Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

tn et guerisseur - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetn et guerisseur - Page 2 I_icon11Voir ses messagestn et guerisseur - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 tn et guerisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 10:15

Rappel du premier message :

Bonjour bouquet

Je me demandais dans un tn où l on pouvait voir les dons de guerisseur.... magnétisme etc...

En fait quand j ai emmené mon fils a l hypnose, la femme qui lui a pratiqué les soins m a dit que Sacha était tres réceptif, et puis apres la seance il a ressenti le besoin de manipuler les pierres sur son bureau les observer etc... il en a lui a la maison...

Elle lui a demandé s'il savait pourquoi il était attiré par les pierres comme ca?

Et quand j y suis retourné pour moi elle m a dit : ton fils c est un futur guérisseur....

Du coup j ai tenté de voir dans son tn si c est quelque chose qui pouvait ressortir....

Alors il est vrai qu il a venus pluton au MC est ce que c est quelque chose qui pourrait aller dans ce sens ?

tn et guerisseur - Page 2 Astrot49

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 15:46

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

Oui en plus c etait jeudi soir... donc effectivement le jour ou mercure est repassé direct Wink

avec le Retour Direct....mercure ne "doit" plus mentir....(en fonction de ce que l'on vit)
Céline, quelle est donc sa "réaction" actuellement ? ....face à cette...révélation ? voudrait-il encore y croire ? ....

Bah pour lui c est acquis il sait qu il n exise pas c est bon c est enregistré... il sait...

Mais il aurait aimé qu il existe...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 16:07

Cela m amène a un autre sujet ....
comment évoquer la religion avec son enfant lorque l on est soi même pas "croyant et pratiquant" ?

C est aussi une question que je me pose régulierement... je suis issue d une famille catholique sans être vraiment pratiquante... Mais c est quand même une notion qui fait partie de moi j ai été baptisée, j ai fait du cathéchisme, ma communion... ce sont des choses et connaissances que j ai apprises...

En grandissant je me suis completement éloignée de tout cela, ce n est pas une chose a laquelle j adhère sans pour autant y porter un jugement.
j ai fait le choix de ne pas baptisé mon fils car pour moi cela aurait été un manque de respect envers l église moi même n y adhérent pas... maintenant si un jour un jour mon fils me demandait de le faire je l accompagnerais bien evidemment dans cette démarche.

Pour autant je pense que la religion est un sujet que je devrais aborder avec lui . Qu il sache que certaines personnes ont certaines croyances qui peuvent etre diverses etc que c est une notion qui existe pour certaines personnes... mais c est compliqué pour moi qui n y croit pas d aborder ce sujet avec lui et en meme temps je me dis que si je ne le fais pas qui le fera?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 16:19

Céline qui se casse la tête..... cave
Tu sais, des fois, les choses se font d'elles-mêmes, même si on pensait l'inverse auparavant...
Donner à ton fils une bonne éducation avec ce que tout cela représente....c'est déjà une belle...Religion. Ensuite, les croyances si petites soient-elles à son niveau feront qu'il te posera des questions, notamment suite à des conversations avec ses petits amis.....il suffira de s'y adapter....mais pour moi, c'est la communication avec lui qui fera le reste, donc te casse pas la tête, les choses se feront comme il se doit... mamancélinequiveutbienfaire..... up smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 16:36

Haha et bien ce n est pas en si peu de temps que tu n as pas fréquenté le forum que j ai completement changée tata violette hihi

Et encore je n évoque pas sur le forum toute les questions que je me pose parce que pfiou.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 16:46

Celinesachou a écrit:
Haha et bien ce n est pas en si peu de temps que tu n as pas fréquenté le forum que j ai completement changée tata violette hihi

Et encore je n évoque pas sur le forum toute les questions que je me pose parce que pfiou.... smack

je sais bien que je ne te changerai pas....bien loin d'ailleurs cette pensée un peu ambitieuse....mais simplement te modifier....et te démontrer que parfois et souvent les choses se font d'elles-mêmes, tant que l'on suit une certaine ligne, un certain objectif.....alors, pourquoi donc se casser la tête en anticipant ? ....
Justement, tu n'arrêtes pas de penser...penser...alors, je ne vais pas te dire de continuer de...penser.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 17:04

Bah oui mais justement il est peut etre la mon problème.... c est que pour moi en anticipant je diminue les risques de casse... ( je dis bien pour moi...)

Je suis une totale adepte du " vaut mieux prévenir que guérir..." quoique ca depend pourquoi bigsourire

Pour mon fils oui en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 17:10

Pour tout t'avouer...tite Céline....je suis un peu comme cela et j'essaie de m'en éloigner, ne serait-ce que par les différentes expériences de la vie, notamment celle de s'adapter au présent. Tu sais, je suis un verseau qui fais de l'astrologie...donc, très anticipateur....mais j'm soigne.... lol
...donc....je te comprends et j'essaie de te prévenir .... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 17:25

Je  connais un peu le sujet , je n'aie pas baptisé mon fils , a 14ans il me la reproché , puis il a lui même fait son chemin ..  il choisit , il cherche il se cherche .. pourtant je chantais a la chorale petite 
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 18:20

Cévennes a écrit:
Je  connais un peu le sujet , je n'aie pas baptisé mon fils , a 14ans il me la reproché , puis il a lui même fait son chemin ..  il choisit , il cherche il se cherche .. pourtant je chantais a la chorale petite 

A 14 ans a oui? Passé l age ou tout le monde a fait sa communion etc... c est dc vraiment lui qui a fait son propre choix... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 18:27

voila , si je suis honnête je me disais '' bah j'aurais du le faire baptiser '' ? puis maintenant il a 28 ans et pour lui y a pas de problèmes , il a fait son choix .. ils grandissent et nous on cherche le faux problème .. il faut laisser la vie faire , moi je regrette rien
Revenir en haut Aller en bas

yucca


tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 18:31

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

Oui en plus c etait jeudi soir... donc effectivement le jour ou mercure est repassé direct Wink

avec le Retour Direct....mercure ne "doit" plus mentir....(en fonction de ce que l'on vit)
Céline, quelle est donc sa "réaction" actuellement ? ....face à cette...révélation ? voudrait-il encore y croire ? ....




ahhhh ahhhh ahhhh vois je bien " violette" là sourire sourire applaudi applaudi applaudi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 18:32

Moi non plus je regrette pas... c est juste que je me dis que c est une notion pour laquelle il doit avoir connaissance que ca existe...
apres je ne sais pas du tout pour ses amis d ecole ce qu ils font etc si il peut apprendre cette notion par d autres a vrai dire ca m arrange lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 18:35

Bah t'inquiète en grandissant , ils apprennent tout seul

hahahaha yucca tu veux des lunettes  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 18:38

Cévennes a écrit:
Bah t'inquiète en grandissant , ils apprennent tout seul

vouiiii....et les parents viennent "remettre de l'ordre" (enfin, ce que l'on pense être) lorsque cela est nécessaire.....
...les parents ne peuvent (et ne doivent) pas tout prendre en mains....faire ce qu'ils peuvent, c'est déjà pas mal.
T'es rassurée tite Céline ? Wink Very Happy

PS : Yucca, oui, c'est moi avec tous mes pétales..... smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 18:41

A moitié Very Happy mon fils est naif ... lol
qu il apprenne des choses de lui meme c est bien... qu on ne lui mette pas n importe quoi en tete c est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

yucca


tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 18:49

Cévennes a écrit:
Bah t'inquiète en grandissant , ils apprennent tout seul

hahahaha yucca tu veux des lunettes  laugh

laugh laugh cevenne, je viens de voir lol lol mais ces jours ci j'etais pas trop présente, ceci doit expliquer celà tropdrole tropdrole bisou bisou

violette smack smack bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 18:56

Salut tout le monde,

Je vais interrompre la discussion et faire un très long topo. Je reviens à la question initiale. Ne me demandez pas où j'ai trouvé cette liste, je ne me souviens pas, par contre, je l'ai testée sur une dizaine de cas de magnétiseurs, voyants, hypnotiseurs, et, et, ... ça fonctionne.

La première chose à vérifier est la phase de lune de naissance. Il ne sera pas nécessaire de vérifier tous les points d'après si la personne est née en période neutre, car ses capacités seront inexistantes, endormies. Voici la base de tout :

Il y a des "émetteurs" type magnétiseurs guérisseurs, hypnotiseurs et des "récepteurs" (comme moi) type clairvoyants, clairaudients, voyants tout court etc.

Rien n'empêche de cumuler des "capacités" et un "récepteur" avec une très large dominante plutonienne qu remplit les cases du "magnétiseur" peut être à la fois récepteur et magnétiseur.

On y va ?

Alors la phase de lune de naissance, à vérifier d'abord.

Vous aurez l'étude complète d'une personne en particulier qui aura pour pseudo "Le commando" Je ne peux pas faire la même étude pour ton fils, car les étoiles fixes entrent en jeu, la date de naissance,, toutes les coordonnées de naissance sont nécessaires, donc il faudra la faire soi-même.

ETUDE

Le Grand trigone d'eau, c'est le signe de médiumnité par excellence. Le voyant chez "le Commando" je me suis décidée à faire cette étude.


1 Donc, je vérifie la phase de lune de naissance du Commando.
Il est né en phase de "réception"

Tout simplement selon cette idée :https://www.officieldelavoyance.org/Etes-vous-medium-guerisseur-ou-ni-l-un-ni-l-autre

CAPACITES

Né(e) entre un dernier quartier et une nouvelle lune :
RECEPTION (Voyance, médiumnité, intuition, ...)

Né(e) entre une nouvelle lune et un premier quartier :
NEUTRE

Né(e) entre un premier quartier et une pleine lune :
EMISSION (Magnétisme, leader, ...)

Né(e) entre une pleine lune et un dernier quartier :
NEUTRE

Né(e) entre un dernier quartier et une nouvelle lune :
RECEPTION (Voyance, médiumnité, ...)


Vérification ailleurs, ci dessous, grâce à ce site : https://magie-voyance.info/votre-don.php
La phase de la Lune : Dernier croissant
Votre don de naissance est la réceptivité (voyance, médiumnité, pré-cognition, radiesthésie, intuition)

Le jour de la semaine : Mardi
La planète du jour de votre naissance est le Mars. -qui comme par hasard en Scorpion fait partie de son Grand Trigone d'eau)
C'est le Mars, qui dirige mardi. Les personnes nées mardi ont beaucoup de capacités surprenantes de la planification de la stratégie magique et de la résolution des problèmes par les sorts et les rituels.


Je peux donc faire le détail de ses capacités.




2. L’élément EAU dans le thème – OUI

Un soleil en signe d’eau : non

-un ascendant en signe d’eau – non
-une dominante planétaire Uranienne ou Neptunienne – non, c'est Pluton chez lui, soit le Scorpion donc relié à son Mars en scorpion, mais surtout à son Pluton qui est sur la cuspide du Scorpion, donc en domicile en scorpion très puissant.
-un ascendant en signe d’eau soutenu par la Lune, Uranus ou Neptune – non
-un amas planétaire en signe d’eau contenant la Lune, Uranus ou Neptune - OUI : la lune , lilith et pallas "la guerrière", je considère valide, MAIS MOINS PUISSANT QUE SON PLUTON A LA CUSPIDE DU SCORPION (EN DOMICILE DONC TRES FORT) PLUS SON MARS EN SCORPION, ET SATURNE ça fait beaucoup.
-un ascendant en signe d’eau soutenu pas l’amas planétaire susmentionné – non
-enfin, un aspect astrologique spécifique tel qu’un grand trigone d’eau, un sextile ou trigone entre Lune, Uranus et Neptune, est caractéristique du sujet prédisposé au don de médium… –OUI


3. Nature psychique – OUI

Neptune ou Uranus en III, (oui, Neptune est en III) VI ou IX (à noter que si Uranus ou Neptune sont harmoniques, on parlera de facultés psychiques que l’on peut utiliser volontairement, à notre guise, tandis que si ces planètes sont dissonantes, l’individu n’a pas de contrôle sur ces facultés); aucune disonance bien au contraire, très harmonique.

4. Propension à vivre des expériences psychiques – OUI

Neptune ou Uranus en VI ou en VIII; non
Neptune en progression ou en transit en aspect au Soleil, à la Lune, à Vénus, à Mercure ou à l’Ascendant. Ces expériences seront positives si les aspects sont harmoniques et négatives s’ils sont dissonants. OUI Neptune en transit en aspect positif à mercure natal, pas la peine de chercher plus loin d'autres preuves

5. Forts pouvoirs psychiques – Peut-être, et probablement oui

Neptune en sextile ou trigone à l’Ascendant; NON sauf si orbe de 9°). c'est épineux parce Neptune est en trigone (positif) avec Pluton dominant puisqu'en conjonction à l'ascendant eten domicile, on penchera dans la balance pour "très probables forts pouvoirs psychiques"

6. Prédominance des pouvoirs psychiques sur le physique – NON


Neptune à l’Ascendant ou au MC, avec le Soleil, Mars et plusieurs planètes se couchant en VII; NON
Neptune à l’Ascendant Cancer ou Poissons; NON
Neptune en dissonance à Uranus (de nature involontaire). NON


7. Pouvoirs psychiques suite à un état de coma, d’inconscience – NON

Le coma est produit par Neptune quand les pouvoirs psychiques sont dans un état d’hyperactivité et que les énergies du corps physique sont suspendues. Le coma est aussi causé par des dissonances en Bélier ou en Balance.

dissonance en Balance et en Bélier. NON

Neptune dissonant; NON
Neptune carré ou opposition Uranus; NON
Neptune en VIII affligeant les significateurs de vie. NON


8. Médiumnité – OUI


Neptune dominant; NON
importance de la Lune et d’Uranus; NON
Neptune, Uranus ou Lune conjoints à des étoiles fixes de première grandeur; OUI Uranus conjnction ANTARèS

"antarès, Alpha Scorpii, 9°53' Sagittaire, la mitoyenne des trois dans le corps (media in corpore trium) ou Kalb Akrab, le coeur du Scorpion (cor Scorpii), le rival de Mars : d'après Ptolémée, Antarès est de la nature de Mars et de Jupiter, d'après Fludd de la nature de Saturne et de Mars et d'après Julevno de la nature de Mercure et de Mars. Antarès donne de la violence, l'ambition du pouvoir et la rapacité selon Fludd, la destruction de soi-même par sa propre obstination selon Robson, la réussite avec effort puis la ruine et la mort pour Julevno. Cette étoile est presque aussi maléfique qu'Algol et est dangereuse en conjonction avec Soleil, Lune, maître de l'Ascendant, maître de la maison VIII ou dominante à l'Ascendant, d'autant plus qu'elle est mal aspectée. Si Antarès est en très bon état céleste et sans aucune dissonance, elle peut cependant apporter les honneurs par le courage et l'effort."

9. Médiumnité volontaire – OUI

Neptune en harmonie à Uranus, la Lune ou l’Ascendant; épineux comme décrit ci-dessus
Neptune trigone Mercure ou Saturne; NON
le degré 4 des Poissons à l’Ascendant; NON
Neptune en harmonie à Antarès (8 Sagittaire). NON mais URANUS en conjonction et recevant des aspects positifs.


10. Médiumnité involontaire – NON

(pas sous contrôle, intermittente, indésirable ou causant craintes et obsessions)

Neptune dominant et dissonant; NON

Neptune carré ou opposition Uranus; NON
Neptune en dissonance à Antarès; NON
Neptune dissonant en VI ou XII; NON
Neptune dissonant conjoint à l’Ascendant; NON
Neptune en dissonance au Soleil, à la Lune, à Mercure ou à l’Ascendant. NON


11. Transe involontaire – NON

Neptune carré ou opposé Jupiter; NON
Neptune dissonant en VIII (l’individu, comateux, peut sembler mort); NON
Neptune dissonant en Bélier (ou en I). NON


12. Dangers par la médiumnité – NON au contraire


Neptune, dominante planétaire, et dissonante; NON
Neptune dissonant en VI, X, XII ou à l’Ascendant; NON
Neptune dissonant en Vierge ou en Poissons; NON
Neptune en carré ou opposition à la Lune, Saturne ou Uranus; NON
Neptune conjoint Pluton et carré ou opposition Mars; NON
Neptune progressé ou en transit en conjonction, parallèle, carré ou opposition à Uranus ou vice versa; NON
Neptune en transit conjoint à la Lune ou Mercure; NON
Lune en Poissons en dissonance à Neptune; NON en quintile ce qui veut dire : Quintile (72°) : le plus important des aspects créatifs, représente la facette créative de la personne, qui peut la devenir en travaillant sur les planètes/points en interaction. Montre les endroits d'où peut sortir la Muse, les dons, le meilleur le plus individuel de la personne, les points où elle peut se réaliser pleinement.
Lune progressée en conjonction, parallèle, carré ou opposition à Neptune, si Neptune dissonant en natal; NON
Uranus en VI dissonant à Neptune; NON
Uranus dissonant en Poissons. NON

13 . Clairvoyance - peut-être

Neptune, Uranus et Lune dominants; Non
Neptune, Uranus et Lune harmoniques entre eux ou avec l’Ascendant, le maître de III ou le maître de IX; probable impossible à vérifier à ce stade
Soleil, Lune ou Ascendant en Cancer. non


14. Clairaudience – Oui expériences positives

Neptune se levant ou culminant, en aspect à la Lune ou Mercure (expériences positives si l’aspect en harmonique, négatives si l’aspect est dissonant); OUI expériences positives puisqu'en quintile (voir ci-dessus explication du quintile)
Neptune en XII; NON
la clairaudience peut se produire lorsque la Lune progressée est en aspect à Neptune, surtout si Neptune est fort en natal. NON


15. Hypnose – Bons sujets pour l’hypnose OUI

Neptune dominante planétaire; NON
signes négatifs dominants; (négatif sont : Le Taureau, le Cancer, La Vierge, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons.) OUI Scorpion dominant
Neptune conjoint au Soleil, à la Lune ou à Mercure; NON
Neptune à l’Ascendant, en X ou en XII; NON
Neptune dissonant au Soleil, à la Lune ou à l’Ascendant; NON
la Vierge ou les Poissons importants. NON

16. Capacité de guérir par l’hypnose (tant pour le guérisseur que le sujet) – PEUT-ETRE

Neptune dominant en harmonie à Mars; NON
Scorpion et Poissons valorisés et harmoniques;
VIII et XII valorisées et harmoniques; NON
Uranus fort et harmonique, surtout avec Neptune et Mars; NON
Uranus en conjonction, sextile ou trigone à la Lune. NON


17. Facultés prophétiques – NON

Neptune dominant et harmonique; NON
Neptune à l’Ascendant ou au MC; NON
Uranus dominant. NON


18. Rêves prémonitoires – NON

Lune en IX en harmonie à Neptune; NON
Neptune en sextile ou trigone à la Lune, Uranus ou Jupiter. NON


19. Nature visionnaire (Neptune et la IX) – OUI

Neptune en III ou en IX (clairvoyance, médiumnité); OUI
Neptune en sextile ou trigone à la Lune (visions prophétiques); NON
Neptune en sextile ou trigone à la Lune, Uranus ou Jupiter; NON
Neptune dissonant en Sagittaire ou en IX (visions de détresse); NON
Neptune conjoint, carré ou opposition à Antarès; OUI
Lune en IX en harmonie à Neptune; NON
Lune en Verseau en harmonie au noeud nord; NON
Saturne en IX en harmonie à la Lune; NON
le 3e décan du Verseau à l’Ascendant. NON


20. Dons de guérisseur – NON, pas vraiment

Neptune à l’Ascendant ou au MC et harmonique; NON
Neptune en harmonie au Soleil; NON
Neptune en sextile ou trigone à Uranus; NON
le signe des Poissons dominant; non
Uranus dominant et harmonique; NON
Uranus à l’Ascendant ou au MC et conjoint au Soleil; NON
Neptune dominant et harmonique (guérison par la foi, la prière);
Uranus et Neptune dominants (guérison par pouvoir spirituel).

21. Guérison par le magnétisme (Scorpion et Uranus) – OUI

Scorpion dominant, Soleil ou Ascendant en Scorpion et harmonique; OUI
Uranus dominant; NON
Uranus en VI en harmonie à Mercure et Neptune; NON
Soleil en harmonie à Mars; NON
Uranus en harmonie à la Lune; NON
Soleil à l’Ascendant, force des signes de feu (accroît le magnétisme); OUI
le degré 24 Poissons à l’Ascendant; NON
Neptune en conjonction à Vénus et en sextile ou trigone à Mercure; NON
Jupiter en conjonction, sextile ou trigone à la Lune; NON
Mars harmonique en XII et en Lion, Sagittaire ou Capricorne. NON
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 19:10

Super intéressant ta liste, je connaissais les phases lunaires et les dons, je m'en sers déjà... je me serai peut être plus basée sur le nombre et type d'aspect à KIRON . Mais ça colle aussi pas mal avec ta liste up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 19:12

Merci Maja bouquet un peu de lecture pour ce soir chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 19:18

Les phases de la Lune ça colle pas pour lui, après, chacun sa tambouille

Le magnétisme (3) : un magnétiseur en exercice

Lien donné par Danaé ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 19:48

ah oui c'est long  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 21:56

Maja, comment fait-on pour savoir dans quelle période lunaire on est né?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 22:03

Maja a mis un lien

https://magie-voyance.info/votre-don.php (celui la je me suis trompee)

En bas de la page tu n as qu a entrer ta date et heure de naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 23:07

Merci CélineSachou!
Je considère que ce test n'est vraiment pas fort!!
Il me considère neutre, ce que je ne suis pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 2 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 23:24

libella a écrit:
Merci CélineSachou!
Je considère que ce test n'est vraiment pas fort!!
Il me considère neutre, ce que je ne suis pas du tout.


Oui je pense qu il faut voir avec le reste .... ca ne suffit pas
moi réceptive alors que je ne pense pas l être Wink ou quelque fois légèrement mais pas au point de m y attarder...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tn et guerisseur - Page 2 Profil11
tn et guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

tn et guerisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
tn et guerisseur - Page 2 Pierre12 tn et guerisseur - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~