Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
En ligne
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:44

Rappel du premier message :

Mars rétrograde du 26 Juin 2018 au 27 Août 2018

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTVstT8iSDAeBqbC6YEGDWE3jZk68g1tl8541hFZ_6_CWEZXoVUFw

Mars rétrograde indique des difficultés au niveau de l’utilisation de notre énergie, notamment physique. Nous avons tendance à la contenir ou à mal la canaliser. C’est une période où nos plans se retournent contre nous, prennent une mauvaise direction ou se développent trop lentement. Cela donne parfois l’impression d’avancer à reculons. Ce n’est pas le moment de fonder de nouvelles entreprises, ni de se lancer dans des activités qui demandent beaucoup d’énergie physique. La vitalité peut d’ailleurs diminuer et il existe aussi une prédisposition plus marquée aux blessures, brûlures ou inflammations.

C’est une période où on contrôle moins bien les énergies, ce qui expose davantage à des conflits, bagarres ou ruptures avec les autres. L’impulsivité domine et on pense moins aux conséquences de nos actes, cela peut générer chez certains des impulsions malheureuses qu’ils risquent de regretter ensuite.

Cette rétrogradation est favorable pour réfléchir sur nos actions passées, pour planifier un nouveau projet ou terminer un ancien. C’est surtout une période idéale pour se reposer dans un endroit paisible en compagnie de personnes sereines.

source https://etoiledeyule.wordpress.com/2018/06/10/mars-retrograde-du-27-juin-2018-au-27-aout-2018/



Dernière édition par Cévennes le Lun 25 Juin 2018 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 16:56

Tel un parasol, "Papy" fera de l'ombre au soleil : utile et nécessaire ? ..... Wink
Trop de soleil peut....nuire....ne serait-ce que l'égo qui pourrait avoir besoin d'humilité....
C'est un peu à ce niveau-là que je vois cette conjonction lune/saturne face au soleil, lune qui vient de transiter le centre Galactique, fin sagittaire .....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
En ligne
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 17:59

Et bien chez moi je ne sais pas si c'est du a mars qui stationné au carré de mon soleil depuis un petit moment mais en tout cas ça fait 2 semaines que je ne passe plus une nuit correcte et c'est usant .... Sleep

Pour ce qui est du stresse je pense que j'ai eu ma petite montée d'adrénaline et que la pareillement je ne sais pas si c'est du a la rétro de mars mais du coup je mets tout de coté et je relâche la pression....
D'ailleurs hier soir je n'avais pas mon petit bout et du coup ça m'a bien permis de craquer émotionnellement braille

Je fonctionne vraiment comme ça tout le temps montée en pression ( on encaisse tout...) Une bonne soirée de craquage ( ça évacué) et ça repart pour un tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 18:05

Et hier soir, la lune passait sur ton Uranus natal, ça secoue !!
Pour tes nuits, oui sans-doute l'agitation martienne qui t'empêche de dormir...
Mais pour ce que tu dis sur le lâchage émotionnel, ça m'évoque le transit de Mercure en cancer qui s'oppose actuellement à ta Lune capri. Mercure - Lune , c'est toujours propice à l'extériorisation des émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 18:31

Ce post démarré avant-hier....a déjà 4 pages ....au 2ème jour de sa Rétrogradation..... Wink sourire

"l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud....
Hey
Même s'il pleut l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo
Ooooh

L'été s'ra chaud, chaud ! "


sunny lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
En ligne
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 19:14

lilith13 a écrit:
Et hier soir, la lune passait sur ton Uranus natal, ça secoue !!
Pour tes nuits, oui sans-doute l'agitation martienne qui t'empêche de dormir...
Mais pour ce que tu dis sur le lâchage émotionnel, ça m'évoque le transit de Mercure en cancer qui s'oppose actuellement à ta Lune capri. Mercure - Lune , c'est toujours propice à l'extériorisation des émotions.

Et bien vu que ca fait partie des aspects de la pleine lune dans mon TN pour Mercure opposition180° Lune j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent quand même...enfin aujourd'hui ça va sourire mais j'appréhende quand j vais me retrouver pendant une semaine toute seule sans mon loulou ça va me faire un vide... Même si j vais pouvoir en profiter pour faire des choses pour moi ( quoique je bosse quand même...) J vais me sentir bien seule j crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 23:24

Il ne faut pas avoir trop peur de mars Rétrograde quand même...
je l'ai eu à ma naissance en maison XII en +! :-) (la totale!) Wink

Sauf que quand on avance, on donne l'impression aux autres de faire du surplace, ou de ne pas avancer... bah, le travail se fait tout seul, c'est magique! lol

Mais là c'est trop drôle vraiment...
aujourd'hui je suis venue voir le bébé de la fille de ma meilleure amie. Dans le service qui m'a permis d'avoir mon diplôme d'aide-soignante - lors de ma mise en situation professionnelle il y a 20 ans: avec un change et un soin de cordon d'un nouveau-né -.
Le mois dernier, j'étais dans un autre service, quand mon ami s'est fait opérer en chirurgie d'urgence... au pavillon G là où s'est effectué un autre stage avec une autre MSP... là j'ai aussi retrouvé une ancienne collègue devenue infirmière .. qui se souvenait de mon tout premier poste.. que de souvenirs ces temps-ci.. et de retour au passé!

Sinon Céline tu seras toute contente de retrouver ton loulou! bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 12:26

Risque-t-on une pénurie de bière cet été ?

Mars en signe d'air
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 13:16

Peut-être est-ce bien Mars R, occupant ma maison V natale et en opposition avec mon Pluton natal en maison XI qui a eu une incidence avec la rupture avec mon magnétiseur que je pensais être un ami en plus d'un soignant.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
En ligne
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 15:02

sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 15:09

coucou, cf l'autre post tite Cévennes.... smack

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
En ligne
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 15:13

Bon courage Cévennes! smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 18:17

Paradoxalement, je me demande si Mars rétrograde ne va pas apporter un peu de calme. Je me sens beaucoup mieux cette semaine que la semaine passée.
Ceci dit, j'ai du travail par-dessus la tête à cause des examens. Mais personnellement, je me sens plus calme et moins désagréable...
Simple constatation qui n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 12:12

Bon courage à toi Mitsouko pour les corrections des examens...

c'est un travail souvent mésestimé et qui a toute son importance (les élèves attendent souvent avec impatience les résultats de leurs disserts... Wink ) comme je suis une éternelle étudiante, j'en sais quelque chose...

Mais je n'ai pas pu devenir prof des écoles, quelque chose a bloqué au dernier moment et je crois bien que c'était... rétrospectivement (Mars rétro Wink ) ... la lourdeur des heures de travail de correction et de préparation..; (faut dire la vérité)

pourtant j'ai un côté pédagogue mais chapeau à toi! :-) et courage...


sinon on peut devenir impulsif avec mars Rétrograde? ah bon? lol :-)
Ben moi qui croyait que c'était dû à mon carré Lune Mars... ce cher aspect qui donne de l'autorité aux femmes parfois lorsque c'est nécessaire! (ou parfois cela échappe tout seul....) Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 12:17

ileautresor a écrit:


sinon on peut devenir impulsif avec mars Rétrograde? ah bon? lol :-)


... comme actuellement en céleste, en verseau...chez uranus , on peut dire que c'est un mars "uranisé", donc impulsif mais surtout inattendu....
c'est un mars ...pétaradant.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 13:21

Il est rude ce Mars rétro au niveau des tendons et des articulations , et dire qu'il n'est même pas encore H.L .
Faut avoir le moral .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 13:36

Cobra a écrit:
Il est rude ce Mars rétro au niveau des tendons et des articulations , et dire qu'il n'est même pas encore H.L .
Faut avoir le moral .

...tu veux dire Rude, tout court ? lol
J'ai raté deux marches...et me suis Retrouvée par terre, mal aux genoux...hématomes....Pas trop de mal, mais bon, cela veut dire ...d'être pRudente...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 13:52

J'aime pas ce mars. Je me suis jamais sentie aussi nerveuse et aussi déprimée en même temps. Rolling Eyes Mois de juin pourri...on peut toujours espérer que juillet sera meilleur...mais bon avec mercure rétro, pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 15:51

Mars c 'est aussi le sang.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 16:15

Bon ben moi, j’ai ma tendinite à la cheville qui s’est Réveillée! down
Mars verseau attaque !!! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 16:24

silver a écrit:
J'aime pas ce mars. Je me suis jamais sentie aussi nerveuse et aussi déprimée en même temps. Rolling Eyes

c'est exactement ma sensation, un épuisement nerveux hors norme, je ne supporte rien, ni personne, je dors plus non plus, Mars maîtrise ma lune... triste
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 17:15

Je me suis entaillé avec une scie la bas du poignet ( connerie de ne pas avoir mis mes gants ) , j'aurais eu besoin de 2 points de sutures : toubib " pas le temps allez aux urgences " c.a.d à 23 kms et attendre 4-5 heures ; je me suis démerdé autrement . J'ai aussi eu une piqure de tique que j'ai diagnostiqué avec du retard ( donc anti-bio pendant 3 semaines , j'avais vu le toubib hier + infiltration pour ma tendinite ) .

Pensez à vous achetez un répulsif ( mois j'ai pris 5x5 tropique ) , ce que j'ai pas compris c'est que la piqure s'est faite sous l'avant bras droit alors que de souvenir je portais une chemise ( quand je débroussaille ) ou alors c’est un jour où j'étais en t-shirt je ne sais plus.....le toubib dit qu'on ne sent pas la piqure hors j'ai une copine qui justement s'est fait piqué il y a 2 jours elle a crié sur le coup , d'ailleurs heureusement c’est comme ça qu'elle a pu retirer la tête de la tique .
Comme j'avais mal je me suis dit ça doit être le venin d'une guêpe ça va passer , et ne voyant des photos sur internet ( après discussion ) .

Je ne me demande franchement si c'est pas Mars à côtoyer le NS qui fout autant de bordel mais ça coupler au grand trigone d'eau .

Au fait côté fatigue Mars est " conjoint " au Soleil et Saturne en Décli // ( voir aussi Pluton ) ...et après il passe en H.L ce week-end ....la pointe ? autour du 15 août ( Mars sera de retour en Capri ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 17:43

Cobra a écrit:

Je ne me demande franchement si c'est pas Mars à côtoyer le NS qui fout autant de bordel mais ça coupler au grand trigone d'eau .


...il semble donner des piqûres de Rappel...de différentes façons....

Cobra, si je puis me permettre, surveille bien cette piqûre de tique...notamment si un érythème migrant apparait, ce qui affirme bien que c'est une tique....(je suppose que tu as dû lire un tas d'infos à ce sujet).

En effet, mars...les piqûres, brulûres, tout ce qui concerne les muscles....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 17:44

Oui ben je vais rester tranquillou alors, parce que déjà avec uranus en 1, je me prend des pignes tout le temps, là j'ai pas envie de finir à l'hosto, en plus je suis gravement allergique aux piqûres d'hyménoptères, manquerai plus que ça ranversant

Au fait on m'avait annoncer un éventuel pb de santé avec une opération, quelques jour avant la retro de mars...finalement tout est ok, mon foie a retrouver son allant.......lui rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 17:49

Citation :
si un érythème migrant apparait

je ne savais pas que s’appeler comme ça sinon oui une copine m'a prévenue via une info sur le net . Merci Violette .

Pour les piqures de rappel je m'en passerais bien , et puis faut-il encore en comprendre le message .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 17:56

Cobra a écrit:

Pour les piqures de rappel je m'en passerais bien , et puis faut-il encore en comprendre le message .

hé oui....mais ya quand même quelque chose à comprendre....car, à peine, il rétrograde...qu'il sévit.
(moi me suis cassé la figure....)

Encore un truc Cobra : est-il prévu une prise de sang pour vérification ? (sans doute après ton traitement antibio, je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Pierre12 mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~