Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comparaison de TN  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComparaison de TN  I_icon11Voir ses messagesComparaison de TN  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comparaison de TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 16:25

Bonjour tout le monde.

Je ne m'étais jamais vraiment attardée aux comparaisons de thèmes. Mais j'ai trouvé ça intéressant…

Par exemple ! Une venus de feu, conjonction0° Neptune peut-elle s'entendre avec une venus d'eau conjonction0° Mars en maison 9 ?

Elles sont toutes deux influencées par l'eau et le feu ! Il y a une certaine complémentarité ?

Ou une Lune Scorpion de l'un alors que l'autre à une Lune Verseau mais conjonction0° Neptune ?
Neptune vient apporter l'eau que possède la Lune Scorpion … peut être se reconnaissent elles plus facilement ?

J'ai pensée à plein de choses comme ça. Je pense ça plutôt plausible !
Qu'en pensez vous ?

Bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 17:19

Hello,

Cela dépend, certains aspects peuvent aider ou non . En général, il faut faire plus d'effort quand des signes n'ont pas grand chose à voir entre eux .

Le scorpion et le Verseau ont Uranus en commun sauf que l'un est épris de liberté et l'autre peut se montrer possessif . A moins que le scorpion ait d el'air dans son théme natal et le Verseau pas mal d'eau .

Une Lune Verseau peut avoir son soleil dans un signe d'eau et inversement la Lune scorpion peut avoir un soleil d'air .

Une Vénus de feu peut rendre plus empathe ou laisser tomber dans l'illusion et la psychose ...

Il faut analyserl es deux thémes comme un tout . De bons aspects peuvent aider à supporter une synastrie catastrophique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 19:41

Deux personnes peuvent s'entendre parce qu'ils sont très complémentaires. Certains couples ont presque tout en carré, par exemple Chantal Goya et JF Debout.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 22:25

La personne dont je parle a beaucoup d’eau.... Selon astrotheme il aurait quasiment les trois quarts de son thème en eau. Ensuite vient l’air, puis le feu, puis la terre.
Soleil scorpion, lune scorpion, asc cancer. Venus conjointe Neptune. Il n’a qu’un carré dans son thème. (Mars carré Uranus). Et Uranus en scorpion.

Après, l’air ! Amas de planètes en balance (Mercure, Jupiter, Saturne, pluton) et elles sont toutes en maison 5, ainsi que sa lune et son soleil.

Du feu avec sa Venus et son Neptune en sagittaire. Lilith aussi !

Mars en vierge.

Quand à mon TN... selon astrotheme j’ai une dominante air à peine plus élevée que la part d’eau, avec après presque à part égales la terre et le feu. J’ai 1 quart de chaque. Au minimum 20% pour chacun. Mais ! J’ai beaucoup de carrés dont certains difficiles. Des oppositions et des conjonctions pas toujours bien aspectees.

On communique beaucoup, mais des fois, quand on ne se comprend plus ça peut devenir grinçant!
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 22:28

Et je n’arrive absolument pas à savoir quelles sont les dominantes de monsieur ! Pourtant j’ai utilisé par mal de méthode pour les calculer... :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 0:44

Voit les choses de cette façon trop de bons aspects n'aide ni l'un ni l'autre a évoluer et à avancer . Je m'entends bien avec une femme cependant on s'est pris pas mal la tete mais va savoir on s'attire toujours .

Une relation n'est pas toujours facile amicale ou même amoureuse . Des fois tu vas avoir un coup de coeur pour une personne dont tu n'aurais jamais pensé . Et oui !!! Oubliez tous vos critères et meetic ou autre quand cela vous tombe sur la gamelle on se demande ce qui nous est tombé sur la tête .

Quant à ton ami, il a pour moi une dominante eau . Son signe scorpion dominant ainsi que Pluton mais tu ne peux pas avoir sa carte ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 15:18

Oui c’est étrange ce fait de s’attirer malgré qu’on ne s’entend pas (dans les grandes lignes). Qui aimante comme ça? Pluton? Neptune? Uranus?

Je crois que pluton attire le plutonien. Son pluton est en carré à mon mars, et je crois qu’il aspect aussi ma lune en carré mais l’orbe est trop grand donc je ne sais pas s’il influence...

Nos carrés de pluton me réactive certaines choses je crois. (Pas agréable) ma part plutonienne c’est d’y aller quand même.
Mais bien sûr il n’y a pas que ça. Mon venus-Mars cancer est bien choyé. (Tendresse, douceur, etc..)

Nos mercures ne se touchent pas mais ils sont tous les deux en balance. On communique pas mal, on se réajuste.

Je n’ai pas eu de coup de cœur pour monsieur. Mais je suis touchée par lui, comme si on était passé par les mêmes choses. Je ressens en lui très fortement le scorpion blessé qui pique pour se défendre. Ça réveille très fortement mon instinct maternel! Comparaison de TN  847cdd10
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 15:18

Comparaison de TN  5af7fc10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 19:20

Naohapaz a écrit:
Oui c’est étrange ce fait de s’attirer malgré qu’on ne s’entend pas (dans les grandes lignes). Qui aimante comme ça? Pluton? Neptune? Uranus?

Je crois que pluton attire le plutonien. Son pluton est en carré à mon mars, et je crois qu’il aspect aussi ma lune en carré mais l’orbe est trop grand donc je ne sais pas s’il influence...

Nos carrés de pluton me réactive certaines choses je crois. (Pas agréable) ma part plutonienne c’est d’y aller quand même.
Mais bien sûr il n’y a pas que ça. Mon venus-Mars cancer est bien choyé. (Tendresse, douceur, etc..)

Nos mercures ne se touchent pas mais ils sont tous les deux en balance. On communique pas mal, on se réajuste.

Je n’ai pas eu de coup de cœur pour monsieur. Mais je suis touchée par lui, comme si on était passé par les mêmes choses. Je ressens en lui très fortement le scorpion blessé qui pique pour se défendre. Ça réveille très fortement mon instinct maternel! Comparaison de TN  847cdd10

Bonjour Naohapaz :)

J'ai vu que vous avez un double Mars carré90° Pluton , ca peut etre tres intense et passionel au niveau sentimental comme charnel . Mais l'attraction peut etre assez violente et irrationnelle d'ou le fait que vous soyez attirés malgré des facteurs de mésentente.

Il a son Mars sur ton Soleil ce qui indique encore de l'attirance physique.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 22:49

Bonsoir Cami.
Oui j'avais vu tout ça :)

j'aurai vraiment aimé savoir si on fait une comparaison de thème, qu'est ce qui peut marcher entre nous ?

en fait, bien que j'essaie de lâcher un peu le contrôle que "j'essaye" d'avoir sur notre histoire, je me pose quand même quelques questions.

Car dans les grandes lignes, il me fait du bien.

Mais je ne le comprend pas toujours.

J'aurai aimé savoir ce que représentaient ses propres conjonctions.

Son mars carré uranus, je sais ce que ça peut engendré. Et je le constate... Colérique, énervé, nerveux. Il fait beaucoup de sport pour tout évacuer. C'est vital pour lui !

Mais je vois qu'il n'a aucun carré aucune oppositions et du coup ses conjonctions ne sont pas mal aspects !

C'est un bon terreau pour un esprit sein, n'est ce pas ?

Pourtant, il s'est défoncé toute sa vie, à peu près 25 ans. Des années de rue, de l'héro injectée, du crack, etc... Une vie bien chaotique.

J'aimerai faire attention à lui. C'est quelqu'un à qui je tiens particulièrement. Du coup j'aimerai comprendre sa carte !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 22:51

Pardon je me contredis.

C'est à dire qu'il a des choses qui me font vraiment beaucoup de bien. (douceur, tendresses)

Et puis d'autres qui sont très difficiles pour moi (incompréhension donc réactivité de son côté, paroles violentes, parfois hautain et méprisant quand on ne se comprend plus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 15:08

Une conjonction n'est pas toujours vécu positivement, c'est un aspect pouvant etre dure.

Soleil et Lune dans le meme signe peut avoir du mal a comprendre les ressentis et besoins d'autrui et Mercure conjonction0° Pluton peut etre cassant, piquant dans les paroles surtout que son Soleil et Lune sont deja en scorpion .

Sa Vénus conjonction0° Neptune peut etre compatible avec ta Vénus conjonction0° Mars en cancer au niveau de la tendresse et sa lune est en trigone a ta conjunction .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 15:38

Il a un demi-carré soleil et sa conjonction vénus/neptune. Il peut avoir un besoin de fuir quelque chose. La relation au père (soleil en maison 5) me parait importante, peut-être un père assez autoritaire (soleil en scorpion sextil mars) avec qui le rapport était difficile. Besoin de plaire et s'il n'y arrive pas, besoin de fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 18:26

Bonjour Cami

Pour le cas d'une conjonction0° Mercure Pluton cela crée beaucoup d'angoisse et un côté obsessionnel pour les choses de la vie ? Qui plus est en maison 5 donc cela touche le domaine relationnel/amoureux ?

En tout cas, luminaires et mercure très plutoniens. Pas facile pour moi. Autant je suis assez plutonienne, autant je ne suis pas tellement Scorpion . J'ai du mal à le cerner, vraiment. J'ai la sensation qu'il cache quelque chose...

Son Soleil et Lune en Scorpion font qu'il a du mal à voir d'un autre angle? Pourquoi les luminaires en même signe peuvent ils être compliqués?

Oui pour la Vénus conjonction0° Neptune . Mais, est ce que Neptune en touchant Vénus peut rendre les relations du natif "platoniques"?
Une Vénus Neptune peut rendre les choses compliquées? Du genre, ultra-sensible aux attentes de l'autre et si trop brusques, peut se refermer comme une huitre ?

J'ai du mal à cerner cette Vénus Sagittaire conjonction0° Neptune très serrée... Je ne sais pas si c'est ça, ou cet amas scorpion et personnalité plutonienne qui sont insaisissable. Cet homme reste un mystère pour moi. Il dit des choses simples, il "semble honnête" mais... j'ai des doutes sur ce qu'il veut vraiment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 18:29

Bonjour Electrode

Très bonne observation. Une relation au père très très très compliquée. Jusqu'à ce qu'il croit que son père lui voulait du mal, et qu'il ait eu envie de le tuer.

Besoin de plaire à qui ? De fuir qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 18:54

Naohapaz a écrit:
Bonjour Electrode

Très bonne observation. Une relation au père très très très compliquée. Jusqu'à ce qu'il croit que son père lui voulait du mal, et qu'il ait eu envie de le tuer.

Besoin de plaire à qui ? De fuir qui ?

J'ai l'impression au vu du thème que l'amour du père n'a pas été bien intégré en cette personne, par conséquent ce sentiment a été en quelque sorte transformé ou refoulé en rejet social.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 19:02

C’est aussi exact Electrode. C’est vraiment scotchant l’astrologie !
En effet, sentiment d’etre toujours rejeté et jugé par les autres alors gros conflit avec le relationnel.
Il a eu beaucoup de problèmes avec des personnes de son entourages, qui l’ont souvent poussé à être menaçant, provocateur et rejetant.
C’est un révolté, il a beaucoup de mal avec la société en général. Effectivement rejet social = 8 ans à la rue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 20:10

Naohapaz a écrit:
Bonjour Cami

Pour le cas d'une conjonction0° Mercure Pluton cela crée beaucoup d'angoisse et un côté obsessionnel pour les choses de la vie ? Qui plus est en maison 5 donc cela touche le domaine relationnel/amoureux ?

En tout cas, luminaires et mercure très plutoniens. Pas facile pour moi. Autant je suis assez plutonienne, autant je ne suis pas tellement Scorpion . J'ai du mal à le cerner, vraiment. J'ai la sensation qu'il cache quelque chose...

Son Soleil et Lune en Scorpion font qu'il a du mal à voir d'un autre angle? Pourquoi les luminaires en même signe peuvent ils être compliqués?

Oui pour la Vénus conjonction0° Neptune . Mais, est ce que Neptune en touchant Vénus peut rendre les relations du natif "platoniques"?
Une Vénus Neptune peut rendre les choses compliquées? Du genre, ultra-sensible aux attentes de l'autre et si trop brusques, peut se refermer comme une huitre ?

J'ai du mal à cerner cette Vénus Sagittaire conjonction0° Neptune très serrée... Je ne sais pas si c'est ça, ou cet amas scorpion et personnalité plutonienne qui sont insaisissable. Cet homme reste un mystère pour moi. Il dit des choses simples, il "semble honnête" mais... j'ai des doutes sur ce qu'il veut vraiment avec moi.

Vénus Neptune peut rendre idéaliste, romantique mais aussi irréaliste , reveur, préférer ses reves a la réalité ou les confondre avec la réalité . Cela peut etre aussi un signe de déceptions en amour puisqu' il peut idéaliser et rever sa partenaire et donc ne pas voir sa partenaire pour la personne qu'elle est réellement , d'ou les déceptions qui s'en suivent . Je sais pas si ca te parle .. Relation platoniques, je ne sais pas... tout dépend comment il voit sa partenaire

Son Soleil et Lune en Scorpion font qu'il a du mal à voir d'un autre angle?


Oui c'est parfois le cas lorsque les luminaires partagent le meme signe , du mal a voir les différences et donc tendance a etre auto centré, meme si ce n'est pas non plus une généralité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comparaison de TN  Profil11
Comparaison de TN  Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de TN
Comparaison de TN  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comparaison de TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comparaison de TN  Pierre12 Comparaison de TN  Notes-11
~Musique pour Relaxer~