Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Gros mystère I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGros mystère I_icon11Voir ses messagesGros mystère I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gros mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fifou25


Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû - 23:33

Bonjour tout le monde,
je vous soumet le thème d'une personne de mon entourage proche.

J'aimerais savoir ce que vous voyez/pensez de ce pluton m12 en relation à neptune R en scorpion lui même en relation à chiron poisson.
Ce jupiter en relation avec pluton.

Je donne pas d'indices pour le moment mais même moi je ne sais pas au plus profond ce qu'il y a mais je connais la thématique de ces influences planétaires.

Merci d'avance.

Gros mystère Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 0:24

Je sais juste que Pluton en 12, ça signifierait "ange ou démon", une de mes meilleures amies a cette particularités aussi dans son thème, mais je ne saurais pas aller au-delà de cette croyance-là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 0:52

Bonjour,
Ce n'est que mon jugement...
Pluton, neptune et mars en maison 8, il ne faudrait pas qu'elle recherche une quelconque forme d'intérêt ésotérisme (choses cachées) car il y a quand même du maléfique. A moins que chiron vienne structurer le fond. Je ne connais pas cette personne mais il en va de tout et à chacun de se tourner vers le bon Dieu. Convertissez vous car la fin est proche ! lol Je ne fais pas de prosélytisme mais mes paroles peuvent se perdre dans le flou neptunien.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 9:26

@Neptunia : intéressant et ça pourrait me parler, merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 9:30

Baltazar a écrit:
Bonjour,
Ce n'est que mon jugement...
Pluton, neptune et mars en maison 8, il ne faudrait pas qu'elle recherche une quelconque forme d'intérêt ésotérisme (choses cachées) car il y a quand même du maléfique. A moins que chiron vienne structurer le fond. Je ne connais pas cette personne mais il en va de tout et à chacun de se tourner vers le bon Dieu. Convertissez vous car la fin est proche ! lol Je ne fais pas de prosélytisme mais mes paroles peuvent se perdre dans le flou neptunien.

La fin est toujours proche. A l'échelle de l'éternité, 70 ans de vie en moyenne, c'est une milliseconde.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 9:33

@Baltazar : c'est justement d'ésotérisme dont ile st le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 10:00

Ce qui me saute aux yeux, c'est cette LN pile sur sur le MC, l'axe nodal pile sur celui de l'Asc/Desc et ce maître de l'Asc et du MC (qui plus est RKNN) opposé à Saturne rétro en IV sous maîtrise d'une Lune pile sur la VIII.
Jupiter, RKNS, est en domicile rétro en IV (comme Saturne).

Les éléments karmiques conduisant souvent sur une pente savonneuse, je ne vais pas m'aventurer à en tirer des conclusions. Pour moi, ce sont des éléments troublants qui seraient sans doute intéressants de creuser...
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 10:13

@Angèle : tu peux t'aventurer t'inquiète, je cherche à comprendre tout ce thème justement. Si t'as ds idées, des intuitions ou des pistes vas y balance la sauce, je trierai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 17:01

Et cette personne en question est-elle définie comme ayant des troubles du comportement ? et comment tu vis la relation familiale avec cette personne car on dit qu'avec le temps ces individus sont de plus en plus décevants. fru
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 17:53

Des troubles du comportement non du tout.

Décevant, c'est relatif et propre à la vision que chacun a mais non rien de tel.

C'est sur le plan ésotérique que je cherche des pistes sur cette personne Wink

Aller j'ai donné une grosse piste. (je n'en sais pas beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 19:46

heuu c'est un exercice que tu nous propose ?? tu veux donc savoir l'influence de ce triangle pluton neptune chiron sur le plan ésotérique ?

moi la premiers chose que j'ai vue c'est des émotion chaotique et extrême surement en lien avec une blessure émotionnelle.

sinon plus une prédisposition pour des activité ésotérique en lien avec le mental comme l'astrologie ou la numérologie. besoin de rationnalisé le spirituel et ses ressentie. et de comprendre l'univers éso de façon logique.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 23:36

C'est peut être un praticien énergétique qui travaille dans la sphère occulte, un marabout, "Buffy contre les vampires" lol qui lutte contre des moulins à vents comme Don Quichotte lol
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû - 23:46

blacksnacke : non ce n'est pas un exercice, je connais cette personne, je sais certaines choses sur elle mais très cachotière. Je soupçonne des gros trucs ésotérique sur elle mais qu'elle occulte.

Ce pluton m12 avec neptune, jupiter, chiron en poisson, tout ça, ça me chiffonne.

Donc j'me dis que certains ont déjà vu ce genre de compositions et savent m'en dire plus.

Baltazar qui rigole avec buffy contre les vampirs... j'me demande s'il n'a pas raison justement.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû - 8:09

Fifou a écrit:
je connais cette personne, je sais certaines choses sur elle mais très cachotière. Je soupçonne des gros trucs ésotérique sur elle mais qu'elle occulte.

Fifou, si cette personne ne souhaite pas communiquer sur ce sujet, il faudrait respecter son choix et ne pas tenter via des moyens détournés comme l'astro de déceler des éléments confortant tes ressentis.
Cette personne t'intrigue, c'est un fait, et il est vrai que son thème interpelle. Mais peut-on vraiment travailler sur ce thème si cette personne ne souhaite pas se livrer personnellement ?
 
As-tu essayé de parler avec elle de façon impersonnelle, légère, d'ésotérisme, d'énergétique, etc. ?
Si une brèche s'ouvre, tu pourras peut-être échanger avec elle de façon plus personnelle petit à petit; si elle reste fermée, c'est qu'elle n'est pas prête....
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû - 10:01

Il est important pour moi de savoir car il en va de la sécurité de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû - 12:16

Donne nous au moins son pedigree, si elle travaille comme toi, si elle est de ton même âge ? Ce qui m'a interpellé dans son thème c'est mars et pluton. Par contre neptune et chiron semblent en exil. Il ne faudrait pas qu'elle fasse n'importe quoi, c'est juste un avis... Ce genre de personnes me rappelle certains mystiques qui faisaient parti d'une loge rosicrucienne braille C'est un monde qui prône l'avilissement de la terre nourricière en mettant l'homme au centre de l'univers braille
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû - 13:02

Mercure maître du soleil et de l'ascendant en t carré à saturne et à mars (maître de la lune maîtresse de mercure) ne doit pas lui faciliter la vie !

C'est quelqu'un qui doit se sentir très incompris, très limité... cela peut induire une forme d'autisme...

Je ne serais pas étonnée qu'il ait un handicap physique...un handicap auditif peut-être (vu que dans ce t carré mercure/mars/saturne on a quasiment tous les significateurs de la communication puisque mars est maître de 3) ??
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû - 13:56

Cela dit, c'est malgré tout (malgré ce t carré) quelqu'un qui a pu se distinguer socialement avec cette conjonction soleil/vénus en 10.

Je me demande comment toutes ces influences très contradictoires se sont "conjuguées"... et ce qu'elles ont produit.
C'est interessant ! saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû - 14:06

Concernant l'interprétation du thème, vous avez une jumelle astrale en la personnalité d'Agnès Soral.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû - 14:14

Oups ! Le t carré dont je viens parler n'existe pas, vu qu'il n'y a pas de carré entre mars et saturne. Mercure mtre du soleil et de l'ascendant est quand même opposé à saturne et carré à mars (mtre de la lune et de la maison 3) ce qui est sans doute très encombrant mais moins lourd que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participateSam 18 Aoû - 16:20

Cette dame de 58 ans est ma belle mère (rien d'étonnant jusque là) mais le truc c'est que ma femme est medium, clairvoyante, clairaudiante, passeuse d'âme, que ma fille a une forte connexion avec l'invisible (pas mal de planètes en poisson dont lilith) donc elle commence à voir des âmes à la maison mais ma belle mère a l'air d'avoir aussi des capacités dont elle ne dit rien.
Vous allez me dire que c'est son problème mais lorsque sous mon toit ma fille panique en voyant une créature, que ma femme medium n'arrive à rien et que ma belle mère (étant à la maison à ce moment là) débarque dans la chambre de ma fille, chasse la créature d'un revers de la main et crée une double bulle de protection autour de ma fille pour qu'elle se calme, prédit des choses sur un peu innocemment sur le futur de ma fille mais sans rien dire de plus, là j'estime que ça me regarde donc selon mes recherches, elle pourrait être guide spirituel, medium ou ange terrestre. (oui je sais ça peut paraitre bizarre mais bon)

Chiron R en poisson est super bien aspecté et lui permet surtout avec le soleil et neptune de récupéré des dons selon moi.

Pluton en m12 n'y est pas pour rien vu comme il aspècte le reste du thème.

Son NN pile sur l'ascendant en vierge fait qu'elle se réalise en "vierge" donc ange terrestre.

Elle fait des dessins d'elfe (peut être souvenirs d'une vie passée : NS poisson) chez elle donc beaucoup de "coïncidences".

J'voulais pas trop lâcher les indices mais bon maintenant vous avez une base et on peut aller plus loin si vous voyez des choses.

Sinon pas d'autisme ni d'handicap physique. Merci pour vos tentatives, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gros mystère Profil11
Gros mystère Empty
MessageSujet: Re: Gros mystère
Gros mystère I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gros mystère Pierre12 Gros mystère Notes-11
~Musique pour Relaxer~