Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon11Voir ses messagesRS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2019, année saturnienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:44

Rappel du premier message :

Bonjour forum, bouquet

Nouvelle RS dans 2 semaines ! Et comme d'hab, grosse galère pour l'interpréter... débile

Le déménagement a eu lieu il y a 3 mois, ça c'est fait ! up
Maintenant, mes préoccupations pour 2019 : le bébé bien-sûr et le professionnel : je dois écrire un gros mémoire et m'installer professionnellement dans ma nouvelle ville, ce qui n'est pas le plus simple.

RS 23 décembre 2019 : (Calcul pour Paris).
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Astro_20

Asc RS fin balance sur Pluton natal.
Si je calcule la RS sur Marseille, l'Asc RS est à 2° scorpion, sur Saturne. Bref, dans les deux cas, c'est sur ma conjonction Saturne Pluton en 9.

Saturne est à l'honneur : Il est le maitre de l'année. 36 ans, asc profecté = capricorne.
Pareil avec les transits, Saturne passe sur mon ascendant dans 1 mois.

En RS, il est en 3... beaucoup de planètes en 3 d'ailleurs, ce que je comprends mal...
Et la lune cancer en 9, ce qui me semble de bonne augure pour une grossesse, mais qui applique à l'oppo de Saturne en capri.

L'oppo Lune cancer-Saturne capri en 3-9 sur mes noeuds lunaires ! Ce sont mes deux régents karmiques.
La lune est aussi bien reliée à Vénus scorpion (qui est sur mon MC natal) et à Neptune.

En Fridaire, je suis en période Lune. Et sous fridaire, c'est mars jusqu'à février 2019, ensuite c'est le soleil.

Il y a aussi cette maison 5 poisson, avec Mars sur ma Lune natale (donc le fridaire et sous-fridaire).

Il y a aussi Uranus sur le descendant, carré aux noeuds lunaires.

Et Mercure-Jupi de RS en 2 sur ma part des enfants (12° sagittaire au natal).

Qu'en pensez-vous au regard de mes préoccupations actuelles ?

Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront ! chapeau

Ah oui, en thème pro : La lune pro va sortir du cancer dans un mois, elle arrive en lion au carré de Saturne natal (encore les deux régents en lien). Puis ça sera la phase Pleine Lune pro en verseau-lion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:38

En termes de cycles, c'est quand même intéressant.

Je suis tombée enceinte en juillet 2010, et j'ai avorté vers le 25 juillet 2010 : c'était au moment d'une éclipse en cancer-capri (NS cancer, NN capri). Et là, pareil, éclipse en capri sur l'asc et encore grossesse ratée.

Violette, en juillet 2010, au moment de l'avortement, Mars était à 28° vierge, en face de ma lune.
Bon, j'avais aussi Saturne en face de ma Lune, et Uranus et Jupiter sur ma Lune, ça faisait beaucoup.
Mais cet aspect Mars-Lune, il est vraiment pas top en termes de grossesse dans mon TN. Et ces éclipses en cancer-capri ne m'ont pas réussi pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:47

Intéressant, bien sûr....a postériori....Ce qui ne doit pas te rendre négative, surtout pas....Ne pense pas aux éclipses......allez allez tu penses de trop.....
Saturne et lune sont tes régents karmiques et sont actuellement célestes....mais ces deux-là vont bien finir par structurer ton nid....et un petit berceau..... up
Jupiter transite ta XII....patience....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:50

Oui je reste patiente !! bouquet
Par contre, Jupi il est dans ma 11 toute l'année, il ne rentrera en 12 que dans 10 mois...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:51

Lilith
je suis aussi déçue pour toi... je t avoue que moi j ai espéré tres fortement jusqu a ce que ton taux stagne lors de ta dernière prise de sang...
mais je te félicite pour ton sang froid parce que franchement faire une fausse couche c est déja pas évident je suppose... mais en plus dans de telles conditions d incertitude ca doit être encore plus difficile....

Je te souhaite que le meilleur pour la suite .... et pleins de bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:55

lilith, smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:57

Merci beaucoup Céline !! smack Avec autant de bonnes fées autour de moi, je suis remplie de bonnes énergies !
Oui, j'ai espéré aussi, mais c'est la vie, ça ne sert à rien de rester sur cet échec, maintenant on va de l'avant ! Et il va bien finir par pointer le bout de son nez celui-là baby

Navane : smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 20:35

Ouiii le prochain saura tenir bon smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 21:08

mais oui oui il tiendra bon - j'ai l'intuition d'un ptit gars à venir !
en attendant je t'embrasse et tout est en ordre dans ton corps et dans ta tête donc ............. c'est pour bientôt oh oh oh smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 22:04

Coucou Blou et Céleste. Merci les filles ! smack Yes ça va le faire, j'en suis sûre, y'a pas de raison !
Blou : un petit gars ? C'est fou, tu me dis ça et je m'aperçois que je ne l'ai même jamais envisagé ! J'ai tjs vu une fille parce qu'il n'y a que des filles dans ma famille, et que faire un garçon, c'est un truc rare dans la lignée ! Why not ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 22:24

ah ah ah ba oui trop mignon je l'aperçois tout frisé sais pas c'est mon intuition de lune scorpi. En attendant je t'embrasse et garçon où fille, un enfant c'est le plus beau de tous les kdos coeur
et pas d'inquiétude, beaucoup de femmes passent malheureusement par cette case, its the life.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 22:41

Tout frisé, j'adore ! On a tous les cheveux bouclés dans la famille, bien vu ! up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 22:54

et plutôt mat de peau avec des petits yeux rieurs et très brillants garde mon impression on en reparlera plus tard smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 22:56

Blou a écrit:
et plutôt mat de peau avec des petits yeux rieurs et très brillants garde mon impression on en reparlera plus tard smack

Oh oui c'est fou ça,cave je le vois !! baby
Bisous ma belle smack je garde ça dans un coin de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 13:43

lilith13 a écrit:
Tout frisé, j'adore ! On a tous les cheveux bouclés dans la famille, bien vu ! up
smack

Lool je disais pareil, trop mignon et puis j'ai eu 2 blondes très frisées, la première à quasi les cheveux crépus dans la nuque...comment dire? Je suis ravie qu'enfin mes filles soient arrivées à l'âge ou elle sont capables de se coiffer seules siffle

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 16:13

Ah ah Alia !! lol C'est déjà bien qu'elles aient appris à se coiffer seules, moi à 36 ans, je ne sais toujours pas quoi foutre de mes cheveux !!! Ils vivent leur vie de rebelles indomptables ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2019, année saturnienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Pierre12 RS 2019, année saturnienne ! - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~