé le long de ce voyage, mais là, ça atteint des proportions que je n'osais imaginer ! Je viens de prendre connaissance de tes liens. Je flippe ma race ! C'est trop pour mes petites épaules, et je "leur" avais dit !

ahhhh


Bon, laisse moi sortir faire un tour, m'aérer les neurones, faut que je digère l'info, c'est effectivement du très lourd, et ça confirme des points qui se succèdent.

Un immense merci en attendant j'aurais jamais compris quoi que ce soit. Je dis pas que je comprends tout, mais moins je suis sur une grosse piste.
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 18:16

je ne voulais vraiment pas t'effrayer, bien au contraire... de quoi as tu peurs?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 19:19

OK, c'est digéré tout va bien, je remercie Saint Michel très particulièrement, et on y va ! Yes ! Enfin, c'est pas trop tôt, toute une existence de souffrance et deux ans et demi de travail acharné, à manquer de crever en permanence, enfin on y est ! MERCI LE CIEL là, et merci à vous ! Je peux vous dire que ma bière là, je l'ai méritée ! lol.

sunny coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 20:26

je sais finalement de quoi j'ai peur. Mes parents ne savaient pas nager. Et vers mes 6 ans, laissée sans surveillance j'ai failli me noyer. Une jeune qui passait par là m'a sauvée. Merci à elle, que je ne pourrais jamais retrouver. Plus tard il se sot démenés pour que j'apprenne à nager avec un moniteur. J'avais vraiment la trouille. Maintenant je nage très très très bien, c'est mon élément. A fond. Mais s'il y a une seule mort que je redoute, c'est bien l noyade en premier avant d'être brûlée.... donc merci pour le cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 20:51

Lion Pluton Balance + Lion Uranus Balance = Soleil à ☄️ et plus particulièrement XII

c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 1:29

maja a écrit:
Je sais finalement de quoi j'ai peur. Mes parents ne savaient pas nager. Et vers mes 6 ans, laissée sans surveillance j'ai failli me noyer. Une jeune qui passait par là m'a sauvée. Merci à elle, que je ne pourrais jamais retrouver. Plus tard ils se sont démenés pour que j'apprenne à nager avec un moniteur. J'avais vraiment la trouille. Maintenant je nage très très très bien, c'est mon élément. À fond. Mais s'il y a une seule mort que je redoute, c'est bien la noyade en premier avant d'être brûlée.... donc merci pour le cadeau Wink

Pour cela, je relève dans ta carte natale, énormément de facteurs opératifs d'une mise en œuvre effectivement forte, avec un poids compensé par ton Soleil en Lion, dont sa force, au MC te permet de renaître, par tous les bons aspects qu'il fait dans toute ta carte du ciel.

La Lune à son sextile60° rend fécond son trigone120° à Uranus sur ton Asc par la maison XII, responsable de tes accidents, autant qu'il en sera, et non sans remède, par son sextile60° au Soleil qui le domine.

Pluton, maître de ta maison II, qui symbolise ta matérialité, la construction de ton corps qui précède en maison I. Une image qui peut exprimer ce que je viens d'écrire, est celle du printemps qui fait germer une graine (Mars du Bélier), qui va germer et grandir droite, dans la terre (Vénus du Taureau), que nous retrouverons plus tard, dans ses aspects en synastrie avec Mars, et la maison II étant analogiquement le signe du Taureau.

Uranus est jusque-là, responsable des accidents que tu subis, de manière douloureuse par sa position en maison XII, en concomitance avec Pluton par le signe de la Balance qui par son : sextile60° à Neptune pour l'eau… La Balance en m-12 = des souffrances en équilibre avec des joies émotionnelles qui te sont portées. Ces aspects douloureux peuvent se convertir de manières très intéressantes et valeureuses, mais te demanderont des efforts, de gros efforts, par le carré90° à Jupiter en :poissons; en maison 5, ce que tu vas créer, aidé par Saturne certes, car Jupiter en carré90° avec l'axe des Nœuds… ton chemin de vie, réparer aussi tes vies passées. Tu fut mère, nourricière, famille, tu peux avoir eu de nombreux enfants, qu'en auraient-tu fait??? :lune; maîtresse du signe du Cancer intercepté en maison-9, et aussi maîtresse de ta maison-8, ce qui meurt et renaît????

Voilà pour ce soir,

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 8:23

iMerci infiniment pour ce travail. Pour la synastrie nous y reviendront, mais la notion de semence effectivement m'est intuitivement donnée, et très particulièrement envers lui. Je parlais il y a peu ici, que je semais des graines d'amour universel, mais je porte également une graine, et je dois probablement recevoir la semence. Pour enfanter, certes, mais pas ce que l'on croirait à première vue : un enfant. C'est pas ça.

Instinctivement je nourris et protège les hommes. Depuis toute petite j'ai été entourée exclusivement d'hommes d'ailleurs. Les femmes me semblaient trop traîtres, trop manipulatrices, j'ai jamais pu réellement faire confiance en une femme, j'ai été très hautement trahie par mes rares amies. Et j'ai la même démarche envers lui, qui est en adoration devant sa mère, qu'il appelle la Reine, j'ai cette envie de calmer ses angoisses, il souffre aussi, de l'apaiser, de le nourrir et l'aider.

Et comme par hasard qui n'existe pas, lui, c'est l'inverse, il s'entoure de femmes depuis qu'il est né. Dans cette synastrie je suis l'énergie masculine, et lui, la féminine, et pourtant lui incarné en homme et très prompt à se battre physiquement, et moi en femme très prompte à me battre également, mais sur des plans plus subtils.

Pour la suite que tu décris, pour quelle raison me suis-je interdite d'avoir un enfant ? Par manque de confiance en mes capacités certes, j'ai toujours eu peur de moi-même face à un enfant, de ce que potentiellement je pourrais lui faire subir. J'avais attribué cela à de nombreux traumatismes hérité de l'enfance violente : j'avais peur de reproduire cette violence, m'en sachant capable, et par identification, sur un enfant qui n'a rien demandé. Mais cela peut en effet également remonter à plus loin encore, qu'aurais-je donc fait ? Comme la première épouse de mon grand-père paternel, alcoolique et très violent, un orphelin, aurais-je été au bout de la falaise avec tous mes enfants et tenté de les tuer avec moi, mais que l'aînée des enfants ait rattrapé la main de sa petite sœur à temps, pour que seule la mère s'écrase en bas de la falaise ?

Peu importe. La mère, oui, cette Lune conjonction0° Noeud Sud est un de mes grand point faibles karmiques, là d'où je viens. Mais la mère c'est la mer par extension, c'est bien dans l'eau de la mère que baigne le foetus, et yin, c'est l'eau. Et je suis feu-air-air. Terre et eau sont totalement absents, ou mis à mal. Je pense à Jupiter rétro et en dissonances en Poissons mais aussi mon Neptune Sagittaire qu'il vient justement révolutionner, lui, en y posant son Uranus

Et ceux qui me connaissent déjà un peu savent que ce Neptune m'aura fait légèrement un peu trop pencher vers la boisson. Que de la bière, justement. Wink

Pour les nombreuses épreuves et accidents subis, c'est pourquoi je me suis identifiée à Psyché que tu as en photo de profil, car toute ma vie a été une quête d'amour dont j'avais tant manqué, mais j'en ai subi des traumatismes, énormément, une vie entière de souffrances à la chaîne, répétées, ça ne s'est jamais arrêté, une vraie avalanche de mort, rupture, violence, abus. J'ai eu la même existence que Psyché. J'ai dû subir de nombreuses épreuves avant de recevoir enfin la lumière qui m'avait tant manquée, celle de l'amour, mais je m'étais trompée tout le long du chemin, cette lumière n'était pas à l'extérieur, pas l'amour d'un homme, (l'amour du père chez moi a été carrément absent et violent dès qu'il rentrait) : c'est à l'intérieur de moi que j'ai trouvé la lumière, et j'ai trouvé Dieu, enfin, le "Grand Tout" l'amour infini qui nous englobe, et je suis ainsi devenue le Phare dans la tempête.

Mais Psyché c'est aussi le miroir, savoir se regarder en face dans ce miroir, donc cela m'a demandé deux ans et demi d'introspection acharnée. Psyché c'est également la sorcière, mais surtout le papillon, la renaissance, la transformation.

C'est mon Soleil Lion et en X qui m'aura permis d'affronter avec énormément de courage, je dis souvent que c'est ma mère qui me l'a transmis, mais je suis un soldat, et je l'ai été. C'est pourquoi sur le chemin des synchronicités j'ai rencontré autant de militaires, ou fils de militaires, j'ai été baignée dans l'armée sous toutes ses formes ces dernières années : il fallait que je régresse et comprenne que mon YANG prédominant, masculin, mon Mars qui m'aura rendue agressive, servirait au combat, comme dans une existence probablement antérieure, j'ai dû être un homme et militaire. On m'a même surnommée "petit soldat" quand j'avais une vingtaine d'années...

Donc, finalement tout est bien qui finit bien, tout se complète, ce Soleil Soleil Lion et en X en conjonction à beaucoup de lui-même qui m'aura donné force et courage que je vois également en lui, et ce Mars Vierge qui est en conjonction0° éloignée avec sa Vénus et plus rapprochée Mercure c'est l'étincelle nécessaire, l'attraction initiale, mais plus profonde aussi. Il faudra faire très attention à l'égo entre nous ainsi qu'à notre combativité, ça peut exploser entre nous, alors que cette énergie mise en commun doit être dirigée vers un autre but, extérieur à lui et moi.

Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 14:48

Danaé a écrit:

maja a écrit:
Ah ça je m'en doute lol ! L'océan se déchaîne là, et en tant que phare, je vais avoir du mal à résister, ça va être du lourd ! vive la marine ! [...]

Tiens Maja, j'ai un cadeau pour toi. Le style est un peu Navanesque, mais c'est l'idéal pour être bien repérée par les secouristes.




Cadeau !:

Au cas ou.


Parlant de boire la tasse, regarde ce que je trouve en mettant sa carte natale au milieu :

un cerf-volant d'eau grâce à mon Saturne trigone120° son Saturne et trigone120° Lune

Tiens tiens tiens, et le tout a pour apex son Mercure en conjonction0° à sa Vénus Vierge et en XI.

Cool de l'eau encore, y'en a pas assez pour éteindre l'incendie ! laugh

J'ai également noté qu'il aura tendance à m'idéaliser avec cette Vénus conjonction0° MC (parce que mon Mercure à moi a eu la chance d'apprendre beaucoup,c'est pas son cas, écriture, communication, intellect, c'est moi, et il va plonger sur ça, je crois, et plouf ! Hier il m'a sorti que le cerveau d'une femme ne regardait pas BFMTV et on ri là-dessus Wink )

Je fais peut-être fausse route,mais je crois qu'il se sous-estime à cause de ça. Il m'a demandé hier pourquoi il avait tendance à l'autodestruction, vous pouvez m'aider ? J'ai le même problème, mais je vois pas ce qui peut bien entrer en jeu comme planètes. Chiron au Noeud Nord pour lui ? Mais ce n'est pas mon cas... Je patauge déjà ! A quand la grosse vague puis le tsunami ?

Devrai-je m'intéresser au père quand il idéalise la mère et que son père est dcd ? (quand, je ne sais pas) Définitivement oui ! J'aurais dû lui poser ces questions avant, quand il m'en a parlé ! :
quel âge il avait quand il est décédé, si il l'a connu, et comment il le perçoit ! Allez hop, on regarde en plus du Soleil cette IV Capricorne bien y'a pas une seule planète et le maître est en 1 et c'est Saturne. Je me trompe où il ne l'a pas connu, ou très peu ? Ma Lilith (mais Verseau ) inside...


Au secours ! Cerf_v10



Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2019 - 17:13

maja a écrit:
Merci infiniment pour ce travail. Pour la synastrie nous y reviendront, mais la notion de semence effectivement m'est intuitivement donnée, et très particulièrement envers lui. Je parlais il y a peu ici, que je semais des graines d'amour universel, mais je porte également une graine, et je dois probablement recevoir la semence. Pour enfanter, certes, mais pas ce que l'on croirait à première vue : un enfant. Ce n'est pas ça.

Bonjour et merci pour ton retour, bigsourire

Ce qui me fait te croire, et le traduire pour une femme, c'est la présence de Lunenoire en maison IV, et Jupiter maître de V en V et en Poissons ce qui convertit, de mon point de vue, une autre "mission" que d'enfanter de chair, mais d'autre chose, d'autant que Jupiter est attaqué par le 1er maître des Poissons, Neptune et missionné par Saturne en Cancer, qui refuse les :enfants, quand bien même conjonction0° à Vénus qui, en maison IX, sembleraient vouloir que tu en sois un guide équilibré, libre de toute autre charge, autre que pour les autres. Vénus trigone120° à Neptune conjonction0° Noeud Nord en Sagittaire, wouaw! Cette maison II en Scorpion, sextile60° à leur maître Pluton, sur la pointe de la maison XII en Balance, une redondance avec la m-2 en Scorpion. Alors là, je pense que cela devrait te soulager de découvrir ta vraie mission de femme, autre qu'une "poule pondeuse", car ce que te permet Uranus sur ton Asc, est d'innover par les potentialités qu'il t'offre, c'est probablement de te missionner auprès des enfants des autres, ce qui devrait te guérir des ressentiments liés à tes vies antérieures, Lune au Noeud Sud.

Lire la suite:

Maintenant, c'est chrome qui se met à jour, c'est bien ce dont nous venons de parler avec Mercure et Neptune sans oublier Uranus en demisextile30°, probablement devoir redémarrer le bazar. Malgré tout, je peux lire le forum, et impossible de placer ma réponse, certificat non renouvelé pour après le 27 mars.

Bonne nuit W-T
PS, j'ai été avisé que le "courant des envois" est revenu, bises à bous?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 12:30

Merci beaucoup Whisky-Tango, j'ai une grosse idée du temps et de l'énergie investie, n'étant pas étrangère à ce genre d'aide aux autres. Et justement cette nuit, entre 4h40 et 7h20, c'est ce que j'ai fait pour lui.

Nous avions passé la soirée à discuter via messagerie des ses gros problèmes d'argent et avec son ex, mais j'écris de longues phrases pour être comprise, et il ne lit pas tout, ça lui semble trop, donc il zappé quand je lui disais d'aller se défouler via le sport.

Je l'ai écouté en attendant, alors que ça fait trois jours que j'ai une migraine - la première aussi intense de ma vie, et je ne suis pas migraineuse, c'est la première fois - même pencher la tête me fait mal, j'ai des nausées, j'ai pris sur moi, et essayé de l'aider.

Je lui ai sorti un tirage sur 78 lames plus un tirage de Yi King complémentaire avec une analyse astro antérieure rapide pour baliser le terrain.

Le conseil semblait parfait à la situation, et on m'a déjà amplement remerciée d'avoir aidé dans ces circonstances, je coulais juste aider, de façon désintéressée. Il m'a répondu qu'il n'avait pas la tête à ça, et que son remède c'était le sport.

Je le savais déjà ! Mais comme il n'a pas lu une seule phrase, c'est sûr ! Il me trouve envahissante pour le coup, alors que je fais des efforts au contraire pour être discrète, et j'ai très mal d'être ainsi jugée "Tu ne m'écoutes pas !" m'a-t-il dit, alors que je me tais dans mon coin, alors que extrêmement mal je peux à peine bouger, il me reproche d'être trop présente alors que je voulais l'aider !

Je suis extrêmement triste. Et dégoûtée. J'ai pas envie de répondre à son dernier message. Et sincèrement pas envie de le revoir, là, parce que je suis très fatiguée, je sors d'une hospitalisation où j'avais repris 5 kilos pour être dans l'IMC, en une semaine, je suis repassée en dessous de la barre, j'ai énormément de choses physiques à faire, et personne pour aider.

Il y a fortes choses pour que ça s'arrête là, du coup, si en tout début de "faire connaissance" cette communication par sms que je hais, crée de tels quiproquos, que je suis là pour essayer de l'aider et que je l'écoute, et qu'il croit que je suis envahissante alors que tu vois cet Uranus que j'ai, je suis la liberté même là-dessus, je crois que cela va être très vite réglé. Je suis malade, lui est trop stressé, voilà.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 14:01

Salut Maja,

J'admet que ton sujet ne m'inspire pas beaucoup, car j'ai décidé de ne plus utiliser le 'karmique' en astrologie relationnelle. Par conséquent, je m'éloigne un peu de tout ce qui s'en rapproche. Désolée pour ceux et celles qui y croient.

Mais tu sais quoi, j'ai des messages pour toi malgré tout...
- Une personne cherche à fuir la situation, forte envie d'indépendance, surplace insupportable.
- Résister aux changements, déception temporaire. Obsession. N'agissez pas de manière impulsive, patience !
- Revoyez vos projets, collaborez. Les choses vont s'arranger.
- Inquiétudes inutiles. Profitez des surplaces pour se ressourcer. Vous avez assez donné émotionnellement pour le moment, faites une pause - introspection - revenez l'esprit et le corps reposés.


J'ignore si tout ça te parlera. J'utilise peu cette méthode sur le forum (en fait, tu es la deuxième a tester seulement ici). C'est peut-être un raté du coup. laugh Mais quoi qu'il en soit, messages transmis.

_______

Sans outils, mes premières impressions à propos du composite ont été : Association à l'énergie forte avec Mars sur l'Asc. et Pluton en M1. Transferts d'énergie incontrôlés et incontrôlables ? Association professionnelle prévue - est-ce qu'on l'a déjà évoqué ensemble - à venir ?

Une relation qui nécessite qu'on prenne un peu de recul. Pour mieux se lancer par la suite - avec ou sans bouée -. smack
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 16:52

J'avais écrit un premier message Danaé, sous le coup de la tristesse. Je ne sais pas si je l'ai posté.
- cette personne c'est lui. tu creuses un peu son thème, le rôle de son Pluton dominant et de son Uranus en font un homme bien mystérieux sous ses airs, rêveur à ses heures, grand besoin de liberté, et tu peux pas rater son Soleil dans le lot, il est magnétique oui, et tu ne pourrais pas mettre un licol à un tel cheval sauvage dans son état ! Son ex lui fait des misères. Alors un homme refroidi en vaut 10.
- oui, résistance au changement, et des deux côtés
- ça s'est arrangé dans la journée. Il m'a dit pourquoi il détestait lire, il y a raison médicale derrière cela. Je ne le savais pas encore, je lui avais présenté mes excuses déjà s'il m'avait ressentie trop présente, ce n'était pas mon intention, mais plutôt celle de l'aider. Si j'avais su quelle difficulté cela représentait pour lui de lire, j'aurais agi autrement.
- inquiétudes inutiles : ça c'est tout moi, regarde ma Lune !

merci.

Whisky-Tango, je te relis encore et encore, j'essaie de tout assimiler, et de te faire une véritable réponse. Pardonne-moi, un peu fatiguée aussi, comme toi après ton périple? Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 17:53

non rien je radote
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 23:10

Sa réponse du 29 mars 19 12h30
maja a écrit:
J'avais écrit un premier message Danaé, sous le coup de la tristesse. Je ne sais pas si je l'ai posté.
- cette personne c'est lui. tu creuses un peu son thème, le rôle de son Pluton dominant et de son Uranus en font un homme bien mystérieux sous ses airs, rêveur à ses heures, grand besoin de liberté, et tu peux pas rater son Soleil dans le lot, il est magnétique oui, et tu ne pourrais pas mettre un licol à un tel cheval sauvage dans son état ! Son ex lui fait des misères. Alors un homme refroidi en vaut 10.
- oui, résistance au changement, et des deux côtés
- ça s'est arrangé dans la journée. Il m'a dit pourquoi il détestait lire, il y a raison médicale derrière cela. Je ne le savais pas encore, je lui avais présenté mes excuses déjà s'il m'avait ressentie trop présente, ce n'était pas mon intention, mais plutôt celle de l'aider. Si j'avais su quelle difficulté cela représentait pour lui de lire, j'aurais agi autrement.
- inquiétudes inutiles : ça c'est tout moi, regarde ma Lune !

merci.

Whisky-Tango, je te relis encore et encore, j'essaie de tout assimiler, et de te faire une véritable réponse. Pardonne-moi, un peu fatiguée aussi, comme toi après ton périple? Wink

Astrologie, quand la passion te prend, le temps ne compte pas, encore faut-il en faire ressortir l'essence. S'agissant des sens, cela est une autre paire de manches. Si tu t'adresses à une personne qui n'y adhère pas, hormis t’entraîner ou te faire plaisir...

S'agissant du karmique, il faut rester attentif. Nous ne pouvons ni le fuir, ni lui donner une valeur ajoutée. Dans les deux cas, je pense que cela peut permettre de finir une chose pour soi, et ne rien attendre d'autre que finir ce qui aurait commencé. Ne pas fuir non plus, seulement avancer avec un esprit de mieux faire, et laisser la situation se faire ou se défaire, si cela ce doit.

Je pense que lorsque l'on est sûr d'une rencontre karmique, il serait erroné de penser que cela ira forcément bien dans la continuité. Nous pouvons toujours penser que cela pourrait être une reprise réconciliatrice, et ne pas s'endormir sur l'idée que cela ira définitivement bien.

Je pense que la vie est une école d'apprentissage. Le paradis n'est pas de ce monde. Le seul moyen de vivre le paradis, c'est probablement d'être égoïste, sans faire souffrir l'autre, et se sentir prêt à se séparer. Cela induit une crainte chez l'autre d'être abandonné. Après, être soi, respectueux, et n'agir que pour le bien-être commun, sinon penser à soi, à moins de tomber sur une personne manipulatrice, perverse et narcissique. Là, c'est à la grâce de la vie.

W-T étoile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au secours ! Profil11
Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Au secours ! Pierre12 Au secours ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~