Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prévisions MARS 2012  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions MARS 2012  I_icon11Voir ses messagesPrévisions MARS 2012  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions MARS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

olayve

olayve

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2012 - 20:25

http://www.omnijectiv.org/loracle/PlaneteMars2012.html
Arrow Prévisions MARS 2012  978656
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 1:50

Code:
Les innovations ne commenceront à émerger que sur la fin de l'été 2012 et seront - peut-être - légèrement perceptibles plus tôt vers Juin par les mouvements planétaires particulièrement puissants sur cette année

Pas très optimiste cet auteur , mais pour ce qui est au-dessus je suis ok .

PS : @ Olayve , j'ai répondu à ton MP .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prévisions MARS 2012  Profil11
En ligne
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 10:52

merci pour le partage olayve, même si négative,
y'a une pointe instructive que j'ai sue retirée up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 20:25

@Cobra : Ok mais quelles types d'innovations ?! Sur les énergies renouvelables ? L'économie ? Autres ? Car d'après ce que j'ai lu et analysé, au niveau "événementiel", ça devrait aller crescendo à compter du second semestre (mi-juin/juillet) Prévisions MARS 2012  220507 Prévisions MARS 2012  11194 Prévisions MARS 2012  477205 et surtout à compter d'octobre 2012...
Et l'auteur dit "l'arrivée de Jupiter en Gémeaux dans les influx de Vénus, à partir du
12 Juin semble apporter un peu d'oxygène." No comprendo ! Prévisions MARS 2012  801858

Sinon j'ai bien reçu ton super MP et je t'en remercie ! J'vais te répondre rapidement en t'apportant des données complémentaires qu'on pourra partager avec tout le monde d'ailleurs.
J'ai un peu de mal avec mon mental ces temps-ci (en mode lâcher-prise) et l'accélération du temps n'arrange pas les choses ! Prévisions MARS 2012  296346 C'est à cause de Prévisions MARS 2012  372650 ???

@Céleste : Tant mieux si ces prévisions t'ont apporté quelque chose ! Ça me fait plaisir d'échanger afin qu'on avance ENSEMBLE ! sunny


A lire dans quelques jours le Bulletin mensuel MétéoAstro de Danielle Clermont ! Prévisions MARS 2012  1732046921


Et on lance le débat ?! Ça vous dit qu'on fasse ça tous les mois ??
Vu qu'on est dans une période très importante de TRANSITION ! Prévisions MARS 2012  4138615018

Bien à vous ! Prévisions MARS 2012  409182
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prévisions MARS 2012  Profil11
En ligne
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 1:08

c'est une bonne idée, je pense que cobra, va probablement se joindre à toi,
parce qu'il aime bien ça.
moi je suis pas trop mondiale, mais je vais tenter de participer,,
enfin , du mieux que je peux bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 3:37

Citation :
Ok mais quelles types d'innovations ?! Sur les énergies renouvelables ? L'économie ? Autres ? Car d'après ce que j'ai lu et analysé, au niveau "événementiel", ça devrait aller crescendo à compter du second semestre (mi-juin/juillet) et surtout à compter d'octobre 2012...
Et l'auteur dit "l'arrivée de Jupiter en Gémeaux dans les influx de Vénus, à partir du
12 Juin semble apporter un peu d'oxygène." No comprendo !

nan mais on fait pas de la voyance , l'innovation il y en a dans tous les domaines et c'est constant ....bon après il y a des domaines qui ressortent plus que d'autres .

Parce exemple pour Jupiter en Gémeaux , et si je parle du point de vue philosophique/prophétie , il ( Jupiter ) est en chute dans ce signe : ça peut être un sacré paradoxe car il peut augmenter la cérébralité alors que justement on devrait plutôt se rapprocher de son propre cœur ( plus près de la tête , plus loin du cœur ) , on est trop dans nos têtes ; il peut nous aider à comprendre de manière synthétique et non plus détaillé ...ça c'est un bon point .

L'engouement pour les tablettes PC avec Jupiter en Gémeaux les ventes vont exploser car ça lui correspond bien : un truc nomade qui ouvre sur le monde ...Jupiter est entré en Gémeaux en juillet 2000 c'est l'année où Internet a commencé sa percée en France ( sauf erreur de ma part ) puis c'est allé crescendo ...et à cette époque Jupiter se dirigeait vers un trigone à Uranus Verseau ...et donc cette été 2012 on retrouve ( presque ) la même combinaison .

Même si ça sera bref Jupiter Gémeaux carré Neptune Poissons ça me donne l'impression que les gens ont envie de partir léger ....de décrocher de la lourdeur actuelle ...et cet été c'est assez flagrant .

Il y a l'épate de Vénus en Gémeaux , qui va croiser en Juillet le triangle mineur puis retour à une période plus lourde mais différente de celle avant .
Saturne Scorpion trigone Neptune + Jupiter gémeaux sextile Uranus me donne l'impression qu'il va y avoir beaucoup de départs vers un ailleurs plus en accord ( travail de saturne en Balance entre autres ) avec soi-même ....ça peut être la mort comme un simple voyage , un retour aux sources ( un mot qui aura beaucoup d'importance ) pour certains , ça peut être un changement psychologique radical ( tous le monde ne voyagent pas ) ....et ça va devrait se voir durant le passage de Jupiter en gémeaux...lorsqu'il sera en Cancer je pense que " source " aura encore plus d'importance , le fait que le cancer soit un signa cardinal pourrait indiquer le début de....bref, ça ressemble un peu à la terre promise ( dans le meilleur des cas ) mais le plus fort sera intérieur , c'est ce qui compte ne premier ....bon après il y aura toujours des hermétiques mais globalement ça devrait se remarquer .

Pour ceux qui ne sont pas réveillés , on y verra une attitude superficielle ( mais qui va être travailler par la Lune noire ) ...comme l'effet gadget des tablettes ....Pour d'autres qui ont " bossés "avant , c'est l'occasion d'une balade , de partir en exploration de sa terre afin d'aller s'y installer ( je pense au Japon qui pourrait émigrer à cause des effets de la centrale ) lorsque Jupiter sera proche du Cancer .

---------------------------------------------------------------------------

Citation :
J'ai un peu de mal avec mon mental ces temps-ci (en mode lâcher-prise) et l'accélération du temps Neptune n'arrange pas les choses ! C'est à cause de ???

ben c'est bon signe bien que je comprenne que ça soit un peu emmerdant quand la tête ne répond pas .
Neptune qui se rapproche de ta Lune ....et Saturne qui passera sur ton Uranus ...il va y avoir un travail de maîtrise, de détachement et de canalisation dans ce que tu vas percevoir et ressentir ....bref ne pas en faire un affaire personnelle ....Surtout en plus niveau réception des messages y a Neptune qui fait carré à ton Mercure ( on retrouve le côté un peu déboussoler et lâcher prise du mental ) depuis un bon moment , le fait que Neptune est ( et était ) en trigone à saturne céleste à éviter, dû moins diminuer les dérives de Neptune envers ton Mercure ....bref :
" allo Houston, on a un problème ! "
" ouais ! on est là ! on vous écoute "
" ouf ! y a quelqu'un "
c'est les prémices d'une période neptunienne car Jupiter sera bientôt dans ta XII , Vénus va y faire un long transit histoire de te donner des aperçus ( avant Jupiter ) , en plus , en natal , elle est en XII et patronne de cette maison ( + la V ) .
Donc il se peut que tu deviennes channel d'une certaine façon ...ou encore plus si tu l'ai déjà , voir que tu rencontres ce type de personne ...et là vaut mieux faire preuve d'extrême vigilance sauf si tu croises un " Bouddha " ( au delà de l’apparence ) .

dû coup Neptune/Jupiter, pour en revenir au transit mondiaux ça ressemble un peu au miroir aux alouettes ...surtout que les Gémeaux est un signe double ...ça me fait penser à Chuky " je suis ton ami pour la vie !" ouais ! super !.....et on connaît la suite ! bigsourire

d'où l'importance du nettoyage relationnel de Saturne actuellement en Balance : prise de distance , prendre du recul , vérifier que les choses soient bien claires .

Parce que si les prophéties et les channels annoncent la levée du voile, y a plein de rigolos qui vont faire en sorte que le voile reste baisser le plus longtemps possible ...c'est un leurre . Mais m^me le voile levée , on restera soi-m^me la dernière personne à le voir sans le voir ...ou en être sortit .

exemple du mec qui s'énerve parce que ça fait plus d'une heure qui cherche qu'il cherche ses lunettes ...et arrive quelqu'un qui lui demande pourquoi il est énervé et suite à la réponse dit à l'autre " elle sont sur ta tête " . que ça soit des lunettes ou autres choses ça nous est tous arrivés ....Pourquoi ? tout simplement parce que l'égo veut toujours tout contrôler , n'admet que ce qui correspond à ses critères ....même pour quelqu'un de très ouvert. L'au-delà, L'Univers il s'en tape de tout cela ....on sera donc bientôt tous aux pieds du mur , d'ailleurs on y est déjà , disons que c'est les derniers mètres ( j'avais écris " maîtres " , les derniers maîtres du monde ? c'est bien la chute des dictateurs ) ...cette dernière phrase concerne bien Saturne en Scorpion en sextile et réception mutuelle avec Pluton qui reçoit un carré de Uranus , auquel on ajoute le trigone de Neptune à Saturne pour se qui se rapporte à la dissolution du pouvoir .
Saturne en Scorpion analogie saturne de passage en VIII = la traversée du purgatoire , la nuit noire de l'âme ...avec un summum en été 2013 : retour à la Maison .

Il y a une conjonction mondiale Saturne/Pluton à 27°36 Balance le 8 novembre 1982 ...Saturne actuel y va y repasser 2 fois encore ..ça c'est le premier point , mais ce que je voulais dire aussi c'est qu'en décembre 1982 Saturne entrait en Scorpion , juin-juillet 1983 nouvelle conjonction encore en Balance ..bref , m^me si elle n'est pas exacte il y a eu conjonction début Scorpion en novembre 1983 Pluton d'y entrait pour la première fois ....et 29 ans après on va les retrouvé en réception mutuelle.

A titre d'info ils serons à nouveau conjoint à 22°46' capricorne en janvier 2020 ...on aborde donc le dernier sextile qui va durer d’octobre 2012 à novembre 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 4:00

désolé pour les fautes , j'ai la flemme de me corriger ....et puis ça me fru
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 5:33

je viens de relire ce que dit Liz Greene dans son livre " Saturne, un nouveau regard sur un vieux démon " au sujet des aspects Saturne/Pluton , c'est costaud !

je vais quand retranscrire un passage ( page 194 ) :

" Les aspects Saturne-Pluton sont également liés aux expériences paroxystiques ou expériences de " sommet ", où l'individu est abruptement catapulté vers un nouvel état de conscience dépassant le cadre de ses perceptions habituelles. Le sens de la vie dans la forme apparaît alors clairement* et la nature des épreuves intérieures devient évident . Ces expériences arrivent souvent dans la vie de l'individu au moment où il touche le fond, sur le plan émotionnel. Il peut être sur le point de faire une dépression ou en sortir, se sentir désespérément seul et même voir sa vie s’effondrer. Au plus profond de de cet isolement absolu, il reçoit l’impulsion du flash qui lui permet de renaître de ses cendres et de voir la vie sous un angle complètement différent. Ce genre de révélation est fréquent lorsque Saturne forme un aspect à Pluton et arrive généralement d'une grande souffrance et d'un sentiment de désespoir. En fait, il semblerait qu'ayant atteint les limites de son endurance émotionnelle, l'individu abandonne ses désirs. Le pouvoir de guérison de ces expériences ne peut être prouvé. Il ne s'agit pas ici d'expériences spirituelles dans le sens religieux du terme ; ou ce sont des expériences de " conversion ". Elles sont difficilement classifiables .. En fait, elles sont l'exemple vivant du pouvoir réel de l'archétype mort-renaissance au sein de la psyché humaine . "

* : levée du voile , Neptune de retour chez lui ...entres autres.

Donc ça conforte les prophéties , Maya entres autres sur le nouveau Soleil , l'âge d'or ( rectifier moi si je me trompe ) , sur ce que je disais dans mon message de 9h37 sur l'importance d'être en accord avec soi-même.....c'est vrai que ce que j'ai retranscris correspond à un aspect en natal mais je pense que certains qui ont vécu ça s'y reconnaîtront . Y a eu des témoignages ici qui confirme cette renaissance , et je pense que pour ces personnes ce qui va advenir ne sera que simple formalité ...je pense que c'est là aussi où l'on pourra saisir la différence entre " puissance " et " pouvoir " ...la première donne d'énorme possibilités seul , le second cherche à soumettre les autres à son autorité ....j'avais lu ça, même si c'est peut-être pas exactement cela...mais je trouve que ça colle bien avec cet aspect Saturne/Pluton .

Saturne a été en carré à Pluton en aout 2010 ...mais comme c'était un passage assez rapide je ne pense pas qu 'il est eu du poids , il y a eu un pseudo carré en juin 2011 Saturne rétro puis passage Direct à 10°26' et Pluton lui aussi rétro dans le 6 ième degré .

L’opposition c'est faite en 2001 entre 12°37' et 16°36' Gémeaux - Sagittaire ...et on pourrait dire qu'elle a commencé alors que justement Jupiter se trouvait dans le premier décan des Gémeaux ....donc 2013 c'est la suite ( au passage je pense à l'Euro ) ....Jupiter Gémeaux faisant trigone120° à Neptune en Verseau : les belles promesses ! ah pour internet ça ok mais ça c'était évident , après le reste on en voit le prix payé 12 ans après . Le premier trigone c'est fait en août 2000 .



Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 5:46

ouais, ça tombe comme des cocos en ce moment, ça s'accélère!! autour de septembre 2009 jusqu'à fin 2010 beaucoup de femmes, maintenant, c'est le tour des messieurs alors que les femmes (en général) se décident à renaître.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 5:57

Et tu as beaucoup de cas dépressifs ( ou avec une tendance ) ?
Et au niveau des divorces ? ...voir " je fous le cas ailleurs" ?
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 6:03

Bien vrai, j'ai pris l'initiative de "tomber" bigsourire l'année dernière et par ricochet, forcément mon mec aussi! Mais comme tu le dis Arkania, c'est festival désormais, les masques tombent car l'image et le paraître social n'y suffisent plus. Et ceux et celles qui s'accrochent, c'est juste un différé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 6:14

c'est vrai que beaucoup veulent passer à la télé , recherche de reconnaissance , etc...ça buzz à mort quoi , belle illusion ! ....faites vous petit pour entrer par la grande porte ( le nouveau monde ) c'est ce que disent les channelings .

Quand tu parle de masques , Solantik, je vois des visages avec une coulée noire ...un peu comme du pétrole déversé sur la tronche.....manque plus que les plumes et retour au temps du Far West lol

A lire justement à ce sujet :
http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=7855
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 6:37

Merci Coco pour l'info smack

En parlant de visages...il vient de m'arriver un truc de fou! jétais en train de visioner des photos anciennes, pas trop de 2010 et du coup je passe à la suivante et je ne me suis pas reconnu hallucine . Je reagardais "ma tronche" mais s'était comme s'il sagissait d'une personne que je ne connaissais pas, puis aprés quelques secondes c'est passé...très déroutant ranversant Je vais faire un tour et m'oxygéner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 6:43

bizarre comme expérience , sur le coup ça doit faire peur...mais ça montre que tu sors de l'ancien , voir peut-être même moins d'égo .
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 7:27

@ Cobra, tu dis :

"m^me si elle n'est pas exacte il y a eu
conjonction début Scorpion en novembre 1983 Pluton d'y entrait pour la
première fois ....et 29 ans après on va les retrouvé en réception
mutuelle."


Ma grand-mère est décédée en novembre 1983, c'est elle qui m'a élevée, ma vie a été bouleversée et j'ai été très malheureuse pendant des années.
Ce que tu dis là me fait un peu flipper Prévisions MARS 2012  204737...Je ne sais pas trop à quoi m'attendre 29 ans après !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 8:54

@ MarieChris ,

déjà les choses seront différentes , et puis c'est ton tour de REdevenir ou plutôt d'être enfin La grand-mère , non ? ...il y a eu mort , il y a donc renaissance ...+ l'héritage ( je parle au niveau affectif ) que t'as légué ta grand-mère ....ça à mûri pendant 29 ans , donc tu y gagnes ainsi que tes petits-enfants .

Faudrait céleste pour me corriger mais la maison IX c'est la maison des enfants de tes enfants , et comme Jupiter va la traverser et que Jupiter dans son bon côté c'est la joie ....et même si c'est pour l'année prochaine qu'il fera un grand triangle avec Lune et Soleil natal ..ça pourrait commencer avant vu que Jupiter fera sextile à Uranus patron de ta V ....pas mal de mouvements , de déplacements dans la famille , à priori .
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 10:01

Ben vu comme ça Cobra, c'est plus positif en effet !

Oui je suis grand mère mais les problèmes familiaux m'empêchent, pour l'instant du moins, de jouer mon rôle de grand mère en transmettant cet héritage affectif dont tu parles à mes petits enfants.

Néanmoins, mon compagnon est grand-père et pour l'instant c'est de sa petite fille Léa ( 1an et demi) que je suis " la grand-mère"...Un vrai bonheur !

Comme dit Elèna dans un autre post, un peu comme la guérison d'une blessure d'enfant pour moi.

La IX c'est la maison des petits enfants, en gémeaux pour moi mais interceptée,Jupiter sera le bienvenu.

Par contre quelle est la maison de la petite fille de mon compagnon dans mon thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prévisions MARS 2012  Profil11
En ligne
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 10:19

Bonjour!
oui cobrac'est ça,
pour répondre à vos question maisons dérivées,
la IX est la maison des enfants de nos enfants (nos petits anfants)

et MarieChris, la petite fille de ton conjoint, est dans ta III à toi;
VII (conjoint) +la cinquième de la VII = XI (les enfants du conjoint)
+ la cinquième maison de la XI = III (les enfants des enfants du conjoint ou la petite fille du conjoint)

Jupiter arrive dans l'axe III-IX MarieChris, c'est super positif ! smack
et peut indiquer l'arriver d'un nouveau membre dans la famille Wink
mais bon, ce sera à confirmer avec d'autre facteur bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2012 - 10:45

Coucou céleste,

Je pensais que pour prendre comme base la VII, le conjoint, il fallait "un contrat"
(être mariée). C'est pour cette raison que j'avais un doute car nous ne sommes pas mariés.

Jupiter fera un bon aspect à ma Lune en Verseau puis à mon Soleil en Balance, j'espère que ce sera plus léger à vivre qu'actuellement car Saturne m'oblige depuis plusieurs mois à être trèèèès patiente et rigoureuse... il devient un peu pesant !

Merci Céleste pour tes explications... Prévisions MARS 2012  409182
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2012 - 20:51

Bulletin MétéoAstro© du 1er mars 2012

Par Danielle Clermont, jeudi 1 mars 2012 : Bulletins Météo Astro: #93

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com
Mars 2012 : un point tournant de l’année et un grand moment d’éveil
Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec, d’où je vous écris. Salutations aussi de Mère-Terre qui, tout en effectuant sa transition vers le printemps, se prépare pour recevoir les influx cosmiques de la plus belle configuration de l’année : le grand triangle en signe de terre, qui coïncide avec le portail de l’Équinoxe du 20 mars 2012.

Mais avant toute chose, permettez-moi, en ouverture de ce bulletin mensuel, d’exprimer toute ma gratitude pour votre accueil enthousiaste du Bulletin Annuel « 2012, une année double, d’eau et de feu : choisir la troisième voie, celle de l’unité ». Merci aussi pour les nombreux beaux messages d’appréciation envoyés à son sujet. Comme déjà mentionné, même si je n’ai pas toujours le temps de répondre à tous, sachez que je lis personnellement tous vos messages. Ceux-ci me touchent beaucoup et me supportent dans mon travail en astrologie intuitive. Merci.
Après un début d’année engourdi et nébuleux (voir le bulletin du 1er février 2012), réjouissons-nous de l’arrivée du mois de mars 2012! Voici que le brouillard neptunien se lève, et que, progressivement, l’atmosphère générale devient de plus en plus claire. En mars, il sera plus aisé de se sentir enraciné, d’initier des projets et de passer à l’action.
Les aspects astrologiques des mois de janvier et février confirmaient bel et bien nos étranges ressentis. Le Cosmos avait débuté l’année 2012 les deux pieds sur les freins. C’est au mois de mars que, comme sur la ligne de départ d’une course automobile, le feu rouge passe au feu vert, et quel feu vert!
Attention, je ne dis qu’aux premières heures du matin, le jeudi 1er mars, nous allons entendre les trompettes claironner, et nous sentir totalement différents… Je dis qu’en route vers l’Équinoxe du 20 mars (Équinoxe du printemps pour l’hémisphère nord; de l’automne pour l’hémisphère sud), nous allons nettement percevoir un changement d’atmosphère.
En réalité, le mois de mars est à ce point important pour comprendre les vagues énergétiques propres à 2012, qu’un chapitre entier de 14 pages y est consacré dans le Bulletin Annuel : « Printemps 2012, semer l’amour et choisir l’unité ». Ici, je vais tenter, le mieux possible, de synthétiser tout ce que le ciel de mars nous propose. Voici d’abord un extrait du Bulletin Annuel 2012 qui le résume assez bien :
« 2012 offre sa part de défis, mais aussi sa part de cadeaux. Et un des plus beaux cadeaux de l’année coïncide avec le portail de l’Équinoxe du Printemps, alors que le ciel nous offre un beau triangle, très harmonieux, reliant les trois signes de terre par des trigones. C’est donc dans cette saison que nos choix, individuels et collectifs, supportés par les planètes, ont le pouvoir de semer des graines d’amour et de réunification ; graines, qui, exactement comme celles que l’agriculteur sème dans la terre, vont germer, pousser et donner tous leurs fruits dans les mois à venir, et aussi dans les années à venir. »
Voici maintenant la météo astrologique du mois de mars 2012 :

  • 02/03/12 : Mercure quitte le Poissons et entre en Bélier
  • 05/03/12 : Vénus quitte le Bélier et entre en Taureau
  • 08/03/12 : Pleine Lune sur l’axe Poissons-Vierge
  • 12/03/12 : Mercure tourne rétrograde à 6° Bélier (direct le 4 avril à 23° Poissons)
  • 13/03/12 : Jupiter (9° Taureau) trigone Pluton (9° Capricorne)
  • 14/03/12 : Jupiter conjoint exact à la Lune Noire (9° Taureau)
  • 14/03/12 : Mars R (9°Vierge) trigone Jupiter (9 °Taureau)
  • 15/03/12 : Mars R (9°Vierge) trigone Pluton (9 °Capricorne)
  • 19/03/12 : Mars R (7°Vierge) carré Nœud Nord R (7 °Sagittaire)
  • 20/03/12 : Équinoxe du Printemps : Soleil à 0°0’ Bélier à 05h14 UTC
  • 22/03/12 : Mars R (6°Vierge) opposé Chiron (6 °Poissons)
  • 22/03/12 : Nouvelle Lune en Bélier
  • 23/03/12 : Mercure R sort du Bélier et revient en Poissons
  • 23/03/12 : Chiron (6°Poissons) carré Nœud Nord R (6°Sagittaire)
Tentative de résumé du ciel de mars 2012:
Les trois graphiques ci-dessous (Pleine Lune, Nouvelle Lune et Équinoxe), montrent très bien le grand triangle en signe de terre qui caractérise le mois de mars. La date où les trois trigones sont aux degrés exacts, pour former un triangle parfait, est le 13 mars 2012. La phrase astrologique de ce triangle se lit alors comme suit : Vénus + Jupiter + Lune Noire à 9° Taureau, trigone Mars rétrograde à 9° Vierge, trigone Pluton à 9° Capricorne.
En tenant compte des orbes entre les différents trigones, notons ce fait important : la totalité du mois de mars est imprégnée des énergies du grand triangle, ce qui n’est pas peu dire. Le trigone étant considéré comme l’aspect le plus favorable, vous comprendrez que lorsque que 5 éléments (Vénus, Mars, Jupiter, Pluton, Lune Noire) sont ainsi réunis pour former un triangle, nous sommes sous une influence positive. Au minimum, il est permis de dire que le ciel nous tend une main favorable, bienveillante, et qui a tout le potentiel de nous supporter. À nous de la saisir, car comme l’adage le dit « les astres proposent, l’homme dispose ».
Voici quelques messages conviés par ce grand triangle en Taureau-Vierge-Capricorne :

  • Les signes de terre favorisent l’intégration, l’enracinement et un meilleur équilibre au niveau du corps physique, et au niveau de la vie matérielle en général.
  • La conjonction Vénus-Jupiter en Taureau est un véritable cadeau : guérir le chakra du cœur; guérir nos relations aux autres et permettre au cœur de prendre de l’expansion.
  • Au plan collectif, c’est une invitation à envelopper la Terre et tout ce qui y vit d’une belle vague d’amour et de compassion. Le signe du Taureau étant par excellence le signe de terre associé à Gaïa, je crois qu’il y a un lien à faire avec tout ce qui touche à la nature et à son équilibre. De plus, Pluton en Capricorne suggère l’image d’une renaissance de Mère-Terre.
  • Mais sur ce sujet, je reste prudente, car il est possible que la présence de la Lune Noire dans ce triangle nous réserve des surprises…
Voici un exemple de ce que j’ai écrit sur la Lune Noire dans le Bulletin Annuel 2012 :
« La présence de la Lune Noire en Taureau, en conjonction exacte avec Vénus-Jupiter, complexifie l’interprétation de ce puissant triangle. La Lune Noire ajoute une dimension karmique, mystérieuse, qui, il faut bien le dire, alourdit un peu l’effet harmonieux du triangle. Ce n’est pas une prévision, ni même une supposition, mais une simple question, fruit de l’observation de tout ce qui a secoué la Terre depuis environ 10 ans : collectivement, avons-nous encore besoin d’évènements à l’échelle planétaire (comme une catastrophe naturelle ou autre) pour ouvrir nos cœurs et submerger la planète d’une vague de compassion assez puissante pour créer une bascule dans la Conscience ? »
Curieusement, un peu comme le titre du Bulletin 2012 le suggère, mon sentiment sur le ciel du mois de mars est « double ». D’une part, je me réjouis à la vue de ce grand triangle, dont le cœur n’est rien de moins que la conjonction entre Vénus, « le petit bénéfique » et Jupiter, « le grand bénéfique » du zodiaque. Mais, d’autre part, la rétrogradation de Mars (qui a débuté le 24 janvier), celle de Mercure (qui débute le 12 mars), et la présence de la Lune Noire dictent la prudence.
Selon mon humble avis, ces mots, écrits dans l’introduction du Bulletin Annuel, pourraient avoir une résonnance particulière au mois de mars:
« Il est fort probable que 2012 apparaisse comme deux films qui se tournent en parallèle : un planétaire, fait de tumultes et de crises; un individuel, fait d’épanouissement, de joie, de partage… Car 2012 est bien une année de récoltes pour les artisans de lumière; pour tous ceux qui œuvrent à la libération de l’âme, dans cette vie, et dans les autres. »
L’autre phénomène important de ce mois est l’arrivée du Soleil à 0°0’ dans le signe du Bélier, soit l’Équinoxe du printemps. Parce que le Bélier est le premier signe de la roue du zodiaque, du point du vue du ciel, le 20 mars 2012 est le point de départ d’une nouvelle année astrologique. L’Équinoxe correspond donc à l’ouverture d’un important portail énergétique (une intensification des énergies) qui renforce l’image de la levée d’un voile, et celle d’un feu vert qui donne le signal pour aller de l’avant.
Uranus, planète d’éveil associée au signe du Verseau, transite au début du Bélier depuis le 12 mars 2011. Ainsi, en 2011 et 2012, au moment de l’Équinoxe du printemps, le Soleil est conjoint à Uranus. En mars 2012, Mercure rétrograde s’est aussi invitée au cœur de cette conjonction, début Bélier. Le portail énergétique de l’Équinoxe du printemps 2012 a donc tout le pouvoir d’être un moment de l’année où l’énergie sera particulièrement intense, imprégnée des qualités « électrisantes » d’Uranus. Mars 2012 est un mois d’éveil, au plan individuel et au plan collectif !
« L’amalgame de ces deux évènements (le grand triangle et l’Équinoxe du 20 mars) a tout le potentiel de créer un formidable portail énergétique, propulsant les consciences vers l’avant, direction : le Cœur. C’est aussi des portes qui s’ouvrent et un vent qui souffle, nettoie, balaie tout ce qui est nécessaire afin de laisser la place libre pour un nouveau départ. » - extrait du Bulletin Annuel 2012, chapitre 4.
Finalement, impossible de passer sous silence le fait que le mois de mars 2012 est marqué par deux rétrogradations. Mars est rétrograde en Vierge tout au long du mois de mars (redeviendra direct le 14 avril). Mercure est rétrograde en Bélier, puis en Poissons, du 12 mars au 4 avril. Ces deux rétrogradations sont une invitation à la vigilance, car elles exacerbent le système nerveux. Ainsi, tout en accueillant les cadeaux du grand triangle, les ouvertures de l’Équinoxe, il est sage de favoriser la quiétude, intérieure et extérieure. En mars 2012, c’est une bonne idée de mettre en haut de notre liste de priorités de bien prendre soin du système nerveux et des besoins du corps physique.
Mars, vous l’aurez compris, est donc un mois très dense. À l’image de l’année 2012, c’est un mois qui offre sa part de cadeaux et sa part de défis. C’est aussi une formidable opportunité pour conscientiser encore davantage à quel point nos choix sont déterminants… Alors, une pensée à la fois, un jour à la fois, avec calme et confiance, revenons dans le cœur et choisissons la paix.
Survol rapide de la Pleine Lune de mars 2012:
Prévisions MARS 2012  SnapPL.08.03.12

  • La Pleine Lune du mois de mars 2012 a lieu le jeudi 8 à 09h40 UTC, heure Greenwich (à 10h40 en France ; à 04h40 HNE Québec ; à 01h40 heure Pacifique).
  • Le Soleil à 18° Poissons est alors en opposition exacte avec la Lune à 18° Vierge.
  • La Lune de cette Pleine Lune est conjointe à Mars (rétrograde à 11° Vierge) ; de soit, le Soleil est opposé à Mars.
  • La conjonction entre la Lune et Mars + celle entre Mercure et Uranus en Bélier suggèrent une Pleine Lune où les émotions sont à fleur de peau. Il y a risque d’impatience, de frustration et d’irritation.
  • De plus, cette PL exacerbe l’opposition entre les attributs de la Vierge et ceux du Poissons. Les deux premières semaines du mois de mars sont donc une quête d’équilibre entre le mental analytique de la Vierge et le cœur compatissant du Poissons.
  • En bref, le climat est tendu, explosif et imprévisible. Redoublons de prudence au niveau de nos communications et de nos échanges, à tous les niveaux et sur tous les plans.
  • Comme à chaque Pleine Lune, c’est une bonne idée de, tout simplement, créer une ambiance « journée retraite », et de méditer pour intensifier la connexion au Soi, envoyer de l’amour et de la paix à toute la planète.
Survol rapide de la Nouvelle Lune de mars 2012:
Prévisions MARS 2012  SnapNL.22.03.12

  • La Nouvelle Lune du mois de mars 2012 a lieu le jeudi 22, à 14h37 UTC, heure Greenwich (à 15h37 en France; à 10h37 HAE, heure Québec ; à 07h37 HAP, heure Pacifique).
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 2° Bélier.
  • Soleil-Lune sont conjoints à Mercure R (0° Bélier) et à Uranus (4°Bélier)
  • Soleil-Lune sont aussi trigones au Nœud Nord (7° Sagittaire) et carrés à Pluton (9° Capricorne)
  • Cette Nouvelle Lune survient deux jours après le portail de l’Équinoxe du printemps. Elle en est donc la continuité immédiate, totalement imprégnée du souffle puissant du Bélier, direction « en avant, toute vapeur » !
  • L’élément feu, associé au Bélier, est à son comble, « au plafond »… Encore de fortes possibilités, pour soi-même et pour notre entourage, d’être dans un climat tendu et fébrile. C’est le temps de prendre appui sur le triangle en signe de terre et de renforcer l’enracinement à la Terre.
  • Cet excès feu, bien canalisé, est aussi une excellente opportunité pour initier des projets, faire preuve de leadership et passer à l’action !
  • Si vous n’avez pas fait un rituel de passage pour célébrer l’arrivée du printemps (le 20 mars), cette Nouvelle Lune est le moment idéal pour faire un rituel « laisser partir l’ancien et dire oui au changement, accueillir le nouveau ».
Annexe : Graphique de l’Équinoxe du printemps / 20 mars 2012 :
Prévisions MARS 2012  Snap20.03.2012
J’inclus ici le graphique de l’Équinoxe du printemps 2012, ce qui permet de voir les configurations astrologiques, au moment de l’Équinoxe. Si vous souhaitez faire un rituel au moment précis de l’Équinoxe, qui a une forte valeur symbolique de « portes qui s’ouvrent », voici les heures exactes : 05h14 UTC ; 06h14 heure France ; 01h14 heure Québec ; 22h14 le 19 mars, heure Pacifique.
Suggestions pour le mois :
La première suggestion du mois m’est inspirée par les enseignements d’Eckart Tolle :
« Quand vous posez un geste dans une attitude d’acceptation, cela signifie que vous êtes en paix pendant que vous le faites. Et la paix est une fréquence vibratoire subtile qui passe dans ce que vous faites. Superficiellement, l’acceptation peut ressembler à de la passivité. En réalité, elle est active et créatrice du fait qu’elle amène quelque chose d’entièrement nouveau en ce monde. Cette fréquence vibratoire subtile de paix est la conscience. Et une des façons dont elle peut se manifester en ce monde, c’est par l’action empreinte de lâcher-prise, dont un des aspects est l’acceptation. »– Source: Eckart Tolle, “Nouvelle Terre”, Éditions Ariane, 2005, p.251.
La deuxième suggestion du mois vient des Guides. Voici un passage tiré du Bulletin Annuel, extrait de leur message sur le printemps 2012 :
« Il est vrai que le printemps 2012 est le signal d’une grande porte qui s’ouvre sur des avenues nouvelles. Franchissez cette porte ! Explorez les multiples nouveaux chemins devant vous. Dites oui à cet esprit d’aventure et partez à la découverte de l’inédit. Ne craignez pas d’avancer sur ces chemins, de changer d’idée et d’en explorer un autre. Aucune erreur n’est possible dans ce processus; simplement des nouvelles expériences qui viennent enrichir votre cœur. Avec l’arrivée du printemps, en harmonie avec les cycles cosmiques, soyez curieux, audacieux et entreprenants. L’effervescence qui sera alors présente dans vos ressentis est non seulement positive mais bénéfique, car créatrice de joie et de paix. »
Quelques petites notes :

  • Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 mars, le Québec passe à l’heure avancée de l’est, dite heure d’été. Pour l’Europe, ce changement à l’heure d’été se fait dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mars.
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (fuseau horaire 0.00).
  • Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soit, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaitre personnellement.
  • Seule une étude approfondie du thème natal en lien avec les influences annuelles donne l’information juste au niveau individuel. Sur ce sujet, svp, notez que mon bureau de consultations est fermé. SVP, ne pas m’envoyer de demandes. Je vous suggère de chercher un(e) astrologue de confiance, qui travaille avec une approche intuitive et respectueuse de votre âme.


  • Le Bulletin Annuel 2012 : « 2012, une année double, d’eau et de feu : choisir la troisième voie, celle de l’unité » mis en ligne le 22 février (105 pages en format PDF) est toujours disponible sur mon site internet. Voir l’encadré en haut de page d’ouverture du site.
Merci et au grand plaisir de se retrouver unis autour du prochain bulletin mensuel, celui du mois d’avril. D’ici là, je vous envoie mes plus belles pensées pour un lumineux mois de mars, et un merveilleux printemps 2012, dans la paix et la sérénité du cœur.
Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2012 - 9:53

Prévisions Astrologiques pour Mars 2012 Par Tom Lesher

Le mois de Mars sera beaucoup plus facile pour vous si vous vous imaginez que vous venez de monter dans un train à grande vitesse qui vous emmène vers votre destination à des centaines de kms/heure (que vous vous sentiez en retard ou pas !). C’est un mois où nos systèmes nerveux vont faire l’objet d’un gros nettoyage cosmique. C’est une opportunité pour nous débarrasser de tous nos vieux schémas mentaux hésitants et usés qui ne nous sont plus d’aucune utilité. De plus, nous allons avoir l’occasion d’épurer des schémas émotionnels immatures persistants dans nos vies depuis longtemps et qui nous empêchent de réaliser pleinement notre potentiel.

Au moment où vous lirez ces lignes, la planète Mercure sera entrée en Bélier et aura rejoint son octave supérieure, Uranus. Elle évoluera jusqu’à 7 degrés et y demeurera le 12 puis rétrogradera jusqu’au Poisson le 23, s’associant à Uranus pendant plus de 3 semaines.

Que se passe-t-il lorsque vous placez un joker/trickster ter dans une même pièce avec une intelligence extraterrestre en leur demandant de mettre en place un nouveau plan d’action visant à libérer la race humaine de l’esclavage (d’ici demain) ? Vous obtenez en retour une honnêteté radicale, un karma immédiat, le dévoilement soudain de secrets cachés depuis longtemps, des idées nouvelles et brillantes qui nécessitent des ajustements très rapides pour pouvoir être appliquées, et on pourrait allonger cette liste indéfiniment.

Sur le plan socio/politique, c’est un moment extrêmement instable, que ce soit sur le marché, autour du bureau ovale ou mondialement également. Les portes tournantes du pouvoir vont commencer à pivoter rapidement, éliminant et remplaçant ‘la vieille garde’. L’instabilité engendrant l’insécurité, ceci peut conduire à des réactions vives de ceux qui tentent d’endiguer/d’arrêter le changement malgré que ce soit exactement ce dont nous avons besoin. C’est cette puissante résistance à transformer notre passé qui est le facteur fondamental produisant ces bouleversements soudains dans nos institutions sociales.
Sur un plan personnel, c’est un mois de grande émancipation, d’éveil et de réalisations. La meilleure approche est d’accueillir le changement, d’embrasser le nouveau et de vous libérer du comportement conformiste et « socialement correct » que vous vous êtes imposés par le passé. Plus vous vous faites confiance, plus vous pouvez faire confiance à LA VIE et au monde pour soutenir votre extraordinaire nouvelle vision, celle que vous pensez profondément voir s’accomplir ! Le temps est venu de franchir le pas ! Faites bouger les choses, osez vous surprendre et envisagez franchement une nouvelle réalité sans toute cette peur qui vous a retenu dans le passé. LIBÉREZ-VOUS et SOYEZ VOUS-MÊMES.
La situation extérieure peut vous amener à réaliser qu’il n’y a en fait réellement plus rien à perdre de toute façon – que tout est en train de disparaître ! Si vous ne pouvez compter sur votre employeur, le gouvernement, l’église, la famille ou votre partenaire, alors il vaut mieux tout simplement que vous ne vous reposiez (confiance) que sur vous-même ! Cela ne signifie pas que vous deviez tout quitter de façon irréfléchie en ignorant tous les conseils constructifs qui pourraient vous être offerts (c’est une tentation possible dans ces circonstances) ; car le courant collectif sous-jacent actuel est un désir de reconstruction ; reconstruction d’une nouvelle vie, de nouvelles normes sociales, de nouvelles réalités personnelles à partir de la compassion et de l’unité, non seulement pour nos semblables mais pour tous les êtres vivants, la flore et Gaïa elle-même.

Tout au long de ce mois, Mars et Chiron s’opposent l’un à l’autre et sont en carré avec l’axe nodal de la Lune. Cela reflète la nécessité d’agir en conformité avec notre authentique intention spirituelle de guérir ces blessures du passé, celles-ci se manifestant en une affirmation agressive de nous-mêmes au détriment de la jeunesse, de l’innocence, de la douceur et de la non-violence. N’oublions pas que nous sommes en train de mettre au monde notre nouveau Soi et pour que de nouvelles sociétés puissent voir le jour nous avons tout intérêt à commencer à œuvrer dans notre propre cour.

Un aspect de l’accouchement de cette nouvelle réalité est d’arriver à entrer en contact avec notre propre « grandeur », avec notre propre générosité, bonté, compassion et compréhension de la douleur d’autrui. La volonté (et l’opportunité) de sacrifier par moments notre confort, notre désir d’avoir raison, notre besoin de sécurité voire même celui d’être aimé pour quelque chose d’autre, quelque chose de plus grand que nous ou que nos petites vies, va frapper à notre porte ce mois-ci.

Ce n’est pas un mois ordinaire et il est préférable de ne pas aborder ces temps-ci de la ‘même vieille manière’ qu’avant, avec la ‘même vieille attitude’ qu’avant, en espérant les ‘mêmes vieux résultats’ qu’avant. Ce serait comme manquer ce train à grande vitesse et devoir entreprendre une longue marche vers cette destination lointaine que nous appelons « Home ». Nous sommes en train de mettre au monde rien de moins qu’un nouveau ‘home’ pour nous-mêmes, pour nos enfants et l’avenir de notre planète. Quand le Soleil va entrer en Bélier plus tard au cours du mois, l’appel à l’action va se faire entendre encore davantage. Il sera temps d’agir avec discernement et de façon décisive en apprenant à faire la distinction entre ‘s’anesthésier avec nos mêmes vieilles habitudes’ et ‘prendre des risques en entreprenant de nouveaux et grands changements’.

Du 18 au 24, les feux d’artifice du 14 juillet pourraient être un peu en avance cette année ! La Nouvelle Lune du 22 est prise en sandwich dans la conjonction Mercure/Uranus, indiquant la libération d’émotions très chargées se manifestant soudainement par de nouvelles idées qui pourraient se traduire par des actions quelque peu prématurées. C’est un bon mois pour réduire la consommation de café/sucre afin de nous aider à apaiser le comportement « combat/fuite » face aux pressions extérieures. Tout ce qui peut vous aider à rester calme et à poser tranquillement vos décisions, comme faire de l’exercice, des activités dans la nature ou artistiques, sera d’un grand soutien pour apaiser votre système nerveux. La clé sera de trouver des débouchés positifs pour l’énorme quantité de courant électrique qui circule en vous afin que vous ne vous grilliez pas comme une ampoule en court-circuitant votre cerveau !

Dans l’ensemble, pour ceux qui aiment le changement, la diversité, l’excitation et les actions rapides, ce sera un mois que vous allez savourer ! Pour ceux qui se sentent déjà poussés dans leurs limites, qui essaient simplement de survivre à la pression, ou pour ceux qui manquent de ressources, d’énergie ou de temps, ce sera un mois où il va être nécessaire de prendre des décisions radicales pour changer votre réalité actuelle.

Simplifier les choses à l’essentiel permettra de réduire la pression d’entreprendre trop de choses à la fois, et à laisser davantage d’énergie circuler pour avancer vers de nouveaux horizons, de nouveaux emplois, modes de vie et relations. Souvent nous n’avons pas besoin de tout ce que nous pensons nous être nécessaire, et il nous serait plus bénéfique ces temps-ci de prendre du temps loin des soucis et des inquiétudes que nous expérimentons lorsque nous nous accrochons à des choses qui souvent ne nous rendent finalement même pas vraiment heureux. Puissiez-vous monter dans ce train avec le moins de bagages encombrants possibles et arriver, en un éclair et légers, à la maison (home), en étant VOUS-MÊMES, votre » SOI Essentiel ».

Ce mois, les jours de changements les plus puissants seront les : 2, 3, 7/8, 12/13, 15, 18-24, 29/30.

Tom Lesher
http://newpa.info/

Traduction française : P.Linda Steketee
http://passageemergence.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2012 - 14:14

C'est clair qu'il faut se bouger et arrêter d'avoir peur, les choses changeront. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions MARS 2012  Profil11
Prévisions MARS 2012  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions MARS 2012
Prévisions MARS 2012  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions MARS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions MARS 2012  Pierre12 Prévisions MARS 2012  Notes-11
~Musique pour Relaxer~