Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 18:11

Rappel du premier message :


fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est tout chaud, tout frais
coeur voyez comme il sent bon !
hippie


( j'ai notée le jour d'equinoxe printemps
dans le rectangle précédant parce qu' y'avait plus de place le 20 )



Aspects du mois de Mars - Page 12 Calend27

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Fév 2019 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 10:49

Ces "billets" sont toujours très clairs....comme de "l'eau de roche"....up
Mais mercure est-il aussi "clair" lorsqu'il côtoie le trident neptunien en poissons dans le sens d'une Rétro ? ....ce qui peut demander bcp d'efforts à.....mars en gémeaux....à hue et à dia ?
attendons mardi....où sans doute il ne faudra pas se découvrir....d'un fil ? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 17:12

.
Une semaine étrange 
avec un contact étroit Pluton Nœud Sud


Selon que l’on prenne la position des Nœuds, Vraie ou Moyenne, l’aspect exact ne se fait pas le même jour : 28 mars ou 5 avril. Il est vrai que ce gros mastodonte qu’est Pluton ne se déplaçant que très lentement, la précision n’a guère d’importance : la conjonction est dans un orbe acceptable depuis un mois. Et, dans l’air, tout le monde sent bien l’énorme nettoyage qui est en jeu. Il est juste actuellement en pleine puissance.


En ce moment donc, pour toute cette fin de lunaison qui s’est faite le 6 mars en Poissons sur Neptune, Pluton croise la route du Nœud Sud. Une rencontre qui clôture la valse des trans-saturniennes !
Or le Nœud Sud renvoie au passé.
Il renvoie à des milliers d’histoires, de vieilles histoires inachevées, simplement parce qu’on n’a pas su alors prendre la direction du Nœud Nord.


Janvier 2015, c’est URANUS qui ouvre le bal, en croisant le premier la route du Nœud Sud, lors d’une lunaison Verseau dont il est le maître. Uranus, première des trois trans-personnelles, éveille en ouvrant une conscience un peu plus large et plus ouverte à l’universel. Il montre qu’il y a une autre manière de vivre, rendue possible, si l’on sait s’ouvrir à plus de fraternité et si l’on parvient à se libérer de vieilles attaches à des valeurs socio-culturelles qui ne valorisent pas l’Humain tout simplement.


Tous les espoirs sont permis. Il est en Bélier, et avec lui, c’est un tournant de vie important, qui est proposé, et initié avec lucidité et clairvoyance, pour ouvrir une brèche qui débouchera sur une meilleure affirmation. Dans un refus d’adhérer à un idéal normalisé.


Novembre 2016, c’est le tour de NEPTUNE qui, en croisant le Noeud Sud, provoque une ouverture psychique en vue d’une transformation relationnelle. Les blocages ne sont alors apparus que si Neptune est particulièrement dissonant en natal, ou s’il est un Régent karmique dissonant. 
La conjonction s’est faite en Poissons, signe de bilan et de choses qui se terminent. 


Dans mon billet du 17 novembre 2016, j’écrivais : « Cette rencontre nous a renvoyés à un idéal du passé qui pourrait désormais se mêler à une quête d’idéal du présent … mais avec de possibles désillusions dans une atmosphère un peu lourde de vieilles histoires qui peuvent ressurgir de l’oubli ». Ces vieilles histoires de l’inconscient collectif remontaient à la surface, à la faveur de deux éclipses qui s’étaient faites un peu avant dans l’axe Vierge/Poissons ; mais le mental est habitué à s’asseoir sur de la dynamite … et continue malgré tout, à fonctionner.


Et puis … Septembre 2018, la rencontre LUNE NOIRE MOYENNE / Nœud Sud rajoute une petite couche : comme une secousse sur le plan de la conscience, une voix intérieure se fait entendre, avec l’intuition de ce qu’il faudrait faire. Les freins du passé sont encore très puissants pour accepter facilement de se transformer. 
A ce stade, on avait encore le choix de continuer comme avant. 


Seulement, voilà… :


Fin mars / début avril 2019, cette fois, c’est PLUTON qui, en croisant le Nœud Sud, OBLIGE à un NETTOYAGE TOTAL
. Là encore, selon les rapports en natal de Pluton et du Nœud Sud, il y a un bouleversement de conscience, plus ou moins facile, qui pousse à une confrontation avec le monde extérieur. Obligation de prendre du recul. Obligation de voir autrement. Obligation d’évacuer toutes les vieilles croyances. En évitant violence ou révolte ou sentiment d’injustice. Pour une Vraie Renaissance à condition qu’on accepte les images de soi.
Et ce n’est pas qu’une lessive de printemps ! C’est un pic de conscience qui nous est présenté à la manière d’une lame de fond qui oblige à nouer d’autres contacts que ceux qui nous gèrent depuis des années, basés sur toujours plus de matérialisme. 


C’est du moins ce qui est demandé par l’Univers.
La dernière fois, c’était en juillet 2002 et en Sagittaire. Au niveau des idéaux, des croyances sociales, politiques ou religieuses.


Cette fois, en Capricorne, ce sont les institutions qui sont visées. Politiques, sociétales, administratives, …


Et la triple conjonction Jupiter/Saturne/Pluton de l’an prochain est bien là pour nous tester avec en fin d’année 2020, la conjonction Jupiter/Saturne, qui se fera dans un signe d’Air (le Verseau) après deux cents ans où leur conjonction s’est faite tous les treize ans dans un signe de Terre ! Ce sera forcément très important.


Sans perdre de vue que le Nœud Nord est actuellement en Cancer depuis mi-novembre 2018, jusque début mai 2020 :
c’est bien l’opportunité d’explorer la richesse de ses sentiments, l’opportunité d’abandonner la rigueur du Capricorne qui peut brimer la sensibilité. Avec ce Nœud Nord en Cancer, il s’agit au contraire de faire fondre une certaine dureté qui peut exister au fond de chacun de soi, de répondre à une demande affective qu’il peut être de prime abord difficile à extérioriser, et d’y répondre au contraire avec toute la tendresse du Cancer. 
Pour s’épanouir vraiment.


La conscience planétaire est lente à naître, je le rappelle souvent. 
Mais chacun de nous est une cellule de conscience en fusion avec le monde. Chacun de nous est un univers miniature porteur de Lumière. Pour que le monde extérieur change, il faut d’abord lui apporter sa propre animation intérieure. 
C’est pourquoi toutes ces Grandes Rencontres se passent autant 
* sur un plan personnel 
* que sur un plan collectif, là où il est nécessaire de lâcher de vieux karmas liés au désir de puissance. 
L’un et l’autre sont subtilement imbriqués. 
C’est d’abord le manque d’âme qui est le signe d’une puissante crise de mutation. Mais l’inertie des résistances est immense !

Jacqueline Boilot 

.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 17:49

En natal le Noeud Sud etant conjonction0° Pluton boen qu en signes dissociés... il se pourrait bien que je fasse partie des concernés ...
Enfin franchement personnellement cela ne me déplait pas... vas y Pluton nettoie tout! aspirateur bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 19:02

"Fin mars / début avril 2019, cette fois, c’est PLUTON qui, en croisant le Nœud Sud, OBLIGE à un NETTOYAGE TOTAL" (J.boilot)

....pendant que mercure subit toujours un lavage.......: faire place...NETTE ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 20:16

on nettoie tout du seul au plafond !  cramper kiss kiss Viovio des bois  danse2 papillon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 0:48

Sur Pluton conjonction0° Noeud Sud

Il y a cette analyse Astro :

https://www.jupitair.org/pluton-au-noeud-sud/

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 14:57

Merci Mû pour la lecture. En parlant de l'Angleterre, cette conjonction pluton noeud sud va se tenir sur la conjonction noeud sud et ascendant de la reine il me semble (j'ai la même pour couronner le tout rijaune le seul truc de royal chez moi comment ça à part ma c*nnerie ? elle est légendaire d'abord, pas royale pouf )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 18:55

Hey, ma vieille branche,... mais naaan!, je ne m'adresse pas à Elizabeth *un fou rire idiot m'a gagné ici*... Ta c☆nnerie est rafraîchissante. Les gens d'air étant à couper le souffle star

D'ailleurs, faudra miser à fond là-dessus avec les aspects que tu décris doute2 bigsourire


Dernière édition par Navane le Lun 1 Avr 2019 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 18:59

Ha je pensais que tu étais partie faire du ski à Megève. rijaune
J'allais lancer l'alerte "avalanche"

Bon c'était pour le 1er avril... ranversant
sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 19:12


Heureuse de vous retrouver sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:38

Mû a écrit:
Ha je pensais que tu étais partie faire du ski à Megève. rijaune
J'allais lancer l'alerte "avalanche"

Bon c'était pour le 1er avril... ranversant
sourire


Pareil pour l'alerte alavanche, euh, à l'avance étoile Mais je me suis souvenue de la dernière absence prolongée de Navane, vers septembre octobre il y a un an et demi, ça avait duré au moins ouf... deux semaines interminables (alors qu'elle avait prévenu). Donc me suis dit qu'elle récidivait deux fois par an et j'avais pris mon mal en patience méditation

Navane a écrit:
Hey, ma vieille branche,... mais naaan!, je ne m'adresse pas à Elizabeth *un fou rire idiot m'a gagné ici*... Ta c☆nnerie est rafraîchissante. Les gens d'air étant à couper le souffle star

D'ailleurs, faudra miser à fond là-dessus avec les aspects que tu décris doute2 bigsourire

"Les gens d'air" ! Je viens juste d'atterrir cave

Tu parles que j'ai tout misé ! Aussi excitée qu'une parieuse le jour du derby d'Epsom* !



(*les courses hippiques nuisent gravement à la santé des chevaux, merci de leur ficher la paix triste )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 18:42

Vieille Branche a écrit:
Pareil pour l'alerte alavanche, euh, à l'avance étoile Mais je me suis souvenue de la dernière absence prolongée de Navane, vers septembre octobre il y a un an et demi, ça avait duré au moins ouf... deux semaines interminables (alors qu'elle avait prévenu). Donc me suis dit qu'elle récidivait deux fois par an et j'avais pris mon mal en patience méditation

Il y a bien coupure annuelle. Celle-ci était presque "exceptionnelle". J'ai eu l'occasion de virevolter en d'autres lieux alors je suis partie. Ça m'a fait du bien sourire



Citation :
"Les gens d'air" ! Je viens juste d'atterrir cave

Atterrir ? À mes rires sur la piste but-terre-fly que tu avais toi-même inventé dans un jeu de mots gonflé... ? Un amerrissage de haute-volée en ces temps neptuniens ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 23:31

Je t'imagine virevolter à en avoir des vertes-tiges, ça donne la patate (douce) et ça fée rire smack Et à rire sans périls, on triomphe sans boire (la tasse). Proverbe neptunien XII (fait mal aux chveux tant c'est capillotracté hein )


Enormaouss costaud kiss bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 0:58

Je m'en vais, je n'apprécie pas que mes messages privés disparaissent avant que je les lise, ça n'est absolument pas correct de faire cela.

Navane je suis désolée, l'injustice et l'irrespect me révulsent. Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 1:27

@ Willow,

Spoiler:

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 10:23

Je m'y attendais, Willow... En voyant le sujet "ces petits instants ascendants" remonter, j'en ai eu la confirmation. Tu m'y annonçais ton départ il y a un peu plus d'un an.

J'avoue ne pas bien comprendre et ça me laisse un goût de gâchis. Mais je n'ai pas à comprendre, seulement à respecter ton choix.

Ça a été un put☆in de bonheur de te lire... Je te souhaite une très belle route parsemée d'étoiles.

Merci pour t♡ut, pour tout ce que tu es, infiniment.

Kiss, vieille branche fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 11:10

Alors la willow tu te trompes a 250% !! Aucun admin sur forum actif ne peux avoir accès a la boite mp , d'un membre !! Céleste n'a rien fait , je t'assure c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~