Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Problème de pied  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProblème de pied  I_icon11Voir ses messagesProblème de pied  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problème de pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sisi


Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2018 - 9:17

Bonjour à tous,
Voilà je rencontre un problème de pied qui perdure ...
il est vrai que dans mon TN mars en VI poisson opp à Jupiter R en XII vierge doit favoriser ce genre de pb ... j’ai toujours eu des soucis de chutes, de blessures, fracture ...
actuellement, je vis avec semble-t-il une fracture de fatigue du 4ème métatarse du pied droit... mais mon médecin toujours aussi incompétent m’a d’abOrd diagnostiqué une inflammation....
Sauf que ne pouvant plus marcher car cela se propage dans tout le pied et je commence également à avoir mal dans l’autre pied .
Je suis retournée le voir, c’est normal après la crème anti inflammatoire des anti inflammatoires. J’avo Ne pas être trop d’acc Donc je ne les ai pas pris n’ay Toujours pas de diagnostic.
Ne pouvant même plus mettre de chaussures,j’y suis retournée et j’ai demandé un examen. Malheureusement pour moi, je ne suis pas prioritaire.... du coup cela fait 6 semaines que je traine ... rdv le 6 juin pour une irm

Quel transit et quelle planète peuvent expliquer ce pb très gênant et obligation de ne pas marcher ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2018 - 22:04

coucou sisi,
Problème de pied  Images95

Problème de pied  2018-018

Problème de pied  Images96

Problème de pied  Images98


Problème de pied  Triple12

Problème de pied  Images97


l'impératrice aurait elle fait des cascades sur les marches de son palais pour accueillir sa gouvernance champêtre


Alors là tu poses une colle , les palmes jupiter ou verseau, problème physique lié à l'ascendant ou mars ,

Mars C
conjonction0° Mercure (maître de 1 Vierge ) en 5 (forum astro) Verseau quinconce150° Jupiter 12 vierge N ,

Jupiter quinconce150° Saturne (maitre de 5 ) en 8 Bélier N (Remise en question d'ordonnance médicale,révolte intériorisé,crise partielle,abandon )

Jupiter opposition180° Mars (maitre de 8) en 6 Poissons N (illusion, laisser aller )

Sans tenir compte de l'astrologie je te dirais de suivre les préscriptions de ton médecin et de mettre quand même cette pommade d'être patiente même si c'est pas très efficace en attendant tes examens , j'y connais rien en médecine mais pour éviter d'empirer comme ça dès premiers exams t'enfile tes escarpins pour aller faire tes claquettes













Dernière édition par usualmixtape le Ven 1 Juin 2018 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2018 - 22:18

Bonsoir Sisi, je pourrais pas répondre à ta questions, je ne sais pas quel planetes, mais je sais que ce sont les poissons qui sont associées aux pieds en astrologie. Apres je dirais comme Usual, de suivre ton traitement, à voir si les inflammatoire seront efficace.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 6:03

Bonjour Sisi je ne sais pas si tu as lue ce post, mais je pense qu'il pourra t'intéresser...
ArrowRetour de kiron en poissons bouquet

Sinon... je pense que tu devrais guérir puisque Kiron est enfin sortie du signe up
Reste à observer le passage de Neptune ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 9:21

Mais ne lache rien avec ton mon medecin, j'ai eu des soucis de pieds depuis 3 ans, et je me suis rendue compte que la secu empeche les médecins de faire des radios et tt tout de suite, pour eviter des couts.... il faut trainer les choses pour etre sur que c'est passager ou pas...car radio, echo, ca coute cher a la sécu..

Et il s'avere pour ma part c'etait plus grave, mais le diagnostic étant trop tard...les echo n'ont pas permis de voir si il le probleme etait la bien avant ou évolutif...donc refus de le prendre en compte (accident de travail à la base) si tu n'est pas satisfait de ton medecin .... change ,

il m'est arrivé pareil que toi...et j'ai changé,
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 11:12

Bon courage Sissi!

ce n'est pas évident ce que tu traverses...

effectivement, tout est au compte-goutte avec la Sécu de nos jours... même les médecins vont vite vite pendant leurs consultations car on ne leur laisse pas trop le choix. Et tout est comptabilisé... mais ne te laisse pas faire, bats-toi pour ta santé!

Ileautrésor. Wink

Lilo moi aussi j'ai un trux analogue avec un AT lié un mal au dos... j'ai contesté la réparation des lésions, il peut y avoir des risdques de séquelles... mais le courrier m'a été renvoyé hier... j'ai oublié mon numéro de Sécu sur la lettre...
tout prétexte est bon vraiment!

mais au prochain AT: il faut:
-appeler SOS médecons sur son lieu de travail si besoin...
faire bien la radio et les soins (kiné) dans les temps... car tout est vérifié et contrôlé... voilà c'est dit!

bien à vous tous et toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 12:09

Bonjour et merci à tous pour vos messages de soutien ... j’ai réussi à passer mon irm hier soir ... résultat il y a bien une bonne inflammation qui se nomme en jargon médical une bursite inter capito métatarsienne du 3 eme espace ... associé à un possible syndrome de Morton soit un nerf du pied...le radiologue m’a parlé d’infil, pas étonnant avec mars natal en VI poisson .... je revois le doc la semaine prochaine mais comme je me méfie à cause des économies... je vais voir un ami orthopédiste et j’attends Le retour de ma Kine . Comme cela il ne me racontera pas n’importe Quoi ... je vois également l’osteo le 21 juin ... j’ai lu qu’il pouvait intervenir sur ce genre de pb ... sans médicaments
Merci je vous rien au courant
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2018 - 13:21

CLa santé c'est vraiment important...parfois on pete la forme en disant ca va aller...mais quand le corps du stop, il faut s'en occuper...car la douleur physique passe ensuite a la douleur mentale (entrainant dépression)... et soucis d'argent si on n'est pas apte à travailler....

J'en ai fait les frais.... et c'est vraiment pas facile.

Courage sisi, ne néglige rien.... et prend bien soin de toi smack

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 6:59

ya intérêt dandine sisi sinon on va aller s'frétiller une banque et rivoli d'la croix rouge laugh , luna1000 c'est parce que j'étais encore distrait,
je pensais encore que les sirènes ne boitait pas ou plus laugh après avoir
effectué un aquarium financier à la crème d'omerta
avec sisi, si tu veux on peut fêter notre anniversaire ensemble laugh un bon gâteau avec plein d'chantilly partout
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 11:41

bonjour ,lorsque survient un probléme qui empéche de marcher ,il faut " s'asseoir" et réfléchir .Dans ton théme natal neptune en scorpion en maison 3 est en carré avec jupiter en maison 12 ,en ce moment le transit de jupiter sur neptune réactive la carré natal . Il faudrait creuser la piste de quelque chose non réglée en rapport avec la maison 3 .Regarde ce qui s'est passé il y a 12 ans lors du méme transit.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 11:46

flo66 a écrit:
bonjour ,lorsque survient un probléme qui empéche de marcher ,il faut " s'asseoir" et réfléchir .Dans ton théme natal neptune en scorpion en maison 3 est en carré avec jupiter en maison 12 ,en ce moment le transit de jupiter sur neptune réactive la carré natal . Il faudrait creuser la piste de quelque chose non réglée en rapport avec la maison 3 .Regarde ce qui s'est passé il y a 12 ans lors du méme transit.Bonne journée

Ah trop bien t'as façon de réfléchir, pas bete du tout...je pends note fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 9:11

Merci et oui Flo. Il y a 12 nous avons déménagé... aujourd’hui nous sommes dans de gros travaux... il y a 12 ans j’et Très malade... au point d’en perdre mon travail... mais ce qui m’a fait changer de vie . Chose qui avec le recul est positif et m’a apporté un équilibre et une sérénité à travers l’art ...
Comme il s’ag De ma maison III N peut on envisager la famille également ? Car là aussi il y eu beaucoup de changement... tant il y a 12 ans où j’ai coupé la partie toxique, qu’aujourd hui où une nouvelle personne rejoint la famille ...
Merci car ton point de vu m’éclaire beaucoup
Bon j’av Ne pas être fan de chantilly hihi !!
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 19:18

c'est occasionnel braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 15:12

Avec une maison 6 en Verseau, des fractures doivent être fréquentes...
Neptune en Scorpion : des douleurs aux pieds... comme ma mère, qui est de la génération de Neptune en Scorpion, elle a tout le temps des problèmes aux pieds, douleurs là. même si c'est une planète lente. en plus elle a Neptune en maison 6
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 17:27

Hello,

La VI/VII en Verseau le 16 Janvier 2004 Uranus sur cuspide de VII mon copain m'a donné une poussé j'ai tombé je me suis cassée la cheville droite... du pied au genoux dans le plâtre... à l'opération j'ai attrapé une bactérie...J'ai fait un an 4 jours semaine d'hydrothérapie/physiothérapie j'ai une plaque de métal à la cheville droite

Je fait des champignons en dessous des ongles d'orteil de ce fait l'ongle d'orteil épaissi que faire down
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 9:19

Bonjour, il il a bien longtemps que je n’étais pas venu faire un tour, après cette fichue boursière qui m’en a fait voir de toutes les couleurs. J’ai fini avec une infiltration, après essai de piqûre de plante par un ostéopathe dans le nerf qui a marchée quelques mois . Depuis c’est mois douloureux mais je le sens toujours . Bref, j’ai réussi à reprendre mes activités avec de bonnes chaussures. Et là il y a 3 semaines oups chute dans l’escalier je me suis refoulé le pied.. un bon stripping . Ah ces fichus pieds avec Neptune dans ma maison VI N poisson en ce moment...
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème de pied  Profil11
Problème de pied  Empty
MessageSujet: Re: Problème de pied
Problème de pied  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Problème de pied  Pierre12 Problème de pied  Notes-11
~Musique pour Relaxer~