Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FC/MC rapport aux parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Celine

Celine

FC/MC rapport aux parents - Page 4 Profil11
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Empty
MessageSujet: FC/MC rapport aux parents
FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 18:22

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous bouquet

En lisant plusieurs post et articles je m'aperçois qu'il y a diverses manières utilisées pour représenter père et mère par rapport au FC/MC en TN...

Certains utilisent toujours le FC pour le père et le MC pour la mère...
D'autres différencient selon le sexe de la personne...(FC le père/ MC pour la mère pour une femme et inversement pour l'homme)

Je fais donc en quelques sorte un petit sondage a savoir quelle méthode vous utilisez? Et qui par expérience peut être la plus convainquante selon vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Uzel

Uzel

FC/MC rapport aux parents - Page 4 Profil11
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC/MC rapport aux parents
FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 14:53

Avec le filtre de l'adoption, c'est un peu plus difficile de retrouver ses petits, il faut voir au cas par cas.
Exemple :

FC/MC rapport aux parents - Page 4 7765-710

Les maisons I et IV sont en lien avec les racines (dans ce cas, cuspides en Vierge maitrisée par Cérès , et en Sagittaire , maitrisée par Jupiter).
La maison VII est celle qui régit le contrat d'adoption (en Poissons , on est ici dans le flou, effectivement, l'adoption s'est faite au bout de 15 ans et aurait très bien pu ne pas se faire,"l'adoption" était implicite).
La maison X serait liée au destin (ici la cuspide est en Gémeaux maitrisée par Mercure)
Pour ce qui est planètes, ici, le père biologique, cet étranger inconnu est représenté par Saturne R exilé en Cancer coincé dans la maison X (axe IV/X intercepté).
La mère biologique, Lune est en maison III en Sagittaire très proche du FC, et gouvernée par Jupiter .
En parlant de Jupiter , il représente le père nourricier et Cérès , la mère nourricière.
On a vu précédemment que dans ce cas d'adoption, ils représentaient aussi les racines par le biais des maisons I et IV, c'est parce qu'ils représentent aussi les grands-parents maternelles.
Jupiter est conjoint à Kiron , ce qui ramène à des problématiques liées à l'étranger (le père biologique vient d'une terre au delà de la mer) et au domaine régissant la loi (enfant illégitime).
Je n'ai pas encore réussi à intégrer le Soleil en VI ni Mars qui est proche de l'axe IV/X
Une personne peut-elle être représentée par plusieurs planètes ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

FC/MC rapport aux parents - Page 4 Profil11
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC/MC rapport aux parents
FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 16:20

coucou vioviodesbois, bein les maisons ne sont pas justes (pas d'heure de naissance j'ai donc mis 12 h ) on peut y voir quand même l'axe cancer capri qui est compacté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

FC/MC rapport aux parents - Page 4 Profil11
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC/MC rapport aux parents
FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 16:35

coucou,
en effet, une bien triste histoire.....

je pense que les aspects principaux en enlevant les maisons.... comme :

- saturne sur le noeud sud en VII....., ce qui fait un NN/scorpion en I
- une opposition mars à la pointe de la IV face à pluton en X, apex avec l'axe des noeuds avec saturne.....

...c'est parlant en fonction du vécu, notamment saturne/le père.....

J'ai souvent remarqué qu'une lune noire conjointe à saturne "donnait" un problème particulier par rapport au père ("recherche" du père, par ex..etc.......)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

FC/MC rapport aux parents - Page 4 Profil11
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC/MC rapport aux parents
FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 16:59

oui l'oppo mars à la conj vénus/pluton carré à saturne et aux noeuds ..... dans ce cas symbolise : l'abandon à la naissance. dommage j'ai pas d'heure
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

FC/MC rapport aux parents - Page 4 Profil11
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC/MC rapport aux parents
FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 17:45

mais comment connaissez vous son heure de naissance?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

FC/MC rapport aux parents - Page 4 Profil11
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC/MC rapport aux parents
FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 18:27

Ginue, quand on connait pas l'heure mais simplement le jour,mois et année, lieu on fait le tn pour 12 heures car dans ce cas là , y a simplement que le pas de la lune qui change
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

FC/MC rapport aux parents - Page 4 Profil11
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC/MC rapport aux parents
FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 18:33

ok je n'avais pas vu que tu l'avais précisé plus haut !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FC/MC rapport aux parents - Page 4 Profil11
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC/MC rapport aux parents
FC/MC rapport aux parents - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

FC/MC rapport aux parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
FC/MC rapport aux parents - Page 4 Pierre12 FC/MC rapport aux parents - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~