Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaître d'ascendant ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMaître d'ascendant ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 10:51

Rappel du premier message :

Bsr !

Je suis ascendant Balance, mon maître d'ascendant est Vénus et je lis partout qu'il est très important de regarder le maître d'as, mais je ne comprends pas pourquoi.

L'ascendant sera différent dans son expression en fonction des aspects que le maître reçoit ?

Quelqu'un peut me donner un exemple svp ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:33

Pas forcément! J'ai vu ton natal et où est ton Mercure en Bélier, je préfère te répondre en MP dès que j'aurais posté le nombre suffisant de messages afin d'avoir accès à la boîte de réception, mais ça prendra du temps..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:35

Céline je dirais fonceuse et qui sait ce qu'elle veut Wink En plus presque conjoint au NN !!!

Moi Lune conjointe à Neptune, y a pas, je suis définitivement rêveuse et dans la lune (hahahaha) !!!!! Ça colle bien à mon ascendant je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:35

Peut-être un peu d'impulsivité dans ta parole, tes réactions intellectuelles ? Ce que confirmerait le carré90° à Mars siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:36

Lol ok... pourquoi c est secret ... qu est ce que tu veux me dire... tu fais peur... lol
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:37

Mercure en Bélier c'est la rapidité intellectuelle, ça comprend la franchise, le fait de trouver rapidement des solutions, d'avoir beaucoup de répartie, de bonnes idées etc.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:39

Faniii a écrit:
Peut-être un peu d'impulsivité dans ta parole, tes réactions intellectuelles ? Ce que confirmerait le carré90° à Mars siffle

J essaye de comprendre trop vite... je prends pleins d infos a la fois qui fait que j enregistre pas toujours bien...
je parle vite les gens ont parfois du mal a me comprendre lol... et je reponds du tac au tac du coup desfois c est pas assez réfléchi et je me plante je dis n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:40

Si tu as un carré Mercure/Mars ça accentue ton Mercure en Bélier, ça le rend plus concret mais dans le négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:45

Ahhhh oui j'avais pas vu cet aspect Wink Heureusement que Terrence est là parce que si on devait se fier à mes analyses erronées on est pas sorti de l'auberge ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:46

Neptunia a écrit:
Céline je dirais fonceuse et qui sait ce qu'elle veut Wink En plus presque conjoint au NN !!!

Moi Lune conjointe à Neptune, y a pas, je suis définitivement rêveuse et dans la lune (hahahaha) !!!!! Ça colle bien à mon ascendant je trouve Very Happy

Fonceuse ca peut l etre comme pas l etre ... ca depend pour qui... pourquoi... comment...

J ai une conduite un peu sportive aussi ????
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:49

Fonceuse je ne m'y risquerais pas, tu as Mars en Capricorne et en plus conjoint à Neptune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:51

Pour la conduite je verrais la maison 3 non ?

Et Lune en Sagittaire, un matin je me suis réveillée en me souvenant d'un rêve dans lequel je disais à quelqu'un "Tu as une Lune en Sagittaire donc tu es très indépendant". Mon rêve n'a pas dit de connerie ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:53

Oui c est ca je vais y aller si vraiment il faut... limite faut que je sente un danger quelconque
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:56

La Lune ne joue pas de rôle dans l'indépendance. Regardes plutôt ton Soleil et ton Mars, la Lune en Sagittaire est juste excessive et hypersensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:58

Terrence ! a écrit:
La Lune ne joue pas de rôle dans l'indépendance. Regardes plutôt ton Soleil et ton Mars, la Lune en Sagittaire est juste excessive et hypersensible.

Oki Wink Parfois mes rêves me font passer des messages mais celui-là pour le coup il était faux lol !
Soleil en Sagittaire, et Mars en exil en Balance ^^
Soleil conjoint à Uranus d'un côté et à Jupiter de l'autre, je pense que ça c'est un bon marqueur d'indépendance. J'ai bon dans mon analyse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 15:01

C'est effectivement très indépendant ! Es-tu indépendant ? Ce Mars exilé en Balance a bien des qualités, mais il n'est vraiment pas indépendant. C'est agir en association en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 15:30

Oui je suis indépendante Wink Je suis très bien seule et je n'ai jamais vécu avec quelqu'un, que ce soit en couple ou en coloc, et je n'en ai pas la moindre envie.
(évidemment, je ne compte pas la période où j'ai vécu chez mes parents lol)
Entre autres, comme exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 15:49

Soleil bélier
Mars lion
J'ai un facteur d'indépendance aussi...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 20:13

Céline, j'ai vu que ton maître d'AS, Mercure, est en Bélier mais aussi en trigone à Uranus.

Mercure c'est le mouvement, reliée au bélier cela donne du dynamisme, et reliée à Uranus une vivacité/rapidité comme l'éclair...
Il peut y avoir un côté direct ou brusque parfois mais surtout un côté un peu génial quand Uranus s'en mêle... si si je suis sûre que tu es très dégourdie dans la vie! Wink

Mercure c'est aussi la légèreté de la jeunesse, l'insouciance, on s'envole comme des bulles dans l'air... l'éternelle jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 20:26

Terrence! tu demandes des témoignages concernant le maître d'AS.

Dans mon cas, le maître d'AS c'est Jupiter et il est "coincé" entre Pluton et Uranus: se rapprochant tantôt de 'lune des planètes, tantôt de l'autre.
Quelquefois je peux être attirée par le pouvoir (de la connaissance notamment) en IX... j'ai été une élève studieuse jusqu'en 1ère scientifique, puis dans une voie littéraire (classes prépas, licence)... soignante (aide/relationnelle)... éducative (éducatrice)...
mais les abus dus au pouvoir m'effraient...

parfois je suis attirée par mon indépendance surtout et je peux être capable de tout envoyer balader.. sur un coup de tête ou par un coup du "destin", peut-être surtout parce que je ne peux supporter trop de tensions ou que j'ai un problème avec ma hiérarchie...
j'ai toujours un grand amour de la liberté...

Bien des personnes ont du mal à me cerner... (Neptune proche de mon AS doit mettre de la brume ... Wink ) et Pluton met de l'intensité avec un carré à l'AS ...

même moi je suis surprise de l'orientation que peut prendre ma vie à tel ou tel moment... l'étude du thème natal m'a aidée à mieux me comprendre.


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 1:12

ileautresor a écrit:
Céline, j'ai vu que ton maître d'AS, Mercure, est en Bélier mais aussi en trigone à Uranus.

Mercure c'est le mouvement, reliée au bélier cela donne du dynamisme, et reliée à Uranus une vivacité/rapidité comme l'éclair...
Il peut y avoir un côté direct ou brusque parfois mais surtout un côté un peu génial quand Uranus s'en mêle... si si je suis sûre que tu es très dégourdie dans la vie! Wink

Mercure c'est aussi la légèreté de la jeunesse, l'insouciance, on s'envole comme des bulles dans l'air... l'éternelle jeunesse Wink

marguerite bisou
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 3:19

ileautresor a écrit:
parfois je suis attirée par mon indépendance surtout et je peux être capable de tout envoyer balader.. sur un coup de tête ou par un coup du "destin", peut-être surtout parce que je ne peux supporter trop de tensions ou que j'ai un problème avec ma hiérarchie...
j'ai toujours un grand amour de la liberté...

Tiens, j'aurais pu dire ça moi aussi.
Nous avons en commun Soleil carré90° Uranus et Soleil carré90° Jupiter, la hiérarchie n'a qu'à bien se tenir...
Plusieurs changements de vie pro (et perso) aussi de mon côté (fonctionnaire puis graphiste dans le privé puis commerçante puis salariée en association agricole puis graphiste indépendante...)

Mais je dévie, aucun n'est maître d'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 5:39

Faniii, je rêverais d'être illustratrice... pour enfants. Bon encore faudrait-il que je travaille le dessin, hein...
au tout début de ma vie professionnelle, j'ai gardé des enfants d'une (info)graphiste - elle mettait une grande table à dessin pour ses enfants..; -
lors de ma tentative d'être EJE (éducatrice jeunes enfants) j'espérais en profiter pour développer ma créativité...mais j'ai eu peu de cours finalement...

vers 1965-1969, il y avait une conjonction Uranus-Pluton en vierge qui apparaît dans les thèmes... parfois en carré au soleil Wink

Si je suis hors-sujet c'est encore un coup de Neptune! ... à l'AS lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 7:04

Salut Terence,

Pour compléter ce qui a été dit :
L'ascendant est une maison, donc un champ d'expérience (et non une énergie brute comme le soleil et toutes les autres planètes).

En tant que champ d'expérience, l'ascendant représente la naissance (au niveau biologique) et les conditions de celle-ci. C'est le premier jaillissement = analogie bélier. Par extension, il représente également la façon dont la personne va naitre à elle-même.

La position du maitre d'ascendant indique l'énergie dont la personne va se servir en priorité pour aller vers son chemin. Si la personne est asc Balance, elle se sert d'une énergie vénusienne pour naitre à elle-même et au monde qui l'entoure. La position en maison du maitre asc renseigne sur le secteur dans lequel cette énergie va s'exprimer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 8:48

Je vous remercie toutes et tous pour vos explications et vos témoignages, ils me sont précieux !
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 8:57

ileautresor a écrit:
Faniii, je rêverais d'être illustratrice... pour enfants. Bon encore faudrait-il que je travaille le dessin, hein...

Neptune à l'ascendant pour l'imaginaire... Maison 5 en Taureau avec Vénus dedans pour le coup de crayon ça paraît pas mal ! Mais avec Saturne et sans aspect de tension ta Vénus a peut-être du mal à se mettre un coup de pied aux fesses ?

C'est en ce moment que j'ai une parenthèse pour travailler le dessin... Une période de chômage indemnisé que je n'avais pas vue venir... C'est maintenant ou jamais ! (et l'occasion rêvée de transformer ce transit d'Uranus en opportunité de faire de la place pour du mieux !)
Ma RS fait la part belle à Vénus (ASC sur Venus natale, Venus en I) qui est en VI dans le natal. L'occasion de me professionnaliser ?
A priori du côté sentimental ça a l'air plutôt foireux donc on va se concentrer sur le travail ! boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maître d'ascendant ? - Page 2 Profil11
Maître d'ascendant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître d'ascendant ?
Maître d'ascendant ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître d'ascendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maître d'ascendant ? - Page 2 Pierre12 Maître d'ascendant ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~