Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2019, année saturnienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:44

Rappel du premier message :

Bonjour forum, bouquet

Nouvelle RS dans 2 semaines ! Et comme d'hab, grosse galère pour l'interpréter... débile

Le déménagement a eu lieu il y a 3 mois, ça c'est fait ! up
Maintenant, mes préoccupations pour 2019 : le bébé bien-sûr et le professionnel : je dois écrire un gros mémoire et m'installer professionnellement dans ma nouvelle ville, ce qui n'est pas le plus simple.

RS 23 décembre 2019 : (Calcul pour Paris).
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Astro_20

Asc RS fin balance sur Pluton natal.
Si je calcule la RS sur Marseille, l'Asc RS est à 2° scorpion, sur Saturne. Bref, dans les deux cas, c'est sur ma conjonction Saturne Pluton en 9.

Saturne est à l'honneur : Il est le maitre de l'année. 36 ans, asc profecté = capricorne.
Pareil avec les transits, Saturne passe sur mon ascendant dans 1 mois.

En RS, il est en 3... beaucoup de planètes en 3 d'ailleurs, ce que je comprends mal...
Et la lune cancer en 9, ce qui me semble de bonne augure pour une grossesse, mais qui applique à l'oppo de Saturne en capri.

L'oppo Lune cancer-Saturne capri en 3-9 sur mes noeuds lunaires ! Ce sont mes deux régents karmiques.
La lune est aussi bien reliée à Vénus scorpion (qui est sur mon MC natal) et à Neptune.

En Fridaire, je suis en période Lune. Et sous fridaire, c'est mars jusqu'à février 2019, ensuite c'est le soleil.

Il y a aussi cette maison 5 poisson, avec Mars sur ma Lune natale (donc le fridaire et sous-fridaire).

Il y a aussi Uranus sur le descendant, carré aux noeuds lunaires.

Et Mercure-Jupi de RS en 2 sur ma part des enfants (12° sagittaire au natal).

Qu'en pensez-vous au regard de mes préoccupations actuelles ?

Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront ! chapeau

Ah oui, en thème pro : La lune pro va sortir du cancer dans un mois, elle arrive en lion au carré de Saturne natal (encore les deux régents en lien). Puis ça sera la phase Pleine Lune pro en verseau-lion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 12:45

@Lilith c'est une première grossesse que tu attends ou tu as déjà des enfants?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 12:50

Salut Launis : C'est la première grossesse !! D'où le stress et tous les questionnements sur un éventuel problème de fertilité et donc une intervention médicale.

Oui, beaucoup de planètes en domicile dans la RS, et de conjonctions avec le natale:
Vénus Scorpion conjonction0° MC
Lune Cancer conjonction0° Noeud Nord
Mars et Kiron conjonction0° Lune
Asc RS conjonction0° Saturne Pluton
Saturne Capricorne conjonction0° Asc
Mars natal conjonction0° FC RS
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 12:52

Niveau RS je débute donc je ne suis pas sûre que mes dires sont exactes.
Je vois que dans ton TN Mercure est maître de ta 5
dans ta RS il est en 2 mais conjonction0° Jupiter second maître de ta 5 RS.
Mercure Jupiter carré90° Neptune ça je ne sais vraiment pas ce que ça veut dire, Neptune est trop flou pour moi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 12:57

launis a écrit:
Niveau RS je débute donc je ne suis pas sûre que mes dires sont exactes.
Je vois que dans ton TN Mercure est maître de ta 5
dans ta RS il est en 2 mais conjonction0° Jupiter second maître de ta 5 RS.
Mercure Jupiter carré90° Neptune ça je ne sais vraiment pas ce que ça veut dire, Neptune est trop flou pour moi

Et oui, on en arrive à la même conclusion !! Moi non plus, je n'arrive pas à saisir ce carré à Neptune... ni l'oppo Lune-Saturne...
On voit que la problématique grossesse est posée dans cette RS, mais je n'arrive pas à savoir si ça aboutit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 12:59

j'ai regardé au niveau des transits pour moi lorsque je suis tombée enceinte de ma fille.
Pluton carré90° Lune N (normal j'avais fait une FC 4 mois avant et j'avais peur de ne pas retomber enceinte)
Saturne maitre de ma 5 carré90° Saturne N
Mars se baladait dans ma 5 trigone120° Lune Saturne


Dernière édition par launis le Dim 9 Déc 2018 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 12:59

Lillith voici ce que j'en pense :

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:03

launis a écrit:
j'ai regardé au niveau des transits pour moi lorsque je suis tombée enceinte de ma fille.
Pluton carré90° Lune N (normal j'avais fait une FC 4 mois avant et j'avais peur de ne pas retomber enceinte)
Saturne maitre de ma 5 carré90° Saturne N
Mars se baladait dans ma 5 trigone120° Lune Saturne

Oui Mars est important dans ton TN (soleil bélier, et mars conjoint NN) et saturne aussi ! ça colle bien !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:05

@Lilith je ne sais pas depuis combien de temps vous essayez.
J'ai mis un an et demi avant de tomber enceinte, on avait fait également pleins d'examens. Je suis tombée enceinte mais FC que j'ai très mal vécu avec cette peur de ne plus retomber enceinte. Et ma fille est arrivée 5 mois après...
Reste positive surtout et même si examen il y a coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:11

Entre 2019 et 2020 Saturne puis Jupiter Mars vont se balader sur Mercure ton maître de 5 cela va peut être déclencher quelque chose surtout 2020 avec Jupiter
Là je donne vraiment des idées qui me viennent sans garantie
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:14

aleph a écrit:
Lillith voici ce que j'en pense :


Launis : je dirai que ça fait un an qu'on essaye, mais avec des mois à ne pas prendre en compte (grosse baisse de libido au moment du déménagement... Wink ).
Ils étaient positifs vos examens ?

Yes, Pluton est passé sur Mercure, Saturne y sera dans 3 mois, et Jupi dans 15 mois.... Allez, go !!

Je vais mettre le TN et RS de mon mec, ça peut aider, on est quand même deux dans cette galère !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:16

lilith13 a écrit:
aleph a écrit:
Lillith voici ce que j'en pense :


Launis : je dirai que ça fait un an qu'on essaye, mais avec des mois à ne pas prendre en compte (grosse baisse de libido au moment du déménagement... Wink ).
Ils étaient positifs vos examens ?

Yes, Pluton est passé sur Mercure, Saturne y sera dans 3 mois, et Jupi dans 15 mois.... Allez, go !!

Je vais mettre le TN et RS de mon mec, ça peut aider, on est quand même deux dans cette galère !

oui moi j'avais un souci j'avais une trompe de bouchée donc on m'a opéré pour la déboucher cramper et je suis tombée enceinte dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:18

TN chéri (avec progressions) :
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Astro_21

RS 2019 (elle débute dans un mois) :
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Astro_22
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:19

Launis : C'est encourageant !!!! Comme quoi, une petite intervention médicale peut tout changer !
Lune-Saturne en vierge dans ton TN : Médical.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:26

lilith13 a écrit:
Launis : C'est encourageant !!!! Comme quoi, une petite intervention médicale peut tout changer !
Lune-Saturne en vierge dans ton TN : Médical.

oui c'est pour cela faites vos examens médicaux tranquillement.
Aujourd'hui comme tu le dis de plus en plus de couples ont recours à des aides médicales et un joli bébé arrive...
Faites étape par étape coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:31

Merci Launis bouquet Yes, on va y aller par étapes et ça va le faire !!!!

Si je regarde la RS de mon mec, elle est plus parlante je trouve :
- Asc RS dans sa 5 natale et sur Jupiter natal (maitre de sa 5).
- Asc profecté en cancer, donc le maitre de l'année : C'est sa Lune cancer en 11.
En RS, sa lune est en taureau (exaltation), et elle est en 4 ou sur le cuspide de 5 (si on prend Marseille pour le calcul de RS).
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 13:55

lilith13 a écrit:
Merci Launis bouquet Yes, on va y aller par étapes et ça va le faire !!!!

Si je regarde la RS de mon mec, elle est plus parlante je trouve :
- Asc RS dans sa 5 natale et sur Jupiter natal (maitre de sa 5).
- Asc profecté en cancer, donc le maitre de l'année : C'est sa Lune cancer en 11.
En RS, sa lune est en taureau (exaltation), et elle est en 4 ou sur le cuspide de 5 (si on prend MarseilleR pour le calcul de RS).

les RS je ne maîtrise vraiment pas c'est pour cela que je demande de l'aide pour la mienne veryhappy
mais dans son TN je vois que Jupiter est maître de sa 5 et que son Soleil est en Capricorne
Jupiter étant en Sagittaire puis en Capricorne sur son Soleil en 2020... peut être que
Je ne sais pas quel planète regarder pour la paternité d'un père par contre doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 14:00

Oui y'a un truc avec sa RS et ses transits !
J'adore, y'en a aucune qui arrive à capter la RS de l'autre. méditation cave Trop dur comme technique !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 14:01

lilith13 a écrit:
Oui y'a un truc avec sa RS et ses transits !
J'adore, y'en a aucune qui arrive à capter la RS de l'autre. méditation cave Trop dur comme technique !

cramper cramper cramper
on est pas sortie de l'auberge cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 14:02

lol ....!!!
Revenir en haut Aller en bas

yucca


RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2018 - 17:09

lilith13 a écrit:
Salut Yucca, alors on est voisines ?! Winkcoucou litith la ciotat et je fais du sport à la valentine bigsourire bigsourire marrant les coincidences lol parfois !! bisou Merci pour ta proposition, c'est gentil ! bouquet

Launis : Yes, je pense qu'il peut-être très porteur cet aspect ! up Je sublime !

Elle m'a quand même l'air importante cette Lune cancer tout en haut de la RS (sur mon Noeud Nord natal) !

Si Astro 81 passe par-là bouquet ... Comment tu lirais l'oppo Lune-Saturne ???


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 12:08

Yes Yucca, on est juste à côté ! La Ciotat, c'est chouette ! up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 14:26

Pour les astéroides je vois que chiron transite sur ta lune natale, proche de mars:
une guérison émotionnelle ?

peut etre que tu accèdeas à la compréhension quand mars passera sur cette conjonction?

la lune noire actuelle proche de ton mars natal aussi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Déc 2018 - 15:36

Salut Ceyba,

Oui Chiron transite ma lune depuis un long moment... ça a travaillé en profondeur... le rapport à la mère, partir de chez moi, comprendre mes blocages psychologiques pour devenir mère etc... Une bonne partie du travail a été accompli et beaucoup de choses sont remontées à la surface.

Je surveille ce transit de Mars sur ma lune. Il se passe toujours quelque chose sous ce transit.. Soit je déménage (mais c'est déjà fait), soit il y a un lien avec la famille, les femmes, mais c'est tjs un passage assez fort. Passage exact le 29/12.

Yes j'avais pas vu la Lune noire sur Mars... je vais regarder ça de plus près et essayer de comprendre ce que ça peut vouloir dire.

Merci pour tes observations ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 8:33

Pour savoir si tu peux être enceinte cette année 2019 il importe de voir d'abord si d'après ton thème natal c'est possible.

Je commence par l'Asc qui lorsqu'il est occupé par des planètes peut donner des enfants. Ton Asc est occupé par Vénus réputée fertile et par Mercure fertile sous certaines conditions. Malheureusement ces 2 planètes sont en Capricorne (stérile),

Ton MC est occupé par Jupiter (significateur général des enfants) en Scorpion (fertille) au trigone120° de la Lune (maternité) en Poissons (fertile). En outre Jupiter gouverne la Part des enfants logée en XI (maison favorable). C'est très bien pour avoir un bébé up

Malheureusement la Lune (maternité) est carré applicant au Soleil (stérile) logé en XII (maison malheureuse). Le Soleil en thème de jour représente le père. Il est aussi le mari, le chef et comme il maîtrise la VIII (autre maison malheureuse) je dirai que çà peut correspondre à une peur.

On dit que la XII où se trouve le Soleil est séparante et agit à notre insu. C'est une piste que tu peux suivre ... à toi de voir !! aspirateur

IMPORTANT Je pense que tu seras un jour enceinte (mais pas en 2019)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 15:24

Salut Astro81 !!

Merci pour ta lecture.
Donc si je comprends bien, tu analyses mon potentiel pour tomber enceinte en fonction de mon TN, et non la possibilité que ça arrive cette année ?

En te lisant, tu relèves qu'il y a du bons (lune-jupi en signes d'eau,+ part de fortune sagittaire) et du moins bon avec les planètes en capri et le carré soleil-lune.

Tu écris que le capricorne est un signe stérile... Ah, je pensais que les signes stériles étaient le lion, les gémeaux et la vierge....
Post où Kevin Astro en parle :
https://www.astro-ciel.com/t1023-le-lion-sterile-ou-fertile

Pour ce que tu me dis que le carré soleil-lune, ça me fait penser à :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Profil11
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019, année saturnienne !
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2019, année saturnienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Pierre12 RS 2019, année saturnienne ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~