Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Expérience paranormal  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExpérience paranormal  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesExpérience paranormal  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Expérience paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Expérience paranormal  - Page 3 Profil11
Expérience paranormal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc - 16:55

Rappel du premier message :

Coucou Wink

Alors voilà, je me sens souvent épiée parfois je vois une ombre qui passe dans le sillage . Un soir ou j'étais seul, j'ai entendu une voix m'interpeller par mon prénom laugh autrement dit bonjour la schizophrénie ^^ .

Je passe aux détails les mains posées sur l'épaule ou cette sensation d'etre guidé dans mes périodes de voyance ou dans mes recherches ésotériques .

J'aisouvent eu une faculté étrange hérité de générations en générations ou il est coutume de percevoir, sentir la mort . Cette instinct m'a souvent beaucoup aidé .

Une fois sous un voile lors d'un rêve ' voile transparent un peu bizarre " j'ai pu y voir une arrière grand mère qui me raconta sa vie . Ma mère était estomaqué quand à mon réveil je lui raconta son vécu .
La mort ne me fait pas peur en soit plus la souffrance après tous ce n'est qu'un passage . D'ailleurs je me sens bien avec elle et son odeur acre et forte .

Dans des périodes de transe ou mon esprit baigne dans l'outre tombe, je me sens guidé au travers du purgatoire ou de cet étrange royaume ...

Bref avez vous déjà eu des expériences paranormales de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 3 Profil11
Expérience paranormal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Fév - 16:56

clemkikou a écrit:
Petite anecdote de médiumnité, lorsque ma grand-mère maternelle est morte et que j'étais en pleine séance avec quelqu'un, elle est venue "m'engueuler" pour me dire d'arrêter ce genre de chose immédiatement. C'était une femme très rationnelle, autoritaire, qui n'aimait pas du tout l'ésotérisme, la voyance & compagnie sourire

lorsque j'avais 1 an mes parents 19 et 20 ans et moi sont allés voir une voyante , ma mère me l'avait dit et un autre moment étant adulte j'ai redemandé à mon père qui m'a confirmé
Possédée film 2018

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Expérience paranormal  - Page 3 Pierre12 Expérience paranormal  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~