Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Expérience paranormal  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExpérience paranormal  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExpérience paranormal  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Expérience paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 17:55

Rappel du premier message :

Coucou Wink

Alors voilà, je me sens souvent épiée parfois je vois une ombre qui passe dans le sillage . Un soir ou j'étais seul, j'ai entendu une voix m'interpeller par mon prénom laugh autrement dit bonjour la schizophrénie ^^ .

Je passe aux détails les mains posées sur l'épaule ou cette sensation d'etre guidé dans mes périodes de voyance ou dans mes recherches ésotériques .

J'aisouvent eu une faculté étrange hérité de générations en générations ou il est coutume de percevoir, sentir la mort . Cette instinct m'a souvent beaucoup aidé .

Une fois sous un voile lors d'un rêve ' voile transparent un peu bizarre " j'ai pu y voir une arrière grand mère qui me raconta sa vie . Ma mère était estomaqué quand à mon réveil je lui raconta son vécu .
La mort ne me fait pas peur en soit plus la souffrance après tous ce n'est qu'un passage . D'ailleurs je me sens bien avec elle et son odeur acre et forte .

Dans des périodes de transe ou mon esprit baigne dans l'outre tombe, je me sens guidé au travers du purgatoire ou de cet étrange royaume ...

Bref avez vous déjà eu des expériences paranormales de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

clemkikou

clemkikou

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 13:34

Petite anecdote de médiumnité, lorsque ma grand-mère maternelle est morte et que j'étais en pleine séance avec quelqu'un, elle est venue "m'engueuler" pour me dire d'arrêter ce genre de chose immédiatement. C'était une femme très rationnelle, autoritaire, qui n'aimait pas du tout l'ésotérisme, la voyance & compagnie sourire
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 13:58

Willow ~ a écrit:
Usualmixtape, en fait ce n'était pas des flashs (j'ai parfois aussi ces flashs dont tu parles mais c'est une entourloupe du cerveau ça je crois), là je parle plutôt d'une impression beaucoup plus persistante et diffuse à la fois, qui ne concernait pas des situations précises mais un sentiment général de ne pas être à ma place dans cette vie, d'être descendue à la mauvaise station, de m'être embarquée dans une aventure (cette vie) qui ne m'apporterait rien de nouveau, de devoir revivre quelque chose que j'avais déjà expérimenté avant sans aucune envie de recommencer.

clemkikou a réson tu vis un happy birthdead
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 15:37

usualmixtape a écrit:

clemkikou a réson tu vis un happy birthdead

Happy birthdead... bon ben je vais me faire un gâteau pour fêter ça alors chandelle

Je crois pas que le message de Clem s'adressait à moi Wink Mais ça me fait penser à une anecdote, il y a quelques années quand ma mère a commencé à s'intéresser au paranormal (ésotérisme ? je sais pas comment dire en fait, c'est vraiment des sujets qui ne m'attirent pas du tout personnellement). C'était bien après la période où j'avais mes impressions de déjà-vu et je n'étais plus du tout réceptive à tout ça. Mais ma mère, elle, était persuadée que les gens décédés pouvaient nous envoyer des signes, et je me souviens lui avoir dit qu'elle n'avait pas intérêt à croire que je lui en adresserai quand je serai morte, parce que je serai juste morte. Et que si elle s'avisait de me prêter des intentions que je ne pourrai plus avoir puisque je ne crois pas en quelque chose après la mort, je reviendrai pour lui arracher les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 17:10

Willow ~ a écrit:
usualmixtape a écrit:

clemkikou a réson tu vis un happy birthdead

Happy birthdead... bon ben je vais me faire un gâteau pour fêter ça alors chandelle

Je crois pas que le message de Clem s'adressait à moi Wink Mais ça me fait penser à une anecdote, il y a quelques années quand ma mère a commencé à s'intéresser au paranormal (ésotérisme ? je sais pas comment dire en fait, c'est vraiment des sujets qui ne m'attirent pas du tout personnellement). C'était bien après la période où j'avais mes impressions de déjà-vu et je n'étais plus du tout réceptive à tout ça. Mais ma mère, elle, était persuadée que les gens décédés pouvaient nous envoyer des signes, et je me souviens lui avoir dit qu'elle n'avait pas intérêt à croire que je lui en adresserai quand je serai morte, parce que je serai juste morte. Et que si elle s'avisait de me prêter des intentions que je ne pourrai plus avoir puisque je ne crois pas en quelque chose après la mort, je reviendrai pour lui arracher les yeux lol


T toc toc toi sois un peu positif je plaisantais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 17:12

à l'époque je voulais tester le "voyage astral" . Je me détendais tous les soirs avant de dormir, et mes rêves devenaient de plus en plus prégnants. Un soir , une main invisible m'a littéralement attrapé la cheville, alors que j'étais allongé sur le dos, et m'a violemment soulevé la jambe. J'ai flippé mais voulu croire à un mauvais réflexe de mes muscles. Je me suis tranquillement allongé sur le ventre pour m'endormir et là, j'ai senti 2 mains me pousser très fort dans le dos et m'enfoncer dans le lit. Sur ce coup là, j'ai vraiment eu peur, j'ai allumé la lumière et mis la radio et depuis ce jour, je n'ai plus jamais essayé le voyage astral...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 17:45

usualmixtape a écrit:

T toc toc toi sois un peu positif je plaisantais Rolling Eyes

mercure HL gouverné par saturne planète dominante en 8, je suis une toc toc négative, tel est mon destin lol

smack je plaisantais moi aussi, et j'ai vraiment fait un gâteau
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 18:40

ginue a écrit:
à l'époque je voulais tester le "voyage astral" . Je me détendais tous les soirs avant de dormir, et mes rêves devenaient de plus en plus prégnants. Un soir , une main invisible m'a littéralement attrapé la cheville, alors que j'étais allongé sur le dos, et m'a violemment soulevé la jambe. J'ai flippé mais voulu croire à un mauvais réflexe de mes muscles. Je me suis tranquillement allongé sur le ventre pour m'endormir et là, j'ai senti 2 mains me pousser très fort dans le dos et m'enfoncer dans le lit. Sur ce coup là, j'ai vraiment eu peur, j'ai allumé la lumière et mis la radio et depuis ce jour, je n'ai plus jamais essayé le voyage astral...

bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 18:42


tu parles ! lol
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 18:52

Willow ~ a écrit:
usualmixtape a écrit:

T toc toc toi sois un peu positif je plaisantais Rolling Eyes

mercure HL gouverné par saturne planète dominante en 8, je suis une toc toc négative, tel est mon destin lol

smack je plaisantais moi aussi, et j'ai vraiment fait un gâteau

bonne appétit marguerite smack


Dernière édition par usualmixtape le Jeu 3 Jan 2019 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 18:55

ginue a écrit:

tu parles ! lol
lol pourkoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 18:56

usualmixtape a écrit:
ginue a écrit:

tu parles ! lol
lol pourkoi ?

Plus envie de me faire secouer par des fantômes
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:08

ginue a écrit:
usualmixtape a écrit:
ginue a écrit:

tu parles ! lol
lol pourkoi ?

Plus envie de me faire secouer par des fantômes

mais tu as dit que c'était fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:22

ginue a écrit:
à l'époque je voulais tester le "voyage astral" . Je me détendais tous les soirs avant de dormir, et mes rêves devenaient de plus en plus prégnants. Un soir , une main invisible m'a littéralement attrapé la cheville, alors que j'étais allongé sur le dos, et m'a violemment soulevé la jambe. J'ai flippé mais voulu croire à un mauvais réflexe de mes muscles. Je me suis tranquillement allongé sur le ventre pour m'endormir et là, j'ai senti 2 mains me pousser très fort dans le dos et m'enfoncer dans le lit. Sur ce coup là, j'ai vraiment eu peur, j'ai allumé la lumière et mis la radio et depuis ce jour, je n'ai plus jamais essayé le voyage astral...

Oh putain, jamais j'essaye !!!! Je suis trop une flippette !!!! Déjà sans voyage astral il m'arrive de dormir avec la lumière allumée, alors imagine si j'avais vécu la même expérience que toi !!!!
Le maximum que je fasse, c'est, avant de m'endormir, de me plonger dans l'univers Harry Potter et de m'imaginer en cours de potions ou en train d'acheter des chocolats à Honeydukes pour essayer de rêver que je suis dans l'univers, mais ça va pas plus loin hein !!

Clemkikou a écrit:
Petite anecdote de médiumnité, lorsque ma grand-mère maternelle est morte et que j'étais en pleine séance avec quelqu'un, elle est venue "m'engueuler" pour me dire d'arrêter ce genre de chose immédiatement. C'était une femme très rationnelle, autoritaire, qui n'aimait pas du tout l'ésotérisme, la voyance & compagnie

Oh lala elle a eu raison !!!! Moi aussi ce genre d'expérience me met très mal à l'aise, en fait, je crains beaucoup les esprits malfaisants (même si je n'ai eu aucune expérience avec ça).
J'ai vraiment un mauvais feeling avec ce genre de truc, et même dans un film ou une série, si les personnages font une séance de spiritisme, je forwarde le passage pour ne pas le regarder, ou je vais faire pipi si on peut pas forwarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:23

(et mon Mercure HL est gouverné par Saturne aussi haha... mais en maison 6, et Saturne n'est pas dominant chez moi)
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:27

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:30


je crois en l'existence d'un monde invisible,mais je me méfie beaucoup de ceux qui prétendent recevoir des infos de ce monde, car si parfois ils disent vrai, souvent ils sont victimes d'esprits qui leur racontent n'importe quoi et jouent avec leur orgueil.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:31

ça persiste tu peux trouver un disciple de TLR proche de chez toi , n'attend pas pour y aller et reviens nous dire

https:// map.thelastreformation.com/
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:36

ginue a écrit:
laugh laugh

Taarete c pas drole
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:36

usualmixtape a écrit:
ça persiste tu peux trouver un disciple de TLR proche de chez toi , n'attend pas pour y aller et reviens nous dire

https:// map.thelastreformation.com/

c'est un truc en rapport à jésus? j'ai une dame que je côtoie dans mon travail depuis 1 an, qui n'arrête pas de me dire que je dois me convertir en christ. Elle est connectée avec jésus h24, vraiment une drôle de dame.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 19:44

ginue a écrit:
usualmixtape a écrit:
ça persiste tu peux trouver un disciple de TLR proche de chez toi , n'attend pas pour y aller et reviens nous dire

https:// map.thelastreformation.com/

c'est un truc en rapport à jésus? j'ai une dame que je côtoie dans mon travail depuis 1 an, qui n'arrête pas de me dire que je dois me convertir en christ. Elle est connectée avec jésus h24, vraiment une drôle de dame.

nan sérieusement tu devrais lécouter
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 20:06

Neptunia a écrit:
ginue a écrit:
à l'époque je voulais tester le "voyage astral" . Je me détendais tous les soirs avant de dormir, et mes rêves devenaient de plus en plus prégnants. Un soir , une main invisible m'a littéralement attrapé la cheville, alors que j'étais allongé sur le dos, et m'a violemment soulevé la jambe. J'ai flippé mais voulu croire à un mauvais réflexe de mes muscles. Je me suis tranquillement allongé sur le ventre pour m'endormir et là, j'ai senti 2 mains me pousser très fort dans le dos et m'enfoncer dans le lit. Sur ce coup là, j'ai vraiment eu peur, j'ai allumé la lumière et mis la radio et depuis ce jour, je n'ai plus jamais essayé le voyage astral...

Oh putain, jamais j'essaye !!!! Je suis trop une flippette !!!! Déjà sans voyage astral il m'arrive de dormir avec la lumière allumée, alors imagine si j'avais vécu la même expérience que toi !!!!
Le maximum que je fasse, c'est, avant de m'endormir, de me plonger dans l'univers Harry Potter et de m'imaginer en cours de potions ou en train d'acheter des chocolats à Honeydukes pour essayer de rêver que je suis dans l'univers, mais ça va pas plus loin hein !!

Clemkikou a écrit:
Petite anecdote de médiumnité, lorsque ma grand-mère maternelle est morte et que j'étais en pleine séance avec quelqu'un, elle est venue "m'engueuler" pour me dire d'arrêter ce genre de chose immédiatement. C'était une femme très rationnelle, autoritaire, qui n'aimait pas du tout l'ésotérisme, la voyance & compagnie

Oh lala elle a eu raison !!!! Moi aussi ce genre d'expérience me met très mal à l'aise, en fait, je crains beaucoup les esprits malfaisants (même si je n'ai eu aucune expérience avec ça).
J'ai vraiment un mauvais feeling avec ce genre de truc, et même dans un film ou une série, si les personnages font une séance de spiritisme, je forwarde le passage pour ne pas le regarder, ou je vais faire pipi si on peut pas forwarder.


moi çest pareil l'écran s'était figé sur une silhouette ki regardai vers moi et kand je la regardai javai limpression kelle venait vers moi ,j'ai tourné la tête au bout d'un certain temps pour débrancher rapidement l'écran. ...et puis beaucoup dcauchemar ossi, pour ccas précis je n'sais pas si c moi ki divagait ou si cetait un phénomène paranormal....en tous cas tu as résons de rester en retrait
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 22:51

Yirmeya
L'expérience la plus flippante que j'ai eu remonte à une quinzaine d'années, avec chéri on était partis sac à dos en mode camping , pour recourir les montagnes dans la région de Cordoba en Argentine. une zone montagneuse appelée "sierra de los Comechingones" , les comechingones étaient un peuple qui y vivaient avant l'arrivée des espagnols. Sa soeur nous avait donné l'adresse d'un centre de méditation boudhiste qui pourrait sans doute nous laisser un mètre carré de pelouse pour poser la tente, ça c'est ce qu'elle nous avait dit, sauf que le seul gars au centre qui était là, un gardien nous a refusé l'accès à la pelouse. L'après midi touchait à sa fin, on ne pouvait pas aller bien loin, il fallait se trouver un bivouac sur un flanc de montagne remplis d'arbustes épineux, au crépuscule, bref la mouise.
Je vous passe les détails, on installe tant bien que mal la tente et on se couche. Je me réveille avec la sensation que quelque chose essaie de rentrer dans ma tête. Une sensation unique et fort désagréable, je m'assois, mon ami dort, de nouveau la meme sensation. Alors je commence à "lui parler" , je lui dit que nous sommes désolé, que nous ne voulons déranger personne, que nous n'avons aucune mauvaise intention. Je ressens alors la présence s'éloigner de moi, elle bouge à la vitesse de la lumière, mais de façon saccadée, tout autour de la tente. Et je la "voit" enfin, c'est une femme très vilaine qui a des ailes. Elle est venue voir qui a osé occuper son territoire.J'ai une image qui apparait: je vois le corps meurti d'une femme dans la vallée, un corps encore vivant qu'un rapace vient dévorer. Au bout d'un moment à force d'envoyer de l'amour et et répéter les mêmes choses, je sens la présence s'envoler.
Je passe tout le reste de la nuit éveillée à prier et faire un cercle de protection autour de la tente, et au premières lueurs je réveille doudou. Je lui raconte, il n'a rien senti lui. On prend toutes les affaires, on remballe tout tel quel, et on décide de remonter la montagne pour aller chercher le soleil. On arrive sur les hauteurs, il y a un plat, on sort la tente pour la mettre à sécher, et on déjeune, là un berger arrive un papi les yeux tout ronds, il nous regarde et nous dit "vous avez dormi dans la vallée?" on acquiesce, il rigole " bah vous devez avoir rencontré la sorcière alors". Là on se regarde et on ne dit rien, on ne pense qu'à une chose partir de là au plus vite....
J'ai rencontré un boudhiste zen en France qui connait ce centre de méditations pour y avoir séjourné plusieurs fois, je lui ai parlé de cette expérience, il m'a raconté des trucs encore plus incroyables sur ce site. Apparemment le centre aurait été construit sur un ancien cimetière comechingone, et la nuit il se passe de drôle de choses. muet . Il nous a raconté des trucs invraisemblables, que tous les méditants qui étaient en tente avaient décidé de dormir dans le centre car ils avaient tous des rêves terribles. Qu'une méditante a rêvé qu'un jaguar entrait dans sa tente et lui sautait dessus, et lendemain la toile de l'entrée de sa tente était déchiquetée. Je me suis dit qu'on avait peut être eu de la chance d'avoir rencontré la sorcière et pas autre chose finalement ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 13:27

ceyba a écrit:
Yirmeya
L'expérience la plus flippante que j'ai eu remonte à une quinzaine d'années, avec chéri on était partis sac à dos en mode camping , pour recourir les montagnes dans la région de Cordoba en Argentine. une zone montagneuse appelée "sierra de los Comechingones" , les comechingones étaient un peuple qui y vivaient avant l'arrivée des espagnols. Sa soeur nous avait donné l'adresse d'un centre de méditation boudhiste qui pourrait sans doute nous laisser un mètre carré de pelouse pour poser la tente, ça c'est ce qu'elle nous avait dit, sauf que le seul gars au centre qui était là, un gardien nous a refusé l'accès à la pelouse. L'après midi touchait à sa fin, on ne pouvait pas aller bien loin, il fallait se trouver un bivouac sur un flanc de montagne remplis d'arbustes épineux, au crépuscule, bref la mouise.
Je vous passe les détails, on installe tant bien que mal la tente et on se couche. Je me réveille avec la sensation que quelque chose essaie de rentrer dans ma tête. Une sensation unique et fort désagréable, je m'assois, mon ami dort, de nouveau la meme sensation. Alors je commence à "lui parler" , je lui dit que nous sommes désolé, que nous ne voulons déranger personne, que nous n'avons aucune mauvaise intention. Je ressens alors la présence s'éloigner de moi, elle bouge à la vitesse de la lumière, mais de façon saccadée, tout autour de la tente. Et je la "voit" enfin, c'est une femme très vilaine qui a des ailes. Elle est venue voir qui a osé occuper son territoire.J'ai une image qui apparait: je vois le corps meurti d'une femme dans la vallée, un corps encore vivant qu'un rapace vient dévorer. Au bout d'un moment à force d'envoyer de l'amour et et répéter les mêmes choses, je sens la présence s'envoler.
Je passe tout le reste de la nuit éveillée à prier et faire un cercle de protection autour de la tente, et au premières lueurs je réveille doudou. Je lui raconte, il n'a rien senti lui. On prend toutes les affaires, on remballe tout tel quel, et on décide de remonter la montagne pour aller chercher le soleil. On arrive sur les hauteurs, il y a un plat, on sort la tente pour la mettre à sécher, et on déjeune, là un berger arrive un papi les yeux tout ronds, il nous regarde et nous dit "vous avez dormi dans la vallée?" on acquiesce, il rigole " bah vous devez avoir rencontré la sorcière alors". Là on se regarde et on ne dit rien, on ne pense qu'à une chose partir de là au plus vite....
J'ai rencontré un boudhiste zen en France qui connait ce centre de méditations pour y avoir séjourné plusieurs fois, je lui ai parlé de cette expérience, il m'a raconté des trucs encore plus incroyables sur ce site. Apparemment le centre aurait été construit sur un ancien cimetière comechingone, et la nuit il se passe de drôle de choses. muet . Il nous a raconté des trucs invraisemblables, que tous les méditants qui étaient en tente avaient décidé de dormir dans le centre car ils avaient tous des rêves terribles. Qu'une méditante a rêvé qu'un jaguar entrait dans sa tente et lui sautait dessus, et lendemain la toile de l'entrée de sa tente était déchiquetée. Je me suis dit qu'on avait peut être eu de la chance d'avoir rencontré la sorcière et pas autre chose finalement ahhhh

le genre d'histoires que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:42

clemkikou a écrit:
Petite anecdote de médiumnité, lorsque ma grand-mère maternelle est morte et que j'étais en pleine séance avec quelqu'un, elle est venue "m'engueuler" pour me dire d'arrêter ce genre de chose immédiatement. C'était une femme très rationnelle, autoritaire, qui n'aimait pas du tout l'ésotérisme, la voyance & compagnie sourire

Euh et quand tu as des esprits qui viennent te raconter leur vécu de leur vivant ? xd laugh

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Expérience paranormal  - Page 2 Profil11
Expérience paranormal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience paranormal
Expérience paranormal  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Expérience paranormal  - Page 2 Pierre12 Expérience paranormal  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~