Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

aide pour ma rs 2018 svp I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaide pour ma rs 2018 svp I_icon11Voir ses messagesaide pour ma rs 2018 svp I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aide pour ma rs 2018 svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


aide pour ma rs 2018 svp Profil11
aide pour ma rs 2018 svp Empty
MessageSujet: aide pour ma rs 2018 svp
aide pour ma rs 2018 svp I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 14:04

Bonjour,


je remercie deja toutes les personnes qui m'ont repondu avec beaucoup de details et qui pris du temps par rapport a mes interrogations.

J'aimerai comprendre pourquoi ctte annee en particulier je ne me sens pas bien, en tout cas beaucoup moins bien que les annees precedentes, on m'a dit qu'il y a ce fameux transit de pluton sur mon mercure et neptune en carre a mon neptune natal, mais j'aimerai savoir si dans ma revolution solaire qui a commence fin decembre 2017, vous perecevez des choses qui pourraient indiquer le pourquoi de mon mal etre persistant.
En vous remerciant encore par avance

ma carte natale

aide pour ma rs 2018 svp Carte_15

ma revolution solaire

aide pour ma rs 2018 svp Revolu10


merci beaucoup a vous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aide pour ma rs 2018 svp Profil11
aide pour ma rs 2018 svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma rs 2018 svp
aide pour ma rs 2018 svp I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 16:47

En transit - le poids - de Saturne sur ton Soleil et qui en plus navigue dans ta VIII : le purgatoire , c'est surtout au début le plus dur le rodage quoi !

Le passage du NS en Verseau qui a touché ta Lune et Vénus ......avec le transit cité plus haut un rapport avec un passé que tu dois clore d'une certaine façon .

Ton Mercure touché par Pluton , mercure étant ne plus maitre de ton asc ça impacte ta personnalité , voir ton physique et voir peut-être aussi ta manière de voir les choses : dégout des faux semblants , injustice , etc....

Dans ta Rs Vénus maitre de l'asc est conjointe à Saturne , si tu es fille une fille ça impacte là-aussi .

Après le pourquoi du comment je ne saurais le dire , mais au fond de toi tu dois te douter de certaines choses . Faut faire preuve de patience , se trouver des petits plaisirs , si le besoin s'en fait sentir de se faire aider au niveau psycho .

Revenir en haut Aller en bas

era75


aide pour ma rs 2018 svp Profil11
aide pour ma rs 2018 svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma rs 2018 svp
aide pour ma rs 2018 svp I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 17:25

Bonjour,

et merci pour cette analyse de ma rs. Je suis effectivement rempli de doutes, d'inquietudes ,une sorte de tristesse interieure plus lourde que d'ordinaire. Je suis un homme , donc je ne sais pas si venus en maitre ascendant m'impacte comme ca serait le cas pour une femme?
Tu fais allusion au purgatoire , j'ai effectivement parfois ce sentiment d'avancer avec pesanteur. La mort des autres, de mon entourage me fait peur plus que d'ordinaire cette annee. Je me sens beaucoup plus fatigué et morose egalement, c'est peut etre le passage de saturne sur mon soleil en 8 effectivement.
C'est tres sympa de t'etre penché sur mon casde revolution solaire, je te remercie.
J'espere que j'arriverai a passer ce cap aussi bien que possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aide pour ma rs 2018 svp Profil11
aide pour ma rs 2018 svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour ma rs 2018 svp
aide pour ma rs 2018 svp I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aide pour ma rs 2018 svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aide pour ma rs 2018 svp Pierre12 aide pour ma rs 2018 svp Notes-11
~Musique pour Relaxer~